Forums

recherche BEROUD AU QUEBEC - Filae.com
Joseph.B40
recherche BEROUD AU QUEBEC
Envoyé le: vendredi 2 décembre 2005 18:20

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a des BEROUD au QUEBEC ou au CANADA

Merci pour vos réponses

Salutations

Joseph
Marie-Noelle.G6
Envoyé le: mercredi 29 mars 2006 21:50

moi c marie-noelle!ma maman a le nom de jeune fille beroud!d'apres ce qu'elle nous dit:elle est ses freres et soeurs ont ete abandonnees par leur parents est on etes placees dans des famille d'acceuils par le biais de la dass!donc elle ne connait pas ses parents ni certains de ses freres et soeurs!on en connait que3!1 tata et 2 tontons!d'ailleur il faudrait que je lui demande comment ils ont fait pour se retrouves!pour ce qui est du reste grand pere,les autres tontons et tatas etcetc..on ne connait pas est on ne sait rien de rien!on voudrait bie les connaitre justement meme les grand parents si ils sont vivants !et plus loin dans les annes c a en discuter pour connaitre l'histoire genealogique!donc moi je fait des recherche aussi!si tu as quelque chose de ce genre chez toi dit le moi!des personnes abandonnes par des grand parents ou adopte par la dass!!ma maman a quand meme demandee un acte de naissance je te cite :elle est nee a villefranche sur saone le 11 mai 1941 de beroud marius ne a bourg-en-bresse (ain)le21mars 1911et etait maneuvre et de chevobbe marcelle son epouse nee a montmorot(jura) le26 juillet 1909(menagere)domicilies a villefranche sur saone rue pasteur sur la declaration de laurent francois 61 ans concierge!ma maman s'appelle christiane!les 2 tontons que l'on connait s'appellentRazzaul et rene et la tata que l'on connait s'appelle jeannette!voila si ca te dit quelque chose fait moi signe!par contre defaut de memoire elle ne sait plus si ils etait 6-8 ou11 enfants!voila!bye marie-noelle
Joseph.B40
Envoyé le: jeudi 30 mars 2006 11:14

Bonjour Marie Noelle,

J'ai bien reçu ton message ( ont se dit tu c'est plus simple)

Malheureusement je ne connais pas de Beroud du coté de Bourg en Bresse ou alors des cousins très éloignés , ta maman à été élevée dans quelle commune ? Je suppose aux alentours de Villefrance sur S

Si je peu te rendre service dans tes recherches n'ésite pas à me faire signe

C'est vrai que je suis seulement à 25 km de Villefranche

Si tu le souhaite je peu te donner mon adresse e-mail c'est plus facile pour communiquer

Je te quitte en te souhaitant de progresser dans tes rechreches, si tu le veu bien tien moi au courant

Bien amicalement ma cousine du quebec ...... bisous

Joseph BEROUD

Boise2002d
Envoyé le: jeudi 30 mars 2006 13:22

1. ... Site réalisé en collaboration avec Gérald Béroud - SinOptic ...
    www.benevolat.ch -
  2. ... de François Béroud c'est le moment de faire un petit clic sur le lien Exos. M. Béroud fait des designs exclusifs au magasin/bar ...
    www.azdeco.com/az_article_jason_02.asp?id_customer= -
  3. Rôle et place de l'enseignement assisté par ordinateur dans la didactique du français langue seconde/étrangère ... © Carole Beroud <cberoud@bosshog.arts.uwo.ca> (Western ...
    www.queensu.ca/french/Confs/Lil97/CaroleBeroud.html -
Marie-Noelle.G6
Envoyé le: vendredi 31 mars 2006 08:05

pour infos c mon pepe qui est ne a bourg en bressse!comme tout le monde apres on ne sait pas s'il y a eus des erreur de frappe dans les actes de naissances ou de mariage ou de deces!apres a nous de parles avec la famille pour en savoir un peu plus
Marie-Noelle.G6
Envoyé le: vendredi 31 mars 2006 08:09

pourkoi tu dit bien amicalement ma cousine du kebec!moi j'ai repondu a l'annonce de joseph.b qui etait dans quebec!apparament tu est une fille qui ecrit pour joseph.b alors!ben je te propose de demandez a joseph tout simplement !et de m'appeller au numero envoyer par messages priver de ma part et de informer joseph de tout les renseignement que je te fourni pour voir si d'apres les siens cela concorde
Répondre |  | 

Aller au forum