Forums

je recherche des milot et des st-jacques - Filae.com
F.Emond
je recherche des milot et des st-jacques
Envoyé le: lundi 26 septembre 2005 00:00

Voilà, j'ai commencer a chercher les descendance de mon ami qui lui se nomme Sylvain milot (02/05/1965)....

Son père se nommais Pierre Milot marié avec Claudette st-Jacques...
Ils ont vécus a sorel au canada et plusieurs années a montreal... pierre avait un frere du nom de andré marié a therese st-jacques, la soeur de claudette et eux vivent encore a sorel.

le père de pierre et andré se nommerait peut=être Jules milot marié a Marie-rose thivierge....

j'ai pas grand chose pour commencer, c'est tout ce que je possede et je ne trouve absolument rien nul part, cela fait 2 ans que je cherche et je trouve rien, pouvez-vous m'aider svp?   merci beaucoup...
vous pouvez aussi m'écrire dans fleur1957@hotmail.com

PS, je n'ai aucune date de fete ou mariage non plus....

merci beaucoup et merci aussi a ceux et celles qui m'ont aider dans ma lignée des boulanger...et des lamoureux........
Suzanne.T5
Envoyé le: mercredi 26 octobre 2005 15:47

F.Emond
Envoyé le: mercredi 26 octobre 2005 17:30

Merci jean, et maintenant je dois essayer de trouver la suite qui mene jusqu,a la personne demander, en haut , soit Sylvain Milot a cet ancetre charles.... cela est une autre histoire, je ne suis rendu qu,a

Sylvain, Pierre, Jules... le reste je le cherche encore....

mais merci beaucoup xxxxxx

PS' suzanne tu as oublier d'écrire le message...

Manon.C38
Envoyé le: lundi 5 décembre 2005 20:00

bonjour ma famille s'apelle milot et mon grand pere louis milot,son pere etait jule milot tous ce que je sais c'est quil avait 2 freres dont 1 qui s'apellait andre et une soeur.

sylvain.milot
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 00:22

Bonjour  moi jour me nomme Sylvain Milot , mon pere Marc-Henri ,grand-pere  Alphonse et arriere Grand pere Antony Milot je vais vérifer pour les feres de mon grand pere
Répondre |  | 

Aller au forum