Forums

Qui aurait connu Kid GAMERO, boxeur des années 50 ???" - Filae.com
Julienhuart80
Qui aurait connu Kid GAMERO, boxeur des années 50 ???"
Envoyé le: lundi 20 novembre 2017 16:23

Bonjour,
Je fais des recherches afin de retrouver des informations sur mon grand père maternel.
Ma mère ne l'a jamais connu et cela la travaille énormément, et je me dit qu'avec Internet on devrait pouvoir y arriver.
Les informations que nous avions, pour commencer, était que c'était un boxeur ayant pour pseudo "Kid Gameiro".
J'ai trouvé un nom raccroché à ce pseudo, Ramon Eladio Gameiro Rodriguez, né le 19/03/1925 à Huelva, en Espagne.
J'ai contacté la mairie de Huelva qui m'a envoyé un extrait d'acte de naissance, sans date de décès dessus, alors peut être qu'il est toujours parmi nous (à 92 ans...).
Je sais qu'il a habité sur Limoges vers le début des années 1950, il a combattu à Bordeaux en 1951 (site BoxRec) et qu'il a habité un temps sur Paris. Mais rien de plus.
J'ai contacté le consulat de France en Espagne, les services de Police, de Huelva, la mairie de Bordeaux, de Paris, de Limoges, de Touraine (là ou il aurait rencontré ma grand-mère) mais sans succès.
Le site BoxRec ne répond pas à mes mails...

Je ne sais plus trop ou chercher. Il se pourrait bien que ce monsieur soit toujours vivant alors je reste optimiste...
Dans l'espoir que quelques personnes puissent m'aider / m'orienter.
En vous remerciant par avance.
Julien HUART
Hélène.M664
Envoyé le: lundi 20 novembre 2017 17:18

Bonjour

Avez-vous essayé de contacter par téléphone tous les Ramon Rodriguez qui sont sur les pages blanches et autres sites de ce genre ?

J'ai envie de vous dire de mettre le nom de votre grand-père dans le titre. Cela attirerait un peu plus...

Mathilde
Janine.D11
Envoyé le: mardi 21 novembre 2017 10:45

Bonjour

Même avis que Mathilde

Changez votre titre

""Cherche boxeur KID GAMEIRO.....""

Cdt
Janine

Julienhuart80
Envoyé le: mercredi 22 novembre 2017 14:03

Bonjour Mathilde. Merci de votre réponse. Le souci c'est que je ne connais pas l'intitulé correct de son nom usuel. Et je ne sais pas dans quelle ville il pourrait habiter.
Cordialement.
Julienhuart80
Envoyé le: lundi 27 novembre 2017 12:28

Bonjour,
Je viens d'obtenir une réponse du consulat d'Espagne à Paris, avec des adresses d'habitation, un certificat de nationalité et une délivrance de passeport (avec numéros et date de délivrance).
Si jamais ça peut aider dans les recherches...
Merci à vous.
MumuGim
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2017 08:19

Bonjour, la messagerie privée de Filae ne marche pas,du moins pas ce matin! Kid Gamero était de la famille de mon mari!!!je voudrais vous donner ses coordonnées mais pas sur le forum,pouvez vous essayer de m’envoyer un message privé vous?
Denise.D310
Envoyé le: jeudi 4 janvier 2018 11:01

Jump Book Thumb Up
Clea7393
Envoyé le: mardi 7 août 2018 20:50

bonsoir je l'ai connu c'etait le premier mari de ma mère il est decede voila quelques années il habitait chateauroux cordialement
Répondre |  | 

Aller au forum