Forums

 
Armand Pierre GOUDET - Filae.com
Danielle.G853
Armand Pierre GOUDET
Envoyé le: dimanche 19 juin 2011 08:52


Inscrit le: 19/06/2011
Messages: 1
Bonjour,
je suis la soeur de Pierre GOUDET donc une autre petite fille d'Armand Pierre GOUDET,fille d'André GOUDET Né LE 19/04/1916 à MARSEILLE et nièce de Maurice GOUDET ,né à MARSEILLE LE ,? Avril 1906,
ces 2 personnes sont à ma connaissance les seuls enfants de Gabrielle LAFEUILLE qui soient parvenus à l'age adulte ,tous les autre enfants sont morts en bas âge et pour ce que mon oncle m'en a dit ,morts de dyphtérie aprés avoir été hospitalisés avec leur mère ,elle même atteinte de dyphtérie .Armand Pierre GOUDET était parait il quelqu'un de trés dur avec sa femme et ses enfants ,il voyageait beaucoup,à l'époque en voiture à cheval car il refusait le modernisme ,nous n'avons comme souvenirs que quelques cartes postales qu'il envoyait au cours de ses multiples voyages ,il parait qu'il serait mort d'alcoolisme mondain.Son fils Maurice lui en voulait et le rendait responsable de la vie difficile et presque misérable de sa mère ,Gabrielle LAFEUILLE ,mon père André n'en parlait que trés peu ,l'ayant perdu vers l'age de 14 ans;c'est mon oncle Maurice qui a prit le relais pour elever son petit frére ,et mon pére André le considérait autant comme un père que comme un frére, mon oncle Maurice est resté célibataire et il avait sans doute réçu en heritage le caractére difficile de son pére,mon Pére André était quelqu'un de beaucoup plus doux .les 3 enfants d 'André GOUDET sont Jacqueline née le 25/11/1939 ,Pierre né le 21/07/1949 ,et Danielle née le 17/07/1952 ,mon pére avait eut un premier enfant Monique née je crois en 1937 née prématurée et decedée à la naissance.si vous le souhaitez je veux bien partager avec vous les autres souvenirs que j'ai ;voici mon adresse mailVery Happyaniele.bouyssi@sfr.fr
A bientôt
Rere.L
Armand Pierre GOUDET
Envoyé le: dimanche 10 juillet 2011 21:31


Inscrit le: 25/10/2005
Messages: 27
bonjour Danielle
merci pour tous ces renseignements je vous envoie un mail immediatement car je suis tres interessée par la vie de " julie gabrielle lafeuille " j'ai eu des nouvelles par Pierre votre frere mais depuis plus rien alors je suis tres heureuse de faire votre connaissance je viens juste de voir votre message a tout de suite
Rere.L
Armand Pierre GOUDET
Envoyé le: mercredi 13 juillet 2011 13:22


Inscrit le: 25/10/2005
Messages: 27
je fais remonter le sujet :o))
Répondre |  | 

Aller au forum