Forums

recheche des Grenier oû Garnier - Filae.com
marie-anna
recheche des Grenier oû Garnier
Envoyé le: samedi 11 mars 2006 00:15

Bonjour à vous tous ,, si il y en a qui connait des Grenier ou Garnier , car mon père était née sur la Cote - Nord ,, dans le bout de     Septs - Iles près de Rivière au tonnerre ,, il ce prénommait ,Joseph , et mon Grand - Père que je n' ais jamais connu ,, son prénom était Fabien Grenier ,, il est décédé quand mon père avait 16 ans , aider-moi S.V.P ,, car ma Grand - Mère ce nommait Alexina Beaudin ,, je crois , Merci       -[:$]

araura
Envoyé le: samedi 11 mars 2006 03:45

Joseph Grenier(Fabien & Marie Beaudin) marié à Godbout le 30-09-1950 à Fernande Beaudin (Émile & Marie-Anne Poulin)

Ta mère est-ce bien Fernande Beaudin?

Au plaisir de t'aider à nouveau.

Réjean

marie-anna
Envoyé le: mardi 14 mars 2006 15:26

Merci à vous ,,Réjean   ,ma mère est bien  Fernande Beaudin , j' ai des vieilles photos du mariage de mon père et ma mère ,avec mon Grand - Père Beaudin ,,et j' ai une vieille photo ,,,mais je ne sais pas qui est mon Grand - Père Grenier ,, la dessus ,, j' ai reçu ça de une de mes soeurs ,, elle non plus ne sais pas qui est mon Grand - Père entre les 3 hommes ,,elle croit que c' est le plus grand ,, et moi ça me surprendrait car mon père ,,mesurait 5pieds 6 à peut près ,, en tout cas merci à toi ..
Répondre |  | 

Aller au forum