Forums

 
Qui peut m'aider ? - Filae.com
Florence Sylvaine.L
Qui peut m'aider ?
Envoyé le: mardi 28 novembre 2006 12:15



Inscrit le: 14/06/2006
Messages: 7
Qui peut avoir la gentillesse de m'aider a retrouver l'acte  et la copie authentique de mariage de mes arrières grands parents qui se sont peut etre mariés a Londres en 1900 René Georges Gilbert VAN DE MAESEN et Amélie Françoise MARDEL? Sont arrivés a Paris en avril ou mai 1901 Je ne sais que leurs nom mais rien d'autre ni leur nationalité ni leur date de naissance et je peux pas avancer dans mes recherches si je n'ai pas ces renseignements Merci a qui veut bien m'aider:bougie
Jean.F122
Qui peut m'aider ?
Envoyé le: mercredi 29 novembre 2006 05:30



Inscrit le: 19/12/2005
Messages: 1 696

Bonjour Florence,

J'ai consulté l'index des mariages sur les registres de 1898-1899-1900-1901, je n'ai pas trouvé les personnes que vous recherchez.

Ce patronyme est certainement d'origne Holandaise ou Belge, vous devez certainement avoir quelques indices de ce côté là.

Peut-être qu'une autre personne lira votre message et sera en mesure de vous aider mieux que moi.

Bonne chance dans vos recherches. Amicalement

Jean

Florence Sylvaine.L
Qui peut m'aider ?
Envoyé le: vendredi 1 décembre 2006 11:41



Inscrit le: 14/06/2006
Messages: 7

Bonjour Jean,

Tout d'abord je tiens a vous remercier d'avoir bien voulu repondre a mon appel

Les seuls renseignements que j'ai sur l'acte de dépot aux enfants assistés de ma GM, c'est que sa mère déclare s'etre mariée a Londres 1 an avant le 09/12/1901 et qu'elle veut pour la petite un baptême protestant Il y est indiqué aussi qu'ils sont étrangers mais je ne sais de quelle nationalité Probablement Belge ou Hollandais mais rien ne le confirme La seule solution pour l'instant c'est de retrouver trace de leur mariage

 De toutes les façons je vous remerçie encore une fois et je vous dis a bientôt peut etre

CordialementThumb Up Florence

Jean.F122
Qui peut m'aider ?
Envoyé le: dimanche 3 décembre 2006 18:51



Inscrit le: 19/12/2005
Messages: 1 696

Bonjour Florence,

J'ai revu les index de mariage pour l'Angleterre, à propos de René Georges Gilbert VAN DE MAESEN/ Amélie Françoise MARDEL, toujours introuvables.

Par contre il est sûr que ce patronyme est bien issu de Hollande, car j'ai trouvé un couple avec ce nom, je vous le donne juste pour vous montrer, et peut-être......on ne sais jamais, une piste ?

Cornelia VAN DE MAESEN, née le 10 juillet 1903 en Hollande, décédée le 22 janvier 2002 ou 2003 en Hollande ( qui en fait une centenaire !)

Mariée avec Cornelis Everardus BRANTIGAN

Puis aussi, un Hewrick MAESEN, né, marié et décédé en Hollande.

Voilà c'est pas grand chose, et je vous souhaite bonne chance quand même.

Cordialement. Jean

Répondre |  | 

Aller au forum