Forums

 
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com
Daniel.Q32
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: dimanche 18 mars 2018 09:50



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Bon dimanche les ami (es)

Encore de la pluie en ce dimancheSad
j'espere que nous aurons un beau printemps

prenez soin de vous

bisous








Hélène.C115
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: dimanche 18 mars 2018 10:51



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 12 997
Bonjour
Temps mitigé nuages, ciel bleu, grisaille et soleil !!

Denise je pensais voir un changement : ne pas changer d'heures, mais non ils continuent dans leur bêtise !!

Françoise de la pluie pas agréable pour la luminosité.. Tu es mieux depuis ton intervention ?

Hélène un dimanche tranquille...

Laure toujours bien occupée avec ta petite famille, et ta tante...

Robert du mieux pour toi, en bonne voie

Fabienne dans les recherches aussi

La semaine prochaine pas trop présente


C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
hdionisi
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: dimanche 18 mars 2018 12:52



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 30 392
bon début d'aprem bises A+ le soleil est bien pale
hdionisi
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: dimanche 18 mars 2018 19:41



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 30 392
coucou tous et toutes
la journée se termine
bonne et douce future nuit a demain

Denise.D310
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: dimanche 18 mars 2018 19:56



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 52 583
Bonsoir à toutes et à tous

Je vous souhaite une bonne Soirée.....et une



A Demain. Bisous. Denise

hdionisi
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: lundi 19 mars 2018 05:36



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 30 392
coucou bonjour tous et toutes
la semaine reprend avec ces bons et mauvais coté
faut faire pencher que du coté bon
un bon petit dej et hop de la joie de la bonne humeur
bises A+




je me force pas j'emploi la méthode émile coué tout va bien je suis bien
Denise.D310
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: lundi 19 mars 2018 05:58



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 52 583
Bonjour à toutes et à tous

HELENE de Bouc,
ton message de ce matin Thumb Up tu ne te forçerais pas un "brin" avec cet optimisme inhabituel ????Smile mais ça fait plaisir de voir que tu essaies de voir la vie en rose....!





Bon réveil à tous et toutes. Et bon Lundi. Bisous. denise

Denise.D310
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: lundi 19 mars 2018 06:07



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 52 583
HELENE de Bouc,

si tu reprends tous tes messages avant celui d'aujourd'hui, tu verras que j'ai entièrement raison.....!
donc tu as fait d'énormes progrès....bravo



Bisous....et continue dans cette voie...
Denise

Daniel.Q32
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: lundi 19 mars 2018 09:27



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499


Mes ami (es)

Le soleil est de retour en ce lundi
j'espere que tout va bien pour tout le monde

pas tres presente car quelques soucis avec ma vue dpuis la sortie du CHU rv mercredi avec l'ophtalmo

mais restons zen bientot le printemps et tout ira mieux avec du vrai beau temps

bisous





Kénavo
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: lundi 19 mars 2018 10:37



Inscrit le: 27/05/2011
Messages: 4 320
Bonjour

Le soleil est bien présent, mais les températures ne suivent pas.
- 8° cette nuit !

Toujours une petite gêne à la cheville mais pas de quoi m'empêcher de circuler

Bonne journée
hdionisi
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: lundi 19 mars 2018 14:25



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 30 392
bon début d'aprem ici le soleil le vent bien frais bises A+
hdionisi
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: lundi 19 mars 2018 19:23



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 30 392
bonne et douce nuit future a demain youpi le printemps
hdionisi
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: mardi 20 mars 2018 05:35



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 30 392


fleur de baobab qui parait il ne fleuri que tout les 50ans

coucou bonjour tous et toutes
le printemps
pour l'instant fait nuit pas chaud mais quand on se lève c'est normal ensuite le train train quotidien on bouge on remue ,le jardin du boiulot
robert va doucement et il fait encore bien froid chez toi _8 la nuit moi je dors donc je sais pas mais là j'ai dehors devant ma porte d'entrée 2°

soignez vous bien bises A+

Denise.D310
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: mardi 20 mars 2018 06:44



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 52 583
Bonjour à toutes et à tous

HELENE, pour cette fleur de Baobab qui ne fleurit que tous les 50 ans, celui qui a le privilège de la voir deux fois dans sa vie...est un bébé promu centenaire....mais étant bébé il ne s'en souviendra pas, et très vieux il ne la verra même pas !!!! quoi

Je suis ravie de ce changement d'horaire (Le Dimanche 25/03)......et puis il fait jour plus tôt, on a le temps de faire un plan de travail pour la journée et ainsi commençer plus tôt à s'activer... quitte à se reposer un peu + l'après-midi.
Mais ça dépend des gens....de leur aptitude au travail, et de l'envie de retrousser les manches...!

Le petit déjeuner......



Bon Mardi à Vous. Bisous. Denise

Daniel.Q32
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: mardi 20 mars 2018 10:14



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499


Coucou

Et voila le printempsThumb Up
le temps passe vite pour ceux ou celles qui ont un jardin ca sera formidable de voir pousser les fleurs et autres plantations Thumb Up

le soleil est present en ce mardi

prenez soin de vous

bisous





hdionisi
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: mardi 20 mars 2018 14:14



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 30 392
bon début d'aprem bises ici soleil pas très chaud mais en bougeant çà va
hdionisi
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: mardi 20 mars 2018 19:16



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 30 392

camélia

bonne soirée douce nuit a demain bisoussss

Denise.D310
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: mardi 20 mars 2018 20:15



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 52 583
Bonsoir à toutes et à tous



Bonne soirée, suivie d'une bonne Nuit. Bisous. Denise

hdionisi
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: mercredi 21 mars 2018 05:45



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 30 392
coucou bonjour tous et toutes
et nous voilà mercredi ste clémence
que faire comme d'habitude le train train quotidien bien que ce soir j'ai une réunion d'anciennes et d'anciens de l'école

bon petit dej bises a bientôt

hdionisi
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: mercredi 21 mars 2018 05:50



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 30 392


un petit café en attendant celui de denise qui ne saurait tarder bises A+
hdionisi
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: mercredi 21 mars 2018 09:19



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 30 392
coucou
encore moi et le réchauffement climatique le printemps est là il neige chez moi
youpi restons a l'abri au chaud
a+

Denise.D310
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: mercredi 21 mars 2018 09:26



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 52 583
Bonjour à toutes et à tous

HELENE de Bouc,
je n'étais pas sur les forums ce matin, tu as pensé au café Thumb Up ça nous réchauffera car il neige depuis 10 minutes environ....
Comme j'étais en panne de tél.portable hier, plus de batterie alors qu'elle était pleine, ce que je vérifie tous les matins pour la recharger en cas de besoin. Donc je suis allée à Plan de Campagne et j'en ai profité pour changer mon imprimante qui était "nase" depuis avant les fêtes....et je remettais toujours...... Donc là j'ai fait d'une pierre deux coups...Et ce matin j'ai commençé à installer l'imprimante....j'ai buté sur les cartouches à rentrer...Bon finalement tout est en place. Il me reste à insérer la disquette pour mettre à jour l'ordinateur.

Il neige bien à présent...J'espère que ça ne durera pas !!!! Je dois aussi commander mon fuel....


Héllébores

Je vais prendre un 3e café, le premier est très loin, le second loin....



Bon Mercredi à toutes et tous. Bisous. Denise

Daniel.Q32
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: mercredi 21 mars 2018 10:21



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Coucou

Drole de temps pour un printemps naissant
la neige dans le 13 Smile Smile
c'est le monde a l'envers

rv chez l'ophtalmo tout a l'heure
suis a la traine ce matin

bisous
restez bien au chaud






hdionisi
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: mercredi 21 mars 2018 11:49



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 30 392
coucou bon appétit a tous et toutes
il neige toujours mais très légèrement mais je crois que sur le 06aussi

bisous
bravo denise pour tes achats et leur installation


Denise.D310
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: mercredi 21 mars 2018 15:16



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 52 583
coucou à Vous,

il ne neige plus et c'est très bien....Thumb Up le soleil est sorti et toute la neige a fondu. Depuis ce matin j'étais par intermittence sur le Pc pour l'installation de l'imprimante via le PC ou l'inverse..J'ai d'abord essayé avec la disquette...j'ai attendu longtemps pour rien...
J'ai acheté une CANON MG3650, et sur le dépliant c'était la MG3600. Donc par la disquette ils ne reconnaissaient pas car j'avais mis 3600(facture). Donc j'ai laissé tombé et je l'ai fait manuellement sur le PC. Et là ils m'ont dit que la 3600 n'était pas reconnue. C'est là que j'ai compris que la machine n'était pas celle du dépliant. Résultat, j'ai tout repris manuellement, et là ils m'ont rajouté un tas de trucs de pros de la photo dont je ne servirai jamais car je ne suis pas une adepte ....donc ça m'énerve...!
Là j'en ai une indigestion....je vais sortir prendre l'air et m'affairer dehors.

Bon après-midi. Denise

hdionisi
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: mercredi 21 mars 2018 21:26



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 30 392
bonne soirée douce nuit a demain
j'espère que françoise va bien
bises A+

hdionisi
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: jeudi 22 mars 2018 05:39



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 30 392
coucou bonjour tous et toutes
fait pas chaud
denise j'espère que tu as réussi a installer ton imprimante
moi je suis nulle pour installer , mettre en route n 'importe quoi de neuf ,après je bataille mais je m'en sort , et pour l'aide !!!!( le fils me dit tu n'as qu'a lire le mode d'emploi )oui faut encore le comprendre .
un bon petit dej pour commencer ce jeudi bises A+


Denise.D310
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: jeudi 22 mars 2018 06:00



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 52 583
Bonjour à toutes et à tous

coucou HELENE de Bouc,

Oui je suis arrivée avec l'imprimante..OUF...ça me donne les vapeurs rien que d'y penser....il faudra que j'amène l'ancienne chez DARTY pour m'en débarrasser (recyclage), sinon on accumule les objets usagés et ça recommence!!!!!
Par contre dans le carton d'emballage je n'avais pas la notice "comment mettre le papier etc".... comme il y avait un grand scotch sur l'emballage j'en ai déduis qu'ils l'ont taxée pour quelqu'un d'autre....carton
Bien sûr la notice ils l'ont mise sur le Net, mais j'aime bien lire sur papier en cas de besoin...

Ce matin il fait bien froid dehors...la chatte n'a pas voulu manger elle a dû chasser comme toutes les nuits...et moi les restes de boite je jette aux pies.....
Kenzo, lui ne gaspille pas, mais la chatte est capricieuse et ça m'énerve ......d'où ma préférence pour les chiens....eux sont moins compliqués...!

J'ai vu des étoiles dans le ciel, sauf imprévu il devrait faire beau....donc je retournerai dans mes pyracanthas, pas de gaieté de coeur car ça pique dur même avec les gants épais et les bottes....quoi
et ces haies j'en ai partout..........

Un petit café sans chocolat pour toi....






Bonne journée à Vous. Bisous. denise



Daniel.Q32
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: jeudi 22 mars 2018 09:50



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Coucou

Bon jeudi les ami (es)

le soleil est present Thumb Up

bravo Denise pour l'imprimante

je ne m'atarde pas de gros problemes avec ma vision vais etre obliger de retourner a Paris pour essayer de sauver le tres peu qu'il me resteSad Sad
sur la region PACA personne ne veut faire pour mon cas les labos mettent le frein histoire de fric bien sur comme toujours pour celles et ceux atteint (es) de maladies rarespleure

bisous






Kénavo
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: jeudi 22 mars 2018 10:14



Inscrit le: 27/05/2011
Messages: 4 320
Bonjour

Retour de la neige cette nuit, une petite couche de 5 cm
Mais il fait nettement moins froid !

Oui, Denise, de moins en moins de notice avec les nouveaux appareils. J'ai exactement connu le même cas avec mon smartphone.

Portez vous bien et bonne journée
hdionisi
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: jeudi 22 mars 2018 11:47



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 30 392
bon appétit
a tous et toutes
courage pour tes yeux françoise
robert encore de la neige bouhhhh
denise bravo c'est bien dehors mais bien froid

pas d'helenec

bisousssss

Denise.D310
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: jeudi 22 mars 2018 14:39



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 52 583
HELENE de Bouc,
lorsqu'on bouge au jardin et qu'on travaille dur on n'a pas froid, bien au contraire! tu devrais essayer, tu penserais moins qu'il fait froid, tu prendrais l'air et de plus ça te ferait un peu de gymnastique, bon pour le corps et bon pour le Moral....Thumb Up

Là je vais y retourner, il fait un temps magnifique, du soleil, pas de vent...

Bon après-midi à tous. Denise

hdionisi
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: jeudi 22 mars 2018 17:50



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 30 392
coucou
denise j'y suis aussi au jardin j'ai beaucoup d herbe a enlever
mon linge a séché c'est une bonne chose

bonne fin d' aprem entre les grèves des trains , d'enseignants, de cantine , de bus tout pour amuser notre président mais qui gène les utilisateurs tout va bien

bises A+

Denise.D310
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: jeudi 22 mars 2018 19:30



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 52 583
Bonsoir à toutes et à tous,

Bonne soirée.....et.......



A demain. Bisous. denise

hdionisi
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: jeudi 22 mars 2018 19:46



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 30 392
toi aussi denise bon repos soirée nuit pour tous et toutes

hdionisi
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: vendredi 23 mars 2018 05:39



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 30 392
coucou bonjour tous et toutes
vendredi veille du week end et saint victorien

le train train quotidien a déjà commencé faut pas perdre les habitudes

une belle journée a tous et toutes bisous a bientôt


Denise.D310
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: vendredi 23 mars 2018 07:06



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 52 583
Bonjour à toute et à tous

Ce jour je pense qu'il fera beau..et moins froid, vu qu'il n'a pas gelé cette nuit....j'attends la livraison du Fuel en fin de matinée. Je devais faire mes courses ce matin, j'irai donc plus tard car" fin de matinée" c'est vague...
Hier j'ai beaucoup travaillé au jardin, mes mains et poignets sont quelque peu engourdis, mais je dois continuer.

J'espère que vous allez bien et que vous pourrez profiter du Soleil dans vos régions respectives...trefle

Pas de café ce matin puisque HELENE vous l'a si "joliment" proposé. Je vous offre un beau bouquet pour le plaisir des yeux.....



Bon Vendredi à Vous. Bisous. denise



Daniel.Q32
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: vendredi 23 mars 2018 09:12



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Coucou

Belle journee a toutes et tous avec un beau soleil dont il faut profiter si possible

il est l'heure de ma seance kineThumb Up

bisous







hdionisi
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: vendredi 23 mars 2018 09:26



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 30 392
un beau bouquet denise avant de courir lentement au jardin hi! hi
bises

hdionisi
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: vendredi 23 mars 2018 17:09



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 30 392
bonne fin d'aprem bisous le soleil est là bises
Denise.D310
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: vendredi 23 mars 2018 19:23



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 52 583
Bonsoir à toutes et à tous

Une journée calme et "chomée".....comme je n'aime pas ! je n'ai pas fait ce que je voulais, j'espère que demain je serai plus motivée pour me rattraper! Et surtout faire les courses de bonne heure !(obligée)

J'espère que vous avez passé une vendredi agréable, il faisait très beau.

Bonne soirée. A demain. Bisous. Denise

hdionisi
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: samedi 24 mars 2018 05:03



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 30 392
coucou bonjour tous et toutes
""chomée"" denise étonnant venant de toi ;, ton fuel a était livré
ce jour carnaval au village je n'irai pas , et , si je peux a la bastide de la salle une conférence sur frédéric mistral
bon samedi j'espère beau j'ai aussi du boulot de "mauvaises herbes "au jardin

bises et bon petit dej a+

Denise.D310
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: samedi 24 mars 2018 06:47



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 52 583
Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin un peu de vent, du Soleil pour plus tard (?) nous l'espérons. Le travail nous attend, faisons en sorte que la journée soit agréable..trefle





Bon Samedi à Vous. Bisous. denise

hdionisi
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: samedi 24 mars 2018 12:58



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 30 392
coucou
bon appétit a tous et toutes et si c'est déjà fait un bon aprem ici vent et pas très chaud mais bon en bougeant

bises a+

Denise.D310
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: samedi 24 mars 2018 13:09



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 52 583
HELENE de Bouc ,

Le problème c'est qu'il faut avoir envie de bouger....temps maussade, qui pour ma part me donne envie de rien faire.

Bon après-midi...évite d'attraper un tour de reins en arrachant l'herbe...Smile


hdionisi
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: samedi 24 mars 2018 18:45



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 30 392
coucou bon début de soirée sans oublier que demain a cette heure il sera 19H49

pour l herbe denise je suis pas restée longtemps et bon c'est risible mais je m'assoie par terre si non je peux plus me lever

bises a bientôt plus d helenec ????

Denise.D310
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: samedi 24 mars 2018 19:02



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 52 583
Bonsoir à toutes et à tous,

HELENE de Trets.....
Dernière Visite samedi 24 mars 2018 09:00. Une semaine déjà qu'elle n'est pas passée .....son mari avait je crois des problème de dos....peut-être est'elle fatiguée tout simplement...ou en panne d'ordinateur.

Finalement j'ai juste un peu travaillé mais à peine. J'ai appris le décès d'une amie de la File de PAULINE, tu dois t'en souvenir, elle allait aussi de temps en temps sur la file de GLAGLASS/FRANCOISE ..(mise à jour des AD par ordre alpha).....il s'agit de BETTY, de Bretagne je crois.
C'est bien triste tout ça....



Pour toi BETTY..........

Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous. Denise


hdionisi
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: samedi 24 mars 2018 19:41



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 30 392
denise OH JE CROIS QUE betty était de rouen tristesse oui je m'en souviens elle avait une petite fille magnifique
merci pour l'info

Denise.D310
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: samedi 24 mars 2018 19:46



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 52 583
OUI HELENE de Bouc,
elle était de Rouen, et aimait suivre les matchs de Hockey sur glace de sa ville....

Ce soir j'ai le coeur gros en pensant à Elle......

A demain. Denise


Hélène.C115
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: samedi 24 mars 2018 21:25



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 12 997
Bonsoir

Absente pour garde de petits neveux... je rentre en principe demain.
Mon époux un peu de mieux

Très triste pour Betty et sa jolie petite Sarah...

je vous écrirai plus longuement demain, je ne fais que lire, pas trop de forfait

bonne soirée

C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Répondre |  | 

Aller au forum