Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com |
|
|

|
Denise j'ai reformule ma demande ci dessus que je n'ai pas trouver en feuilletant les deux registres 1633 et 1634 à Martigues
bonne soiree et bonne nuit

|
|

|
Pour FRANCOISE,
désolée...je n'ai rien trouvé non plus dans les années 1633 et 1634 à Martigues.
A + tard. Denise
|
|

|
bonjour tous et toutes robert et oui de temps en temps faut ranger jeter etc... mettre de l'ordre bon petit dej bises A+
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous,
Ce Mardi qu'allons-nous faire de beau ?? ROBERT, lui a déjà trouvé une occupation...attention tout de même de ne pas trop en faire aussi ! Gare au dos !!
HELENE de Bouc, on garde toujours trop de choses qui ne servent plus, on hésite à jeter et pourtant un peu de vide ce n'est pas plus mal. Le tout est de s'y mettre

Bon réveil pour ceux qui dorment encore, et bonne journée à tous. Denise
|
|

|
Bonjour
Je vous plein d'entrain.... j'élimine toujours dans mon bureau... j'archive ce que je dois garder, je n'ai pas encore mon bureau tant que la nouvelle pièce n'est pas finie... ensuite je pourrais bien m'installer... Mon époux travaille de nouveau sur la voiture, le turbo.... il change l'intérieur, puis les injecteurs.......... décidément je commence à prendre ma voiture en grippe..... déjà 15j qu'elle est immobilisée entre se procurer les pièces, démonter et remonter encore il s'en sort bien, et il est très patient. Ma voiture se fait vieille.... plus de chance que nous elle peut avoir des pièces de remplacement
Robert tu es plein de courage aussi, trie des papiers, ça prend beaucoup de temps, et la peinture.. un coup de neuf fait du bien... Jacqueline te donne un coup de mains ?
Françoise pas agréable mais je n'ai plus le choix........... les soins ne sont pas douloureux c'est après
Denise oui le tout est de s'y mettre et d'avoir le courage de jeter... Ma sœur ainée s'est découragée, elle en a eu tellement marre qu'elle jette beaucoup et se débarrasse de plein de choses... j'ai déjà trouvé où donner mes magasines de décoration, jardinage et la personne est ravie, et je n'aurai pas jeter.. Je préfère en faire profiter quelqu'un d'autres, mais au moins mes étagères se vident
Hélène j'ai pas tout compris, dévitalisation de ma dent, tout c'est super bien passé, et hier je me suis réveillée joue enflée après deux jours tranquilles ??? ça passera mais ça va être très long...
Très bonne journée à tous et bon courage aux bricoleurs, jardiniers, etc.... et chercheurs de belles trouvailles sans oublier Laure et Fabienne
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonne journee a toutes et tous dans vos nombreuses occupations j'ai deja fait bcp depuis ce matin donc je pourrais profiter de l'apres midi pour un peu de genea
Denise merci d'avoir verifier comme il n'y a pas le registre de l'ile sa doit etre la qu'il est ce deces
Helene C c'est bien d'avoir un epoux qui touche a la mecanique ca diminue les frais pour les vehicules
Robert bons travaux et rangements
demain soir a la 3 emission sur les animaux mais c'est un peu tard pour certains
a plus tard bisous

|
|

|
coucou FRANCOISE,
j'ai fait aussi les registres des naissances pour Jonquières, Ferrières et l'Ile...rien vu non plus.
Je vais faire quelques courses avant que l'envie me prenne de rester à la Maison....
Bon après-midi. Denise
|
|

|
Bonjour
première couche de peinture sur le plafond mise. Demain 2ème couche Je préfère travailler seul et à mon rythme Maintenant pause généalogie
Bonne après midi
|
|

|
bonne fin d'aprem pas trop froid ce jour biss
|
|

|
Bonne soiree a toutes et tous
bisous

|
|

|
bonjour,
je ne suis pas venue depuis une petite quinzaine....
mais maintenant nous savons ce qu'a mon mari. Il faudra faire une ablation partielle de l'estomac lorsqu'il y aura une place disponible à l'hôpital....ce n'est pas réjouissant
Je vois que Denise est toujours aussi performante. Félicitations et Robert peint...
Je pense bien à Vous
|
|

|
BONJOUR TOUS ET TOUTES fabienne courage a ton mari ce jour ste jacqueline bonne fête a ton épouse robert bon petit dej a tous et toutes A+
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
coucou FABIENNE, je souhaite que ton époux aille mieux, et qu'il soit courageux devant cette épreuve....
OUI ROBERT peint...comme Cézanne https://youtu.be/RBYjgD4lMgo
Bonne journée à tous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Petite pause après le déjeuner. Encore un demi plafond à peindre et ensuite les murs
Bon rétablissement à ton mari, Fabienne et que tout se passe bien
Bonne journée
|
|

|
Bon apres midi les aùi (es)
Temps gris aujourd'hui Fabienne courage a ton mari on lui souhaite que tout ce passe bien Robert bonne fete a ton epouse et bon bricolage (peintures) Denise pour le lien Bisous

|
|

|
coucou bonne fin d'aprem ce soir au chateau il y a une conférence sur le peintre cezane
bises A+
|
|

|
REPONSE POSITIVE
MERCI[ DENISE

|
|

|
Bonsoir
Je peux enfin me connecter, mieux vaut tard que jamais
Fabienne bon courage à ton époux, mais difficile d'admettre d'être sur liste d'attente pour se faire opérer, les soins se dégradent en France
Robert plein de courage pour peindre. Le résultat se voit vite et ça fait plaisir. Bonne fête à Jacqueline tu lui feras des bises de notre part.
Françoise des économies, mais pour se procurer les pièces pas la joie, ma voiture immobilisée.. Nous avons acheté 3 boulons, 3 rondelles cuivres et joints pour 69e Je trouve que c'est un peu cher.. il faut pas se demander combien nous aurions payé chez le garagiste... il faut tout démonter pour les injecteurs, et le turbo..
Denise très jolie cette chanson, nous avons un peintre sur la file. Robert peint, et Roger fait le mécano...
Hélène j'aurai bien aimé voir cette exposition, bonne soirée
Laure les vacances, tu vas pouvoir respirer un peu
bonne soirée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonsoir toutes et tous fait nuit donc bientôT au lit sous la couette bises A DEMAIN
|
|

|
Bonne soiree et douce nuit a demain
Helene C SVP pense a surligner tes messages et a mettre en gras sinon dur pour te lire ma vue est tres mauvaise MERCI
bisous

|
|

|
coucou,
bonne fête à ton épouse Robert
A bientôt

|
|

|
bonjour tous et toutes jeudi ste appoline une belle journée bises bon petit dej A+
|
|

|
Pour FRANCOISE
Martigues (Bouches-du-Rhône, France), Acte Décès,1793 page 104/112
Décès de Marie SABATIER âgée de 28 ans, municipalité section liste de Ferrières, épouse en légitime mariage de Jean Baptiste (pliure du registre ..pas de nom), chirurgien, âgé de 40 ans, est décédée ce matin du 20 Frimaire An2 = 10/12/1793. =========== sur le remariage de Jean-Baptiste en effet il est mentionné la date de DC de sa première épouse le 20 ou 5 Frimaire 1792...il y a eu un problème de la part du curé qui s'est un peu embrouillé les pinceaux avec le nouveau calendrier... ce qui nous embête et nous perturbe toujours en 2017 . Les révolutions n'ont pas toujours du bon...! les nobles en ont fait les frais en partie.....ils en ont perdu la tête =======================

Bonne journée à tous. Bisous. denise
|
|

|
Bonjour
Je profite que la porte est ouverte pour me faufiler et venir vous souhaiter un bon jeudi. Pluvieux en Provence !! mais le soleil devrait revenir assez vite
Françoise toutes mes excuses je reprends mon dernier message et je serai attentive pour ta lecture
bonne journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Coucou
Bonne journee a toutes et tous MERCI Denise pas etonnant que je ne trouvais pas le dc j'avais pas la bonne annee
Helene merci d'avoir ecrit en gros au moins j'arrive a te lire avec mon probleme de vision quand les ecritures sont trop petites c'est difficile idem pour les archives parfois ce qui est plus delicat pour assouvir ma passion de la genea dans ce cas precis je me suis equipee pour etre le plus possible autonome mais parfois ca coince un peu mais comme dirait si bien Denise faut se mettre dans le conteste des annees anterieures
bisous a toutes et tous a +tard

|
|

|
BONNE fin d'aprem ici il commence a tomber des gouttes bises
|
|

|
Bonsoir à toutes et à tous

A demain. Bisous. denise
|
|

|
Bonne trouvailles ce soir je continue un peu et au lit
bisous

|
|

|
bonjour tous et toutes un bon vendredi ce soir c'est vacance scolaire pour 15 jours bon petit dej bises A+
|
|

|
bonjour a tous
les enfants petits et grands sont partis ce matin a Pra Loup pour les 15 jours de vacances scolaires et enfin un peu de tranquillité
je vois que la généalogie ce porte bien
courage encore aux malades
bises Laure
|
|

|
bon appétit a tous et toutes un peu de tranquillité laure cela va te reposer
bises A+ LE CIEL EST GRIS
|
|

|
Le ciel est gris mais il fait doux. on ne nous annonce pas du beau temps, mais bon, le tout c'est d'avoir le Moral...(et la Santé!)

Bon appétit à Vous. Bisous. denise
|
|

|
Coucou tout le monde,
bonne journee
de la pluie toute la nuit et tres froid ce matin maintenat le ciel est tout gris
encore des vacances les mamies vont etre misent a contribution
Laure profite bien du calme ca fait telement du bien de temps en temps
bisous

|
|

|
Bonjour
J'ai forcé la porte mais elle s'est ouverte !!!
Les petits enfants en vacances, comme Laure les miens enfants et petits enfants partent à la montagne skier... Cette année nous ne les accompagnons pas, mon époux pas en forme pour skier, et puis du boulot aussi à la maison (pièce à finir) et surtout la voiture. Nous sommes allés récupérer ce matin les pièces (2 boulons, 4 rondelles, et 5 petits ressorts : 70e) à Aix...
Françoise bonne généalogie. Demain soir j'ai vu que la TV retransmettait le carnaval de Nice en direct... ce doit être beau à voir.. de bonnes nouvelles de ta fille et ta fifille ? Bonne généalogie...
Denise gris ce matin, puis froid, et maintenant du soleil ciel bleu et nuages !!! Petit cocktail météo.... demain la pluie revient. Je pense que Robert doit avoir droit à la neige ce jour..
Laure profite de ton repos si tu peux, ça fait du bien aussi de décompresser
Hélène tes petits fils en vacances, tu les gardes ou sont ils avec leur maman ?
Pensées pour Fabienne que son époux se rétablisse vite
bonne après midi, et bonne généalogie C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou helenec leplus jeune va faire un stage de judo donc faudra le mener le père le récupérera le grand je ne l'aurai que jeudi et vendredi ensuite les parents seront là donc repos bises A+
|
|

|
Bonjour
petite pause café entre 2 couches de peinture
Pas de neige en ce moment mais 0°
Françoise
Rien trouvé pour ce mariage
Hélène
Le prix est logique si ce sont des boulons qui s'étirent avec la chaleur du moteur. Sinon risque de bris des boulons !
Bonne fin de journée
|
|

|
Merci Robert d'avoir regarder bonne pause cafe
Helene la fifille va bien et la fille a la bronchite avec ces chauds et froid tout le monde recolte les microbes
bon apres mide

|
|

|
bonne soirée bisousssss
|
|

|
REPONSE POSITIVE tu peux supprimer SVP MERCI Denise

|
|

|
Pour FRANCOISE,
Martigues (Bouches-du-Rhône, France), Acte:Mariage,1828 page 32/54
Le 7/06/1828 à Martigues, sont comparus Jean Joseph SABATIER, âgé de 26 ans 9 mois, né à Martigues le 18 Fructidor An9 = 5/09/1801, marin, domicilié à Jonquières, fils majeur de feu Joseph SABATIER aussi marin, décédé en cette commune le 10/12/1806, et de vivante Marie Anne COSTE ici présente et consentante, d'une part,
avec Marie Françoise CABUS, 27 ans, née à Martigues le 24 Floreal An9 = 14/05/1801, domiciliée à L'Ile et Ferrières, fille majeure de Jean Joseph CABUS, charpentier, ici présent et consentant, et de Catherine QUILLE, malade, dans l'impossibilité de manifester sa volonté, d'autre part...etc... ========================== Martigues (Bouches-du-Rhône, France), Acte:Naissance,1801 page 52/212
naissance de Marie Françoise CABAS, fille de Jean Joseph CABAS, charpentier, et de Catherine GUILHEN
 =============== Martigues (Bouches-du-Rhône, France), Acte:Naissance,1801, page 80/212
Naissance de Jean Joseph SABATIER. Parents OK. =================
|
|

|
bonjour tous et toutes en forme pour attaquer ce samedi un bon petit dej et hop c'est parti bises a bientôt
|
|

|
Il fait encore nuit...et pas chaud de reste !
Bon comme le dit HELENE de Bouc, il faut "attaquer" ce Samedi.....!

Bonne journée. Bisous. Denise
|
|

|
a l'assaut denise du repas bon appétit a tous et toutes bises A+
|
|

|
Bonne journee a toutes et tous
Le soleil est de retour
Denise merci pour l'union j'ai un peu de mal a relire cette ecriture un peu petite pour ma vue malgre l'agrandisseur
le travail de la maison est termine ainsi que la vaisselle donc un peu de gnea
bisous

|
|

|
Bonjour
J'accède enfin, comment faites vous pour toujours avoir l'accès.... j'ai tout essayé là tout a fonctionné, depuis ce matin rien !!
Si ce n'était pas pour vous retrouver j'abandonnerai
Françoise bonne après midi généalogique, pour ma part je classe sur mon PC, et les actes.. heureusement que j'ai fait un arbre au brouillon qui me permet de les numéroter
Hélène tu es speed aujourd'hui prête à attaquer la journée, je l'ai fait mais avec beaucoup moins d'entrain que toi
Denise jolis tes crocus... il ne fait pas chaud, mes deux lessives ont séché avec le vent malgré tout... vivement que le printemps soit là, mais on accélère le temps à toujours vouloir être plus loin..
Bonne fin d'après midi sans oublier Laure, Fabienne, Robert C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
COUCOU bonne soirée a demain ce soir se sera cassandre film policier a la télé bises A+
|
|

|
Ce soir la premiere soiree du carnaval mais c'est tres discret par rapport aux autres annees
bisous

|
|

|
MERCI Denise

|
|

|
bonjour tous et toutes un bon dimanche au calme au chaud tranquille bises A+
je cherche le décés de MARTIN ursule fille de françois et de françoise CHAVE née cabries 1704 page 6/7 mariée cabries 1733 page 4/5 son époux CHABAUDS antoine né1705 page 4/5 bouc bel air décédé 1762 page 9/16 bouc bel air veuf si quelqu'un le trouve? merci d'avance une fille 1734 une autre 1738
|
|

|
Pour FRANCOISE,
pas trouvé le baptème de Antoine SABATIER sur :
FERRIERES 1657/1658/1659 JONQUIERES 1657/1658/1659 L'ILE 1657/1658/1659
là je suis en retard...je reviendrai dessus...pour HELENE de Bouc aussi.....
Bonne journée. denise
|
|