Forums

 
Recherche amis d'AKBOU - Filae.com
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 17:52


Inscrit le: 07/12/2008
Messages: 132
resalut (suite )
ensuite il y aeu la 3eme generation avec les freres LAMARI CHEKRI .
En fait il ya eu des joueurs a cheval sur les trois generations.
voila un peu l''historique de l'olympique
d'AKBOU.

ABDELKRIM G.


G.A.
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 18:03


Inscrit le: 07/12/2008
Messages: 132
RE SALUT (SUITE)
Dans cet historique c'est certain j'ai du oublier certains equipiers de l'O.A.
Je demanderais à ceux du forum qui ont vecu cette periode de nous les rappeller à notre bon souvenir
abdelkrim g.

G.A.
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 18:16


Inscrit le: 07/12/2008
Messages: 132
MICHELE
en me rememorant tous les anciens d'AKBOU un surnom m'est revenu c'est VIVI
Je pense que c'est le diminutif de VINCENT n'etait ce pas le fils à MMe PACE?
PEUX TU RAFRAICHIR MA MEMOIRE
SALUTATIONS ABDELKRIM G.
G.A.
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 19:04


Inscrit le: 07/12/2008
Messages: 132
RE SALUT (suite)
j'ai relate un peu tte l'epopee du football akboussien mais j'ai oublie le principal homme du match le referree
MR. NASSE a la tenue et au sifflet exemplaire et qui maitrisait tous ses match .
Abdelkrim G.

G.A.
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 19:23


Inscrit le: 18/02/2007
Messages: 380
de ce coté de la méditerranée , on ne les entend plus à cause de la neige et de la tempête ! ils vont sortir de leur hibernation bientôt.
Vivi c'est le diminutif de Yves Pace mon oncle. un des frères de ma mère ; ma grand mère mme Pace avait l'hotel restaurant près de chez toi . Il est retraité de la police et vit dans la région lyonnaise.
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 19:38


Inscrit le: 18/02/2007
Messages: 380
Abdelkrim tu parles de match avec sidi aich ! qui se souvient être venu dans la rue de la Mosquée à la balustrade après la fin du match ? à chaque fois les supporters et les joueurs de sidi aich passaient en bas devant chez nous et tous ceux qui étaient rue de la mosquée les regardaient passer et ils leur criaient des choses parfois pas très gentilles !
c'est vrai que l'on avait des super équipes et de très bons joueurs !
Elyes.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 19:48


Inscrit le: 10/09/2007
Messages: 57
Qui se rappel du fameux match de foot Akbou, Ferdjioua. C'est surtout les barraux de la rue de la mosquee qui m'a fait rappeller
Kamel.A79
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 22:22


Inscrit le: 08/12/2008
Messages: 65
bonjour a toute la file

Abdelkader j'espere t'avoir reconnu suite au titre de la chanson deu grand artiste MOHAMED LAMARI l'une des star du moderne des annees 60 apres ABDERRAHMANE AZIZesperant que tu es a AKBOU t(a quitte S/AICH passe le bonjour a toute ta famille de TAMOUZONET tu embrasse de ma part SEDDIK et HAMID .Pour l'equipe O A VOUS AVEZ OUBLIE kichou qui habitit a cote de SPIGOL .
Kamel.A79
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 22:30


Inscrit le: 08/12/2008
Messages: 65
SUITE

Je me rappel il y a deca tres longtempj'avais rencontre m MIL grace a OUACIF SLIMANE qui vivait a cette epoque a GRENOBLE sahez que votre pere n'a pas cesse de me poser des questions concernant vos anciens voisins tel que les ZEMITI et bien d'autres j'ai meme a lui demander si'il a garde le fameu cade de l'equipe des BERGERS il me l'a confirmer qu'il etait dans sa cave.
Kamel.A79
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 22:37


Inscrit le: 08/12/2008
Messages: 65
SUITE

Jaurais parler de l'equipe O/A c'etait au temp des evenements a chaque match contre l'equipe des jaunes une bagare s'eclatet c'est toujour HAMIMI OUACIF qui commence avec un coup de tete et cest la debandade mais sans aucunes rancunes SMAIL .B confirmera mes dires .



A TRS BIENTOT
Smail.B23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 23:02


Inscrit le: 25/03/2008
Messages: 134
Bonsoir à tous,
Tu as tout à fait raison, Kamel, au sujet du regretté Ouacif hamimi, il était très impulsif, il ne supportait pas les provocations et les débats avec lui se terminent toujours dans la violence. Il faut dire aussi que les supporters de l?O.A. l?aimaient beaucoup et admiraient sa rigueur.
Abdelkrim a relaté succinctement l?histoire du foot à Akbou, mais il a oublié de citer Mohand surnommé "Style" j?ai oublié son nom de famille.
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 7 février 2009 06:47


Inscrit le: 18/02/2007
Messages: 380
personne n'a de photos de ces équipes ? ce serait bien de les faire parvenir à Smail B pour qu'elles soient sur le site d'akbou qu'il a créé.

Ilef.W
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 7 février 2009 07:42


Inscrit le: 14/01/2009
Messages: 4
Help!
J'ai un souvenir tout bizarre: quand "Marabout" passait dans la rue , on avais consigne de s'arrêter, Puis face au Curé - qui sourit toujours aux enfants, c'est son métier de com.- fallait se gratter la tête en faisant oui d'une façon qui veut dire non. Sous peine de quelque divine punition.
Je ne sais pas s'il s'agissait d'une spécialité d'Akbou; me gourre-je?
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 7 février 2009 12:56


Inscrit le: 07/12/2008
Messages: 132
salut MICHELE
Hier tu m'as grille aupres des jeunes internautes Akboussiens .
je voulais parler de l'esprit fair play des jeunes supporters que nous etions .
A la balustrade de la rue de la mosquee c'etait TBAL DARBOUKA FLEURS ET YOUYOU ET CONFETTIS ET VIVAS pour acceuillirl'equipe visiteuse et de meme a leur depart apres le match meme quand ils ont gagne .......
ce que je raconte la n'est qu'une utopie
bien sur comme tous mediterraneen nous etions souvent mauvais perdant cela explique ce que tu as remarque rue de la mosquee apres le match
Apropos de BONO on l'a surnomme ""le roi des poteaux""
ABDELKRIM G.
G.A.
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 7 février 2009 13:11


Inscrit le: 07/12/2008
Messages: 132
SALUT SMAIL B.
ne serais tu pas mon cher voisin de la rue de la paix? ou bien je me trompe?
le joueur qu'on surnommait style c'est si je me souviens bien BENMIHOUB.
UN TRES BON JOUEUR DU MILIEU DU TERRAIN
SALUTATIONS ABDELKRIM
G.A.
Ilef.W
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 7 février 2009 14:05


Inscrit le: 14/01/2009
Messages: 4
à Michèle et Abdelkrim
Exact pour Style, d'une discrétion absolue en ville, qui savait chuter sur le terrain avec grâce et poésie!! Bémol:
Pour la fair playosité, il faut repasser: KACI, Goal OA ou Berger pourtant gendarme dans le .. civil, mettait en prison tout joueur 3SA (entre autres) qui osait lui marquer un but pendant ses conversations avec le public massé derrière ses buts.
Heureusement que M. Nasse intervenait avec impartialité en faveur du gardien de but (non je rigole)
Un de ses admirateurs a hérité de son sifflet, n'est ce pas AG? on pense à Mourad Branci? ben ... oui
Ilef.W
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 7 février 2009 14:27


Inscrit le: 14/01/2009
Messages: 4
Abdellah,
je triche pas ouallah, M.TRICHET avait en fait 2 fils uniques; le plus jeune me semblait triste et rigoureux comme un comptable: et pour cause il a réussi à se faire piquer son vélo, fuchia métallisé, pour ceux qui s'en souviennent..
Et si nous déclarions: "Mars 2009, mois du cyclisme à Akbou et dans le monde"
Y a plein d'histoires la-dessus à se mettre sous la dent........
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 7 février 2009 15:30


Inscrit le: 07/12/2008
Messages: 132
salut chers akboussiens
a propos de cyclisme qui se souvient du tour d'Algerie la caravane passait parfois par Akbou au niveau du vieux marche enfant on y allait voir le passage des cyclistes et je ne sais quel sponsor nous offrait des casquettes en carton.
ABDELKRIM G.
G.A.
Smail.B23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 7 février 2009 21:11


Inscrit le: 25/03/2008
Messages: 134
Bonsoir,Abdelkrim G.
Non, je ne suis pas celui-la,mais nous sommes quand même amis sur ce forum. J'ai bien connu ton père da chabane que je respectais beaucoup pour sa gentillesse et sa courtoisie ainsi que ton frère Brahim.
Moi,Je suis de "Tadart Tajdhit".Il me semble en effet que Benmihoub est bien le nom de "Style".Il vit actuellement à Alger et il vient souvent à Akbou.

Salutations
Abdelkader.D41
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 7 février 2009 21:35


Inscrit le: 10/12/2008
Messages: 35
merci mon cher kamel je ne sais pas si tu as garder tous les disques de lamari tu sais j ai beaucoup l envie de l entendre je voudrais revivres les moments qu on a passer ensemble dans la 403 bachet tout le long du trajet nous chontion lamari ah les vieux jour s il reviendrons il nas pas de cassette sur le marcher amicalement abdelkader d portez vous bien
Ahmed.D75
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 7 février 2009 22:05


Inscrit le: 06/02/2009
Messages: 2
BONJOUR A TOUS et surtout à Larbi mon ami d'enfance , on a frequenté l'ecole d'akbou ensemble, je suis D. Ahmed de la rue de la paix on faisit équipe ensemble avec ton cousin Sadek et mon cousin B Mokhtar,noramlement tu dois me reconnaitre , moi j'ai débuté l'école avec Mlle Gilbert comme institutrice, et j'attends avec impatience ta réponse.
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 7 février 2009 23:17


Inscrit le: 24/10/2008
Messages: 326
ce forum est un tonneau des danaides!!
ali.
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 08:21


Inscrit le: 07/12/2008
Messages: 132
ALI A.
Je te raconte une histoire pour rire un peu puisque c'est la periode de l'huile d'olive
Dans une huilerie il ya un ouvrier qui piquait tous les jours 2 l. d"huile à son patron et en sortant le soir il camouflait la bouteille dans sa kachabia.
en rentrant le soir il remettait la bouteille àsa femme en lui faisant croire que c'etait le fruit de son travail.
son epouse versait le precieux liquide dans une jarre fixe au sol .
mais ils ne savaient pas que le fond de leur jarre etait fele donc toute l'huile volee s'en allait au fond de laterre.
morale :"" bien mal acquis ne profite jamais""
salutations Abdelkrim.G.
G.A.
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 14:23


Inscrit le: 07/12/2008
Messages: 132
ALI A.
Les Danaides ont tue leur mari; nous nous ne sommes que de modestes cytoyens akboussiens nous n'avons rien sur la conscience nous n'etions que d'innocents enfants à l'ecole d'akbou ce forum nous a permis d'exprimer notre emotion apres tant d'annees de separation .
elle a ete certes exprimee d'une facon debridee mais j'ai ressenti a travers tous les messages un enorme sentiment de nostalgie et d'affection
ABDELKRIM G.
G.A.
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 18:29


Inscrit le: 07/12/2008
Messages: 132
SALUT ALI
L a reflexion que tu as faite hier m'a un peu affecte je ne m'y attendais pas .
ce forum je l'esperais convivial et l'occasion de renouer une amitie d'enfance
ABDELKRIM G.
G.A.
Claude.P174
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 21:09



Inscrit le: 01/11/2005
Messages: 2 645
Bonsoir la file

Il faut vivre avec le temps présent et oublier les querelles!!

Je n'oublie jamais de transmettre les messages à Spignol(Alain E)
n'ayant pas internet.

Bonne semaine

ClaudeHiding
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 21:24


Inscrit le: 12/09/2008
Messages: 388
Bonsoir la file
Le joueur "Mr Style" n'est autre que Monsieur BENMOUHOUB Mohand un ancien instituteur qui a fini au Ministére de l'Education.........
Salutations!
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 9 février 2009 06:28


Inscrit le: 18/02/2007
Messages: 380
Bonjour la file. Il y a énormément d'histoires Kabyles. il y a en a une avec le poteau ou l'arbre de Djeha. qui la connait ? et qui peut faire comme Abdelkrim en raconter ? Hacène on ne te lis plus, Djamel non plus ! Abdelkrim ce site a été fait par Claude pour retrouver les amis d'Akbou et il y a un réél plaisir à se retrouver, avec l'amitiè, la nostalgie,les souvenirs reviennent,nous en sommes très heureux et ce que tu dis dans ton dernier message est vrai c'est toute notre enfance qui réapparaît. Pour ma part cela m'a beaucoup apporté; à bientôt.
Abdellah.A20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 9 février 2009 12:09


Inscrit le: 06/01/2009
Messages: 87
Bonjour Smail.A18,

J'ai cru comprendre que tu vois souvent Hocine.H,transmet lui mes amitiés s'il te plait.Merci!

A bientôt!
Smail.B23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 9 février 2009 13:10


Inscrit le: 25/03/2008
Messages: 134
Pour répondre au voeu de michèle, j'ai mis sur le blog une photo de l'O.A.avec les:Naïli,Kiki Annabi,Mustapha selmi,rachid Benamara, Mouloud Haroun,Arezki Boukhezar,Moh tête,Azzedine Ait Ouali...
Une photo des années 60.
Abdellah.A20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 9 février 2009 20:39


Inscrit le: 06/01/2009
Messages: 87
Re-bonjour,

Des bals étaient organisés dans le temps.Je ne les ai pas connu mais on m'en a tellement parlé.J'aimerai bien en savoir plus.
Peut-être Hacène s'en rappelle-t-il?
Quelqu'un d'autre?

A + .
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 9 février 2009 20:47


Inscrit le: 18/02/2007
Messages: 380
merci Smail, je vais voir de suite. et je reviens.

J'ai vu et reconnu Mustapha, Djamel, Rachid, le fils Galou et les autres aussi ! amicalement.
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 9 février 2009 21:02


Inscrit le: 18/02/2007
Messages: 380
Les bals datent des années 50/52 . je me souviens d'un 14 juillet sous la halle il y avait l'orchestre au fond et des tables tout le tour tout le monde était assis autour des tables. c'était peut être le dernier bal c'est le seul dont je me souvienne. Hacène à l'aide tu étais tout près alors tu dois te souvenir ! à la prochaine.
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 9 février 2009 22:46


Inscrit le: 12/09/2008
Messages: 388
Bonsoir Abdellah
Oui hocine et moi nous nous voyons souvent et partageons ensemble de trés agréables moments. Nous parlions souvent d'akbou, ce qu'il était et ce qu'il devient.
Nous essayons de revivre au "présent" un passé désormais loin derriére nous!
Mes amitiés!
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 9 février 2009 22:46


Inscrit le: 12/09/2008
Messages: 388
Bonsoir Abdellah
Oui hocine et moi nous nous voyons souvent et partageons ensemble de trés agréables moments. Nous parlions souvent d'akbou, ce qu'il était et ce qu'il devient.
Nous essayons de revivre au "présent" un passé désormais loin derriére nous!
Mes amitiés!
Elyes.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 10 février 2009 05:12


Inscrit le: 10/09/2007
Messages: 57
Il y'avait un Akboucien qui etait surnome Kocsis apres le grand joueur hongrois. En tout cas si il me lis salutation
http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A1ndor_Kocsis
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 10 février 2009 11:53


Inscrit le: 07/12/2008
Messages: 132
salut ELYES B.
le fameux surnom ".Kocsis" c'est moi ABDELKRIM.G.
En fait j'ai garde ce surnom a la suite d'une partie de foot au stade au cours d'un corner j'ai fait une tete plongeante j'ai marque le but malheureusement un coequipier lui a mis ses crampons et il m'a ouvert l'arcade et la cloison nasale ca s'est termine chez le Dr.ATLAN qui m'a fait 4 points de suture et j'en porte encore les cicatrices .
et mes copains de l'epoque m'ont donne ce surnom sachant que c'etait mon idole
ABDELKRIM.G.
G.A.
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 10 février 2009 11:58


Inscrit le: 07/12/2008
Messages: 132
RESALUT ELYES
depuis l'incident au stade la sanction est tombee de la part de mes parents : plus de foot surtout que les resulttats a l'ecole commencaient à baisser.
Abdelkrim G
G.A.
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 10 février 2009 12:13


Inscrit le: 07/12/2008
Messages: 132
SMAIL B
Je ne suis pas arrive a retrouver les photos de l' O.A. sur ton BLOG.
COMMENT FAIRE? MERCI SALUTATIONS
A bdelkrim G. MERCI
SALUTATIONS
G.A.
Smail.B23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 10 février 2009 12:37


Inscrit le: 25/03/2008
Messages: 134
Abdelkrim,il suffit d'aller sur cette adresse www.villedakbou.skyrock.com et d'attendre l'apparition des photos.Il n'y a actuellement qu'une seule photo de l'O.A.sur le blog que j'ai pu me procurer chez un ami.Elle est en premier sur la file.
J'espère qu'il y en aura bientôt d'autres.

salutations.
Elyes.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 10 février 2009 16:42


Inscrit le: 10/09/2007
Messages: 57
Bonjour,
Il y'avait Yazid G. qui etait un tres bon goal de but. Vous lui passerez un grand bonjour.
Elyes.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 10 février 2009 18:07


Inscrit le: 10/09/2007
Messages: 57
Un grand Merci pour les photos sur le site www.villedakbou.skyrock.com
Ca serre le coeur d'une facon que je ne peux decrir. Merci
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 10 février 2009 18:44


Inscrit le: 07/12/2008
Messages: 132
SMAIL B.
les photos sont magnifiques vraiment felicitations. continue
la photo de l' O. A. de la 1ere genertion avec KIKI ANNABI et BONO
je pense que tu peux te la procurer au niveau de la bibliotheque nationale à alger dans les archives de 1954 ou 1955 il faut demander toute la collection de l'annee d'alger republicain.
Abdelkrim G
G.A.
Smail.B23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 10 février 2009 22:40


Inscrit le: 25/03/2008
Messages: 134
Je remercie pour ma part Michèle et Marie-thérèse pour leur contribution à l'enrichissement de ce blog par l'envoi d'anciennes photos d'Akbou.
c'est michèle qui m'a suggéré la création de ce site.

A bientôt.
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 11 février 2009 08:59


Inscrit le: 18/02/2007
Messages: 380
bonjour Smail je pense que Maithée a beaucoup plus de photos que moi ! le peu que j'ai vues sont très belles !
Jean-Claude en a peut être aussi ? dès que j'ai un 1er contact avec un akboucien ma première question, et j'ai remarqué qu'elle était la même pour tous, est : as tu des photos ? à plus tard.
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 11 février 2009 20:06


Inscrit le: 07/12/2008
Messages: 132
salut SMAIL B.
En revoyant la photo de l'O.A. je me permets d'apporter une rectification :
debout a la gauche d'AIT OUALI MOULOUD ce n'est pas KIKI ANNABI c'est KICHOU le frere de KICHOU MOKRANE .
ACCROUPIS le dernier a droite c'est MOHATAT un akboussien d'origine bordjienne dont le pere a l'epoque travaillait au palais de justice .
si tu montresla photo a un ancien d'akbou il peut confirmer
ABDELKRIM G.
G.A.
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 11 février 2009 20:16


Inscrit le: 07/12/2008
Messages: 132
SMAIL B.
KIKI ANNABI a ete de la 1ere generation de l' O.A. du debut des annees 50 cette equipe etait composee de joueurs nes dans les annees 30.
la photo de l'O.A. de cette epoque je me rappelle elle a ete mise je ne me rappelle pas en 1ere page ou dans la page spportive
d'ALGER REPUBLICAIN 1953 ou 54
ABDELKRIM G
.
G.A.
Smail.B23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 11 février 2009 22:03


Inscrit le: 25/03/2008
Messages: 134
Bonsoir à tous
Merci, Abdelkrim pour tes précisions,Je ne suis pas l?auteur de la "composition" de l?équipe, les noms m?ont été donnés par le propriétaire de la photo.
Comme l?a dit Hacène dans son commentaire, Kiki Annabi, de la première équipe de l?O.A. est le frère de da Boudjemaa Annabi.
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 12 février 2009 13:03


Inscrit le: 17/01/2008
Messages: 407
Bonjour à toute la file,
Tu as tout à fait raison Abdelkrim ainsi que Smail pour la filiation ,Kiki qu'il repose en paix tout comme Tahar Belhadi qui d'ailleurs etait de sa generation ne figure pas sur la photo.Ma femme,sa niece trouve des ressemblances mais doute toujours.Deja en 64/65 il etait marié à une française prenommée Monique et qui enseignait au centre social.
Portez vous bien et à bientot,
Amitiés,
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 12 février 2009 14:25


Inscrit le: 07/12/2008
Messages: 132
SALUT LAHLOU B.
je suis convaincu que KIKI ne figure pas dans cette equipe par contre pour BELHADI j'ai des doutes .
En pensant à la famille ANNABI je n'oublerais jamais DA CHERIF ALLAH IRRAHMOU
en classe de CM2.
J'avais comme copain de table son fils ALI.ABDELKRIMG
G.A.
Répondre |  | 

Aller au forum