Forums

 
bruno langlois et philomene forget-dépaty - Filae.com
Guylaine.D2
bruno langlois et philomene forget-dépaty
Envoyé le: lundi 25 août 2014 19:30


Inscrit le: 03/08/2005
Messages: 346
bonjour je cherches des information sur le couple de bruno langlois né le 21 mars 1825 et de philome forget dépaty née le 6 janvier 1838, ainsi que sur leurs enfant mon grand-père disait quil avait une bonne quinzaine de frere et soeur.ils on vécu a Montréal dailleur leurs mariage a été célébrer a l'église notre-dame de Mtl
merci beaucoup
Guylaine.D2
bruno langlois et philomene forget-dépaty
Envoyé le: mardi 2 février 2016 18:35


Inscrit le: 03/08/2005
Messages: 346
Depuis ce message j'ai bien avancer mais je cherche toujours quelques information sur un de ses fils Oscar langlois qui a épousé Elisà Decary et Emma Decary.je cherches surtout la date de baptêmes et parrain,marraine
Marie Therese .B1
bruno langlois et philomene forget-dépaty
Envoyé le: mardi 16 février 2016 16:41



Inscrit le: 15/11/2005
Messages: 2 072
Oscar qui maria Elisa Decarie en 1901 a Montreal se remaria a Eugenie Descoteaux en 1910 a Montreal ....je ne vois pas Emma Decay ??

Joseph Ernest Oscar Langlois baptisé le 10/02/1878 né l'avant veille a la Basilique Notre-Dame de Montreal..parrain et marraine: Edmond Chiquette et Angeline Langlois.
Source`acte de ***

Marie Therese
On va toujours trop loin pour ceux qui vont nulle part !
Marie Therese .B1
bruno langlois et philomene forget-dépaty
Envoyé le: mardi 16 février 2016 16:47



Inscrit le: 15/11/2005
Messages: 2 072
Je ne vois pas de frere a Oscar dans mon BMS mais je vois plusieurs soeurs ...tous filles de Bruno Langlois et Philomene Forget-Dépatie !

Albina,Angelina,Rose-Anna et Victoria.( les avaez vous ?)

Bruno a eu autant d,enfant car il a eu 2 mariages...il se maria aussi a Angelique Charland....

Dans un arbre publis on lui a mis 11 enfants....je fait 2 étoile a coté de ceux que je vous ai mis en preuve plus haut comme étant enfants de Bruno et Philomene Forget Despaties .


Marie Christine Rose Anna Langlois **
Octavie Langlois **
Eglantine Langlois **
Alma Langlois **
Oscar Langlois **
Bruneau Langlois **
Victoria Langlois **
Angelina Langlois **
Albina Langlois **
Edmond Langlois = mere Angelina Charland
Rose DeLima Langlois Lachapelle = mere Angelina Charland

Marie Thererse
On va toujours trop loin pour ceux qui vont nulle part !
Guylaine.D2
bruno langlois et philomene forget-dépaty
Envoyé le: lundi 22 février 2016 23:23


Inscrit le: 03/08/2005
Messages: 346
Merci bcp pour les information mais je suis certaine que oscar épousa Elisà en 1901 et Emma en 1910 car Emma et oscar on eu henri mon grand père. Mais je vais pousser des recherche sur cette Eugénie descoteau

Répondre |  | 

Aller au forum