Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com |
|
|

|
OUH ! ouh! T'AS UN TRAIN A PRENDRE
denise la gare tu connais bises et bon mercredi
|
|

|
Bonjour
Brouillard givrant depuis 2 jours, j'évite de sortir mais cet après midi, il le faut : courses, pharmacien
Françoise
Je ne possède aucune info sur Vitrolles
Bonne journée
|
|

|
Bonne journee les ami (es)
Un beau soleil et petit air frais la maison est bien vide ce matin sans la jeunesse
merci Robert bien dommage
bisous a toutes et tous

|
|

|
ST INNOCENTS CE JOUR BON APPETIT A TOUS ET TOUTES
|
|

|
coucou à Vous,
j'ai remis de l'ordre dans la maison, mes lascars sont partis voir les "copains" à Aubagne cet après-midi. Un peu de calme me fera le plus grand bien.....!TV...tranquille dans le fauteuil......
Il a fait un temps incroyablement beau ! le linge a bien séché
Bonne fin d'après-midi. Denise
|
|

|
Bonjour
Du boulot pour tout ranger, l'ainé à la montagne 3j sans neige, Christophe travaille, Mireille savoure ses vacances... je me pose un peu..
Mes soucis avec mon wifi viennent du transfo qui chauffe, je débranche rebranche, je l'ai changé, espérons qu'il tienne bien, je vais essayer de répondre à tous
bonne fin d'après midi
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Pour FRANCOISE,
je n'ai pas compris de quel couple tu recherches le mariage
Marguerite GOYRAN nee en 1608 vitrollesmariée le 4 février 1625 avec Sauveur MARTIN pas trouver union du couple et rien sur l'epoux
Vitrolles (Bouches-du-Rhône, France), Acte:Mariage,1625 page 1/3
 Mais pour la traduction, voir peut-être avec ROBERT.... ======================= un couple Antoine GOYRAN ou GOUIRAN X Marguerite DEGOA ou DEGONE elle est nee vers 1563 Décédée le 13 novembre 1618 - Vitrolles 13
Vitrolles (Bouches-du-Rhône, France), Acte:Sépulture,1618 page 2/7

Je ne lis pas du tout ce que tu as vu......
""le 13 Novembre 1618 est allée de vie à trépas (??) Marguerite GOYRAN femme de Anthony GOYRAN""
rien vu en ligne pour les mariages à Vitrolles, ni sur Geneprovence, ni sur Bigenet. =======================
|
|

|
BONNE FIN D'APREM A TOUS ET TOUTES un monde fou au barrage de bimont et des personnes en tee shirt oui il a fait beau temps c'est même trop beau bises A+
|
|

|
Merci Denise d'avoir regarder pour le couple GOYRAN DEGOA je vais essayer de voir les unions apres 1626 peut etre y aura t'il des enfants de ce couple
en effet il a fait tres beau
bonne soiree a toutes et tous

|
|

|
Denise le deces de Marguerite DEGO c'est celui ci VITROLLES, Acte:Sépulture,1618 page 6/7
 et pour lui c'est celui la
 VITROLLES, Acte:Sépulture,1626 page 5/8
difficile a cette epoque ou les prenoms et noms sont ecrit non identiques a chaque actes bisous

|
|

|
Bonjour à tous
FRANCOISE, vu sur Genealogie.com (EX) le patronyme de DEGOA :
et aussi DEGOA Marguerite née en 1650, mariée en 1670 avec LAUGIER P. , décédée en 1698 à Berre l'Etang. (juste un aperçu pour le patronyme DEGOA qui existe toujours....!
|
|

|
bonjour tous et toutes bon petit dej bonne recherches denise françoise nous approchons de la fin 2016 a grand pas ! bonne journée bises A+
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous..(Re)
Bien qu'il fasse encore nuit, j'aperçois de ma fenêtre un ciel très clair, d'un bleu parfaitement uniforme.
Mon repas est prêt, ce matin peut-être un saut à Plan de Campagne avec mes invités...
OUI HELENE de Bouc, la fin de 2016 est proche, mais en soi tout est continuité, une journée en suit une autre. Ce sont les humains qui ont créé le calendrier et ce qui va avec.....!Que ce soit à grands pas, ou à petits pas, nous sommes sensés y arriver tous.....

Bon Jeudi à tous. Bisous. denise
|
|

|
bonjour a tous et toutes
je passe juste pour vous faire un coucou
pour moi rien de nouveau
bises Laure
|
|

|
Bonjour
Forte gelée cette nuit La neige est prévue pour début janvier Restons bien au chaud
Françoise
Voici ce que j'ai pu transcrire : L'an 1625 et le 4 février, dans l'église du lieu de Vitrolles, mariage a été contracté entre Sauveur MARTIN fils de feu Honoré et de ......... d'une part et Marguerite GOYRAN fille d'Antoine et de feue Marguerite DEGOA d'autre part, les publications faites au cours de la grand messe de dimanche, dispense de 2 bans délivré par l'officiel du ...... en présence de Henry PAR...., Michel AYMAX, Pierre MARTIN, ROUSTANG Guihlem et de Jean AUDIBERT
L'an 1618 et le 13 novembre Marguerite DEGOA âgée de 55 ans, femme de Antoine GOYRAN est allée de vie à trépas et gît au cimetière du lieu de Vitrolles
Le 12/2/1626 Antoine GOYRAN âgé de 70 ans fils de feu Jaume est allé de vie à trépas, etc
Bonne journée
|
|

|
Mes ami (es)
Je vous souhaite une belle journee
le soleil de ce matin a disparu et laisse la place a un ciel tout gris
Robert merci pour les traductionds et merci Denise pour l'info je vais creuser du cote de Berre donc pour voir
bisous a tout le monde

|
|

|
Bonne soirée bises A+
|
|

|
Bonne soiree et douce nuit
bisous

|
|

|
Bonsoir à tous
de belles recherches, toujours pas pu m'y mettre
Après lecture je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes nous voilà au 30 décembre bonne fête a ton mari helenec
veille du réveillon dernières courses pour ceux qui le font bon petit dej je crois bien mettre enrhumée bises A+
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous,
une brassée de fleurs...

Un petit oiseau....

Un solide petit déjeuner

Bon vendredi à tous. Bisous. denise
|
|

|
Bonjour
Une belle façon de nous dire bonjour Denise, j'apprécie, bonne journée à toi
Hélène transmet mes souhaits de bonne fête à ton époux Roger... je suis toujours amusée de nous appeler toutes les deux avec le même prénom et nos époux respectifs le même aussi
Françoise de bonnes recherches.
Robert le froid doit sévir chez toi, et les Hautes Fagnes doivent être bien blanches de givre
Laure bonne fin d'année 2016 qui aura été bien difficile
Fabienne et Bernadette une bonne fin d'année J - 2 C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonne journee mes ami (es)
Voici deja le dernier vendredi de 2016 bonne fete aux maris des 2 Helene (s)
Ciel tout gris ce matin malgre la douceur
Bisous a toutes et tous

|
|

|
bon gouter a tous et toutes helenec mais tu es plus jeune au cas ou tu irais a la ciotat la crêche est sur l'eau au port en allant vers la mairie
bises A+
|
|

|
Coucou
Hélène je ne suis pas plus jeune je dois avoir ton âge ! ou guère moins mon époux à l'âge de Robert 68a !
je suis dans le repassage les belles nappes de Noel, mais quelle galère pour repasser celle de ma gd mère maternelle toute brodée de jour avec ses initiales. Pourtant le coton est assez fin bon je continue
bonne fin d'après midi C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
helenec oui mais c'est super beau et te fais une très belle table mais faut repasser sur l'envers pour les broderies je suis de 49 et mon époux de 44 donc tu vois mais bon tant que la santé n'est pas trop mal faut pas se plaindre
bises et bonne soirée a toutes et tous
|
|

|
bonjour tous et toutes faut profiter dernier jour de 2016 bon petit dej bonne journée bises A+
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
HELENE de Bouc, parce que c'est le dernier jour de l'année il faut profiter... et après plus rien jusqu'au dernier jour de 2017
Et profiter de quoi....pas besoin de faire bombance pour profiter........... Profiter de sa famille lorsqu'on en a encore, et passer de bons moments ensemble.
Remarque, en fait tout est tellement cher pour ces fêtes de réveillon, qui suivent les fêtes de Noël, où les estomacs se détraquent à force d'excès de toutes sortes qu'on se croit obligés de leur faire subir.......(sans parler des cartes de crédits ou autres qui, elles, dégustent aussi du même coup )
J'espère tout de même que vous passerez un Bon réveillon de fin d'année, pour ne pas faillir à cette tradition.....

Bonne journée. A + tard. denise
|
|

|
denise là je te trouve pessimiste et je n 'ai fait et ne ferait aucun abus profitez bien de ce dernier jour car après on change d'année 2016 sera fini tout a une fin dans ce monde . bises
|
|

|
Bonjour
moins 10° cette nuit, tout est blanc ! J'attends l'après midi pour sortir et réceptionner les dernières commandes pour demain. Repas léger : saumon et filet de truite fumée suivi d'une fondue bourguignonne
Rien comme programme alléchant pour ce réveillon !
Passez un bon 31/12
|
|

|
coucou à tous,
HELENE de Bouc,
pas du tout je ne suis pas pessimiste au contraire. mais quand j'entends dans les magasins, BOUH ces cadeaux à faire,..... la corvée. BOUH il faut encore manger...moi ça me révolte, je pense toujours à ceux qui n'ont rien et qui aimerait fêter ne serait-ce qu'un peu le réveillon, avec le trop plein de victuailles dont s'empiffrent les autres ...
Il faut dire que je suis d'une époque ou tous les gens avait à peu près le même "standing", et ou le tape à l'oeil n'existait pas...On ne fêtait pas grand chose, mais les réunions familiales à cette occasion nous suffisaient pour être heureux sans tout le tra la la qui va avec. Et pourtant les tables étaient bien garnies
A + tard. denise
|
|

|
Bonne journe a toutes et tous Bon reveillon a ceux qui le feront bisous

|
|

|
Bonjour à tous

Françoise génial ton embarquement pour 2017... Merci pour ton petit mot. Bonne soirée de réveillon à deux bien tranquille
Robert pas de restaurant cette année avec Jacqueline ? Passez un bon réveillon calme tous les deux, et demain tu cuisines.... Régalez vous bien.. Brrrrrr ça caille chez toi !
Denise je suis pour les traditions, elles sont un peu fatigantes parce que groupées mais j'ai la joie de pouvoir avoir ma famille proche, et j'en profite. Ce soir 4 le fiston ne sort pas, je vais chercher ma sœur, je n'aime pas la savoir seule en cette période festive, mon époux et moi. Ma fille ne sort pas, et veut rester tranquille... Demain nous passons à 9 Stéphane, Mandine, Rémi et Florent, ils préfèrent passer ce 1er de l'an avec nous, donc un peu de courses ce matin pour les manquants dans le frigo........... Huîtres, saumon, crevettes, coquilles St Jacques en bouchées, et un gâteau des rois fait par mon époux....... l'essentiel nous retrouver tous ensemble et heureux .
Hélène l'année 2016 s'en va, espérons surtout qu'en 2017 il y ait du mieux en santé, et pas de catastrophe...
Laure un petit réveillon ou gardes tu les petits enfants ?
Fabienne et Bernadette bon réveillon
à tous bon bout d'an 2016 et commencez bien l'année 2017 !!
à l'année prochaine
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
BONNE SOIREE A TOUS ET TOUTES ET BON REVEILLON A DEMAIN BISOUS
|
|

|
Bonsoir à toutes et à tous
Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de Réveillons pour terminer cette année 2016 et accueillir celle de 2017 avec l'espoir qu'elle vous apporte la Santé et le bonheur dans votre famille.
Bisous. denise
|
|

|
2016 s'en va et vive 2017
bon réveillon a tous moi je devais être seule mais les enfants ne sortent pas (réveillon annulé)je le fais tranquille a la maison avec eux
que 2017 soit meilleur que 2016 paix santé et tout ce que vous désirez
bises Laure
|
|

|
Bon reveillon a toutes et tous et une grande pensée pour les malades et ceux qui sont seuls
bisous

|
|

|
j'ai eu tellement peur pour mon chat que j'ai fait un excès de bile donc j'ai eu tous les symptômes d'une gastro....encore maintenant ce n'est pas le top
Je vous souhaite une bonne et heureuse année

|
|

|

|
|

|
BONJOUR TOUS ET TOUTES APRES AVOIR ATTENDU NOUS Y VOILA BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2017 LA SANTE SURTOUT ET LA PAIX DANS LE MONDE C'EST PAS GAGNE!! denise françoise robert helenec fabienne bernadette maryse
BISES ET BONNE JOURNEE DE DIMANCHE
|
|

|
HELENE de Bouc,
La Paix dans le Monde...ça n'a jamais existé depuis que l'homme est sur terre !!!!! Tu peux toujours y croire...mais le fanatisme des uns n'est pas source de paix et sérénité ! Et malheureusement il gagne du terrain sur tous les continents ou presque...
Et là ce n'est pas être pessimiste, c'est la triste réalité !!
Bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Nous vous souhaitons une très heureuse année 2017 avec en priorité une santé florissante
Une petite flambée dans la cheminée égaye la maison Place à la préparation du repas
Bon dimanche
|
|

|
Bon dimanche le premier de 2017
j'espere que cette annee nous permettra d'etre en meilleure sante j'essaie de rester optimiste pour le reste faudra faire avec
bisous a toutes et tous

|
|

|
BON APREM A TOUS ET TOUTES ici c'est gris 11° dehors bises A+
|
|

|
Je vous souhaite une BONNE ANNÉE 2017.
LA SANTÉ et le reste suivra.
Que cette année soit riche en recherche généalogique.
Amicalement
Maryse arkred">
|
|

|
merci maryse bonne soirée et douce nuit a demain
|
|

|

Bonsoir
Tardivement mais je ne voulais pas laisser passer cette journée,
Je vous souhaite pour 2017 une très bonne santé à tous, de la joie autour de vous et que vous puissiez réaliser vos envies... un peu d'argent aussi pour contribuer à améliorer son quotidien MEILLEURS VOEUX A TOUS
DENISE FRANCOISE HELENE FABIENNE LAURE ROBERT MARYSE
Nous avons passé une très belle journée avec tous nos enfants et petits enfants ils sont partis un peu tard, mais un beau souvenir pour nous
Merci pour vos vœux à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonjour tous et toutes la semaine reprend plus calme les fêtes sont passées ouf! bonne journée doit faire froid donc restons au chaud bises A+
|
|

|
Bonjour
Il a neigé cette nuit, 5 petits centimètres !
Les fêtes sont derrière nous et c'est bien
Bonne journée
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
Les fêtes terminées, les enfants sont repartis hier en début d'après-midi.
Vu l'humidité dehors, les draps sècheront à l'intérieur, à moins que le temps change mais ce n'est pas dans les prévisions de la Météo du coin....
Bonne journée. Bisous. denise
|
|