Forums

 
Recherches sur un Adélard Bérubé - Filae.com
André.B705
Recherches sur un Adélard Bérubé
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 17:29


Inscrit le: 22/01/2008
Messages: 442
Bonjour.
Je recherche informations supplémentaires sur un Adélard Bérubé, né le 25 mai 1843(lieu non connu), il serait dcd le 07 avril 1943 à Biencourt,Matapédia, lieu de résidence. Si tel est le cas, il était à la veille de célébrer ses 100 ans. Des recherches m'indiquent que même si dcd résident de Biencourt, il ne serait pas inhumé à Biencourt.
on n'indique pas non plus s'il était célibataire, marié à qui??? ou veuf de..., celà complique mes recherches.

Si quelqu'un parmi vous a des informations qui pourraient m'être très utiles, j'apprécierais grandement. Il y a de très bons Colombo parmi vous.

J'aurais besoin de connaître les noms de ses parents, de ses grands-parents, etc.

Merci de me répondre.

André B705
profdan
Recherches sur un Adélard Bérubé
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 23:09


Inscrit le: 28/06/2009
Messages: 1
Bonjour,
D'aprèes BMS2000, un certain Adélatd Bérubé serait décédé le 7 août 1943 a Biencourt (paroisse La-Nativité-de-la-Ste-Vierge) comté de Rismouski, et la sépulture aurait eu lieu deux jours plus tard (9 août)en la même paroisse. Il était fils d'Adélard et de Jany Martin.

Espérant que ça puisse aider...
André.B705
Recherches sur un Adélard Bérubé
Envoyé le: lundi 29 juin 2009 16:40


Inscrit le: 22/01/2008
Messages: 442
Bonjour ProfDan

Oui, je suis au courant de l'information que vous me communiquez, j'ai même parlé à une soeur de ce Adélard inhumé enfant le 07 avril 1943, cependant il n'y a aucun lien avec le Adélard de ma recherche dcd le 7 avril 1943.

Et ça fait bien des Adélard Bérubé à Biencourt.

J'espère toujours que quelqu'un ou un Bérubé en lien avec la lignée immédiate de ma recherche va me lire et me mettre sur la bonne piste.

Merci

André B705
Répondre |  | 

Aller au forum