Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com |
|
|

|
Helene ici gros nuages pas de pluie ca aurait pourtant fait du bien a la nature
bonne soiree a toutes et tous avec un avant gout des vacances pour les enfants de Denise avec les feux d'artifices de Calvi
bien a vous toutes et tous

|
|

|
bonne soirée et douce nuit denise doit avoir ces petits super pour elle bises A+
|
|

|

|
|

|
bonjour tous et toutes alors helene c sont bien arrivés un beau voyage l'italie j'étais entrain de me dire que je me fais du soucis pour mon fils et sa famille mais toi tu multiplies par trois un rentre l'autre s'en va la troisième c'est boulot ou pas ! courage faut bien qu'ils profitent . c'est ce que je me dis ! denise robert laure françoise helenec bon mercredi bises A+

|
|

|
Bonjour
Impossible de me connecter ce matin, il m'a fallu remettre mes données pour accéder au bout de plus d'une heure !!
Hélène j'ai su que mes enfants étaient bien arrivés par Christophe qui était chez eux pour vérifier la maison, aquarium et garder "Canaille" leur chien ! J'aurai des nouvelles dans la journée Comme tu dis les problèmes X 3 Du soucis à moins d'être égoïste et indifférente nous nous en ferons toujours
Denise profites bien de tes enfants, un peu nuageux aujourd'hui mais rien de méchant !
Françoise ta journée était chargée hier, ce jour plus calme et de la généalogie peut être
Robert les vacances approchent
Laure bonne santé et pour ta famille.. Bon moral pour ton frère et qu'il arrive à guérir bien vite
bon mercredi à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Coucou
Bonne journee a toutes et tous
les enfants que nous en ayons un ou plusieurs tjs du soucis pour eux c'est normal sinon nous ne serions pas des parents
il est l'heure du kine a+
bisous a toutes et tous

|
|

|
Bonsoir
Denise avec ses enfants, même si les nuages nous tenaient compagnie, il a fait à peu près beau mais étouffant
Hélène magnifique cette rose
Françoise courage pour le kiné, je n'aime pas, rare les bons
Ce matin en partant à Plan... mon voyant d'huile c'est allumé, et clignotait, j'avais fait 10km (Meyreuil) j'ai fait demi tour....en roulant doucement par moment il s'éteignait bref rentré à la maison sans mes courses en ayant perdu la matinée, apparemment ce serait la pompe à huile à remplacer.... encore une fois mon époux va s'y coller, mais j'en ai un peu marre de faire des frais, il est vrai qu'elle a 11a!!! mais 170000km !
une bonne soirée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
COUCOU BONJOUR tous et toutes
hélènec c'est vria qu'elle commence a se faire agée mais bon tant qu'elle roule une petite réparation par ci par la et vogue la galère CECI DIT C'EST LE 18 ALORS BONNE FETE HELENEC
ce jeudi que faire peinture des volets 1ere couche ensuite le temps de séchage est assez long je verrais !
bon petit dej bises A+
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
Un petit coucou rapide pour vous dire que tout va bien, les enfants sont là enfin la moitié d'entr'eux....les filles demain..je vous souhaite une bonne journée. A Bientôt. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
HELENE BONNE FETE , passe une bonne journée
Denise profites bien de tes enfants
Hélène bon courage pour les travaux
à plus tard C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonne fin d'aprem oui je suis dans les travaux avec le temps on y arrivera bises A+
|
|

|
Bonne fin de soirée à tous
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonjour tous et toutes toujours chaud et le week end approche bon petit dej bises A+
|
|

|
Bonjour Hélène et à tous
Le soleil est là mais beaucoup d'humidité.... j'espère que demain il sera présent, nous serons 12 à l'extérieur pour la bouillabaisse, mes enfants attendent ça avec impatience.... et mon neveu fait le voyage avec ses filles pour être avec nous et ma sœur...Ajaccio n'est pas à côté ...
Bonne journée Hélène je ne me plains pas de la chaleur..
Denise a besoin de beau temps aussi pour que ses enfants profitent de leurs vacances
Françoise ta fille a trouvé un boulot et logement dans le 66 ?
Robert compte à rebours pour le départ ! Beau petit voyage
Laure du mieux à te souhaiter pour toi et ton frère
Bonne journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonne journee de Vendredi a toutes et tous
Tres occupee avec mon epoux qui n'est pas en grande forme
Bisous a toutes et tous a+tard

|
|

|
bien calme fait trop chaud bonne fin d'aprem bises A+
|
|

|
Bonsoir
Hélène calme parce que nous sommes tous occupés Demain si ça t'intéresse salon du livre à St Maximin je ne pourrai pas y aller.. Surtout des auteurs de la région
Denise avec ses enfants bien occupée avant leur départ pour la Corse
Je prépare pour mes invités demain (mes enfants neveu et ses filles et ma sœur)
Françoise des soucis avec son époux. J'espère que ça va aller l'été ce n'est pas top quand on est souffrant avec la chaleur surtout. Françoise donne nous de meilleures nouvelles et bon courage pour toi aussi, du soucis et du travail
Robert est déjà en vacances !!
Laure meilleure santé à tous
bonne fin se soirée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonjour tous et toutes
les livres a ce propos helenec fuveau si tu y va le 3 il y aura elisabeth groelly une ancienne prof d'anglais qui écrit des livres et qui habite mon village a deux pas de chez moi et avec qui j'ai fait la communion une amie d'enfance .
oui tout le monde a ces soucis ces occupations et c'est bien ainsi
bon petit dej bonne santé bon week end bisous A+
|
|

|
Bonjour
temps mitigé ce jour mais la météo annonce une vague de chaleur à partir de mardi
Ouf, les gros travaux sont terminés et maintenant repos avant les vacances
Bon week end
|
|

|
quelques petites gouttes d'eau pas de quoi remplir un verre donc .... bonne soirée bisous j'espère qu'il ne pleut pas chez hélènec qui doit avoir du monde bissssssssssss
|
|

|
bonjour tous et toutes st christophe ce jour bon petit dej bises
bonne repos robert et les vacances c'est quand bises françoise j'espère qu'il y a du mieux pour ton mari toi et ta fille bises denise très occupée hélénec en famille donc du boulot laure pour toi aussi du mieux pour toi et ta famille A+
|
|

|
J'espère que je ne vous ai pas trop manquée... Ah le calme et l'ordre sont revenus à la maison ! Mes enfants sont en Corse du Sud jusqu'à la fin du mois pour profiter au maximum de la mer et du Soleil ! Ils feront peut-être un détour chez moi au retour....

Je vous souhaite une bonne journée. Bisous. denise
|
|

|
bon appétit a tous et toutes bisous le calme chez toi denise bises A+
|
|

|
Bonjour
Superbe journée hier avec les enfants, nous avons eu de la chance, quelques gouttes de pluie mais qui ne nous a pas empêchés d'apprécier la bouillabaisse Tout le monde est reparti heureux à 2h du matin
Denise bonnes vacances à tes enfants en Corse ils devraient avoir beau temps et profiter de leurs vacances
Hélène je ne sais si j'irai au Salon de Fuveau, ça me tente, je verrai avec Mireille et Mireille Aujourd'hui fête de notre fiston... demain anniversaire de mon époux, le mois d'août est chargé mais nous avons préféré une grande réunion familiale à plusieurs petites fêtes
Françoise ton époux est mieux ?
Robert c'est parti, le beau temps et les vacances proches bientôt le départ
Laure bientôt l'école pour tes petits enfants.
bonne après midi à tous
|
|

|
helenec bon annivervaire pour ton mari et bonne fête a ton fils bises A+
|
|

|
Bonne fin d'apres midi a toutes et tous
Bonne fete a Christophe et bon anniversaire a Roger
Denise bon sejour a tes enfants bien sur que tu manques sur la file
Helene D mon epoux va faire une infiltration dans les cervicles a la fin du mois car il souffre bcp mais avec son handicap de base ce n'est pas evident
Robert bientot les vacances
Laure j'epere que tout va bien pour toi
bisous

|
|

|
BONNE ET DOUCE SOIREE BISOUS ICI UN VENT PAS POSSIBLE
|
|

|
Bonne soiree les ami (es)
Du vent chez vous et encore des feux a Martigues pas tres rassurer pour la famille a chaque fois
je vais faire un peu de genea laisse de cote depuis quelques jours

|
|

|

Très bonne soirée. A demain. Bisous. Denise
|
|

|
Bonsoir
Journée un peu difficile après cette belle journée d'hier mais couchés un peu tard.
Denise bonne fin de soirée, si tes enfants ont pris le bateau ça a du bouger !!
Françoise pas évident ces infiltrations, ça doit le faire souffrir aussi. J'espère que ton époux sera mieux ensuite. Les incendies ça fait peur, je crains toujours pour mes enfants l'endroit est merveilleux mais ces pins et colline me font peur Merci pour Christophe et mon époux
Hélène merci à toi aussi, il y a longtemps que le mistral n'avait soufflé aussi fort !
Robert compte à rebours, une semaine chaude s'annonce encore
Bonne soirée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
BONJOUR TOUS ET TOUTES un bon petit DEJ nous mettra en forme pour passer cette belle journée bises A+
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous,
HELENE de Bouc,
Un bon petit quoi ??? tu es déjà partie... pour sûr qu'il nous mettra en forme....

J'espère que vous avez passé un bon WE. La semaine reprend le dessus et bientôt la rentrée pour tous. Ce matin il fait plutôt frais et c'est ainsi tous les matins. C'est bien car ça nous remet les idées en place. Ici tout le monde a déjeuné...ou presque. les faisans viennent au fond du terrain et trouvent à manger...le héron n'est pas encore arrivé, lui guette les poissons éventuels qui pourraient lui servir de nourriture, manque de "pot" il y a le grillage, et les poissons restent au fond du bassin à cette heure-ci.
Je n'arrive pas à m'habituer sans l'entourage de mes chiennes, c'est un grand vide pour moi..... Tout à l'heure je dois sortir pour faire les courses.

Je vous souhaite un Bon Lundi. Bisous. Denise
|
|

|
Bonne journee de Lundi les ami (es)
Helene D tu avais deja mange les croissants avant de nous les proposer
Denise je comprend le grand vide que tu dois ressentir sans les chiennes
bisous a toutes et tous

|
|

|
Bonjour
Denise tu as déjà beaucoup fait ce matin, plus les courses... la maison est vide sans la présence de tes chiennes et Kenzo est trop petit pour tenir autant de place qu'elles
Hélène cette retraite tu l'apprécies ?
Françoise bonne journée et bonne santé surtout
Aujourd'hui mon époux n'a pas voulu sortir, la réunion de samedi lui a été agréable et il s'est mis à bricoler... Je lui prépare un petit repas anniversaire tout de même nous nous retrouvons tous les deux les enfants sont partis
Bonne journée et bonne semaine à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
COUCOU BONJOUR ET BON APPETIT EN ESPERANT QUE MON MESSAGE SOIT ENTIER
françoise je mange pas de viennoiserie d'ailleurs rien ou éventuellement une tartine de pain grillé avec du miel mais c'est assez rare . juste un bol de chicoré café un sucre et du lait . helenec un petit repas a deux c'est aussi bien denise as tu vu que notre amie de bordeaux a un nouveau chien . pour toi je te le conseille pas d'autant que tu as kenzo .. mais il y en a tellement en souffrance en spa ou association ce que je regretterais dans ma vie c'est le manque d'argent et de place si non j'aurais plein d'animaux de récup mais bon c'est trop tard a moins de gagner au lto faudrait encore que je joue
bises A+
|
|

|
coucou à Vous,
OUI, HELENE de Bouc, j'ai eu un mail ce matin de Bordeaux, photos à l'appui. Je ressens tellement le vide sans mes chiennes ainsi que KENZO....je réfléchis à savoir si j'en prends un autre, surtout pour le petit KENZO qui s'ennuie un peu avec moi compte tenu qu'il n'aime pas trop le jardin lorsque j'y travaille.Lorsqu'il y avait LOLA ils descendaient tous les deux. Du coup ce matin je l'ai emmené aux courses en voiture. Ce qui me fait réfléchir aussi et surtout, c'est que depuis quelques années je n'ai jamais pu aller voir mon fils dans les Pyrénées, alors que là je pourrais y aller 3 jours avec KENZO en train. la chatte elle se débrouille, je lui laisserai des croquettes pour 3 jours...la tortue aucun problème elle dormirait....Bon je verrai il n'y a rien de pressé !
Tu sais tu parles d'argent...si tu vas dans un refuge si tu prends un chien (ou chat) ça ne te revient pas cher. Mais il faut surtout penser à le nourrir convenablement, le faire soigner chez un veto en cas de besoin et ça selon l'âge de l'animal ça revient cher ! et oui ils sont comme nous selon l'âge ils ont besoin d'un suivi médical. (et toilettage aussi selon la race...) Et puis il te faudrait l'emmener si tu pars quelque part.....et ça bien des gens ne le voient pas.........;il faut se dire que lorsqu'on prend un animal au refuge c'est pour lui, pour l'enlever de ce milieu "d'abandon" de le récupérer comme un sauvetage, et lui donner toute l'affection dont il a besoin...ils nous le rendent si bien! Pour ma part j'ai dû en adopter 16 environ, et je ne l'ai jamais regretté.....!
voilà, j'ai été bavarde, car c'est un sujet que j'aime particulièrement aborder. Bisous à Vous. A + tard. Denise
|
|

|
OUI DENISE les garder m'occuper d'eux rester a la maison ne me pose aucun problème j'ai déjà soigné pas mal de bestioles j'ai l'estomac bien accroché ,mais j'ai déjà 5 chats et pas les moyens d'avoir d'autres animaux et la place est petite pour avoir des chiens .les frais , soins, les vétos sont trop élevés .
et oui tu pourras t'absenter aller voir ton fils ta fille tes petits enfants en faisant attention a ce petit chien qui fait bien des envieux ! attention au vol sur caumont les durance ils ont trouvés des chiens et des chats empoisonnés nous sommes tranquille nulle part
bises et bon aprem malgré cette chaleur
|
|

|
HELENE de Bouc,
pour toi le compte est bon avec tout tes chats (les tiens et les autres).....tu en fais assez comme ça....!
Pense plus à toi, maintenant que tu peux aller où tu veux, retraitée, ne va pas te mettre un boulet de plus à la cheville....!
Ceci dit je vais donner à manger à KENZO et la bande.....
A + tard. denise
|
|

|
Denise si tu reprends un petit chien ca serait bien pour Kenzo et avec toi ca ferait un malheureux de moins pour voyager avec nos 2 chiennes et 2 chats nous avions acheter une varcannelle et tout le petit monde voyageait ensemble les chats dormaient contre les chiennes ca faisait plaisir a voir mais bien sur faut avoir un vehicule assez grand
et si les vetos sont chers dans les grandes villes il y a les dispensaires ou le cout est de moitie et ca permet a ceux qui n'ont pas de gros moyens de faire soigner leurs compagnons correctement comme les autres
Helene D tu as 6 chats j'
vous parlez de Bordeaux ma fille est en stage la bas cette semaine maintenant pour les emplois faut tjs faire des kilometres
bonne fin d'apres midi bis

|
|

|
bonne soirée bisous a demain
|
|

|
Bonne soirée à tous
|
|

|
Une demande SVP pas trouver union a Simiane 17/3/1643 Antoine PALLY et Anne PONTIER
Lui fils de Francois & Francoise MAUREL
elle fille de Pierre PONTIER & Jeanne AILLAUDE
MERCI

|
|

|
Bonne fin de soiree et une bonne nuit
bisous a toutes et tous

|
|

|
Pour FRANCOISE,
pas vu le mariage PALLY/PONTIER en date du 17/03/1643. D'ailleurs je n'y ai vu que 1641 pour les mariages et encore qu'une partie certainement.....j'ai regardé d'autres registres rien vu.....
Bonne fin de nuit. Denise
|
|

|
Déjà le 23 Août.....bientôt la rentrée pour tous....je trouve que le Printemps avec son vent quotidien et l'Eté avec sa chaleur constante dans le Midi, chez Nous, le temps a passé à vive allure, sans avoir beaucoup profité du jardin En espérant que ce dernier quart de l'année 2016 sera beau et agréable !

Bon Mardi à Vous. Bisous. denise
|
|

|
bonjour tous et toutes
françoise j'avais vu simiane collongue le mariage d'une anne PONTIERE avec un PALLY jacques 1671 page 3/24
que faire ce jour suis toujours dans la peinture et un peu le jardin les mauvaises herbes poussent bien
bon petit dej bises A+
|
|

|
coucou HELENE,
A Simiane des PONTIER et des PALLY il y en a toujours de nos jours aussi .....La Menuiserie PONTIER est à 800 mètres de chez moi.
A + tard. denise
|
|

|
Bonjour
Denise merci pour le café notre carburant pour la journée...
Pour les famille Pally, à Trets il y avait un menuisier dans les années 1980... après il a pris sa retraite et je ne sais si ses enfants sont à Trets
Françoise tu m'impressionnes toujours avec tes recherches.... Pourvu que je puisse m'y remettre ça me manque
Hélène la peinture, si tout va bien en septembre je vais peindre mes volets... et c'est là qu'il va pleuvoir... !!! Bon courage pour le jardin l'arrosage est indispensable
Robert en fin de semaine en route pour l'Auvergne !
Une bonne journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonjour a toute la file
problème de réseau depuis jeudi
et oui... bientôt la rentrée pour tous . les petits enfants sont préts
je fais de la kiné vastibulaire 'pour les vertiges
mon frère ne vas as trop bien
profitez bien de vos fêtes familiales rien de tel pour le moral
bises a tous Laure
|