Forums

recherche famille de Christine Cormier - Filae.com
Sylvie.C370
recherche famille de Christine Cormier
Envoyé le: dimanche 29 janvier 2006 17:57

Bonjour ,
Je recherche Christine Cormier....ces parents devrait s'appeller Eddy Cormier Lionel Cormier...sa mère Christine chevarie ou Alida...J'ai une photographie qui a été prise dans la journal La Presse dans les année 40...Christine est en compagnie de mon grand-père Guillaume chevarie et da sa tante ,je crois, Virginie chevarie...

si quelqu'un peut m'aider....j'en serai très contente...Merci infiniment
sylvie
Sophie.C210
Envoyé le: jeudi 4 mai 2006 21:01

bonsoir

d'où viennent vos cormier

merci - sophie

Sylvie.C370
Envoyé le: mercredi 10 mai 2006 01:53

Bonjour Sophie,

Je tiens à m'excuser du retard à vous répondre....Pour votre question voici les informations que j'aies.

Je recherche la famille de Christine Cormier car elle est la nièce de mon grand-pére,Guillaume(William) Chevarie.
Les parents de Christine devraient s,appellés:christine chevarie et Albert-Lionel Cormier.
Ces parents se sont mariés le 7 septembre 1942 à St-jean-Baptiste-de-la-Salle à montréal.

Il y a aussi le frère de Lionel ,Eddie Cormier qui a épousé la soeur de Christine ,Alida....Ils se sont épousé le même jour que Lionel et Christine.

J'ai une photo prise dans le journal La Presse..dans les années 1948-1949....
Et il y a Christine Cormier en compagnie de sa tante Virginie et mon grand-père William..
Si ces gens font partit de votre famille ...s.v.p. me contacter et je vous ferai parvenir la photo...merci!

Gerard.C996
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 00:36

je suis le garcons de Lionel Cormier et de Christine Chevarie. tout les gens que vous mentionez sont exacte Alida ou (Anita)chevarie etait la soeur de Christine marie a eddy Cormier mariage double 2 freres au 2 soeurs en sept 1942.Ma mere avait aussi comme soeurs MarieYvonne marie a rene Nolin,Emelda marie a Roger Richer et Therese marie a Roger Lavoie aussi 1 frere William marie a Gilberte.Mon Pere avait 2 frere Eddouard et Eddy et 3 soeurs Lea, Edith et Graziela. Je suis tres interesse a voir la photos. je suis en vacance aux Iles de la Madeleine serai de retour a Candiac debut octobre 2008. Dans l attente d une reponse Merci , Gerard Cormier marie a Nicole Beaulne 4 enfants Isabelle, Jennyfer, David et Sylvain.
Sylvie.C370
Envoyé le: samedi 11 octobre 2014 06:04

Sad Bonjour M. Cormier,

Je suis vraiment vraiment désolé de tout ce temps à vous répondre. Je ne sais pas si vous allez voir ce message.

Mais je vous laisse mon adresse courriel:
sylvie.chevarie2014@gmail.com

En 2008, j'étais pas en Abitibi et en 2009 je me suis séparé et je suis revenue ici, en Abitibi...j'ai été pendant tout pres de 4 ans sans internet.

Je suis retourné aux études...et j'avais laissé mes recherches en généalogie de côté...et c'est par l'aide d'une amie que j,ai pu voir votre message qui date de 2008...

J'ai beaucoup de choses à vous partager et à vous raconter...

Merci de me répondre ...plus vite que moi Smile

Répondre |  | 

Aller au forum