Forums

 
recherche acte naissance et famille LUPETTE Marie Louise - Filae.com
Dias.E
recherche acte naissance et famille LUPETTE Marie Louise
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 08:20



Inscrit le: 28/02/2007
Messages: 3
Bonjour, je recherche les ascendants de LUPETTE Marie Louise née le 16.04.1902 à Clamecy fille de Louis Napoléon et Bourquencier Marie Louise .
Merci de votre aide
J'habite dans l'Allier et peut vous aide si vous le souhaitez.
Bonne journée
Edith
Sophie.P146P477
recherche acte naissance et famille LUPETTE Marie Louise
Envoyé le: vendredi 17 octobre 2008 07:33



Inscrit le: 18/11/2006
Messages: 14 556
demandez l'acte de naissance intégral directement à la mairie ou demandez l'acte de mariage de lupette marie louise , vs aurez des infos sur les parents ;
sp
Dias.E
recherche acte naissance et famille LUPETTE Marie Louise
Envoyé le: vendredi 17 octobre 2008 11:18



Inscrit le: 28/02/2007
Messages: 3
Merci de votre réponse..
Edith
Jocelyne.L326
recherche acte naissance et famille LUPETTE Marie Louise
Envoyé le: mardi 4 novembre 2008 16:15


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 6
Bonjour, Je vois aujourd'hui votre recherche sur les ascendants Lupette. Si je peux vous aider, volontiers. Je les cherche encore moi-même et grâce à ce forum j'ai trouvé toute la branche directe de mon père. Notre berceau familial se situe en Champagne à St-Gilles, Crugny et Reims où est né mon grand-père. Il démarre avec Jean LUPETTE X Macre ALBERT env. 1700 puis Jean LUPETTE X Marie Marguerite CORNETTE, (1725)etc jusqu'à ma propre lignée LUPETTE André mon père. Contactez-moi si + ou _cousinade. Les Lupette semblent être tous de la même famille mais très éparpillés. Je n'ai pas fait tous les liens. Par contre une "cousine" retrouvée sur forum en a fait un arbre très complet et m'a beaucoup aidée. Amicalement.
Jocelyne BRET- LUPETTE
Dias.E
recherche acte naissance et famille LUPETTE Marie Louise
Envoyé le: jeudi 13 novembre 2008 13:22



Inscrit le: 28/02/2007
Messages: 3
Bonjour,
heureuse de votre réponse, je fais les recherches pour une amie qui désespère de retrouver cette branche de sa famille. Il s'agit aussi de la famille Bourquencier de Clamecy. Je serais très heureuse de l'aider à retrouver ses racines et vous remercie de votre aide, malheureusement, je n'ai que les renseignements que je vous ai indiqué sur le message. Sa grand mère est décédée dans l'Allier.
Si vous pouviez nous aider, je vous remercie par avance
Edith
Répondre |  | 

Aller au forum