Forums

recherche acte de mariage et acte de décès - Filae.com
Mireille.M656
recherche acte de mariage et acte de décès
Envoyé le: jeudi 8 janvier 2015 17:45

Bonjour a tous et a toutes

Une nouvelle année, de nouvelles recherches
effectivement je recherche si Antoine Joseph Guillaud (ou Guillot) né le 22.02.1853 a St Jean de Bournay isère fils de Antoine Guillaud et Marie Millot, s'est marié, il a eu deux enfants Antoine et Charles, mais ne s'est pas présenté lors de son mariage, y a t il eu un autre mariage, quant a son décès j'ai une date le 26.09.1904 a lyon 2eme, c'est faux car ce ne sont pas ses parents sur l'acte de décès
Merci a qui peut m'aider.
Cordialement
Mireille
mober
Envoyé le: dimanche 18 janvier 2015 22:50

bonjour Mireille,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015-
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes -

Je vois que vous faites de nouvelles recherches -
J'ai essayé de regarder l'acte de naissance sur le site des AD de l'Isère et celui du décès sur Lyon 2è

J'ignore comment vous avez trouvé le décès de 1904 - il est au nom de GUILLAUD Joseph et non de Antoine Joseph, et ce dernier est né à La Tour du Pin et non à St Jean de Bournay, il s'agit donc d'un homonyme de plus ce ne sont pas les bons parents.

cdt
Monique
Mireille.M656
Envoyé le: lundi 19 janvier 2015 09:12

Bonjour Monique

Je suis super contente de vous retrouver, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015

Effectivement je continue mes recherches, je suis bloquée avec mon Balthazar que je désespère de trouver, alors je recherche les dates qui me manquent sur mon arbre ou qui me paraissent fausses.

Antoine Joseph est bien né a St Jean de Bournay le 22.02.1853 mais je n'ai pas de date de décès, ou est il décédé ? je n'ai pas trouvé.

Cordialement

A bientôt

Mireille
Thomas Benoit Angel.M
Envoyé le: mercredi 25 mars 2015 16:04

Bonjour,

Il y a une grande concentration de GUILLAUD à Montagnieu (Isère) et à Biol (38) si cela peut vous être utile.

Cordialemen,

Thomas

///

Recherche: Malleton, Allégret, Carré, Boucher,
Corbet, Lafrasse, Gomez Abad, Gomez, Abad,
Fouillousse, Desgoutte, Persatre & Boissat.
Répondre |  | 

Aller au forum