Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com |
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
Belle journée en perspective, j'ai l'impression d'aller vers le Printemps, et pourtant.....
Que la Nature est belle ! toutes ces couleurs qui se mélangent dans différents tons....les arbres se dénudent peu à peu, et par terre les feuilles forment un épais tapis coloré. Super
ce matin j'ai fait longuement de la généalogie, c'est fou ce que le temps passe vite....

cette très belle représentation de l'Automne...J'
Je vous souhaite une très belle journée en ce Dimanche. Bisous. denise
|
|

|
bon appétit a tous et toutes
de belles images de bon matin soleil superbe journée
bisous A + le marseille cassis a la télé m'a épuisé mais la beauté du coin ! en vaut la peine
|
|

|
Bonsoir à toutes et à tous
HELENE de Bouc, moi, ce sont les débats politiques qui m'épuisent, , mais j'aime écouter pour voir où tous ces politiques nous mènent....pas drôle du tout...
Je vous souhaite ...

A Demain. Bisous. denise
|
|

|
droit dans le mur et sans freins denise bonne soirée a demain
|
|

|
Bonsoir
Denise beau tableau d'automne superbe........... la politique comme tu dis : horreur, ils sont tellement médiatisés qu'ils ont la grosse tête et foncent droit dans le mur comme dit Hélène qui sont ils que sont ils..........pas plus intelligent que nous quand on voit comment ils dirigent le pays..... ils sont à 10 pieds au dessus de la terre sans voir ce qui se passe en dessous
Parlons d'autre chose.......
Belle journée, cette après midi un temps d'été, mais l'automne arrive jeudi, avec baisse des températures, et nous glisserons doucement ou brutalement vers l'hiver
Une très bonne fin de soirée à toutes les deux et à tous
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|

Tres belle journee en effet avec du soleil de quoi prfiter de l'exterieur mais l nuit arrive vite
bisous a toutes et tous

|
|

|
bonjour tous et toutes 31 octobre demain toussaint bon petit dej pour commencer cette journée en forme bises A+
|
|

|
Pas de changement même avec l'heure qui, seule a changé......belles journées en ce moment, c'est super !
HELENE de Trets,
j'ai après que tu aies écrit.....
""""nous glisserons doucement ou brutalement vers l'hiver"""""
Attention de ne pas te faire mal cette fois.....décidément, tu devais faire du patinage dans une autre vie...
Ce matin la chatte a mangé à 5heures, car elle passe toute la nuit dehors, et le matin elle se fait renfermer dans le garage dans son carton rempli de paille, et là elle récupère de sa nuit !
HELENE de Bouc doit être affairée avec ses chats, ils tiennent pas mal de place dans notre vie et commencent tôt le matin....nous sommes leur serviteurs !!
Ce matin, je pense que les magasins sont ouverts car ce n'est pas férié, jirai donc faire mes courses .....

Bon Lundi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Denise tu m'as faite rire aussi... c'est bien vrai, l'automne arrive, mais si ça se trouve.... gelée etc...nous allons nous retrouver en hiver.......... Non le patinage très peu pour moi, j'ai donné il y a 15j mais j'en ai fait avec mon époux à Marseille, à Gap là je m'étais éclatée, nous avions la patinoire pour nous et nos trois amis, une belle soirée... je me suis ensuite rabattue sur le ski, j'étais quand même sportive, maintenant ça ne me dit plus rien Canaille attend le matin très tôt que nous allions le promener, il ne tient pas en place...
Hélène a beaucoup de chats comme ma sœur (4) je passe tous les jours les nourrir elle ne rentre que mercredi après midi...
Bien du travail avec nos compagnons, mais un plaisir
Françoise comment vas tu ?
Laure des jours difficiles encore, gardes tu tes petits enfants
Robert dans les recherches à fond.........
Fabienne comment vas tu et ton époux qui a été bien fatigué
J'ai du boulot qui m'attend comme tous à plus tard C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bon appétit a tous et toutes et oui les chats me donnent beaucoup d'occupation avec les repas les litières dedans celles de dehors etc... mais c'est ainsi ceci dit j'aime pas trop les changements en général quand tu vas dans un magasin et que les rayons ont changés de place tu perds un temps fou a chercher moi ça me change l'heure des médocs a prendre la matin certes toujours a 5 h 30 indiqué sur la pendule mais ..... c'est pas grave non plus bisous A+
|
|

|
Bonne soiree douce nuit
bien vrai Denise nos compagnons prennent de la place dans nos vies mais je ne me vois pas vivre sans eux
pas tres en forme premier examen jeudi faut de la patience avec les medicaments avant effets ( il parait )
bisous

|
|

|
bonne et douce soirée nos petits ""halloweens"" sont passés 6 petits avec les^parents pour surveiller bisous a bientôt demain
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous,
Ciel gris et nuageux....pleuvra ? pleuvra pas ?? Nous pourrons nous consoler en nous disant qu'après tout ça fait du bien à la Nature qui a soif....!!

Jour Férié...nous fêtons tous les Saints. Bon Mardi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonne journee les ami (es)
Beau soleil pour ce mardi mais un peu plus frais qu'hier
bisous a toutes et tous

|
|

|

Bonjour
Temps nuageux (entrées maritimes) du brouillard ce matin, mais l'horizon est clair, le soleil devrait sortir..
Françoise difficile ces traitements, j'espère que ton examen résoudra ce problème
Denise la pluie pour jeudi prévue
Hélène hier soir une trentaine de petits devant la porte quand mon fils est arrivé Heureusement que j'avais des bonbons......... ils sont repartis heureux... si ça leur fait plaisir
Laure pensées pour toi
Robert de la grisaille chez toi ? ou un grand soleil, par contre la fraicheur doit être présente Bonnes recherches aussi..
Je dois appeler ma petite nièce à Ajaccio pour son anniversaire ; Clara a 14a aujourd'hui que le temps a passé
Bonne journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonjour a toute la file
ce jour une pensée pour tous les defunts
Hélene C non je ne garde pas les petits enfants
mais cet AM je vais voir un bébé qui a 2 jours c'est le fils de mon neveu le petit fils de mon frére dcd c'est une grande joie
bon courage a tous
bises Laure
|
|

|
coucou
non je dormais pas suis seulement occupé dehors par ce beau temps
laure félicitations a ton neveu son épouse et toute la famille et bienvenue a ce petit
bon mardi fêtes de tous les saints bisoussssss
|
|

|
Bonjour
Laure une joie d'accueillir un nouveau né dans la famille les peines et les joies se succèdent, félicitations aux heureux parents
Hélène un petit passage pour vous lire, et je retourne ramasser les feuilles mortes de ma vigne vierge, et il y en a !! C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou
oui du boulot au jardin il y en a faut faire vite avant le froid
bonne soirée bisous A+
|
|

|
Helene le jardin occupe toujours et à l'automne les feuilles se ramassent "à la pelle"
Pas vu Robert il doit être bien occupé
Bonne soirée et bonne nuit à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
BONJOUR TOUS ET TOUTES La vie reprend son cours normal jusqu'au 11 novembre encore 3 jours de repos bonne et belle journée bisous A+
|
|

|

|
|

|
Mes ami (es)
Je vous souhaite une belle journee nous avons du soleil
je file chez le kine puis quelques courses
bisous

|
|

|
Bonjour
pluie depuis ce matin et temps frais
nous sommes partis chez ma soeur à Charleroi pour la Toussaint et nous recueillir sur la tombe de mes parents
Bonne journée
|
|

|
ICI SOLEIL BELLE JOURNEE SI CELA DURE
BON FUTUR APPETIT A TOUS ET TOUTES
|
|

|
Je vous souhaite a tous et toutes une bonne soiree et une douce nuit
bisous

|
|

|
bonne et douce nuit françoise bisous a demain bonne soirée et douce nuit a tous et toutes A+
|
|

|
Bonsoir
La journée est passée trop vite et je peux enfin mettre un petit mot Ma sœur est bien arrivée heureuse de ces 10j passés avec ses enfants.
Je vous ai lus mais je suis fatiguée ce soir, je vous écrirai plus longuement demain
Une bonne fin de soirée et douce nuit à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonjour tous et toutes
j'espère que la nuit a soulagé les douleurs denise est ailleurs entrain de chercher et cela depuis oh!!! je dors a cette heure
helenec c'est bien pour ta soeur une semaine avec ces enfants bon jeudi a +
|
|

|
La journée s'annonce belle..profitons en !

Bon Jeudi à tous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Déjà beaucoup de choses de faites pour rattraper ma journée d'hier passée à courir
Denise splendide paysage d'automne, j'aime beaucoup on s'y croirait
Hélène hier au retour de l'aéroport, il y avait un accident à Intermarché, ça avait l'air grave, beaucoup de pompiers, ambulances, police, juste à l'entrée, j'ai aperçu étant sur l'autre voie
Je vais ramasser mes feuilles qui tombent avec l'humidité ça glisse, et tri ce jour, je ne sors pas
bonne matinée à plus tard
bises à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Couou
Je vous souhaite une belle journee il fait tres beau
je sus allee passer mon echographie resultats calculs a la vesicule
donc demain medecin et le reste des examens dans 3 semaine en ambulatoire quand on vieili c'est le lot de toutes et tous
Helene C tu cours tjs soit prudente quand mem
Denise avec ce beau temps tu dois pouvoir encore etre au jardin
Helene Robert Laure bien a vous aussi et a ceux que j'oublierais sans e vouloir

|
|

|

|
|

|
bonne soirée et douce future nuit helenec hier je n 'ai pas entendu les pompiers mais c'est souvent, je les entend passés a grande vitesse sur la voie rapide . des fois c'est même très inquiétant bisous a bientôt
|
|

|
coucou tous et toutes déjà vendredi st charles bon petit dej bises A+
|
|

|

Hélène déjà vendredi........... mercredi l'accident avait l'air grave. ça fait froid dans le dos, il y a tellement de fous sur la route.
Françoise aie... la vésicule biliaire, vont ils pouvoir lever les calculs ou comme moi, te lever la vésicule ? J'espère que le médecin trouvera la bonne solution, mais je souhaite que tu n'ais pas une grosse crise, c'est très douloureux à devenir fou... Il faut prendre des précautions et ne pas entrer en urgence comme moi.. C'est plus délicat. Souhaitons que les examens prochaines tout soit bon... la vésicule suffit à elle même
Denise ta photo n'apparait pas ni les signatures, je ne sais pas ce qui se passe sur le site
Robert je pense que le froid commence à se faire sentir chez vous...
Laure as tu repris le chant.... ?
Bonne journée à tous
|
|

|
ce matin, j'ai pas mal travaillé sur une file, j'ai pris du retard pour la maison et voilà ! maintenant le retard est pratiquement rattrapé mais il y a toujours à faire...je vais continuer un peu de ménage..
Le soleil a peine à se maintenir stable, la pluie et la grisaille sont attendus demain je crois...Bon, perso, je ne me fie pas à la météo, je regarde le ciel et je me fie à ce que je vois...là il y a des nuages, et le soleil...disparu...

Bon vendredi à tous. Bisous. denise
|
|

|
bon aprem
helenec oui il y a des bizarreries sur le site patience A+
|
|

|
Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai lu et vu qu'une amie avait perdu son frère toutes mes condoléances.
Merci à Françoise pour le lien pour mettre des images ou photos, mais en ce moment il doit y avoir un problème car je voie certaines images et pas d'autres?
Aujourd'hui pluie depuis midi mais c'était prévu par Mr Météo.
Oui cette semaine nous avons rendu hommage à nos chers disparus les cimetières sont magnifique à cette époque.
Je vous souhaite une bonne soirée et je pense à vous tous.
Bisous

Mes patronymes
CHARLIER RAGOT MANGELAËRS
|
|

|
ce soir pas de changement toujours des bizarreries sur le site on voit on voit pas !!! bonne soirée a demain ici il vient de tomber 3 gouttes
bisous
|
|

|
Bonsoir à tous
Bernadette c'est gentil de passer nous voir..
Françoise un peu mieux ?
Denise la pluie est arrivée ce soir chez nous vers 18h....... et nous aurons un week end arrosé
Hélène merci, je pensais qu'il y avait un problème !! attendons
Laure bise, ce temps n'est pas fait pour remonter le moral
Robert tout va bien ? dans les recherches ?
Je vous souhaite à tous une très bonne soirée
|
|

|
Coucou
le site ce soir
Helene le medecin m'a dit que mes micros calculs pas grave juste un peu de spafon en cas de douleurs apres les repas
bonne soiree a toutes et tous et douce nuit

|
|

|
bonjour tous et toutes françoise c'est pas grave mais ça fait souffrir le temps pas terrible vent et surement un peu d'eau je crois que le site va mieux c'est comme nous des hauts et des bas !! bon petit dej bises A+ laure bernadette fabienne maryse robert françoise helenec denise
|
|

|
ce jour beaucoup de vent, un peu de pluie ?? il faut bien amortir les parapluies, qui chez nous durent toute la Vie, ils seront l'héritage pour nos enfants...
Que nos malades aillent mieux..... car je vois que ce n'est pas la grande forme..

Bon samedi à tous. Bisous. Denise
|
|

|
bonjour a touts et toutes
Denise crois tu que les parapluies durent la vie car on en peds souvent
Hélne C oui j'ai repris les répétitions de chants cet AM assemblée générale du groupe suivit de la fête pour les 52 ans de la fondation du gpe
Merci Bernadette pour le dc de mon frère
temps maussade mais il ne fait pas froid
bon courage aux malades
bises et bon week end Laure
|
|

|
Bnne journee a toutes e tous
bcp de pluie depuis hier soir petits orages et vent mais pas froid
Laure c'est que tu reprennes la chorale
Denise bau bouquet mon epoux va te le piquer
Helene tu as raison pas grave mais douloureux ca passera comme le reste a nos ages c'est presque la routine
bisous a toutes et tous

|
|

|
quel temps vent gris brumeux je vois pas l'horizon donc le pilon du roi il fait pas froid mais pour être dehors c'est pas encourageant bisous A+
|
|

|
Bonsoir
Un peu tardive mais courses ce matin. Ma voiture était en limite pour l'huile. Donc achat, huile et filtre à huile, puis en rentrant mon époux m'a fait la vidange.
Cette après midi il a préparé des choux et la crème pour le gâteau d'anniversaire de Remi qui a eu 16a le 3 novembre.. Demain petite fête en famille
Laure c'est bien pour la chorale, et cette petite fête pour les 52a... c'est pas hier..........
Françoise, même si tes calculs sont minimes......ça fait souffrir...... les miens étaient gros et j'en avais 4 je ne pouvais pas rester comme ça, les complications auraient suivies...
Hélène tu ne vois pas Denise alors... Le plafond est bas, les nuages impressionnants Ce matin à 4h un grand coup de tonnerre, et des trombes d'eau 5mn qui ont repris un quart d'heure après toujours aussi fortes..
Robert très occupé, mais nous pensons bien à lui
Bernadette je suis contente de te retrouver c'est que tu es mieux. Si tu as des nouvelles de Francis donne lui le bonjour.
Bonne soirée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonsoir
très occupé à finaliser l'expo de dimanche prochain mais cela prend forme !
temps frais mais sec avant l'arrivée de la première neige prévue pour lundi
Hélène de Trest :
en rentrant mon époux m'a fait la vidange. Ce n'était pas trop douloureux !
Bon dimanche
|
|

|
A 5 heures du matin, il fait forcément nuit donc je ne sais pas le temps qu'il fait et qu'il fera pour ce Dimanche....de toute façon c'est parti pour la froidure qui est de saison et la pluie...l'humidité ! Bon il faut se consoler en se disant qu'après les fêtes de fin d'année que je n'aime pas du tout, les jours commenceront à prendre une petite minute de luminosité et ça c'est Super pour le Moral !!!

KENAVO, je ne te connaissais par ce côté "coquin"...
Je vous souhaite une bonne fin de nuit. A + tard. Bisous. denise
|
|