Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com |
|
|


Inscrit le: 21/11/2008 Messages: 55 353
|
HELENE de Bouc,
OUI ils comprennent ils ne sont pas idiots.......mais ils ne disent rien ! question certainement de gros sous comme toujours lorsqu'il y a de l'embrouille....qu'ils remuent tout ça maintenant la veille des élections.....tu n'y penses pas...!!
Comment veux-tu que les enfants (l'Avenir) ne soient pas traumatisés avec tout ça...ils vont avoir peur de rentrer dans leur école, car au moindre bruit ils seront en alerte...se baigner avec des monstres de poissons englués dans les boues rouges, voir des feux d'artifices, voir des matchs, tout mouvement de foule.....
Pendant la dernière guerre les enfants n'étaient pas autant terrorisés, et pourtant les avions lançaient des bombes sur Marseille et tous aux abris !!!!!!!!!
Les enfants seront vieux et anxieux du lendemain avant d'avoir atteint l'adolescence...
Bonne journée quand même !! denise
|
|


Inscrit le: 02/03/2006 Messages: 13 678
|
Bonjour
Les scandales des déchets sont connus mais beaucoup ont fermé les yeux !
Hélène je n'irai pas au salon de la gastronomie, peut être au salon du livre de Fuveau et encore..
Françoise contente de voir que ton époux souffre moins
Laure bonne rentrée pour tes petits ?
Robert ne rentre que vers le 6, toujours en Auvergne, je suis contente de voir qu'ils ont du beau temps
une bonne journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|


Inscrit le: 14/04/2005 Messages: 31 171
|
bon appétit a tous et toutes helenec beaucoup de monde a fuveau j'ai vu ma copine acheté son livre et hop maison bon début d'aprem
|
|


Inscrit le: 14/04/2005 Messages: 31 171
|
coucou qu'elle chaleur épuisante a l'ombre au frais si possible dans les maisons je viens du village au forum des associations beaucoup de monde surtout pour les jeunes et le sport me suis renseigné sur deux trois trucs je verrais si....... bonne fin d'aprem
|
|


Inscrit le: 21/11/2008 Messages: 55 353
|
METEO FRANCE
Vague de chaleur en cours sur le sud de la France.
Depuis jeudi 1er septembre, une vague de chaleur inhabituelle pour la saison touche une grande moitié sud de la France. Les températures maximales déjà observées jeudi et vendredi ne sont pas exceptionnelles, mais restent notablement au-dessus des normales saisonnières, de l’ordre de 7 à 9 degrés. Des valeurs du même ordre sont attendues pour la journée de samedi. Les températures minimales sont elles aussi supérieures aux normales de saison, de 3 à 4 degrés. Mais les nuits, plus longues à cette période de l’année qu’au début de la saison estivale, tempèrent les effets de la chaleur diurne.
Samedi 3 septembre, on atteindra ou dépassera les 30°C sur une grande moitié sud du pays, la Bourgogne et les Pays de la Loire. on observera 33 à 35°C dans le Sud-Ouest, 34 à 36°C autour de la Méditerranée et la basse vallée du Rhône.
|
|


Inscrit le: 14/09/2006 Messages: 15 499
|
Coucou
Pause apres une journee tres chargee
Denise je n'ai pas vu l'emission hier soir merci pour le lien mais mon dieu quelle pour des histoires de grosses finances ils ne regardent rien nos politiques qu'ils soient de droite de gauche ou autres c'est demoralisnt parfois on me demande si je ne suis pas triste de ne pas avoir de petits enfants je repond a present sincerement non car que va t'on laisser aux generations futures rien de bien notre pauvre region de Provence
bonne fin d'apres midi
bisous


|
|


Inscrit le: 14/04/2005 Messages: 31 171
|
françoise certes avoir des enfants et petits enfants pose de gros problèmes , mais a force de restreindre le nombre il ni aura plus d'enfants plus de provençaux, que des étrangers et adieu la france mais pouf!! on sera plus là , pourrait on dire en égoïste hélas c'est déjà bien commencé
bises A+
|
|


Inscrit le: 14/09/2006 Messages: 15 499
|
Helene D tu as raison on ne sera plus la c'est vrai que c'est un peu egoiste mais nous ne pouvons plus faire en effet marche arriere face a cette emigration massive vaste probleme
bonne soiree je retourne un moment a Simiane Bouc et Cabries avec mes PALLY

|
|


Inscrit le: 14/04/2005 Messages: 31 171
|
Bouc-Bel-Air. Ce nom enchanteur de Provence évoque instantanément la chanson de Louis Chedid. Un endroit magique, un petit coin de paradis.
Bien au-delà du rêve, Bouc-Bel-Air est le principal site de stockage des boues rouges, résidu de production d’alumine de l’usine Altéo qui emploie 400 personnes à Gardanne, dans les Bouches-du-Rhône. Obtenue à partir du minerai de bauxite, l’alumine est un composé chimique utilisé très largement dans de nombreux produits industriels.
Cette usine de Gardanne mise en service dès 1894 par Pechiney est passée après de nombreux changements de main sous le contrôle du fonds de pension américain HIG Capital en 2012. Elle déverse depuis 1966 des tonnes de boue en mer.
Pour obtenir une tonne d’alumine, il faut en effet traiter deux tonnes de bauxite sous haute pression en utilisant des produits très toxiques comme la soude, ce qui produit ces résidus. Depuis des décennies, ces boues rouges sont notamment stockées dans la décharge à ciel ouvert de Bouc-Bel-Air.
L’aire de stockage des boues, appelées peut-être à être transformées bientôt en un matériau de construction baptisé bauxaline, s’appelle Mangegarri. C’est un ancien coin de verdure et lieu de promenade champêtre.
Poussières rouges
Plus on se rapproche du site, plus la poussière rouge devient prégnante. Elle pénètre dans les maisons les plus proches du site de stockage des boues. Les habitants ne se sont toujours pas habitués à vivre dans cet environnement particulier, où le moindre coup de vent se transforme en tornade rouge.
La ville de Gardanne sous la poussière rouge de l’usine. ©BL/Hexagones Surtout, la multiplication des cas de cancer dans ce petit quartier de Bouc-Bel-Air a fini par les inquiéter. À proximité immédiate du site de Mangegarri, on dénombre au moins huit cancers et cinq problèmes de thyroïde sur une vingtaine d’habitants, selon les entretiens individuels réalisés par Hexagones avec ces habitants.
Contactée par Hexagones, L’Agence régionale de santé (ARS) a indiqué ne pas disposer de chiffres de morbidité par cancer pour la ville de Bouc-Bel-Air (comme pour Gardanne), qui est nimbée de rouge, des toits jusqu’aux trottoirs.
De la plupart des élus locaux aux responsables de l’usine Altéo, tous affirment que les boues rouges stockées à l’état solide à Mangegarri sont sans danger pour l’environnement et la santé des habitants. La société Altéo a ainsi fait réaliser des études qui prouvent, selon elle, l’innocuité des boues rouges. Ses employés l’affirment lors de réunions avec les habitants.
|
|


Inscrit le: 14/04/2005 Messages: 31 171
|
coucou bonjour tous et toutes les boues rouges c'est pas d'aujourd'hui hélas comment allez vous ? un bon petit dej pour commencer pis le train train quotidien même un dimanche hier au forum me suis renseignée pour des cours d'informatique . je sais pas si je vais m'inscrire et surtout si je vais suivre?
bonne journée bises A+
|
|


Inscrit le: 21/11/2008 Messages: 55 353
|
Bonjour à toutes et à tous
HELENE de Bouc,
tu veux retourner à l'école ???? suivre des cours d'informatique (?) tu penses que tu n'en sais pas assez pour ce que tu dois faire sur ton ordinateur ??? Bon c'est toi qui vois... tu viens à peine de prendre ta retraite que déjà tu veux te mettre un boulet au pied....c'est bon pour ceux qui débutent et qui n'ont jamais touché un clavier... j'ai l'impression que le travail te manque déjà ! Je me trompe peut-être.....
Merci pour les Boues Rouges, en tous les cas ils en reparlent à la TV. C'est bon de temps en temps de "re"soulever les problèmes existants.


Bonne journée à tous. Bisous. Denise
|
|


Inscrit le: 14/04/2005 Messages: 31 171
|

denise je sais pas encore pour l'informatique il y a 3 niveaux j'ai peur de pas suivre mais en même temps je pense que je vais pas apprendre ce que je sais pas faire . et c'est qu'une heure par semaine et comme les enfants pas de cours pendant les vacances et pas trop cher 50 euros l'adhésion et 12 euros l'année .ou il y avait la généalogie ou le jardinage mais je les ai pas trouvé au forum
c'est pas urgent j'aimerai mieux avoir des nouvelles de ma retraite? là c'est un autre problème déjà que j'ai pas grand chose faut attendre leur bon vouloir mes petits ce sont inscrit un pour la break dance comme l'an dernier l'autre va faire un jour de poterie et si.. ou judo la mère fera encore du yoga bises et bon dimanche
|
|


Inscrit le: 21/11/2008 Messages: 55 353
|
HELENE de Bouc,
je trouve que tu te débrouilles plutôt bien en informatique pour ce que nous devons en tirer pour la Généalogie, bon il y a l'ANOM, mais là si ça coïnce quelque fois ce n'est pas de ta faute...ni de la mienne Et d'ailleurs toute la file se débrouille assez pour faire de la Généalogie. Maintenant tout dépend de ce que tu comptes faire avec l'informatique, il y a des "as" mais là les sujets, les buts et vues ne sont pas les mêmes...et le niveau idem!
https://youtu.be/lGiUiggfDeQ
Drôle.....lorsqu'on n'est pas concerné...........
|
|


Inscrit le: 02/03/2006 Messages: 13 678
|

Denise merci pour ce café, de quoi tenir la forme jusqu'au repas à midi et toujours accompagné d'un beau bouquet de fleurs
Hélène l'informatique comme toi parfois j'aimerai apprendre surtout à manipuler les différentes mises à jour, etc... parfois j'hésite de peur de faire des bêtises mais sinon je pense que nous nous débrouillons très bien et nous pouvons nous en dispenser
Pour l'instant je trie mon dos me laisse un peu tranquille...mais ensuite généalogie, photos, lectures mes trois activités préférées.. Les voyages aussi mais mon époux ne suit pas, et c'est très cher alors je me contente de balade dans les villages de mes ancêtres
Je ne vais pas aller à Fuveau trop de monde le dimanche et me connaissant je vais revenir avec des bouquins, et j'en ai un tas à lire plus ceux que Mireille me passent
Bonne journée et bises à toutes les deux sans oublier Françoise, Laure, Robert
Fabienne plus de contacts ?? j'espère seulement que tout va bien pour elle
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|


Inscrit le: 21/11/2008 Messages: 55 353
|
POUR HELENE de Bouc, un cours d'informatique gratuit.....
https://youtu.be/yB6VwjrGExc
trop drôle!
|
|


Inscrit le: 14/09/2006 Messages: 15 499
|
Coucou
Bon dimanche les ami (es)
la terre a tremble hier soir sur Nice et l'arriere pays
Denise tu m'a fais bien rire avec ton cours d'informatique
perso ce que je sais, je me le suis apprise toute seule et pour la genea avec votre aide et surtout celle de Robert lors de notre rencontre ce qui a fait avnce le Schmilblick dans des recherches plus poussées sur mes ancetres
Helene D merci pour ce document sur les boues rouges de temps en temps il est bon de faire un petit rappel des faits faudrait juste que nos politiques y pretent cas
Helene C bonne promenade et bonne lecture
Robert sera bientot parmi nous avec de jolis souvenirs
Laure j'espere que tout va bien pour toi et ton frere
j'ai fais une petite sortie ce matin avec mon amie et mon epoux profitant qu'il etait mieux et qu'il ne faisait pas trop chaud maintenant c'est retour Simiane pour genea
bisous



|
|


Inscrit le: 14/04/2005 Messages: 31 171
|
coucou bon début d'aprem
françoise oui pour l'informatique pour les trucs tout simple du quotidien mais pour mettre a jour télécharger etc... tu vois robert m'avait envoyé un dossier j'ai pas pu l'ouvrir robert a du faire un travail de titan pour que j'arrive a le lire mais j'ai peur que les leçons ne m'apporte pas de réponse je pense car j'en sais rien ce doit être informatique de base bises A+ ICI TROP CHAUD J'AI VU POUR le tremblement de terre dans le 06 les suites de l'italie
|
|


Inscrit le: 21/11/2008 Messages: 55 353
|


|
|


Inscrit le: 14/04/2005 Messages: 31 171
|
un beau mur denise et bien fleuri bises bon gouter a tous et toutes
|
|


Inscrit le: 14/04/2005 Messages: 31 171
|
bonne et douce soirée avec cette chaleur je reste a rien faire ! ce soir murdoch pour ceux que ça interesse
|
|


Inscrit le: 14/09/2006 Messages: 15 499
|
Une demande SVP car pas trouver deces Joseph PALLY + avant 7/2/1730 fils de Louis et Suzanne HERAUD marie a Bouc avec
Therese GILLES ou GILLI née vers 1692 fille de Antoine et Catherine ou Marguerite AMIC + 3/9/1762 Simiane elle a 70 ans et a epouse en seconde noce en 1730 BLANCHARD André Notaire
un peu difficile de se retrouver avec des prenoms et noms jamais les memes selon les actes
MERCI

|
|


Inscrit le: 14/09/2006 Messages: 15 499
|


|
|


Inscrit le: 21/11/2008 Messages: 55 353
|
Pour FRANCOISE,
Simiane-Collongue (Bouches-du-Rhône, France), Acte:Sépulture,1762 page 7/10
Demoiselle (Dlle?) Thérèse GILLI épouse en secondes noces de sieur André BLANCHARD, Notaire Royal, âgée d'environ 70 ans, est morte munie de tous les sacrements le 3 Septembre de l'an que dessus (1762) sur les deux heures de l' après-midi, et a été ensevelie le lendemain dans le cimetière de cette paroisse. Témoins BOUISSON Curé, et Melchior OLLIVIER. ========================= Simiane-Collongue (Bouches-du-Rhône, France), Acte:Mariage,1730 page 2/8
L'An 1730 et le 7 Février à Simiane, mariage de André BLANCHARD, fils de feu Joseph et de feue Marguerite CAUVIN d'une part
avec Thérèse GILLES fille de feu Antoine et de feue Catherine AMIC, Veuve de feu Louis Joseph PALLY d'autre part
Témoins Jean Honnoré BLANC, et André MARIN soussignés.
***veuve de Louis (au-dessus Joseph) (le prénom de Louis n'a pas été barré...donc peut-être les deux sont valables)*** =========================== BLANCHARD André GILLES Thérèse 13 1730 M 4/4 AG13 =========================== Simiane-Collongue (Bouches-du-Rhône, France), Acte:Sépulture,1727 page 2/4
Le 6/08/1727 a été ensevelie Marie MAURIN, femme de Maître André BLANCHARD Notaire Royal à Simiane, âgée d'environ 50 ans, décédée le 5.
Témoins Laurens MARTIN, et Joseph PONTIER =========================== Simiane-Collongue (Bouches-du-Rhône, France), Acte:Sépulture,1722 page 2/5
Le 11/03/1722 mort de Louis PALLY, fils de feu Jacques et de feue Marguerite DELEUIL, Veuf de Suzanne HERAUD, âgé d'environ 65 ans. =========================== Simiane-Collongue (Bouches-du-Rhône, France), Acte:Sépulture,1718 page 4/9
L'An 1718 et le 18 Avril, baptème à Simiane de Magdeleine PALLY née ledit jour au matin, fille de Joseph et de Thérèse GILLES, mariés le parrain Jacques CURET, la marraine Magdeleine RAPHELLE de Septèmes =============================== Simiane-Collongue (Bouches-du-Rhône, France), Acte:Sépulture,1745 page 3/8
Décès de André BLANCHARD le 10/05/1745 à Simiane âgé d'environ 63 ans. ===============================
***Joseph PALLY est décédé entre Juin 1717 et 1730.**** Je ne l'ai pas vu sur les actes de DC de Simiane en cette période (manque l'année 1724 à Simiane..)Je l'ai soit raté (très possible) soit il est décédé sur Bouc ou ailleurs...... FIN/Denise
|
|


Inscrit le: 14/04/2005 Messages: 31 171
|
bonjour tous et toutes et on repart pour une nouvelle semaine bon petit dej et a bientôt
|
|


Inscrit le: 21/11/2008 Messages: 55 353
|
Bonjour à toutes et à tous
Rien de spécial sauf que le soleil n'est pas encore sorti ?? viendra t'il ?? perso je ne m'en plains pas..;mais ma machine tourne avec les draps et + tard le couvre-lit ?? ai-je mal choisi le jour ??? Pas grave quand on est pas une famille nombreuse....

Bon Lundi à Tous. Bisous. denise
|
|


Inscrit le: 02/03/2006 Messages: 13 678
|
Bonjour
Denise quel superbe bouquet, j'aime beaucoup les pivoines, belles couleurs Tu m'épates toujours avec les recherches J'ai bien ri avec ton lien sur le PC
Françoise c'est bien si ton époux a pu sortir un peu, je lui souhaite de continuer sur cette voie... Belles recherches aussi
Hélène comme toi je me débrouille très bien avec mon PC, mais très hésitante pour les mises à jour, et toujours peur de faire une fausse manœuvre pour les analyses etc...
Laure je pense bien à toi et ta famille, et ton frère qui passe une période difficile
Robert devrait rentrer demain il aura eu une belle semaine grand beau temps
Du tri, papiers, etc... toujours pas de généalogie Il ne devrait pas pleuvoir, enfin j'espère parce qu'un grand trou béant dans ma toiture mon époux remet les velux en place suite à une fuite...
bonne semaine et bon lundi C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|


Inscrit le: 14/09/2006 Messages: 15 499
|
Coucou
Je vous souhaite une bonne semaine et un bon Lundi bcp ont repris le chemin du travail et les enfants l'ecole il fait tout noir peut etre un orage en vue
Denise merci pour les details des actes hier j'ai bien avance sur Simiane Bouc et Tourves c'est agreable j'ai l'impression de faire une promenade entre le villages
bisous a toutes et tous a+tard Laure Helene C & D Denise et Robert



|
|


Inscrit le: 14/04/2005 Messages: 31 171
|
coucou bon appétit a tous et toutes denise j'ai bien essayé de suivre les explications pour le pc hi! hi!
le soleil et le vent sont là ! bises A+
|
|


Inscrit le: 14/09/2006 Messages: 15 499
|
Helene D avec la methode de Denise tu as eu du 2 en un informatique et sport
j'ai achete une grande caisse de toilette pour mon minou qui est comme on dit bien en chair l'autre etant plus petite dans celle ci il pourra bien bouger
bonne fin d'apres midi bon gouter

|
|


Inscrit le: 14/09/2006 Messages: 15 499
|
Une demande de verification de lecture SVP
LA MAJOR, Acte:Mariage,1651 page 34/35
12/12/1651 Antoine PALLY fils de + Jean et Espirite JOLY des Pennes
Anne JEAN fille de + Claude et Cauvete ou Claudete: MAGNET
MERCI

|
|


Inscrit le: 14/04/2005 Messages: 31 171
|
coucou si encore cette chaleur me faisait fondre mais non bises A+
|
|


Inscrit le: 14/04/2005 Messages: 31 171
|
je lis comme toi françoise j'ai eu du mal a me connecter claude et caudete magnet de chateauneuf je pense A+
|
|


Inscrit le: 14/09/2006 Messages: 15 499
|
Merci Helene D
a toutes et tous


|
|


Inscrit le: 14/04/2005 Messages: 31 171
|
BONJOUR tous et toutes des courses a faire ce jour se serait bien le matin de bonne heure au moins ferait moins chaud bon petit dej bises A+
|
|


Inscrit le: 02/03/2006 Messages: 13 678
|
Bonjour à tous
Hélène les courses ça devient pénible, et j'aime de moins en moins bon courage
bonne journée à tous un peu chargée pour moi, tant que mon dos supporte !! C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|


Inscrit le: 21/11/2008 Messages: 55 353
|
Bonjour à toutes et à tous
Un peu débordée ce matin.....j'attends la relève de l'EDF....! A + tard.


Bonne journée. Bisous. Denise
|
|


Inscrit le: 27/05/2011 Messages: 4 320
|
Bonjour
de retour plus tôt que prévu car nos cousins ne supportaient pas la chaleur écrasante de l'Auvergne. 32 à 34 ° tous les après midi, même au sommet du Puy de Dome, il faisait chaud
Je reviens avec quelques renseignements complémentaires sur mes ancêtres auvergnats
Bonne journée
|
|


Inscrit le: 21/11/2008 Messages: 55 353
|
Bonjour ROBERT,
contente de te revoir parmi nous....eh oui il a fait chaud pratiquement partout..dans le Midi on déguste aussi, et nous c'est quasi permanent tous les jours 32°..;à la fin c'est comme si on était des robots sous ce soleil de plomb...on est comme assommé ! vivement qu'il fasse meilleur car ça devient insupportable ! je ne fais plus rien au jardin qu'arroser .....
j'espère que tu auras quand même passé de bons moments en famille ......
Bonne journée. Denise
|
|


Inscrit le: 14/09/2006 Messages: 15 499
|
Coucou
Je vous souhaite une belle journee le soleil est la mais heureusement un peu de vent pour raffraichir je suis allee chercher mes fruits et legumes chez mon primeurs et prendre un cafe avec mon amie
Robert contente d te retrouver sur la file j'espere que tu as bien profite de ton sejour malgre la chaleur
Hele C & D Denise Laure Robert bisous


|
|


Inscrit le: 14/04/2005 Messages: 31 171
|
ben oui que dire il fait chaud partout bon appétit bises A+
|
|


Inscrit le: 02/03/2006 Messages: 13 678
|
Coucou
Robert de retour, j'espère pour vous un beau voyage et je vois que tu as tout de même fait des trouvailles. De bons souvenirs tout de même ?
Ici la chaleur non stop depuis juillet, et ça continue il fait chaud, le soleil est brûlant... A la montagne aussi quand il s'y met il cogne dur.. ça a du surprendre vos cousins, ils n'y sont pas habitués, et même habitués ça devient pénible et la nature commence à manquer d'eau très sérieusement Je plains surtout ceux qui travaillent en plein soleil mais aussi ceux qui n'ont pas de climatisation sur leur lieu de travail
Denise le soleil grille tout, même en arrosant mes fleurs ont du mal
Françoise une petite promenade tout en faisant tes courses le bord de mer doit être plus frais
Hélène pas partout, j'ai une amie en Normandie qui met le gilet suite à deux jours de pluie et l'autre en Bretagne apprécie le soleil vu qu'il a fait un printemps froid et pluvieux
Bonne après midi à tous
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|


Inscrit le: 21/11/2008 Messages: 55 353
|
coucou HELENE de Trets,
Une pause fraîcheur ??

|
|


Inscrit le: 14/04/2005 Messages: 31 171
|
denise je fais rien et je suis rétamée cette chaleur ! épuisante cet hiver s'il fait aussi froid qu'il fait chaud ben!!!! je vais me régaler bon gouter bises A+
|
|


Inscrit le: 14/09/2006 Messages: 15 499
|
Denise pour cette belle boisson bonne soiree a toutes et tous
pause genea a present apres une journee bien rempli
bisous

|
|


Inscrit le: 14/04/2005 Messages: 31 171
|
bonne soirée bisous a demain
|
|


Inscrit le: 14/04/2005 Messages: 31 171
|
bonjour tout le monde mercredi ste reine jour des occupations pour les petits donc mon plus jeune va essayer la poterie jecrois pas que cela lui plaise ou alors le judo ! papy fera chauffeur
un bon petit dej bises A+
|
|


Inscrit le: 21/11/2008 Messages: 55 353
|
Bonjour à toutes et à tous
HELENE de Bouc,
j'en connais qui ont commençé par la case "Judo" mais qui ont vite abandonné....la poterie agréable de patouiller dans la glaise ou autre....mais à ces âges là c'est difficile de choisir. Et ils se lassent vite....Bon courage !
ce matin je dois aller faire mes courses, vite fait comme d'hab...., car je laisse KENZO, et il n'aime pas rester seul....(lorsqu'on est dehors, avec la chatte ils s'étudient mais rêvent de se bagarrer...attention les yeux... ) je suis obligée de faire le gendarme !!

Bon Mercredi à tous. Bisous. Denise
|
|


Inscrit le: 02/03/2006 Messages: 13 678
|
Bonjour
Denise bonnes courses, tes petits compagnons se disputent comme les enfants.... mais tu as raison la chatte peut lui faire mal aux yeux.
Hélène les activités du mercredi pour les petits pas toujours adaptées pour leur choix selon les horaires..
Robert récupère de la chaleur
Françoise ton époux se sent mieux à présent ,
Laure bon courage à ton frère et surtout qu'il garde le moral
Plus de Fabienne !!
Courses au bricolage à Plan de Campagne, et cette après midi je ramène la tablette à Florent qui l'a oublié vendredi, mais ça ne lui aura pas fait de mal de ne pas l'avoir pendant quelques jours
Une bonne journée à tous
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|


Inscrit le: 14/09/2006 Messages: 15 499
|
Coucou
Bonne journee a toutes et tous tout le monde bien en action avec vos petits
il fait beau donc faut profiter de l'exterieur
bisous a toutes et tous a +tard


|
|


Inscrit le: 14/04/2005 Messages: 31 171
|
bon appétit a tous et toutes la mère dit qu'il faut faire beaucoup de choses pour en trouver une qui convient donc le plus vieux reste avec sa breack dance mais le plus jeune abandonne la musique pour? on VERRA moi j'avais pas tous ces choix .
mais tout est payant et cher hélènec il a du languir sans sa tablette bises A+
|
|