Forums

Je cherche les Binette du Québec - Filae.com
gillesbinette
Je cherche les Binette du Québec
Envoyé le: dimanche 16 octobre 2005 06:48

allo
Marieducarmel.D
Envoyé le: dimanche 16 octobre 2005 15:34

Bon matin

Je connais une famille Binette à Montéal  du nom de Gaston Binette marié à une Thérèse Dubé.Si cela peut vous être utile    Marie[;)]

gillesbinette
Envoyé le: dimanche 16 octobre 2005 17:55

Bon midi  merci d avoir répondu, cé gentil, j aimerais en savoir plus sur Gaston si cé possible comment puis-je rentrer en contact avec  Merci[Very Happy]
Marieducarmel.D
Envoyé le: mercredi 19 octobre 2005 01:29

Bonsoir

excuse mon retard à te répondre. Voçi une petite information au sujet des Binette..Gaston Binette de Montréal était marié avec ma soeur  Thérèse Dubé, le   père de Gaston avait comme prénom  Victor , marié à une Langlois  , malheureusement Gaston est décédé il y a qulques années à l'âge de 59 ans. C'est tout ce que je sais pour le moment. Si tu as d'autre question à me poser n'hésite pas à m'écrire

Marie[Smile]
gillesbinette
Envoyé le: jeudi 20 octobre 2005 01:39

Merci encore, je n ai pas de Gaston ds mon arbre mais j ai pas fini mes recherches alors si jamais j en voit un je vous le fait savoir, ont se tient au courant  bye bye
Martin.C38
Envoyé le: mardi 14 février 2006 04:22

Salut mon non et Martin Côté et je suis originaire de Thetford Mines( Black-Lake) et ma grand mère paternelle et une Binette et j'ai peut-être des données que je peut partager avec vous. bien a vous Martin.

P.S. Je demeure a Laval
Répondre |  | 

Aller au forum