Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com |
|
|

|
arkblue">Bonjour

DENISE BON ANNIVERSAIRE je n'oublie pas, veille de celui de ma sœur... signe sagittaire

Une belle journée pour toi avec Kenzo et la minette, le soleil sera plus présent, je te souhaite de continuer comme cette année, une bonne santé, l'âge ne compte pas tant qu'on se sent valide et en forme malgré le poids des ans........ et tous et toutes logés à la même enseigne
Profite de cette belle journée, papoter avec ton fils sera un moment de bonheur il est loin, et pas facile avec le travail...
Hélène bonne journée une meilleure journée avec le soleil qui nous donne plus d'entrain
Je file faire des courses, à plus tard dans la journée
Bises à tous
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonjour a tous et toutes
un bon anniversaire a Robert et Denise
hier course a plan avec mon fils pour les jouets des enfants
bon week end a tous
bises Laure
|
|

|
Bonne journee a toutes et tous
Samedi avec du soleil je vais aller faire un petit tour au soleil
bisous

|
|

|
Denise un tres heureux anniversaire native du sagitaire comme ma fille caractere bien fort qui vont tjs de l'avant malgre les epreuves de la vie
bisous belle journee

|
|

|
coucou les Amies,
Merci pour vos voeux et vos belles images...!
En effet j'ai eu mon fiston au téléphone et mon petit fils....on a toujours quelque chose à se dire. Je suis un peu, beaucoup..sa confidente.
Pour moi l'anniversaire est la continuité de la vie, et chaque jour succède à un autre, tout simplement. Avec le beau Soleil chez nous, je suis sortie avec KENZO, car mon fils me fait le reproche de le rendre casanier comme moi... Résultat des courses, KENZO a peur de tout dehors...les voitures, les gens, les chiens....finalement pour moi c'est une corvée.
HELENE de Bouc, nous somme allés au marché de S....e, il faut que je le réhabitue à voir "un peu" de monde. Perso je m'en passerais bien...lui, en a profité pour arroser les arbres, les réverbères...un régal !
Il est bientôt l'heure de passer à table. Je vous souhaite un bon appétit. Denise
|
|

|
denise c'est un chien donc il fait ou il a envie pour marquer son territoire mais fait attention au vol de ces petites bêtes très recherchées
ce soir magellan a la télé bises A+ 12° dehors en ce moment
|
|

|
Denise Dusty etait comme ton petit Kenzo un peu peureuse nous ne l'avions pas habituer a sortir en ville ce qui fut un peu une erreur de notre part par contre elle aimait les randos en montagne ou le calme regne comme ma fille
bonne soiree a toutes et tous
bisous

|
|

|
bonjour tous et toutes un bon samedi les marchés de noel s'ouvrent un peu partout pour ceux qui aiment le petit dej et hop la grande forme bises A+
|
|

|
Bonjour à Toutes et à Tous,
HELENE de Bouc,...nous sommes Dimanche.. cette fois tu as dépassé le mur du son, ou tu as fait un retour dans le passé....
Du Soleil pour aujourd'hui ??? Espérons, en cette saison il est le bienvenu.
les Marchés de Noël...de la poudre aux yeux, c'est super pour ceux qui aiment la foule ou qui ont des enfants.

Bon Dimanche à vous. Bisous. denise
|
|

|
Bonne journee de dimanche a toutes et tous
il fait frais malgre la presence du soleil
je vais faire un petit peu de marche mais en ville (surtout ici) ce n'est pas tres agreable pourtant faut suiivre les conseils des medecins
bisous

|
|

|
et oui denise comme le temps passe vite déjà dimanche et le plus demain sera lundi et une nouvelle semaine le soleil est là mais je suis gelée bon appétit a tous et toutes
|
|

|
bonne et douce nuit a demain
|
|

|
Bonne soiree et douce nuit demain rv chez la gastro
j'espere que votre dimanche a ete agreable
bisous a toutes et tous

|
|

|
Bon Lundi et une bonne semaine a toutes et tous
fait bien frais ce matin malgre le soleil
bisous

|
|

|
Bonjour
Forte gelée nocturne cette nuit, tout est blanc de givre
Bon anniversaire également à Denise qui, je le savais, me suivait mais je ne pensais pas de si près.
Courses cet après midi
Bonne journée
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
Merci ROBERT pour mon anniversaire...je te suivais et pourtant je t'ai précédé dans le temps...!
Ce jour je ne suis passée avant car j'ai fait pas mal de généa très tôt. Ensuite le travail de la maison s'enchaine et tout le tra la la. Il fait très beau et c'est un régal de pouvoir en profiter. la porte d'entrée est entr'ouverte. Mais ce matin il faisait 1° sur la terrasse.

Il est presque temps de vous souhaiter un Bon Appétit. A + tard peut-être. Bisous. Denise
|
|

|
bon aprem a tous et toutes françoise courage je sais pas si tu auras les resultats ce jour mais croisons les doigts
bises A+
|
|

|
Bonne soiree a toutes et tous
Helene D finalement ca sera intervention pour enlever la vesicule donc demain prise de rv avec le chirurgien au moins je ne souffrirais plus
bisous

|
|

|
coucou bonne soirée et douce nuit françoise courage pour cette intervention j'espère qu'après tu retrouveras la forme .
bises A DEMAIN
|
|

|
Bonsoir
Je ne vous oublie pas mais hier anniversaire de ma sœur. Ma fille mal en point, crises d'asthme, toux, ce matin elle ne pouvait pas aller travailler elle s'étouffait... je l'ai emmenée chez le médecin : arrêt de travail une bronchite sévère avec asthme... et tout le traitement !
Françoise je compatis, la souffrance il ne faut pas la garder. Tout se passera bien. Il vaut mieux envisager l'opération que de rentrer en urgence comme moi du jour au lendemain..
Denise, Hélène, Laure et Robert bonne fin de soirée à demain C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes
quelques courses a faire ce jour helenec c'est bien difficile pour ta fille qu'elle se repose bien après elle repartira d'un bon pied bon petit dej bises A+
|
|

|
A tous nos malades, je souhaite que tout aille bien mieux dans les prochains jours. Soignez-vous bien surtout !
FRANCOISE et MIREILLE bon courage.....

Bon Mardi à tous. Bisous. denise
|
|

|
Bonjour
Denise quel plaisir tous les jours de voir de belles photos, de nous mettre un bon café et nous réchauffer avec un bon feu de cheminée.. Merci pour Mireille, elle est tellement habituée à son asthme qui fait partie de sa vie quotidienne, que le médecin lui a dit de "vivre avec" et ne plus s'en préoccuper, qu'elle a culpabilisé et attendu de ne pas être bien pour aller consulter.... Elle ne se rend pas compte du danger que cela peut représenter... bref arrêt de travail malgré elle avec repos, pour trois jours, et si pas mieux prolongation.
Hélène ma fille ne s'écoute pas, mais là, repos obligatoire prescrit par le médecin... elle ne tient pas debout... Pas de courses pour moi, mais une montagne de repassage... et puis mon époux va remplacer la pompe de direction assistée de la voiture, je peux prendre celle de Christophe, mais je vais rester à la maison j'ai beaucoup de travail en retard.
Françoise j'espère que tu n'angoisses pas trop pour l'intervention... J'y suis allée confiante malgré l'urgence, tout s'est bien passé.. Même pas de douleur après... si ce n'est du repos obligatoire, et ne pas porter de poids... et aucune cicatrice : c'est extraordinaire... bon courage à toi.. tu ne souffriras plus...
Laure tes courses à Plan nous aurions pu nous rencontrer, j'y étais samedi matin !
Robert le froid s'installe doucement chez vous... Toujours occupé avec ton projet ?
une très bonne journée à plus tard. C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonne journee de Mardi a toutes et tous
Merci pour vos encouragements
Helene C non je ne m'inquiete pas pour l'intervention j'essaie juste d'avoir le service des rendez vous depuis ce matin ce qui n'est pas gagner et rester des heures pendu au telephone avec la musique cela
bon retablissement a Mireille
bisous a toutes et tous

|
|

|
Bonsoir à toutes et à tous

Bonne soirée. Bisous. A demain. Denise
|
|

|
bonne et douce soirée a demain bisous
|
|

|
bonjour tout le monde mercredi dernier jour de novembre belle journée a vous bises A+
|
|

|
Ce jour du 30 Novembre, nous fétons les "André" et "Andrée", une pensée pour ma Maman dont c'est la fête ainsi que pour le gendre de FRANCOISE.....

les dictons du jour et d'hier
Dicton du 29 novembre : À la Saint-Saturnin, l'hiver est pour demain.
Dictons du 30 novembre :
À la Saint-André, l'hiver dit : Me voici ! Neige de Saint-André, peut cent jours durer. Quand l'hiver n'est pas pressé, il arrive à la Saint-André. Pour Saint-André, l'hiver est vite ici. La neige de Saint-André, menace cent jours de durer.

Bon Mercredi à tous. Bisous. denise
|
|

|
Bonjour
Denise une pensée pour ta maman, et le gendre de Françoise, en ce jour de leur fête
Bonne fête à tous et toutes les André que vous connaissez
Beaucoup de papiers ce matin, et sûrement la queue pour le courrier à la poste
à plus tard bonne journée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour
nuit glaciale -8° le soleil n'arrive pas à réchauffer l'atmosphère
Bon rétablissement aux malades
Bon après midi
|
|

|
boudiou qu'il fait froid chez toi mais j'étais dehors je me suis gelée aussi bonne soirée a tous et toutes bises A+
|
|

|
bonjour tous et toutes
déjà jeudi bon petit dej et bonne journée 1er décembre ste florence et premier jour de l'avent bisous A+
|
|

|
Pour féter ce premier jour de Décembre, cette photo pleine d'amour et de tendresse....

Il fait très froid....! mais nous avons la chance d'être à l'abri sous un toit...
Bon Jeudi à tous. Bisous. denise
|
|

|
bonjour a tous et toute en ce 1er jour de décembre
hier midi j'ai mangé avec a tante et ma soeur puis un petit tour a la foire au santons. j'ai acheté 2 santons a peindre pour les petits enfants ca leur ferra passer le temps puis répétition de chant
ce matin prise de sang pour le rdv le 5 chez la diabétologue
bon rétablissement aux malades et courage a Francoise
bises Laure
|
|

|
coucou LAURE

|
|

|
Bonjour
Courses ce matin, et RV cette après midi
Merci pour ce chocolat Denise ça réchauffe, il fait bien froid aujourd'hui !
Laure voilà tes petits enfants occupés, et ils seront fiers de leur œuvre
Hélène déjà le 1er décembre.... ça va trop vite
Françoise tu patientes, pas trop de douleurs en attendant ton RV
Robert il doit faire glacial chez toi
Fabienne tout va bien ?
bonne après midi C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonsoir tous et toutes a demain bisousssss
|
|

|
Bonne soiree a toutes et tous
Merci pour vos encouragements
les rv sont etablis
colo fibro le 22/12
intervention en janvier
va falloir gerer la douleur dans l'attente
bisous a toutes et tous

|
|

|
Bonne soirée à tous
Françoise ça fait un peu loin, et l'attente est difficile. Mais avec les fêtes de fin d'années, les RV sont reportés en janvier...
Denise jolie photo
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bonjour françoise les rendez vous sont un peu loin quand on a mal mais de nos jours hélas c'est ainsi hélènec j'espère du mieux pour ta fille
robert doit etre au grand froid denise en recherche laure en répétition noel approche fabienne bon vendredi bises A+
|
|

|
ce matin je suis déjà sortie 3 fois et pourtant ce n'est pas la chaleur qui m'attire à l'extérieur....il fait bien froid...-3° sur ma terrasse, alors que la météo annonce 0° pour cette nuit, ressentie -1°. il est vrai que mon coin est bien froid.....
ce matin il va falloir que je sorte pour les courses.
J'espère que les malades vont mieux....... FRANCOISE, oui attendre pour un RV c'est pénible lorsqu'on souffre. Courage !!
Un feu de cheminée est le bienvenu ce matin..rien qu'à le voir on se sent mieux...

Bon Vendredi à Vous. Bisous. denise
.
|
|

|
bonjour à Toutes et Tous
avec du retard mais avec le coeur
Bon anniversaire Denise et robert
Tout avance bien mais je suis sur la route une partie de la journée, du temps aussi sur le chantier afin de surveiller et les promenades avec le chien...
le GARDON en décembre

Bonne journée
|
|

|
Bonjour
Du mieux pour ma fille, hier le médecin lui a prescrit des aérosols avec de la cortisone. Ce jour nettement mieux.. les antibiotiques ne suffisaient pas Dans les papiers, j'avance mais quand j'ai fini, la pile se renouvelle vite
Fabienne belle photo du Gardon, bon courage pour le boulot
Hélène tu as fini tes courses pour les petits ?
Denise tu a mis un manteau à Kenzo
Robert doit avoir bien froid,
Laure bonne répétition
bonne fin d'après midi à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
J'ai donné à manger aux oiseaux.....ils m'attendaient.....les petits oiseaux nichés dans la haie de pyracanthas donnent le signal lorsque j'arrive avec mes graines..les pigeons sont sur la toiture, et les tourterelles sur les fils ou dans les arbres. Dès que je tourne les talons voici tout ce petit monde en quête ...les pies se sont régalées avec le reste de la boite pour chat d'hier...La chatte dort dans le garage elle a mangé très tôt à 5 heures, puis de suite après le chien. Maintenant je suis tranquille. Il fait moins froid qu'hier les températures sont positives de 3°. Mais dedans il ne fait pas chaud du tout...

Il va faire beau...tout à l'heure je dois aller à la Poste, puis je ferai un petit détour à la Mairie, puis retour à la maison pour retrouver mon chihuahua.
Bon Samedi à Vous. Bisous. denise
|
|

|
BONJOUR TOUS ET TOUTES BON SAMEDI BISES A+
|
|

|
Bonjour
Gel permanent sauf hier pluie Beau soleil, on se croirait au printemps hormis les températures négatives mais très supportables si on est habitué
Bon week end
|
|

|
bonne soirée et future douce nuit a demain bisous [size=7]
|
|

|
:trefle: coucou bonjour tous et toutes bon dimanche déjà un peu de vent bon petit dej bises A+
|
|

|
Ce matin le ciel est très clair, il semblerait qu'il fasse plus doux, mais dans les maisons...c'est juste !!
Comment vont nos malades...j'espère du mieux pour vous...

Bon Dimanche à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
Mes ami (es)
Je vous souhaite un bon dimanche
je ne suis pas en forme du tout les medecins se contentent de me prescrire du doliprane et spafon en attendant l'intervention en janvier mais les douleurs vives sont la
j'espere que vous allez de votre cote toutes et tous bien et surtout Mireille
je pense bien a vous meme si tres peu presente
bisous

|
|