Forums

 
Rech racines paternelles : ho chi minh ville :Familles CLEMENT et DHIN (Thi Thoi) - Filae.com
Jean-Louis.L76
Rech racines paternelles : ho chi minh ville :Familles CLEMENT et DHIN (Thi Thoi)
Envoyé le: jeudi 16 février 2006 23:57



Inscrit le: 16/02/2006
Messages: 3
Bonjour à toutes et à tous,

je recherche donc mes racines paternelles.

Mon père se nommait (Emile, Noel) CLEMENT , né à Quang-Yen au Vietnam en 1935, et est décédé à Ho Chi Minh Ville en 2001. 

Son père se prenomait Jules, Hoche CLEMENT et sa mère Thi Thoi DINH.

Un monsieur Jacquin à déclaré le décès de mon pere à à Ho Chi Minh Ville...

C est malheureusement tout ce que je possède pour débuter mes recherches sur le coté paternel.

Si quelqu'un peut me donner des informations ou des pistes, je suis preneur de tout "éclairage" sérieux.

Merci à tous.

Jean-Louis.
Sophie.P146P477
Rech racines paternelles : ho chi minh ville :Familles CLEMENT et DHIN (Thi Thoi)
Envoyé le: vendredi 9 novembre 2007 08:45



Inscrit le: 18/11/2006
Messages: 14 556
http://www.familysearch.org/Eng/Search/frameset_search.asp
last name mettre le nom entree
mais rien sur la région concernée
désolée
sp
Jean-Louis.L76
Rech racines paternelles : ho chi minh ville :Familles CLEMENT et DHIN (Thi Thoi)
Envoyé le: dimanche 24 février 2008 17:46



Inscrit le: 16/02/2006
Messages: 3
merci quand meme Wink
SABINEj9
Rech racines paternelles : ho chi minh ville :Familles CLEMENT et DHIN (Thi Thoi)
Envoyé le: mercredi 3 décembre 2008 22:19


Inscrit le: 05/06/2006
Messages: 29
Bonsoir,

J'ai vu qu'il y avait le patronyme CLEMENT en cochinchine. Pas ceux que vous recherchez, mais peut être apparentés !
Je pense que vous avez déjà consulter le site.

Sabine
Aurelio27
Rech racines paternelles : ho chi minh ville :Familles CLEMENT et DHIN (Thi Thoi)
Envoyé le: lundi 27 avril 2020 19:11


Inscrit le: 27/04/2020
Messages: 1
incroyable je viens de voir votre message . je suis l arriere petit fils de antoine massena clement ne en 1890 a quang yen. ses freres portaietn des noms de generaux napoleoniens. un est decede lors.de la premiere guerre mondiale (KLEBER ). J ai pu remonter jusqu a 1852 jean pierre clement notre aieul est ne a villeurbanne ayant fait la conquete du tonkin. avez vous des indices sur l hotel clement a quang yen. mer
Répondre |  | 

Aller au forum