Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com |
|
|

|
Coucou
Bon dimanche a toutes et tous
un petit brin de soleil ce matin
Helene D je vais te preparer un mode d'emploi que je t'enverais en Mail ca te permettra de mettre tes donnees sur genea..t j'aime bien leur logiciel mais par contre si tu peux faire une sauvegarde pour toi on ne sait jamais au cas ou le site ferait un bug
j'avoue l'idee n'est pas de moi pour le bug mais de Robert qui me l'avais conseillé lors de son premier passage en Corse
si je ne me trompe pas Robert lui travaille sur son propre logiciel exclusivement
as tu un logiciel pour ta genea geneatique ou heridis par exemple
bisous a toutes et tous

|
|

|

|
|

|
coucou bon appétit a tous et toutes merci françoise bien reçu ton message
j'avais un logiciel mais n'est pas compatible avec mon nouveau pc qui date aussi bref j'avais un petit arbre sur le site g..t comme j'ai un peu de temps je voulais compléter mais j'ai mis des infos sur pas les bonnes personnes car j'ai pas cliqué sur les bonnes donc je défait et je referais faire et refaire c'est toujours travailler disait ma gm - un manque d'attention -
bon dimanche de fêtes des mamies . bisousss
|
|

|
Bonjour
temps venteux en ce moment mais sec
J'utilise un logiciel de généalogie et ensuite j'envoie un Gedcom sur G.......T
Je n'inscris rien sur G......T car mon logiciel détecte les erreurs de date ou celles peu probable, ce qui évite des doublons
Je pense que si Hélène s'est trompée de personnes, il suffit de les supprimer et de les remplacer par les bonnes personnes
Bon appétit, après un petit pastis
|
|

|
Voila Helene comme te le dit Robert si tu as deja un arbre sur genea..t tu peux modifier ou supprimer les donnees erronees et avec leur nouveau systeme si tu fais une erreur de date par exemple ca te signale l'erreur par un petit message
bon courage
bon apres midi

|
|

|
bonsoir tous et toutes françoise merci pour ta réponse denise aussi peint et très bien pour mon arbre je vais petit petit j'ai compris la manière de faire mais faut du temps , j'y arriverais bien un jour
bisous a demain a tous et toutes
|
|

|
Une demande SVP pas trouver union a Martigues de Philippe, fils de Guillaume GOUIN avec Marguerite fille de Francois GRIMAUD apres 14 avril 1641
registres tres difficile a malgre l'agrandisseur
MERCI

|
|

|
Pour FRANCOISE.

|
|

|
ah ben ça remarche les ad 13! bonjour tous et toutes et c'est reparti pour une semaine pour le temps annoncé pas terrible mais faut faire avec . j'espère que tout va pour le mieux bises et bon petit dej A+
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
HELENE de Bouc,
la pluie.....c'est parti pour la journée il pleuviote doucement, j'ai sorti Kenzo qui fait vite le matin..pour aller se recoucher sur le canapé ! voilà chien et chatte ont mangé, tout à l'heure à 7 heures ce sera le tour des oiseaux, quant à la tortue elle restera renfermée certainement et dormira aujourd'hui...à moins qu'il ne fasse soleil...(?)

Bonne journée de Lundi. Bisous. denise
|
|

|
Bonjour
Pluie fine, le jardin s'arrose et la nature qui en a besoin reverdit.
Hier balade dans le Var, nous nous sommes régalées malgré le temps gris, un petit crachin lors de la visite du village les Arcs sur Argens : magnifique, le vieux village médiéval, il vaut le détour.. Ensuite passage à Lorgues avec sa curieuse église et village un peu perché... Carcès et avons été contentes de voir que le lac s'était rempli, mais il est encore à un m en dessous du niveau habituel.... Il était vert, les arbres pleins d'oiseaux et la route déserte....
Dans ma préparation des comptes du syndic, et A G, séances chez le dentiste qui ne me réjouissent guère... Bien occupée pour la semaine
Hélène temps gris et pluie, tu vas pouvoir continuer tes recherches
Denise Kenzo préfère le confort de ton canapé..
Françoise bonnes recherches aussi le temps s'y prête
Je vous souhaite une bonne semaine à tous et un bon lundi C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bon Lundi et bonne semaine a toutes et tous
le mauvais temps est la encore
Denise merci pour cet union bien difficile sa a toi
belle ballade Helene C
Helene D j'espere que tu es arrivee a remettre de l'ordre dans les donnees de ton arbre aujourd'hui le temps s'y prete pour la genea
Laure Robert bien a vous aussi
plus de nouvelles de Fabienne
a+tard

|
|

|
bonsoir tous et toutes françoise je fais lentement en espérant pas me tromper mais je suis beaucoup déranger j'essaie de faire au mieux
bises a demain a tous et toutes le vent souffle bouhhhhhh
|
|

|
Bonne soiree a toutes et tous
quel vent ce soir fait froid
bisous

|
|

|
Une demande SVP pas vu mais certains registres difficiles a pour moi Deces a Martigues entre 31/12/1610 et 26/12/1620 de Marguerite PIALLE epouse d'Etienne GOUIN a moins que ce ne soit VIALLE pas vu cet union non plus peut etre Robert dans ses donnees
Etienne epouse en seconde noce le 26/12/1620 Francoise fille d'André PROVENCAL
MERCI

|
|

|
bonjour tous et toutes
quel vent j'espère que ce jour il sera moins fort ste félicité bon petit dej bises A+
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous,
OUI, le vent a soufflé très fort, et ce matin à 5 heures il n'y en avait pas ou presque, maintenant il a l'intention de se lever.....! encore des branches par terre...! mais il y a pire...

Bon Mardi à Vous. Bisous. denise
|
|

|
Bonne journee a toutes et tous
Le vent tres fort a chasse les nuages le soleil est de retour ce matin
il est l'heure de ma seance kine
j'rspere que tout le monde va bien ou a peu pres
bisous a + tard

|
|

|
Bonjour à tous
La tempête a laissé la place au mistral qui souffle bien fort... Pratique pour le linge, mais pas très chaud, on ne peut pas tout avoir, le soleil, etc..
.Bonne séance de kiné Françoise, si ça te soulage c'est bien
Hélène pour la généalogie il faut être au calme, et pour moi ce n'est pas le cas
Bon mardi à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
ben moi non plus helene c c'est pour çà que je refais doucement et lentement y a pas le feu donc cela prendra le temps qu'il faudra .
bon appétit a tous et toutes et bon début d'aprem bises A+
|
|

|
coucou tous et toutes bonne soirée bises a demain fait pas chaud . je crois que c'est le week end qui arrive que l'on change l heure bisssss
|
|

|
Bonne soiree et douce nuit a toutes et tous a demain
Bisous

|
|

|
Pour HELENE de Bouc,
les changements d'horaire se sont toujours fait en fin de mois (dernière nuit d'un samedi à un dimanche)...
confirmation par le Net suit : Le passage à l’heure d’été : Les montres avancent une heure à 2:00 heure du matin, il sera 3:00 heure du matin
Une heure de moins = une heure de sommeil est perdue!
2017......... 18 jours restants....... Dans la nuit de samedi 25 mars 2017 au dimanche 26 mars 2017
|
|

|
COUCOU tous et toutes
denise j'ai été surprise car je sais plus ou je l'ai vu affiché pour le 12 mais j'ai pas vérifié
c'est tellement agaçant ce changement
mercredi nous avons les petits ce midi demain grand jour l'ainé a 10ans . ce jour c'est la journée de la femme youpi ! bon je vais aller comme d'hab faire les courses le repas etc.... hi! hi! quel temps va t il faire pour l'instant nuit bon petit dej bises A+
|
|

|
coucou re moi
Changement d'heure du printemps 2017: dans la nuit du 11 au 12 mars oui au canada c'est un peu loin a+bises
|
|

|
Bonjour à toutes et à toutes
HELENE de Bouc, la journée de la femme.....laisse-moi rire !! pour laquelle ?, tu t'aperçois d'un changement dans la journée ??moi pas ! (il y en a pour qui c'est tous les jours leur fête...d'autres pour la plupart..jamais..ce sont elles qui sont à la Fête, avec tout ce qu'elles doivent entreprendre dans une journée !!!
Il y a des fêtes pour n'importe quelle circonstance de nos jours...devine..pour le fric..c'est commercial ! Bientôt tous les jours de l'année seront fetés..d'ailleurs c'est ce qui est déjà le cas... "le calendrier des Postes". Entre nous ils feraient bien de rebaptiser les saints du calendrier, ce n'est plus d'actualité..c'est dépassé...! Remarque comme la France est un pays d'accueil... il n'y aurait plus de Jean, jacques, pierre ou autre....tu devines (?)!
Ton petit fils '(l'aîné aura 10 ans...demain) ça commence à compter. Le mien a eu 14 ans en Février. N'oublie pas le gâteau...et surtout les bougies à souffler !!!! Normalement je devrais aller faire mes courses aussi, mais j'irai certainement entre midi et deux. Hier ma voiture n'a pas démarré, vu que je ne la sors pas tous les jours, la batterie est un peu déchargée à chaque fois...je l'ai mise à la charge toute la nuit, normalement elle devrait démarrer

***La Jonquille, appelée aussi narcisse, est une fleur sauvage qui fleurie au mois de Mars. La variété la plus connue est la Narcissus pseudonarcissus. D'un jaune étincelant, elle est très décorative dans les jardins. Mais c'est là sa seule utilisation car elle est très toxique. conseil du Net :Ne mets jamais les fleurs, les tiges ou les bulbes à la bouche car tu serais très malade !
Bonne journée à tous. Bisous. denise
|
|

|
Mes ami (es)
Je vous souhaite une belle journee
tres angoissee ce matin la chienne de ma fille a fugué dpuis hier soir Région toulousaine, secteur Castanet tolosan. ca fais 2 fois qu'elle fait cela en peu de temps on a mis une alerte sur les reseaux sociaux pourtant on en a eu des chien(nes) mais ils n'ont jamais fait cela
bisous

|
|

|
coucou FRANCOISE,
Pour info :
POURQUOI VOTRE CHIEN FUGUE ?
Les causes sont multiples et nous allons vous exposer les plus fréquentes pour chasser pour se reproduire : un grand classique ! pour jouer pour se nourrir par peur par sociopathie par sénilité par trouble comportemental varié par peur de la solitude
......... pour les chiennes, la fugue se produit au cours de la deuxième semaine des chaleurs, la chienne part à la recherche du mâle, et profite de cette liberté pour découvrir les environs, vous reconnaîtrez cette situation en voyant divaguer une chienne accompagnée d'un ou deux soupirants..... ========================== ET SI VOUS LE PERDEZ ?
Inutile d'appeler les refuges, fourrières et cliniques vétérinaires si votre chien est identifié, contentez vous de vérifier que vos coordonnées actuelles sont toujours valides par rapport à celles fournies au fichier central: changement d'adresse ? changement de numéros de téléphone ?
Si les coordonnées sont exactes, laissez un répondeur en votre absence, si elles sont fausses appelez le fichier central pour donner les bonnes.
Tel 0810 778 778
|
|

|
Bonjour
très occupé par des réunions de foot J'en ai eu 3 hier et retour à la maison à 23 heures
toujours de la pluie mêlée à de la neige
Quelques courses ce matin, Grisou réclame sa gelée !!!
Bonne journée
|
|

|
bonjour
Françoise as tu des nouvelles de ta fille ? La chienne a été retrouvée ? Je comprends ton inquiétude, si elle est tatouée, quelqu'un va te la ramener, ou peut être dans une animalerie (quand nous avions le commerce ça nous est arrivé souvent..) voir chez les vétérinaires du coin aussi, même tatouée, il faut que les recherches se fassent pour qu'on appelle ta fille...
Denise belle jonquille et narcisse, fleur préférée de mon papa... quand il était horticulteur il y avait un champ entier.. Je confirme je n'ai pas vu de changement dans cette journée, même activité quotidienne... et toutes ces journées commencent à être un peu pénibles J'ai noté pour le changement d'heure, ça aussi quelle invention !!!
Hélène Bon Anniversaire pour ton petit fils... un peu la fête ce mercredi. Demain je garde Florent, je le récupère à 8h à St Maximin, les professeurs absents le collège ferme pour réunion, c'est une habitude à Barjols....une fois par trimestre tous les professeurs sont en réunion !!
Robert encore un drôle de temps chez vous.. Tu dois approvisionné pour ton chat, il n'a pas envie de se mettre au régime. Je pensais que tu ne t'occupais plus du foot ?
bonne fin d'après midi à tous, avec j'espère une bonne nouvelle de Françoise pour la chienne de sa fille
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Helene C non tjs rien elle est pucee et les coordonnees sont exactes puisque tres jeune encore 1 an et demi elle est parti hier soir quand ma fille a ouvert la porte a sa colocataire et elle n'a pas ecouter quand elle l'a rapelle ca fait deux fois cette semaine on l'a signale aux mairies chez les vetos et fourrieres et une alerte sur reseaux sociaux 2 appels depuis hier mais ce n'etait pas elle

|
|

|
françoise oh! quel malheur j'espère qu'elle va vite être retrouvée et en forme faudrait peut être la castrer , c'est très inquiétant . courage peut être est au même endroit que la 1ere fois . bises tiens nous au courant
bonne fin d'aprem journée de la femme suis sur les rotules !! bises A+
|
|

|
Bonsoir
Hélène c'était ta fête aujourd'hui !! pas de repos, mais tu as du apprécier les petits...
Françoise je suis désolée, j'espère que ta fille va vite la retrouver, elle s'est peut être laissée enfermer quelque part... si c'est ça à la moindre occasion elle va vite rentrer Bonne soirée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Pour FRANCOISE (demande du 6 Mars )

|
|

|
alors , des bonnes nouvelles de l a chienne françoise ? c'est angoissant bonjour tous et toutes
ah! robert le foot quand tu nous tiens 23h c'est un peu tard surtout qu'il fait froid nuit vaut mieux toi que moi ! helenec ce soir gâteau et cadeaux chez les parents . et dimanche ils remettent aprem gâteaux .si tout va bien le plus jeune je pense une petite gastro il reste a la maison avec sa maman . denise tu changes pas et pourquoi changer une équipe qui gagne toujours très matinale moi c'est depuis la retraite 5h30 avant mais c'était avant et une heure plus tôt . j'espère qu'il va faire beau que je puisse être un peu dehors bises et bon petit dej
ste françoise ce jour bonne fête françoise bises
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous,
Bonne Fête FRANCOISE,
je pense qu'à ce jour tu n'as qu'un seul désir à combler...c'est de pouvoir retrouver ta chienne, c'est ce que je te souhaite ainsi que tous tes Amis de la File.......
Pour HELENE de Bouc Bon Annniversaire à ton grand pitchoun....! et que le dernier se remette très vite de sa gastro.
HELENE, je me suis toujours levée très tôt, et puis c'est dans mes gênes, ma mère avait tout fini dans la maison dès 8 heures du matin, et il ne fallait pas flemmarder dans le lit, car elle ne le tolérait pas.....! Du moment qu'elle était debout..il fallait suivre....un petit bout de femme de 1,57m mais avec un tempérament bien trempé !! Ensuite en travaillant je devais faire le repas pour le mari et les enfants donc à 5heures debout. Puis j'ai continué même à la retraite, et levée à 2/3 heures du matin à moins d'être malade. Mais fort heureusement je l'ai été très peu dans mon existence. De plus, tôt je suis en pleine forme...un peu moins le soir..! (et pas de sieste surtout..)
Hier j'ai tondu pendant une heure tout autour de la maison...maintenant il me faudra de l'essence, j'irai la faire ce jour (voiture et tondeuse).
Je suis contente, j'ai pu réparer un tiroir de la cuisine qui s'était effondré , je m'y suis mise en plusieurs fois pour ne pas m'y énerver dessus...et c'est il coulisse très bien. Ensuite la pompe du jardin s'était arrêtée de tourner, je l'ai retirée, fait un petit nettoyage, HOP elle est repartie jusqu'à la prochaine fois ! Puis j'avais remis la batterie de la voiture à la charge, elle a démarré au quart de tour hier, et j'ai pu faire mes courses....! trois tracas de moins....à quand le prochain...
j'ai été bavarde ce matin.....c'eût été le soir c'était sans parole car KO.

FRANCOISE donne-nous des nouvelles de la chienne...
Bon Jeudi à tous. Bisous. Denise
|
|

|
Pour FRANCOISE

|
|

|
Mes ami (es)
Apres deux jours et deux nuits d'angoisse ma fille a retrouve LEXIE ce matin je ne vous dis pas comment nous avons passe les heures precedentes
bon pour cette fois ca fini bien les reseaux sociaux ca a du bien parfois
Denise merci pour toutes les recherches je regarderais tout ca plus tard j'ai le kine dans un moment et du travail en retard a la maison avec la fugue de la petite merdeuse
bisous

|
|

|
Bonjour
de retour du kiné, encore 2 séances
Pour Fours, il n'y a pas d'autres registres que ceux en ligne Les registres en lacune aux AD sont toujours détenus par les mairies
Bon appétit
|
|

|
Un peu de detente a présent Denise pour Esprit GOUIN voici ce que j'ai de verifier
Né vers 1668 - Fours 04 Décédé le 10 novembre 1703 - Martigues 13 (Jonquiere) , à l’âge de peut-être 35 ans JONQUIERES, Acte:Sépulture,1703 page 35/41 Travailleur
Marié le 4 septembre 1692, Martigues 13 (jonquiere), avec Jeanne GILOUX 1666-1729 (Parents : Andre GILOUX 1646-1706 & Jeanne REVERTEGADE 1640-1701)
JONQUIERES, Acte:Mariage,1692 page 21/33
Les deux actes m'ont ete confirmes par toi meme en textes il y a deja quelques annees puisque ligne directe
evidement et bien sur avec l'experience j'ai change de methode de recherche bien sur puisqu'au debut je me concentree seulement sur la personne en ligne directe pour moi

|
|

|
coucou FRANCOISE,

|
|

|
Bonjour
BONNE FETE FRANCOISE

Heureuse de lire que ta fille a récupéré Luxie, pour toi ce jour c'est vraiment ta fête
Denise et Hélène je crois que les habitudes nous ne les perdons pas et le réveil reste matinal.
Robert chez le kiné toi aussi ?
Je file RV à plus tard C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Merci Denise le temps se gate a present le soleil a donne sa place a de gros nuages
Merci Helene pour ce joli bouquet je n'avais meme pas vu le jour de ma fete tout ca pour moi c'est du commerce ety comme anciennement on a plusieurs prenoms sur l'etat civil donc on a plusieurs fetes
bref la fetye des meres des peres des mamie etc bon pour le commerce
bisous

|
|

|
FRANCOISE,
j'ai revu à les Baptèmes à Fours de l'année 1661 début du registre jusqu'à l'année 1675. Je n'ai pas vu d'Esprit GOIN, fils de Joannis GOIN et de Ludovica JUAN (ou JEAN), né vers 1668......... décédé en 1703 âgé de 35 ans environ. De nombreux nouveaux nés avec ce prénom mais des parents différents.....
|
|

|
ouf françoise quel soulagement c'est terrible le soucis avec ces animaux je suis contente pour vous bon il a fait beau même chaud 23° devant la porte . bonne soirée bises a bientôt
|
|

|
Merci Helene D avec un peu de retard bonne anniversaire a ton grand petit avec le soucis de la chienne j'ai un peu zappe desolee
merci Denise d'avoir verifier
bonne soiree bisous

|
|

|
demande vu]

|
|

|
BONNE ET DOUCE NUIT A DEMAIN

|
|

|
Pour FRANCOISE,
Attention de bien retranscrire les patronymes que tu trouves sur le Net.....
GOUIN François/ TRIGANCE Huguette 13 (1591) M 4/4 AG13 =======
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes robert j'espère que la kiné est belle mais surtout que ce soit efficace . françoise aucun soucis j'étais inquiète pour ta chienne cela me fais mal de voir tous ces animaux égarés dans la nature avec ces humains pas toujours bons . sans compter avec le danger des routes tout fini bien un bon vendredi a tous et toutes bises A+
|
|