|

|
bonjour je possède une carte d identitée française de mon beau père délivrée le 06/09/1960 a aulnoye-aymerie ma question:ma femme a le droit a la nationalitée française,si oui ou m adressé. merci.
|
|

|
Lisez ceci car son père a eu une carte identité ne veut pas dire qu'elle obtiendra la nationalité française pour elle
http://alger.ambafrance-dz.org/Reponses-aux-questions-frequentes,2653
lire :
J’ai retrouvé la carte nationale d’identité française de mon père ainsi que son ancien passeport français, qui lui avaient été délivrés avant l’indépendance de l’Algérie. Il est devenu Algérien à l’indépendance. Est-ce que cela me donne le droit d’obtenir la nationalité française ?
Non. Le seul fait que votre père ou votre mère possèdent une carte nationale d’identité française ou un passeport délivré avant le 1er janvier 1963 ne donne aucun droit particulier à obtenir la nationalité française.

|
|

|
merci marie vous etes toujour la quand il le faut. comme vous avez lus tous mes message,si vous trouvez une issue pour mon ca faites moi signe bonne journée.
|
|

|
Je voudrais bien vous aider mais je ne sais pas faire
Voyez avec le consulat.
Bonne chance

|
|

|
allah est témoin,avec tous vos réponses c est comme vous m avez ramenez ma nationalitée 1000 merci.
|
|