Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com |
|
|

|
BONJOUR TOUS ET TOUTES La vie reprend son cours normal jusqu'au 11 novembre encore 3 jours de repos bonne et belle journée bisous A+
|
|

|

|
|

|
Mes ami (es)
Je vous souhaite une belle journee nous avons du soleil
je file chez le kine puis quelques courses
bisous

|
|

|
Bonjour
pluie depuis ce matin et temps frais
nous sommes partis chez ma soeur à Charleroi pour la Toussaint et nous recueillir sur la tombe de mes parents
Bonne journée
|
|

|
ICI SOLEIL BELLE JOURNEE SI CELA DURE
BON FUTUR APPETIT A TOUS ET TOUTES
|
|

|
Je vous souhaite a tous et toutes une bonne soiree et une douce nuit
bisous

|
|

|
bonne et douce nuit françoise bisous a demain bonne soirée et douce nuit a tous et toutes A+
|
|

|
Bonsoir
La journée est passée trop vite et je peux enfin mettre un petit mot Ma sœur est bien arrivée heureuse de ces 10j passés avec ses enfants.
Je vous ai lus mais je suis fatiguée ce soir, je vous écrirai plus longuement demain
Une bonne fin de soirée et douce nuit à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonjour tous et toutes
j'espère que la nuit a soulagé les douleurs denise est ailleurs entrain de chercher et cela depuis oh!!! je dors a cette heure
helenec c'est bien pour ta soeur une semaine avec ces enfants bon jeudi a +
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
La journée s'annonce belle..profitons en !

Bon Jeudi à tous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Déjà beaucoup de choses de faites pour rattraper ma journée d'hier passée à courir
Denise splendide paysage d'automne, j'aime beaucoup on s'y croirait
Hélène hier au retour de l'aéroport, il y avait un accident à Intermarché, ça avait l'air grave, beaucoup de pompiers, ambulances, police, juste à l'entrée, j'ai aperçu étant sur l'autre voie
Je vais ramasser mes feuilles qui tombent avec l'humidité ça glisse, et tri ce jour, je ne sors pas
bonne matinée à plus tard
bises à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Couou
Je vous souhaite une belle journee il fait tres beau
je sus allee passer mon echographie resultats calculs a la vesicule
donc demain medecin et le reste des examens dans 3 semaine en ambulatoire quand on vieili c'est le lot de toutes et tous
Helene C tu cours tjs soit prudente quand mem
Denise avec ce beau temps tu dois pouvoir encore etre au jardin
Helene Robert Laure bien a vous aussi et a ceux que j'oublierais sans e vouloir

|
|

|

|
|

|
bonne soirée et douce future nuit helenec hier je n 'ai pas entendu les pompiers mais c'est souvent, je les entend passés a grande vitesse sur la voie rapide . des fois c'est même très inquiétant bisous a bientôt
|
|

|
coucou tous et toutes déjà vendredi st charles bon petit dej bises A+
|
|

|

Hélène déjà vendredi........... mercredi l'accident avait l'air grave. ça fait froid dans le dos, il y a tellement de fous sur la route.
Françoise aie... la vésicule biliaire, vont ils pouvoir lever les calculs ou comme moi, te lever la vésicule ? J'espère que le médecin trouvera la bonne solution, mais je souhaite que tu n'ais pas une grosse crise, c'est très douloureux à devenir fou... Il faut prendre des précautions et ne pas entrer en urgence comme moi.. C'est plus délicat. Souhaitons que les examens prochaines tout soit bon... la vésicule suffit à elle même
Denise ta photo n'apparait pas ni les signatures, je ne sais pas ce qui se passe sur le site
Robert je pense que le froid commence à se faire sentir chez vous...
Laure as tu repris le chant.... ?
Bonne journée à tous
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
ce matin, j'ai pas mal travaillé sur une file, j'ai pris du retard pour la maison et voilà ! maintenant le retard est pratiquement rattrapé mais il y a toujours à faire...je vais continuer un peu de ménage..
Le soleil a peine à se maintenir stable, la pluie et la grisaille sont attendus demain je crois...Bon, perso, je ne me fie pas à la météo, je regarde le ciel et je me fie à ce que je vois...là il y a des nuages, et le soleil...disparu...

Bon vendredi à tous. Bisous. denise
|
|

|
bon aprem
helenec oui il y a des bizarreries sur le site patience A+
|
|

|
Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai lu et vu qu'une amie avait perdu son frère toutes mes condoléances.
Merci à Françoise pour le lien pour mettre des images ou photos, mais en ce moment il doit y avoir un problème car je voie certaines images et pas d'autres?
Aujourd'hui pluie depuis midi mais c'était prévu par Mr Météo.
Oui cette semaine nous avons rendu hommage à nos chers disparus les cimetières sont magnifique à cette époque.
Je vous souhaite une bonne soirée et je pense à vous tous.
Bisous

Mes patronymes
CHARLIER RAGOT MANGELAËRS
|
|

|
ce soir pas de changement toujours des bizarreries sur le site on voit on voit pas !!! bonne soirée a demain ici il vient de tomber 3 gouttes
bisous
|
|

|
Bonsoir à tous
Bernadette c'est gentil de passer nous voir..
Françoise un peu mieux ?
Denise la pluie est arrivée ce soir chez nous vers 18h....... et nous aurons un week end arrosé
Hélène merci, je pensais qu'il y avait un problème !! attendons
Laure bise, ce temps n'est pas fait pour remonter le moral
Robert tout va bien ? dans les recherches ?
Je vous souhaite à tous une très bonne soirée
|
|

|
Coucou
le site ce soir
Helene le medecin m'a dit que mes micros calculs pas grave juste un peu de spafon en cas de douleurs apres les repas
bonne soiree a toutes et tous et douce nuit

|
|

|
bonjour tous et toutes françoise c'est pas grave mais ça fait souffrir le temps pas terrible vent et surement un peu d'eau je crois que le site va mieux c'est comme nous des hauts et des bas !! bon petit dej bises A+ laure bernadette fabienne maryse robert françoise helenec denise
|
|

|
ce jour beaucoup de vent, un peu de pluie ?? il faut bien amortir les parapluies, qui chez nous durent toute la Vie, ils seront l'héritage pour nos enfants...
Que nos malades aillent mieux..... car je vois que ce n'est pas la grande forme..

Bon samedi à tous. Bisous. Denise
|
|

|
bonjour a touts et toutes
Denise crois tu que les parapluies durent la vie car on en peds souvent
Hélne C oui j'ai repris les répétitions de chants cet AM assemblée générale du groupe suivit de la fête pour les 52 ans de la fondation du gpe
Merci Bernadette pour le dc de mon frère
temps maussade mais il ne fait pas froid
bon courage aux malades
bises et bon week end Laure
|
|

|
Bnne journee a toutes e tous
bcp de pluie depuis hier soir petits orages et vent mais pas froid
Laure c'est que tu reprennes la chorale
Denise bau bouquet mon epoux va te le piquer
Helene tu as raison pas grave mais douloureux ca passera comme le reste a nos ages c'est presque la routine
bisous a toutes et tous

|
|

|
quel temps vent gris brumeux je vois pas l'horizon donc le pilon du roi il fait pas froid mais pour être dehors c'est pas encourageant bisous A+
|
|

|
Bonsoir
Un peu tardive mais courses ce matin. Ma voiture était en limite pour l'huile. Donc achat, huile et filtre à huile, puis en rentrant mon époux m'a fait la vidange.
Cette après midi il a préparé des choux et la crème pour le gâteau d'anniversaire de Remi qui a eu 16a le 3 novembre.. Demain petite fête en famille
Laure c'est bien pour la chorale, et cette petite fête pour les 52a... c'est pas hier..........
Françoise, même si tes calculs sont minimes......ça fait souffrir...... les miens étaient gros et j'en avais 4 je ne pouvais pas rester comme ça, les complications auraient suivies...
Hélène tu ne vois pas Denise alors... Le plafond est bas, les nuages impressionnants Ce matin à 4h un grand coup de tonnerre, et des trombes d'eau 5mn qui ont repris un quart d'heure après toujours aussi fortes..
Robert très occupé, mais nous pensons bien à lui
Bernadette je suis contente de te retrouver c'est que tu es mieux. Si tu as des nouvelles de Francis donne lui le bonjour.
Bonne soirée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonsoir
très occupé à finaliser l'expo de dimanche prochain mais cela prend forme !
temps frais mais sec avant l'arrivée de la première neige prévue pour lundi
Hélène de Trest :
en rentrant mon époux m'a fait la vidange. Ce n'était pas trop douloureux !
Bon dimanche
|
|

|
A 5 heures du matin, il fait forcément nuit donc je ne sais pas le temps qu'il fait et qu'il fera pour ce Dimanche....de toute façon c'est parti pour la froidure qui est de saison et la pluie...l'humidité ! Bon il faut se consoler en se disant qu'après les fêtes de fin d'année que je n'aime pas du tout, les jours commenceront à prendre une petite minute de luminosité et ça c'est Super pour le Moral !!!

KENAVO, je ne te connaissais par ce côté "coquin"...
Je vous souhaite une bonne fin de nuit. A + tard. Bisous. denise
|
|

|
bonjour tous et toutes le dimanche commence dans la légèreté un peu d'humour c'est bon pour le moral le temps de ce jour ? je vois pas non plus a part un peu de vent denise pour le froid . c'est pour janvier ou fevrier pas vu de gélée jusqu'a présent 10° dehors
bon dimanche et bon petit dej
|
|

|
Mes ami (es)
Je vous souhaite un bon dimanche
le soleil joue a cache cache depuis ce matin mais il ne fait pas froid
un petite chanson dediee a nos Helene (s)
bisous a toutes et tous

https://www.youtube.com/watch?v=OrBjkXziXnw

|
|

|
Françoise merci pour la chanson mais je préfère celle de brassens les sabots d'hélène étaient tout crottés c'est plus moi le soleil est froid ce jour avec ce vent c'est mieux a l'intérieur
bises A+
|
|

|
bonne et douce soirée a tous et toutes bisous a demain
|
|

|
Bonne soiree et douc nuit a toutes et tous
Helene c'est evient pour BRASSENS moi aussi je l' bien

https://www.youtube.com/watch?v=WahrCciiqnM

|
|

|
Bonne journee a toutes et tous et bonne semaine
personne ce matin
pas d'Helene ni Denise le fit la grace matinee

|
|

|
OUI en retard, mais un matin bien rempli déjà très tôt, et maintenant pédale douce.....enfin presque !
Je vous souhaite une journée très agréable......

Bon lundi. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
les premières neiges sont arrivées cette nuit Sur la 2ème photo, Hélène reconnaitra le paysage qu'elle a vu sous le soleil
Bricolage à l'intérieur de la maison
Bonne journée
http://www.lameuse.be/1712350/article/2016-11-07/pile-poil-au-rendez-vous-les-premiers-flocons-de-neige-de-la-saison-sont-tombes
|
|

|
Bonjour
Très occupée ce matin j'arrive à peine
Françoise Brassens j'aime bien..
Denise tu es bien occupée aussi, mais couvres toi au jardin le mistral est froid
Hier nous avons fêté les 16a de Rémi... belle journée ensoleillée, tous étaient contents
Robert déjà la neige... brrr Merci pour ce lien, de très beaux et bons souvenirs (déjà 4a) en votre compagnie Cette vue reste gravé dans ma mémoire, époustouflante ! Bon courage pour le bricolage j'aurai du me relire, sûr c'est ma voiture, tu ne perds pas une occasion pour plaisanter
Hélène, Laure et Bernadette et à tous bonne après midi C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonsoir tous et toutes je suis pourtant venue ce matin ? mystère robert déjà neige et grand froid non ici ça va helenec un bon anniversaire a ton petit fis 16 déjà bonne soirée bisous a+
|
|

|
Merci Hélène
Ce soir je ne vais pas trainer, je suis fatiguée
bonne fin de soirée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Helene bon anniversaire a ton grand ado le temps passe vite
a toutes et tous bonne soiree douce nuit

|
|

|
bonjour tous et toutes bon mardi et bon petit dej santé pour tous et toutes bises A+
|
|

|
Ce jour un petit tour de voiture à 7 heures pour une prise de sang, que je fais sensiblement à tous les changements d'heure ! (je n'aime pas conduire la nuit...) ceci explique cela...
 Il fait froid.... mais maintenant c'est bien parti ! J'espère que vous allez bien ...ou presque
 Publié le 04/08/2016 à 12:42 par yogi
Bonne journée à Tous. Bisous. denise
|
|

|
Bonjour
Merci Françoise pour mon grand ado comme tu dis, dimanche je le regardai, il semblait que je rêvais de le voir si grand (1..80m longiligne, de grands yeux bleus, plutôt nordique) mais il ressemble beaucoup à sa maman. Florent est longiligne aussi, mais les cheveux blond blanc et yeux vert, grand pour 11a toujours enfantin... ça me donne moins un coup de vieux
Denise la virée au labo le matin, ce que je déteste le plus, mon café supprimé en me levant... et sortir avec le froid. Tout va bien si je fais abstraction des douleurs comme tous réveillées par le froid. Couvres toi si tu vas au jardin, tu mets le petit manteau à Kenzo ?
Hélène bonne journée tu as l'air bien occupée..la retraite ce n'est pas calme....
Robert sous la neige espérons qu'elle ne reste pas.. c'est un peu tôt.. Roger doit remplacer la pompe assistance de direction, elle fait un bruit infernal... dès fois qu'il s'ennuierait ...
Laure une bonne journée et à tous ainsi qu'à Bernadette
Je vais vite étendre mes lessives, et rangement, papiers comme d'habitude C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonne journee a toutes et tous
un beau soleil malgre un vent un peu frais
Helene la nouvelle generation sont tres grands et en effet cela ne nous rajeunis pas c'est la vie
Denise j'espere de bons esultats pour tes analyses Helene D Robert Laure bien a vous aussi et a ceux et celles qui passeront

|
|

|
bonsoir tous et toutes
bien frais ce jour je te remplace helenec avec une sciatique des courses ce jour rien de passionnant bises A+
|
|

|

|
|

|
NOUS VOILA DEMAIN BONJOUR TOUS ET TOUTES un bon mercredi ce midi et cet aprem garde des petits j'en profite cela passe trop vite . bon petit dej bises A+
|
|

|
HELENE de Bouc, OUI profite bien de tes petits ils grandissent vite......personnellement ne pas garder les enfants ne m'a jamais manqué, bien au contraire....
AH les joies de l'Hiver !!! c'est bon pour ceux qui ont le privilège d'avoir quelque argent de côté pour pouvoir s'offrir (avec la famille) des séjours à la Montagne !! ce qui doit revenir assez cher je suppose. Mais en Montagne, beaucoup vivent de ce tourisme hivernal ! et c'est tant mieux, il faut que tout le monde y trouve à peu près son compte !
L'Hiver je pense surtout à ceux qui ont de petites retraites ou de petits moyens et qui réfléchissent pour pouvoir un peu se chauffer à moindre frais, et manger un minimum pour pouvoir survivre !! et ils sont nombreux. Sans oublier nos chers Animaux qui eux aussi doivent affronter la froidure qui est arrivée subitement.
Toutes les années je pense à ceux-là, et je me dis tant qu'on a la Santé et un toit pour s'abriter, nous n'avons pas à nous plaindre.....à condition tout de même que notre Fisc ne nous matraque pas....

En attendant un café près d'un beau feu de cheminée...

Bon Mercredi à tous. Bisous. Denise
|
|