Forums

 
Recherche acte naissance Louise EVRARD à Vendome - Filae.com
lucie68
Recherche acte naissance Louise EVRARD à Vendome
Envoyé le: dimanche 27 février 2011 09:03


Inscrit le: 10/05/2006
Messages: 46
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche de l'acte de naissance d'une parente Louise, Gertrude, Aimée EVRARD fille d’EVRARD Louis Joseph et d’YVE Marie Catherine Aimée née le 02/12/1810 à Vendôme (41).
Avec tous mes remerciements,
Martine-Lucie

Mes patronymes :
64 : Lacoste (+ dépt 33/angleterre) ; Lacoste dit Labalette ; Casteres ; Tressens dit Curet ; Tressens dit Toquepeyrot ; Dufau dit Sartoulet ; Larquier ; Lafourcade ; Dussant ; Junquières ; Tilhou ; Soubirou/Souviron
78, 77, 91 : Laguesse ; Lecrocq ; Taillefesse ; Lafons ; Lambert ; Hervé ; Poirier ; Coulombel ; Ferdet ; Margottin
jino
Recherche acte naissance Louise EVRARD à Vendome
Envoyé le: samedi 16 avril 2011 18:30


Inscrit le: 20/06/2002
Messages: 145
bonjour
je n'ai pas votre reponse mais en vous inscrivant sur le site
www.benevolat-ad41.fr et en faisant la demande les personnes font des recherches pour vous benevolement et le tout totalement gratuit.ils sont formidables j'ai moi meme fait plusieurs demandes et a chaque fois le traitement de mes demandes a ete fait
cordialement
guy
lucie68
Recherche acte naissance Louise EVRARD à Vendome
Envoyé le: dimanche 8 mai 2011 15:43


Inscrit le: 10/05/2006
Messages: 46
Merci pour votre conseil.
Je viens de faire la demande ce jour sur leur site et attends leur réponse.
Martine-Lucie
Mes patronymes :
64 : Lacoste (+ dépt 33/angleterre) ; Lacoste dit Labalette ; Casteres ; Tressens dit Curet ; Tressens dit Toquepeyrot ; Dufau dit Sartoulet ; Larquier ; Lafourcade ; Dussant ; Junquières ; Tilhou ; Soubirou/Souviron
78, 77, 91 : Laguesse ; Lecrocq ; Taillefesse ; Lafons ; Lambert ; Hervé ; Poirier ; Coulombel ; Ferdet ; Margottin
Répondre |  | 

Aller au forum