Forums

 
besoin d'aide à Laval SVP !! - Filae.com
ln.M56
besoin d'aide à Laval SVP !!
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 22:41



Inscrit le: 07/05/2005
Messages: 47

Bonjour à tous !

Je recherche quelqu'un qui peut avoir accès à la bibliothèque de l'université de LAVAL. Je crois qu'ils ont fait l'acquisition en 2005 d'un dictionnaire appelé Dictionary of Sephardic Surnames: Second Edition
(Dicionário Sefaradi de Sobrenomes)
 by Guilherme Faiguenboim, Paulo Valadares, Anna Rosa Campagnano.

C'est un dictionnaire bilingue portuguais-anglais des noms sépharades et je crois qu'il m'aiderait beaucoup dans mes recherches.

Merci d'avance !

Hélène

Boise2002d
besoin d'aide à Laval SVP !!
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 23:26



Inscrit le: 13/08/2002
Messages: 1 037
  1. . Juif Tunisien. Juifs de Tunisie sepharad, sefarad, sephardim
    www.harissa.com/D_Religion/reveillezvousepharades.htm - 17k - En antémémoire - Plus de pages de ce site - Sauvegarder - Bloquer
  2. Le net des Juifs Marocains, casablanca, sepharade, sefarad, marrakech, mogador, maroc, juif, israel. ... COLLOQUE SÉPHARADE. IDENTITÉS SÉPHARADES ET MODERNITÉ. http://www.culturesepharade.org ... e-Souks Fez Forum Fun Galerie Photos Genealogie Histoire Israel Jrencontre Kandil Le sud ...
    www.dafina.net/forum79.htm
ln.M56
besoin d'aide à Laval SVP !!
Envoyé le: dimanche 30 avril 2006 11:40



Inscrit le: 07/05/2005
Messages: 47
Merci pour votre aide Boise2002d !

Je suis déjà allée sur le site Harissa mais je n'ai rien trouvé et les messages ont l'air ancien. Je ne sais pas si ça marche toujours. En ce qui concerne culturesepharade.org l'adresse ne marche pas pour l'instant . Auriez vous par hasard une autre piste ?

Merci,

Hélène
Répondre |  | 

Aller au forum