Recherche acte PIETERS à Klerken(Houthulst) - Filae.com |
|
|

|
Bonsoir
Qui peut m'aider dans les archives , je suis bloquée sur les ancêtres de ma grand mère paternel , je voudrais connaître la date de ° et de + Franciscus Laurentius PIETERS né vers 1803 à Klerken + ????? son fils David Alexandre né le 29/7/1830 à Klerken + ???? Merci pour ce que vous pouvez faire pour moi , car de Montélimar il est difficile de faire des recherches en Belgique J'aurai peut être d'autres demandes par la suite
Bonne soirée à tous
Louisette
|
|

|
Bonjour, Voici les coordonnées de l?administration Klerken fusionné avec HOUTHULST Gemeente huis Markt 1 8650 Houthulst T. 051 46 07 31 E. onthaal@houthulst.be
Amicalement, MichelT163
|
|

|
Merci Michel
Je vais envoyer un mail peut être que j'aurai une réponse favorable
Encore merci Louisette de Montélimar
|
|

|
Bonjour à tous
J'ai envoyé un mail comme me l'avait consillé Michel , mais à la mairie de Houthulst il n'y a pas de service généalogie , qui pourrait aller pour moi chercher les actes , je paierai bien entendu tous les frais
Merci beaucoup
Louisette
|
|

|
essayez le site des bénévoles en flandres : http://www.vrijwilligersrab.be/blog/contact.php
vous arriverez sur une page où ds le bas à gauche vous devez remplir un formulaire naam = nom e-mail onderwerp = sujet bericht : message tapez votre demande de bénévole ainsi que ts les renseignements nécessaires à la recherche Ds la petite case antispam recopier les chiffres demandés Puis poussez sur la fonction INZENDEN
un bénévole reprendra contact avec vous
Bonne chance
Rappelez-moi si des textes en néerlandais vous parviennent annie.vanderborght@pandora.be
|
|

|
Merci Annie
J'ai envoyé un message , je vous met au courant par mail de leur réponse
Louisette
|
|