Forums

famille FOYET - Filae.com
Foyet Christian
famille FOYET
Envoyé le: mardi 9 mars 2004 11:37

bonjour
j'ai trouvé des FOYET entre 1816 et 1881 ( recensement de 1881)
pouvez vous m'indiquer un site où je pourrais trouver des recensement + en ciens ou + récents
ou tout autre renseignement.

merci
Boise2002d
famille FOYET
Envoyé le: dimanche 23 avril 2006 14:45

ARTHUR Beauchemin

Père: DAVID BEAUCHEMIN  Mère: PHILOMENE FOYET 

Date de mariage: 23 MAi 1893 Lieu: STE MARIE MONNOIR, QC

ADELINE HAMEL  

Père: ALEXIS HAMEL 

Mère: MARIE LOUISE LARIVIERE  

1. ... Recherchez vos ancêtres, publiez votre arbre généalogique et partagez votre généalogie ... Last Post by PECH-ANTOINE Catherine. les FOYET aux USA. 53. 2. FOYET Christian ...
    forum.geneanet.org/list.php?68,page=5,pardateno - 45k - En antémémoire - Plus de pages de ce site - Sauvegarder - Bloquer
  2. Base de données des Morts pour la France ... Louis Victor Stéphane. 1914-1918. FOYET. Armand Jules Alexandre. 1914-1918. FOYET. Jean Claude Joseph Séraphin. 1914-1918. FOYET. Julien François Adrien. 1914-1918 ...
    memorial-genweb.org/html/fr/...?id_source=5755&ntable=bp01 - 32k - En antémémoire - Plus de pages de ce site - Sauvegarder - Bloquer
  3. Généalogie. en Franche-Comté. CousinsGenWeb-39. Jura. Les communes étudiées. Commune. GENEALOGISTES et PATRONYMES ... Coulon - Faivre, Febure, Febvre, Fevre, Fèvre - Foyet - Gaillard - Grelet, Grélet - Hugonnaux, Hugonneau - Jamblyn ...
    racinescomtoises.net/cousins/cgw39/pages/fc39co01.htm - 55k - En antémémoire - Plus de pages de ce site - Sauvegarder - Bloquer
  4. ... Patronymes cités dans la Généalogie des familles Pasteur, alliés à des ... Fleurot, Floux, Foltête, Fouillard, Fouillot, Fouras, Foyet, Frachebois, Fraignier, Franco, Frémiot ...
    php.pasteur.net/modules.php?name=News&file=article&sid=46 - 61k - En antémémoire - Plus de pages de ce site - Sauvegarder - Bloquer
  5. ... Généalogie. en Franche-Comté ... : debrand-pessa - lloret. Foyet. Vaudrey. Fraichard, Frechard, Freschard ...
    racinescomtoises.net/cousins/cgw39/pages/fc39_rebiere.htm - 32k - En antémémoire - Plus de pages de ce site - Sauvegarder - Bloquer
  6. ... un article sur l'histoire de la généalogie (suisse) sur le Web de 1996 à ... FOYET CHRISTIAN, Divers - GENEALOGIE FAMILLE FOYET ( bonjour. je recherche un généalogiste amateur ...
    www.gen-gen.ch/?a=20&p=10054 - 252k - En antémémoire - Plus de pages de ce site - Sauvegarder - Bloquer
  7. NdC 1 (PDF) Ouvrir ce résultat dans une nouvelle fenêtre
    ... mener sa quête jusqu'à son terme. La généalogie l'intéressait et elle avait ... Fietel, Fillion, Fleurot, Floux, Foltête, Fouillard, Fouillot, Fouras, Foyet, Frachebois, Fraignier ...
    www.ancetres.ch/cvg02/pdf/NdC/NdC39.pdf - 109k - Afficher en html - Plus de pages de ce site - Sauvegarder - Bloquer
  8. ... Naissance: vers 1717. Mariage: 1740. Hyacinthe Foyet ...
    jeanfrancoisk.free.fr/GENEHTML/page58.htm - 25k - En antémémoire - Plus de pages de ce site - Sauvegarder - Bloquer
  9. CGW70: Liste de diffusion au sujet du site CousinsGenWeb70. Information de mise a jour,Cousinage,etc... 2126. généalogie Famille FOYET. bonjour je souhaiterais obtenir une photocopie ou relevé manuel ... 2133. Re: généalogie Famille FOYET. Bonjour, Le patronyme FOYET m'intrigue j'ai pour ...
    fr.groups.yahoo.com/group/CGW70/messages/2147?viscount=-30 - Plus de pages de ce site - Sauvegarder - Bloquer
  10. juranautes: Liste de diffusion pour les généalogistes ayant des ancêtres dans le Jura
    fr.groups.yahoo.com/group/juranautes/messages/5706?viscount=-30
Répondre |  | 

Aller au forum