Forums

 
Où est passée ANTOINNETTE ??? - Filae.com
Marie-Christine.Q11
Où est passée ANTOINNETTE ???
Envoyé le: vendredi 14 septembre 2012 19:30


Inscrit le: 27/03/2009
Messages: 63
bonsoir . Je recherche vainement ma grande tante ANTOINNETTE GESNIS ou GESNYS née à BOURG-DES-COMPTES le 12 /06/1902 filee de JEAN -MARIE GESNIS et de JEANNE BRECHU.
ANTOINNETTE aurait pris un billet de train à la gare de RENNES (35) en fevrier 1927 pour MARSEILLE et depuis personne n'a jamais entendu parler d'elle .
est -elle vraiment descendue à MARSEILLE ou dans une autre gare sur le parcours???Si quelqu'un pourrait regarder les recensements de MARSEILLE après 1927 et voir aussi dans les dossiers de l'assistance publique si elle n'aurait pas abandonné un ou plusieurs enfants ?? Merci pour tout, Marie-Christine .
Annie.R66
Où est passée ANTOINNETTE ???
Envoyé le: samedi 15 septembre 2012 10:20



Inscrit le: 26/11/2005
Messages: 4 277
bonjour
avez vous demander un acte de naissance afin de voir s'il y a des mentions marginales?
annie
Marie-Christine.Q11
Où est passée ANTOINNETTE ???
Envoyé le: dimanche 16 septembre 2012 19:22


Inscrit le: 27/03/2009
Messages: 63
bonsoir .oui je me suis rendue dans la commune de naissance d'antoinnette à bourg des comptes (35)et rien n'est indiqué en marge , ni mariage ni décès.
je pocede seulement un rapport de olice indiquant qu'elle avait quitté rennes en ahetant un billet de train pour marseille mais y est (elle vraiment allée. elle avait eu 3 filles en 3 ans et elle en avait abandonnée 2 , pour la 3ème je ne sais pas. elle avait entre 22 et 25 ans ç la naissance de ses filles . elle aurait très bien pu avoir d'autres enfants et les abandonnés à leur tour d'où ma demande sur les registres de l'assistance publique. mais il y a eu aussi la 2ème guerre mondiale avec ses lots de personnes disparues et aussi non identifiées alors ????...........
Répondre |  | 

Aller au forum