Forums

 
à quoi sert les "unités" ? - Filae.com
Patricia.T82E
à quoi sert les "unités" ?
Envoyé le: mercredi 21 juin 2006 17:59



Inscrit le: 13/03/2006
Messages: 49
Salut, je voulais juste savoir ce qu'étais les unités de consultation crédité. C'est inscrit dans ma page d'accueil en à gauche et je ne sais pas à quoi cela peux bien servir [Sad]. s.v.p. si qqn peux m'informer [:-*] j'en serai très ravie [Very Happy]. Merci d'avance. 
 
Patricia
Marthe.91
à quoi sert les "unités" ?
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 18:27



Inscrit le: 21/08/2005
Messages: 913
bonjour Patricia,

   Les unités vous servent à acheter sur le site des informations.

Vous avez en page d'accueil en haut à droite  : releves d'Etat civil
Relevés Historisques où meme les naturalisations - vous entrez le nom qui vous interesse et si vous le trouvez pour plus d'informations il vous faut acheter les unités demandés.

cordialement
bien cordialement - Marthe
Corinne.D158
à quoi sert les "unités" ?
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 18:44


Inscrit le: 22/12/2005
Messages: 18
[;)] Bonjour Patricia, avec mes unités de départ, et celles que j'ai acheté par la suite, j'ai pu me commander des actes de naissances, mariages et décès que je trouvais gràce à la rubrique registres état civil, lorsque vous faites votre arbre et que vous n'êtes pas sur place pour aller les récupérer, vous visualisez, puis vous commandez avec les unités disponibles, vous recevez un moment après, l'acte désiré dans votre messagerie et c'est super ! [Very Happy] le pb c'est que c'est un peu cher, surtout lorsque on en cherche beaucoup...[:S] amicalement Corinne.
Corinne.D158
à quoi sert les "unités" ?
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 18:44


Inscrit le: 22/12/2005
Messages: 18
[;)] Bonjour Patricia, avec mes unités de départ, et celles que j'ai acheté par la suite, j'ai pu me commander des actes de naissances, mariages et décès que je trouvais gràce à la rubrique registres état civil, lorsque vous faites votre arbre et que vous n'êtes pas sur place pour aller les récupérer, vous visualisez, puis vous commandez avec les unités disponibles, vous recevez un moment après, l'acte désiré dans votre messagerie et c'est super ! [Very Happy] le pb c'est que c'est un peu cher, surtout lorsque on en cherche beaucoup...[:S] amicalement Corinne.
Répondre |  | 

Aller au forum