Forums

Senécal - Filae.com
Josée.S2
Senécal
Envoyé le: samedi 13 août 2005 16:47

Bonjour à tous,

Mon grand-père paternel Lucien Senécal a épousé Yvette Choquette le 16 juin 1928 à Montréal.  Mon arrière grand-père Adelard Senécal a épousé Denise St-jacques parcontre je ne sais ni où et quand.

Selon une de mes tantes Adelard serait de Valleyfield.  Je cherche donc la date de mariage d'Adélard et ses parents.

Merci à l'avance
Josée Senécal
fille de Normand Senécal et Andrée Lamoureux
gilleslamoureux
Senécal
Envoyé le: mercredi 17 août 2005 00:40

Bonjour Josée, voici quelques informations sur la famille Senécal. Adélard et Denise St-Jacques se sont marié à St-Henri (Montréal) le 28-10-1890. Le père d'Adélard était Exérie (nom rare) marié à Rachel Poirier le 21-11-1865 à Boucherville. Le père d'Exérie serait Louis marié à Élisabeth Brunet....je suis rendu là dans mes recherches. J'ai une question : est-ce que les informations suivantes sont bonnes? Tes parents se sont mariés à Verdun le 18-05-1959. Le père D'Andrée est Saul marié à Germaine Lavallée le 23-11-1931. Il me manque des information sur son grand-père marié peut-être à Maria Beauregard. Si tu as d'autres questions et informations  , tu me le fais savoir . A la prochaine Gilles  ( mon courreil est: gilleslamoureux@hotmail.com
Répondre |  | 

Aller au forum