Forums

 
Zélire Sauvageau fille de Jean-Baptiste - Filae.com
K.Thibault001
Zélire Sauvageau fille de Jean-Baptiste
Envoyé le: lundi 22 août 2005 17:54



Inscrit le: 29/12/2004
Messages: 13
Bonjour,

J'ai trouvé tous les enfants de Jean-Baptiste Sauvageau et Marguerite Rivard...par contre Zélire Sauvageau n'est pas là (son nom est peut-être Zélie avec un Marie évidemment, mais je me demande si elle a pas eu un autre nom à la naissance) .Elle serait née entre 1845-1847 à Grondines s'il faut croire les papiers que je trouve. Tous ses frères et soeurs sont nés à cette endroit, avant elle et après elle. Alors je me demande si elle ne s'est pas fait baptisé dans une autre paroisse.

Elle s'est mariée le 22 juillet 1872 à Grondines à Charles Trottier.

Merci de m'aider!!
K.Thibault-M.Mayrand
Zélire Sauvageau fille de Jean-Baptiste
Envoyé le: mercredi 31 août 2005 16:39



Inscrit le: 29/12/2004
Messages: 13

Bonjour à tous!

Laissez faire les recherches, je l'ai trouvé![Very Happy]

 Zélire Sauvageau a été ondoyé à la maison. Dans son acte de naissance c'est marqué qu'elle est née et s'est fait baptisée le même jour. Elle vient de Grondines, mais c'est fait baptisé à Deschambault. Probablement que les parents étaient en visite quand la mère a accouchée. J'ai pas la date exacte avec moi (c'est à la maison), mais c'est en 1847.

Yahoo je suis contente!!!!!!!

K.Thibault-M.Mayrand
Zélire Sauvageau fille de Jean-Baptiste
Envoyé le: mercredi 31 août 2005 16:40



Inscrit le: 29/12/2004
Messages: 13

Bonjour à tous!

Laissez faire les recherches, je l'ai trouvé![Very Happy]

 Zélire Sauvageau a été ondoyé à la maison. Dans son acte de naissance c'est marqué qu'elle est née et s'est fait baptisée le même jour. Elle vient de Grondines, mais c'est fait baptisé à Deschambault. Probablement que les parents étaient en visite quand la mère a accouchée. J'ai pas la date exacte avec moi (c'est à la maison), mais c'est en 1847.

Yahoo je suis contente!!!!!!!

Répondre |  | 

Aller au forum