Forums

Recherche amis d'AKBOU - Filae.com
Djamel.L23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 12 février 2009 15:03

Bonsoir à toute la file,bonsoir Michèle.
Vous avez réussi à me faire revenir sur le forum,soit pour apporter quelques précisions,soit pour confirmer.Je tiens à saluer tous les participants anciens et nouveaux;ceux sont des AKBOUCIENS qui font remonter à la surface des souvenirs d'enfance et on éprouve un
énorme plaisir à lire chacun sans
penser à critiquer.Si vous remontez
la file vous trouverez que chacun a
apporté de l'eau au moulin. ...
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 12 février 2009 15:34

SALUT LAHLOU .B.(suite)
Da CHERIF etait un exellent pedagogue.
je me rappelle aussi d'un souvenir /
à la naissance d'un de ses enfants si je me souviens bien TEWFIK ( pas sur) toute la classe a ete invitee.
à un couscous bien garni
abdelkrim g.
G.A.
Djamel.L23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 12 février 2009 15:45

Kiki Annabi ne figure pas sur la
photo(se trouve sur la photo de la 1ère génération:voir Iskounen-Aziz
où Chekri Bachir);c'est Kichou Malek.Belhadi Tahar(qu'il repose
en paix)c'était bien lui notre
entraineur;Mohtet TaharSadAbdelkrim.G)a raison;Style
(Belmouhoub mohand)a travaillé avec moi en tant qu'enseignant puis est devenu conseiller en orientation
scolaire:trés grand dribleur.
portez-vous bien.
Smail.B23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 12 février 2009 15:56

Salut Lahlou.
Heureux de te lire à nouveau.Lahlou,le premier debout sur la photo est bel et bien Tahar Belhadi, frère de Djamal instituteur au groupe scolaire. J'étais élève de ce dernier.
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 12 février 2009 18:44

Bonsoir à toute la file,
Merci Smail,j'etais toujours là et je vous lis tout le temps,j'ai laissé Abdelkrim remonter le temps,en racontant le foot à Akbou,j'avais l'impression de regarder un match tellement c'etait passionné et je n'ai pas voulu l'interompre ou lui faire perdre le fils et il m'a fait rappeler des noms.et quand c'est entouré de gentillesse ,mieux vaux etre attentif et lire.donc je suis toujours avec vous et interviendrai si necessaire.Da Djamel est aussi de retour,bienheureux le forums.prenez soin de vous et à bientot,
AMITI2S?
Smail.B37
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 12 février 2009 22:03

c'est des grandes famille n'on connu aussi car depuis la nuit des temps on distingue une famille d'une autre par rapport a sa richesse je dit bien materiel .voila sinon y'en ai d'autre qui sont grande et qui ne figure ds aucune de vos comantaire messieur bref c'est un honneure de vous retouver tous meme ici!
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 12 février 2009 22:45

bonsoir Djamel. cela me fait plaisir de voir que tu reprends "ta plume" sur le forum.amitiès à bientôt.
Smail il y a tellement de familles autour de nous,bien connues, ou peu,des grandes, des riches, des pauvres,on les connaissait toutes. toutes sont respectables et nous en gardons un bon souvenir. tu peux nous donner les noms de celles que nous n'avons pas citées; c'est toujours avec plaisir,un immense sentiment de nostalgie que je les retrouve comme vous tous.à bientôt.
Abdellah.A20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 13 février 2009 14:46

Bonjour à tous,
Bienvenue à Smail.B37,

Dans mes souvenirs, les années 50 et 60 ont été caractérisées par plusieurs événements naturels qui ont surement marqués certains d?entre nous. Les crues de la Soummam, par exemple, ont quelque fois été dévastatrices. Je me rappelle de l?une d?elle où il a fallut l?intervention des pompiers de Bougie, avec leur Zodiac, pour porter secours à la population de Gendouza. Les inondations ont atteint, par endroit, la route nationale. C?était vers 1957-58. Peut être la crue du siècle.

Bon week-end!
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 14 février 2009 08:51

Bonjour Abdellah. Je me souviens de tout au fur et à mesure que l'un d'entre vous parle comme toi, ici, des crues de la Soummam. Il ya eu aussi le sirocco qui soufflait; on fermait tout parce qu'il pénétrait de partout.les vols de sauterelles. c'était très impressionant; une fois à midi on sortait de l'école ou du collège; le ciel s'est couvert et il y avait un bruit inquiètant au dessus de nos têtes. Nous sommes vites arrivés à la maison.ce qui m'a le plus marqué c'était les Boussadias !j'ai trouvé des photos d'eux sur leur site.je n'oublierai jamais.
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 14 février 2009 13:11

Bonjour à toute la file,
Bon retour da Hacene,moi j'allais dire en toute simplicité à notre ami Smail,si toute les personnes citées tout le long de ce forum etaient des nantis ,alors ou sont les pauvres et il est difficile à quiconque de pouvoir enumerer tous les habitants de sa ville.chez le kabyle grande famille est dit tout simplement dans le sens de nombreux.les personnes aisées se sont fait une place au soleil à force de travail et de privations.A akbou il n'y a que trois riches .Portez vous bien,
Amitiés,
Abdellah.A20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 14 février 2009 13:36

BONJOUR,
Je partage tout à fait le point de vue de Hassene et de Lahlou.
A Akbou, les plus nantis étaient des petits agriculteurs, des petits commerçants ou des fonctionnaires. Tout est relatif bien sûr, et je suis bien placé pour le savoir, mais l?essentiel c?est les valeurs que l?on porte individuellement. Sur ce point justement, dans notre jeunesse, la politesse et le respect de toutes les personnes âgées sans aucune distinction étaient naturels. Les « Monsieur », les « Madame », les « DA » pour les hommes et les « NA » pour les femmes étaient de rigueur. Et comme tout le monde se connaissait et se respectait un minimum, il faisait bon vivre à Akbou.

Abdellah.A20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 14 février 2009 13:45

Au fait,Lahlou,les crues de la Soummam et les invasions de sauterelles doivent réveiller des souvenirs en toi.
Il y avait également des épizooties bovines, équines et de volailles dévastatrices.

Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 14 février 2009 14:21

Bonjour Abdellah,
La derniere invasion des sauterelles,je l'ai vecu ,ce n'est qu'apres avoir tout devorer faute d'insecticides que les cultivateurs se sont ligués pour les chasser en tapant sur des tambourins improvisés comme bidons ou futs.ils sont arrivés à preserver les arbres .la je vais te faire rire ,les kabyles connaissaient la gripe aviaire avant les scientifiques quant la poule sommnolait et qu'un liquide coulait de ses narines c'est le "bouchhidh"
Amitiés,
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 14 février 2009 17:25

salut chers amis
à SMAIL B.
il n'ya que deux richesses chez l'etre humain : la sante et la culture.....
la richesse materielle est derisoire
la fortune peut fondre comme neige au soleil
abdelkrim .g
G.A.
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 14 février 2009 17:40

salut chers amis (suite)
tjs à SMAIL B.
dans ce forum si l'on fait des statistiques les personnes les plus evoquees je pense que ce sont les honorables enseignants qui nous ont communique leur savoir àl'ecole
a ces instituteurs et prof du C.E.G. c'est un temoignage de reconnaissance pour la richesse qu'ils nous ont leguee.
ABDELKRIM G.
G.A.
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 14 février 2009 20:11

nous avons tous le même point de vues, les mêmes idées, nous avons tous été élevés de la même manière. Dans le respect de tous. je sais que mon père n'aimait pas si on ne disait pas bonjour à ceux que l'on rencontrait dans la rue; c'était le sermon ! j'aime ce forum et vos discutions. nous sommes du même village et il suffit de peu pour que tout revienne en mémoire, on se comprend vite nous sommes des anciens mais de vrais akbouciens !
Abdellah.A20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 14 février 2009 20:34

Oui Michèle, bon sang ne saurait mentir!

A propos des Boussadias, il y avait aussi des Boudjlimas et d?autres troupes dont j?ai oublié le nom qui organisaient des séances où ils crachaient du feu, se transperçaient les joues, la peau, les bras avec de longues aiguilles. Des femmes et des hommes dansaient jusqu?à l?épuisement, parfois jusqu?à perdre connaissance. on disait qu?ils étaient possédés. Je crois que tout ça a disparu.

D?autres temps, d?autres moeurs .

Ali.T54
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 15 février 2009 12:12

je suis natif d'akbou...
la ville a beaucoup grossi, on dit qu'elle va devenir chef lieu de département (d'akbou)...

certains noms donnés ici ainsi que certaines informations sont très intéressantes.
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 15 février 2009 15:35

salut chers amis
la rencontre virtuelle c'est bien mais elle a ses limites
J'ose esperer un jour une vraie rencontre à AKBOU autour d'un grand couscous arrose à
....... l'huile d'olive.
ABDELKRIM G.
G.A.
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 15 février 2009 16:45

le couscous !! j'en ai mangé à la semoule de blé, à l'orge; tous les jours de la semaine quand c'était l'Aid ou une autre fête et que les amis ou voisins en apportaient à la maison !
je suis toujours capable d'en manger tous les jours matin et soir . J'adore la galette, les beignets ; quand aux gâteaux j'en mange mais moins. pourquoi parles tu de couscous et d'huile d'olives ? une visite à akbou je ne sais pas . pas encore.
c'est vrai il y avait les Boudjlimas. tout ceci ne doit plus exister. à bientôt.
Vanessa.N115
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 15 février 2009 16:48

bonjour
je fais actuellement ou plutot j'essaie de faire ma genealogie ,c'est pour cela que je cherche desesperement quelqu'un qui pourrait me renseigner.
mon grand pere s'appelait messaoud hamdi (né a akbou ou plus excatement gueuzat douar aitiszine en 1913 décédé en 1978) mes arrieres grands parents larbi benkaci et dehbie ouchach)je sais ca date mais ca ne coute rient d'essayer.merci
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 15 février 2009 17:48

re salut
Michele
pourquoi je parle de couscous et d'huile d'olive ?
c'est le plat du terroir .
je peux te citer d'autres plats:
aferdhouksoul avazine'ou berkoukess trida tha makfoult thimsemnine
adhagine ou thighrifine thikourbabine
el asbane et bien d'autres.....
je commence à avoir l'eau a la bouche....
ABDELKRIM G.
G.A.
Claude.P174
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 15 février 2009 18:13

Bonsoir la file

A quand la rencontre à AKBOU pour déguster un bon couscous.

Mon voeu le plus cher, visite de mon village natal.

Bonne soirèe et A+ de vous lire

ClaudeHiding
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 15 février 2009 21:05

A Abdelkrim G
Le couscous ou afdhir ouq'soul à Akbou est une excellente idée.Je vous l'ai déjà proposée dans un cadre organisé et sous une autre forme .Par "associations interposées" organiser un pélérinage à Akbou pour une rencontre de tous les enfants d'AKBOU. Pourquoi ne pas commencer par la création de deux associations l'une là bas et la seconde ici activant pour le même objectif et sous la même appellation "les amis d'Akbou d'antan et d'aujourd'hui" n'est ce pas Smail B? et le rêve des uns ne serait que réalité alors agissons ensemble pour réaliser ce projet qui reste faisable et à notre portée.La mairie y contribuera certainement!
Salutations!!!!!!!!!!!!

SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 16 février 2009 08:19

A Claude,
Bonjour,
Si un jour vous désirez venir visiter AKBOU, n'hésitez pas . Vous êtes le bienvenu!
Bien akbouciennement votre!
Hacéne.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 16 février 2009 11:50

A Vanessa.N115 :
c'est Guenzet ,Aït R'zine.Faites un courrier à l'APC de Guendouze AÏT R'ZINE Willaya de Bédjaïa.D'autre part vous pourriez vous déplacer à Guenzet c'est à 75 Kms de Bédjaïa
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 16 février 2009 12:25

smail A! tu es très enthousiaste.tu as raison de proposer l'idée d'assoc...pourquoi pas? je suis pour! aléa jacta es(ainsi soit-il!) ALI A.
ali.
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 16 février 2009 20:30

Je sais que c'est le plat local ! c'est parce que cela donne envie d'en manger ! tu réveilles des souvenirs . parfois c'est fort ! des tikourbabines on en a mangé chez Mustapha et sa femme. un vrai régal. amitiès.
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 17 février 2009 07:17

Bonjour la file,,,,,non seulement j'ai toujours autant de plaisir à vous lire, j'en apprends tout les jours davantage sur la vie d'Akbou et ses habitants,,bravo , mais là ,,maintenant vous me donnez envie de manger!!fou fou ,, il ne manque plus que les odeurs pour ne pas craquerVery Happy , bonne journée à tous et à bientot
lilaVery Happy
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 17 février 2009 17:52

SALUT CHERS AMIS
la difference entre un repas virtuel et un repas nature c'est que les papilles gustatives fonctionnent à vide....
tjs àpropos de foot je viens de me rappeller un exellent joueur de la 2eme generation c'est ALI B.
aillier gauche insaisisable dont la frappe faisait souvent mouche au fond des filets adverse...
L'O.A.A SOUVENT GAGNE GRACE A LUI...
ABDELKRIM G.

G.A.
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 17 février 2009 19:43

re salut
A propos de SID ALI B.je vais vous raconter une histoire authentique :
en 1965 ap^res les epreuves du bac avec des copains nous sommes partis a la
plage la madrague pour nous defouler apres le stress.
on s'est oublie au bord de l'eau on s'est oublie jusqu'à 20h.et vous devinez plus de bus pour le retour sur ALGER.
Il ne nous restait que le train 11 ou l'auto stop.
Qui s'arrete en R4 pour nous prendre ?
SID ALI B.
abdelkrim g.
G.A.
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 17 février 2009 19:50

re salut (suite)
en 2002 j'etais de passage a cap aokas aux alentours de 20h pres du tunnel pres de la plage j'apercois un jeune cartable ala main en train de faire de l'auto stop .
je m'arrete pour le prendre qui etait ce:
le fils de SID ALI B.
Il venait de reussir aux epreuves du bac
ABDELKRIM G.
G.A.
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 17 février 2009 20:04

RE SALUT SUITE
Je l'ai accompagne chez ses parents .
SID ALI etait tout ebahi de me voir accompagne de son fils .
je lui ai dit j'ai droit a 4 bises:
2 parcequ'on ne s'est pas vu depuis longtemps.
et 2 autres pârceque je te ramene ton fils le bac dans la poche
comme qoi il n'y a que les montagnes qui ne se rencontent pas
ABDELKRIM G
G.A.
Rachid.A37
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 17 février 2009 23:06

Bonsoir,je dis rendez-vous tous le 25 juillet 2009 a AKBOU Place de la Mairie
Nadir.K15
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 18 février 2009 02:24

Linda.B290

je suis de la famile BECHRI de BOUHAMZA, qui recherches tu?
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 18 février 2009 08:17

Bonjour la file, je suis partante pour qu'on se retrouve le 25 juillet bien que je ne sois pas née à Akbou, mais je peux prouver que j'y ai des attaches et des ramifications avec plusieurs villages aux alentours d'AkbouVery Happy (je plaisante ) 2 questions pourquoi le 25 juillet? et est ce que vous vous etes deja rencontrés en France?
bonne journée
Lila
Larbi.B19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 18 février 2009 15:37

Bonjour à toutes et à tous!!
Bonne et heureuse année 2009!
Désolé pour ce long silence!!
J'espère que vous allez toutes et tous bien ainsi que vos famille
Larbi d'Ottawa (Canada)
Après ma formation, je suis dans l'enseignement à présent
Bonne journée
Grosses bises à tout le monde et en particulier à Alain, Léo, Marie-Thérèse, Mohamed Benhamou, Derradji, Samail, Fatima, Mourad, Aicha.
Larbi.B19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 18 février 2009 15:39

Bonjour Lila,
C'est une bonne idée. Je compte en France cet été avant de me rendre en Algérie.
Mais où?
Salutations et Amitiés
Désolé, je n'ai pas tout suivi,
Cela fait un bon bout de temps que je suis un peu déconnecté de notre Forum mais là j'y reviens!!!!
Larbi
Larbi.B19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 18 février 2009 15:40

Correction:
je compte me rendre en france cet été
Désolé pour l'erreur
Larbi à Lila
Larbi.B19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 18 février 2009 15:41

Ah je viens de comprendre!!
cela se passera à Akbou!!
Très bonne idée!!
Larbi.B19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 18 février 2009 15:43

Michèle,
Tu réveilles de bons souvenirs!!
Tikourbabines!! Spécialité d'Akbou!!
Ah le bon vieux temps!!!
Amitiés
Larbi
Larbi.B19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 18 février 2009 15:53

Bonjour,

À l'été 1969 ou 1970, j'ai revu Moh Style de l'USPAkbou à Dellys, une ville côtière de la Grande Kabylie à environ 45 kms de Tizi Ouzou, sur les bords de la Méditerranée. C'était un fin technicien, à l'image de notre coqueluche Bachir Chekri. J'ai quitté Akbou en 1966 et par la suite, on m'a appris que Allaoua Kherbouche que j'ai bien connu fut un grand joueur aussi. Il étudiait à la Medersa d'Akbou du temps de M. Maibèche, le papa de Mohamed, excellent volleyeur.
Akbou, un joyau en plein coeur de la Kabylie!
Akbou, on ne l'oublie pas!!

Qui se rappelle de M. Dolonay (orthographe?) à l'école du Stade, M. Castelli ()ou..), M. Miron, les frères Aguyra (le Petit et le Grand), hommage à toutes et à tous ces enseignants qui nous ont initié à la langue de Voltaire!!
Mes amitiés à vous toutes et tous
Amitiés à Léo et à Marie-Thér`se, Alain, ewn particulier
Larbi
Smail.B23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 18 février 2009 16:57

Bonsoir à toutes et à tous
Smail A. Bonne idée au sujet de l?association et j?y adhère totalement.
L?hospitalité chez nous est une tradition séculaire.
Je remercie Marie-Thérèse pour les anciennes photos d?Akbou qu?elle m?a envoyé.Elle sont sur le blog pour ceux qui veulent les voir.
A bientôt
Smail B23
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 18 février 2009 23:19

bonjour "tout akbou, extra muros!"(intra muros aussi!) avant le 25/07... pourquoi ne pas se voir ici en france d'abord, ou? à vous tous de voir!! merci! ALI.A129.
ali.
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 18 février 2009 23:29

tikourvavine,skssou,avazine,arfiss,afdheroukessoul,thimss'mnin, dhachou dhaghen? la liste est longue! qu'en dites vous a yaraw g'oukvou! dieu vous garde! toutes et tous! à bientot! ali.A
ali.
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 19 février 2009 07:08

bonjour à tous,
Larbi, y a pas de soucis, je pense qu'on peut tous se voir ici ou à Akbou,j'ai une tendresse particuliere pour AkbouThumb Up , car lorsque j'etais jeune et belle fou ,bien que maintenant je suis toujours aussi belle, mais plus aussi jeune,fou ,,,,,,,,mais la je m'égare c'est un autre sujetreflechis quoi ,donc je disais que lorsque je venais au bled, (la 1ere fois en 1968)nous passions des vacances de reves,de Tazzaghart on descendait à pied avec ma grand-mere qui portait un ensemble typique des femmes de Felden(le khaf ou emdhil ),il y avait a Akbou une écurie ou l'on garait notre ARIOULE, et nous enfants , AKBOU c'etait la ville, donc tout le confort pour une petite famille.
Au village lorsqu'on disait ,on descend a AKbou, c'etait magique, aujourd'hui la ville s'est agrandie, mais il reste toujours ce charme si particulier à Akbou,
bonne journée à tous
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 19 février 2009 07:57

à LARBI.B
C 'est dur de vivre loin de cz soi surtt à 06 heures de décalage horaire donc de décalage climatique,de mentalité........Si tu viens Larbi passe me voir suis à BEJAIA. Ravivons les vieux souvenirs!
A bientôt §
Bonjour de ma part à DAOUDEDDINE Ah!
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 19 février 2009 20:14

salut chers amis
à LILA A.
je connais des LILA A. à AKBOU mais laquelle je ne pourrais le deviner.
je me permets tout de meme ce compliment : vos messages sont plein d'enthousiasme et de jeunesse cela fait plaisir de vous lire.
à ALI A.
J'ai lu ton message sur l'autre file
merci pour les excuses.
cela me fait tjs plaisir de te lire tes messages sont plein d'humour tu me rappelles beaucoup ton pere ALLAH IRRAHMOU
ABDELKRIM G. DIT BEKRI

G.A.
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 19 février 2009 21:13

salut la file,
à A Bderlkrim.G
merci pour ton compliment,Thumb Up je sais qu'il y a pleins des LILA à Akbou,mais lorsque je suis née en 1960, c'etait un prénom rare,,,du moins là ou je suis née, car naitre à la frontiere allemande,Laughing je peux t'assurer que mon prenom a du leur apporter un peu de gaité ds mon petit patelinfou ,à la mairie, d'apres les dires de mon papounet, la secretaire voulait me baptiser LAILA(,me declarer) ça faisait plus locale à l'epoque , c'est peut-etre de cette periode que j'ai ce petit grain de folie,,qui saitJump
ps: MERCI A CLAUDE D AVOIR CE BLOG qui me permet d'en apprendre tout les jours un peu plus sur mes origines
bonne soirée à tous
Lila
Boudjema.A5
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 20 février 2009 17:22

bonjour a tous les akbouciens bonjour bena regardez dans votre boite e mail je demanderais a hacene b de se manifester nous avons besoin de sa bonne memoire et je vous apprends a tout hasard que de vieilles photos de classe sont encore disponobles dans les archives de l'ecole primaire a bientot
Répondre |  | 

Aller au forum