Forums

 
recherches descendants famille LECROC EUGENE au QUéBEC - Filae.com
Marie-Christine.D200
recherches descendants famille LECROC EUGENE au QUéBEC
Envoyé le: mercredi 30 novembre 2011 15:38


Inscrit le: 11/05/2008
Messages: 118
j'aurais besoin d'aide pour retrover les descendants de EUGENE LECROC à MONTéAL . J'ai trouvé sur généanet ce qui suit :
EUGENE LECROC , tanner , 10 DORCHESTER. est ce une adresse .?? Si c'est lui , il était né le 24 /08/1840 à BAIN DE BRETAGNE , en BRETAGNE , FRANCE. C'est une petite ville où l'activité de tanner était très grande à cette époque , donc pour moi se pourrait être lui. Ses parents étaient RENé LECROC et RENéE ANGER.
Merci pour votre aide j'ai 10 ans avant de retrouver EUGENE LECROC !!!
Marie Therese .B1
recherches descendants famille LECROC EUGENE au QUéBEC
Envoyé le: mercredi 30 novembre 2011 19:52



Inscrit le: 15/11/2005
Messages: 2 072
Bonjour

ET son épouse s'appelait comment svp ?

Marie Therese
On va toujours trop loin pour ceux qui vont nulle part !
Marie-Christine.D200
recherches descendants famille LECROC EUGENE au QUéBEC
Envoyé le: dimanche 4 décembre 2011 22:53


Inscrit le: 11/05/2008
Messages: 118
bonsoir Marie therese.
je n'ai que les renseignements que j'ai mis dans le message .Je sais qui sont ses parents , frères et soeurs, je sais qu'il a effectué son service militaire mais après je n'ai rien sur lui, qu'une histoire, que racontaient 2 branches collatérales, comme quoi il y en aurait eu 1 qui serait parti en AMERIQUE . Parcontre je ne sais pas si il a été marié , où? quand? avec qui ? et je ne sais pas non plus où?et a quelle date il est décédé .? je vous serait reconnaissante si vous pouvier m'aider dans mes recherches. je vous laisse mon adresse mail cela sera peut etre plus facile de s'échanger nos recherches si vous le souhaiter . Eugene Lecroc avait 3 freres. j'ai pratiquement tous les descendants . Cela fait 10 ans que je recherche EUGENE Book et c'est la première fois que quelqu'un me répond. merci d'avance .Laughing
Marie-christine .d200
mariechristine.douessin@orange.fr
Marie-Christine.D200
recherches descendants famille LECROC EUGENE au QUéBEC
Envoyé le: vendredi 16 décembre 2011 14:17


Inscrit le: 11/05/2008
Messages: 118
bonjour Marie thérèse .
Eh bien si , c'est bien vous qui m'avez répondu et demandé le nom de l'épouse de EUGNE LECROC , ce message vous me l'avez envoyé le 30/11/2011 à 19h 52 , je viens de retrouvé ce message .
dans un autre mail vous me disiez que vous ne pensiez pas que c'était vous qui m'aviez envoyé cette demande caril y avait une autre MARIE TH2R7SE . Ce n'est pas grave , mais je voulais quand même vous le signaler .De plus j'ai eu des infos sur ce EUGNE LECROC et je pense fortement qu'il y a un rapport avec le EUGENE LECROC + à TEWKSBURY le 27 jun 1879 ,ESSEX , MASSACHUSETS et celui du 10 DORCHESTYER à MONTREAL mais voilà comment faire pour établir ce lien ??
Bonne fin de semaine . Marie- christine.
Marie Therese .B1
recherches descendants famille LECROC EUGENE au QUéBEC
Envoyé le: vendredi 16 décembre 2011 16:03



Inscrit le: 15/11/2005
Messages: 2 072
Alors,je perd la mémoire haha maIs je répond a ssez de message que je me permet ce petit oublie ! FRanchement je ne saurais vous aider dans cette recherche ...désolée !

Marie Therese
On va toujours trop loin pour ceux qui vont nulle part !
Marie-Christine.D200
recherches descendants famille LECROC EUGENE au QUéBEC
Envoyé le: samedi 17 décembre 2011 15:39


Inscrit le: 11/05/2008
Messages: 118
bonjour . Ce n'est pas grave , moi aussi je perds la mémoireBlink ( enfin pour certaines choses). mais je me suis permise de vous envoyé ce petit message , car je voulais quand même m'assurer du nom de la personne qui m'avait contactée.
Je comprend que lorsqu'on est bénévole on ne peut pas toujours tout retenir et nous, nous sommes heureux d'avoir à faire à des personnes qui peuvent nous aider dans nos recherches. Merci encore Smile Marie-christine.
Marie Therese .B1
recherches descendants famille LECROC EUGENE au QUéBEC
Envoyé le: samedi 17 décembre 2011 23:35



Inscrit le: 15/11/2005
Messages: 2 072

Mon plaisir Marie Christine et j'aurais souhaité pouvoir vous aider plus !

Marie Therese
On va toujours trop loin pour ceux qui vont nulle part !
Répondre |  | 

Aller au forum