Forums

 
Les Guilbault Grandbois - Filae.com
Luc Guilbault
Les Guilbault Grandbois
Envoyé le: lundi 26 janvier 2004 01:38



Inscrit le: 05/08/2001
Messages: 1
Je travaille à la généalogie des Guilbault/Grandbois depuis l'ancêtre Louis Guilbault/Grandbois marié au Québec avec Marie Lefebvre.
Si vous voulez m'aider, si vos ancêtres sont de cette lignée, vous pouvez me transmettre vos informations sur vos ancêtres et il me fera plaisir de les joindre à mon site. Vous pouvez consulter
les informations déja enregistrées à http://geneweb.geneanet.org/luc7

Merci à l'avance pour votre aide.

PS À ma connaissance, il n'existe pas d'autres sites aussi complets sur la généalogie des Guilbault/Grandbois

Luc Guilbault
Gilles Guilbeault
Les Guilbault Grandbois
Envoyé le: mercredi 7 avril 2004 04:04



Inscrit le: 07/04/2004
Messages: 1
Bonjour Luc, je viens de prendre connaissance de ce site, j'ai mon arbre généalogique avec les noms des premiers nés depuis 13 generations, mon arriere grand-pere s'appellait Joseph,mon grand-pere Arthur, mon pere Jean-Guy, mon fils Dave et mon petit fils Alec, on est encore 5 generations vivantes, tous des hommes comme premiers nés. J'aimerais trouvé de l'info sur ma famille, peux-tu me guider ? mon grand-pere ecrit son nom Guilbault et a partir de mon pere ca été Guilbeault.
J'ai deux adresses électroniques, les voici :
gguilbea@ca.ibm.com et gillis@endirect.qc.ca
Karine Thibault
Les Guilbault Grandbois
Envoyé le: mercredi 29 décembre 2004 02:39



Inscrit le: 29/12/2004
Messages: 13
Bonjour,

Merci pour vos recherches, vous m'avez éclairé sur certains points.

J'aimerais savoir comment mettre ma généalogie en ligne comme vous l'avez fait? Est-ce que c'est un site payant? Est-ce difficile?

Merci
Répondre |  | 

Aller au forum