Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com |
|
|

|

|
|

|
bonjour tous et toutes il a du pleuvoir cette nuit tout est mouillé et plus frais ce matin ce soir débute la fête votive au village . helenec avec les enfants même s'ils sont calme c'est pas de tout repos et pour ton dos aie !!! bon vendredi bises A+
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
HELENE de Bouc,
il a bien plu cette nuit, ma fenêtre était entr'ouverte, il fait meilleur...Le Soleil est bien présent et la chaleur va revenir...

Bonne journée à Vous; Denise
|
|

|
Bonjour
Denise je t'emprunte cette belle brouette fleurie... J'aimerai la même dans mon jardin... Meilleure nuit grâce à la pluie qui nous a rafraichi....
Hélène je fais attention, mieux mais les douleurs persistent en sourdine ce qui m'inquiète un peu... mais bon je bouge, et reprends mes activités au ralenti Un peu de travail avec Rémi et Florent mais ça va, ce soir nous sommes invités chez Mireille, et concert, ils se régaleront...
Françoise je suis prudente, j'ai trop souffert..... Ménages toi aussi
Robert j'espère que ton minet sera revenu.... Il était souffrant ? Peut être qu'il s'est fait mal et se cache... les chats c'est ça ils se mettent dans un coin jusqu'à ce que ça aille mieux...
Laure ménages toi aussi, et bon courage pour ton frère
Bon vendredi, le ciel est un peu orageux malgré le soleil...
bises C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
offre de prêt & investissement d'argent entre particuliers
Je suis un particulier en mesure de vous faire un prêt & investir au montant dont vous avez besoin et avec des conditions très abordables qui vous faciliteront la vie avec un taux d’intérêt de 2% l'année. De 5000 euro à 50 000 000 euro Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financier * Prêt à l'investissement * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel * Personnel , * Consolidation * Rénovation * Commercial * Étudiant * Auto , * Autres/Divers * Affaires * Agriculture * Informatique * Propriété Intellectuelle * Société de Services * Industrielle ,Artistes * Mode, Médical , Média Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, loyer, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables.Avec mon prêt vous avez la solution de vos problèmes financier Pour tout autre renseignement supplémentaire, recontactez-nous. e-mail: E-mail : lafamille.delalgle@gmail.com
|
|

|
Bonne journee a toutes et tous
fait encore bien chaud je vais continuer mes recherhes sur Marseille a plus tard

|
|

|
bon appétit et bon début d'aprem bisous a bientôt
|
|

|
Bonsoir
beaucoup de tracas avec la disparition de mon chat. C'est le plus jeune, noir et blanc,comme le disait Hélène J'ai fouillé le bois à côté de la maison, mais pas trouvé. Je crains qu'il n'ait été agressé par des renards
Françoise
je vais tenter de voir tes transcriptions
Bonne fin de soirée
|
|

|
Bonsoir à toutes et à tous
ROBERT,
je t'ai envoyé un mail tout à l'heure et mis un message pour la File de Généa. Tournon s/Rhône...pour le Minou, s'il est blessé tu pourrais téléphoner demain matin au vétérinaire le plus proche pour lui demander si on ne lui a pas amené un chat blessé. Sinon il faut continuer à le chercher car un chat blessé se tapit dans un coin à l'abri pour mieux récupérer. A moins qu'il ait fait une petite fugue dans le voisinage (ce que je souhaite) et il va revenir. mais en ce moment ils chassent et mangent moins à la maison....!
FRANCOISE,
ce jour j'ai fait des recherches pour ROBERT, je n'ai pas regardé pour toi.. s'il te donne une réponse ce sera OK pour moi, sinon je regarderai demain matin...)
Bonne soirée à Vous. Bisous. denise
|
|

|
Bonsoir,
Pauvre petit minou j'espere que tu le retrouvera vite Robert
je vous souhite une bonne soiree a toutes et tous je retourne le nez dans mes tables de Marseille pour faire la reconstitution des familles
bisous

|
|

|
bonne et douce nuit a demain en espérant du mieux pour tous et toutes
|
|

|
Françoise
acte 1 et 3 : correct
acte 2 : je le relis demain
acte 4 : je ne lis pas Charles comme prénom du marié et je ne trouve pas le nom de la mère de la mariée Dans le CM, c'est ce que tu indiques
Bonne nuit
|
|

|
Merci Robert
Bonne nuit a toutes et tous

|
|

|
BONJOUR TOUS ET TOUTES samedi déjà helenec avec ces petits enfants denise doit arroser ou s'occuper de son bassin robert toujours pas de chat c'est plus qu'embêtant nous on a aussi la route et ce font écraser ! sans compter sur les gens pas très gentil françoise laure
un bon petit dej bises A+
|
|

|
HELENE de Bouc,
Non pas d'arrosage avec ce qu'il a plu la nuit dernière !......mon bassin...non plus trop tôt ! Ce matin il fait bon....la chatte en ce moment, elle me fait tourner en bourrique, elle mange des bestioles la nuit, et le matin elle laisse pratiquement tout dans son assiette....
J'espère que le chat de ROBERT va revenir sans encombre .....ils aiment fuguer et ne rentrent que lorsqu'il l'ont décidé .....
HELENE de Trets va mieux c'est bien !! ne pas faire d'imprudence quand même...
FRANCOISE, ROBERT s'est occupé de tes recherches
Une pensée amicale à tous ceux et celles que je ne cite pas et à qui je pense aussi

Je vous laisse et vous souhaite un bon samedi. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Ce que je craignais est arrivé : j'ai trouvé mon petit chat étendu au milieu de la pelouse ce matin et salement amoché Nous descendons chez le vétérinaire à 08 h 30 mais je crains de devoir prendre la décision d'abréger ses souffrances Un petit espoir subsiste, il a bu un peu de lait mais je n'y crois pas trop
brume ce matin = signe de soleil ????
Bonne journée
|
|

|
ROBERT,
pauvre petit minou.....espérons que son état pourra s'améliorer
Je suis de tout avec Vous. Bisous. denise
|
|

|
robert le véto te diras , des fois c'est juste impressionnant tu vois il a eu le courage de revenir . denise il a plut mais c'est bien sec chez moi bonne journée bisous
|
|

|
Bonjour
Merci pour vos marques de soutien car mon petit chat n'est plus de ce monde. Les blessures au niveau du ventre étaient trop importantes. Me voilà bien seul pour regarder la télé le soir, lui qui avait l'habitude de venir se faire câliner sur mes genoux
C'est la vie mais bien triste
Bonne journée
|
|

|
ROBERT,
je venais prendre des nouvelles.......... c'est bien triste...je comprends ta peine, nos petits Amis représentent tant pour Nous.
Je compatis à ta peine. Bisous. Denise
|
|

|
oh! suis vraiment peinée robert j'aime tellement les chats courage c'est la vie mais elle est bien triste
|
|

|
pour ceux ou celles du mois de novembre !
NOVEMBRE
Les personnes nées en novembre ont tendance à cacher leurs pensées et à dissimuler leurs sentiments. Elles sont connues pour leur courage : elles n’ont pas peur d’affronter des situations (parfois dangereuses) sans forcément mesurer les conséquences (difficiles) de leurs actes. Elles ont horreur qu’on leur dicte leur manière d’agir. Elles sont très têtues et font preuve de pugnacité et de détermination pour atteindre leurs objectifs.
|
|

|
HELENE de Bouc,
si je comprends bien ton message, il devrait concerner (entr'autres) ROBERT et moi...! Je pense que ROBERT est souvent sur la même longueur d'onde que moi.....! je m'en suis aperçue depuis ces quelques années que nous nous connaissons avec nos Amis de la File....

Bon après-midi à tous. Je vais prendre un café....denise
|
|

|
Mes ami (es)
Un peu tardive mais je n'arrivais pas a me connecter
Robert je tres fort a toi et a jacqueline moi j' tous les animaux mais tres particulierement les chats c'est telement difficile de devoir prendre la decision fatale mais au moins il ne souffrira plus
Denise Helene C et D Laure bisous

|
|

|
OUI FRANCOISE,
c'est une façon positive de voir les choses, mais s'il était jeune il avait encore le temps de finir ainsi !!
C'est bien triste....je pense à ROBERT qui doit regarder la télé sans son petit compagnon...
FRANCOISE, il fait si chaud et orageux que je n'ai rien entrepris, je suis HS. Même KENZO qui ne veut pas aller au jardin, il dort sur le canapé !
Vivement qu'il fasse meilleur. Avant les Anciens disaient après le 15 Août les orages se manifestent, il fait plus frais l'été est derrière nous...je me répète sûrement j'ai pas mal d'arbustes qui jaunissent, les feuilles tombent, et ils sont en mauvais état.

Bonne fin d'après-midi. Denise
|
|

|
Denise en fait on a tjs les mots d'usages quand on perd un compagnon mais il est vrai que ce ne sont que des mots le reste ce sont des qui ns sont venus avec mon epoux quand on a vu le message de Robert
je n'ai pas d'acces aux AD13 et vous
Kenzo a raison de rester au calme avec cette chaleur lui aussi doit se sentir bien seul a present sans ses 2 mamans adoptives
bonne fin d'apres midi

|
|

|
FRANCOISE,
non je n'ai pas accès aux AD13..ça tourne....j'ai voulu couper quelques petites branches, histoire de dire je fais quelque chose, je n'ai pas insisté...il fait trop chaud pour travailler.
A + tard. denise
|
|

|
Tjs pas d'ad13 je crois que nous devrons faire sans jusqu'a lundi a moins d'un miracle
bisous a toutes et tous

|
|

|
bonjour tous et toutes dimanche que faire les occupations c'est pas ce qui manque en dehors du ménage cuisine je dois décaper un vieux lit en fer je sais pas si j'aurai le courage ce jour je peux toujours commencer
hier soir une petite heure au village 23h maison orchestre pas le meilleur ! du monde sans plus et chaud quand même j'ai quand même rencontré la fille de mon cousin c'est tout on connais plus personne bon petit dej bises A+
|
|

|
HELENE de Bouc,
Hier soir il me semble avoir entendu au très loin, vaguement de la musique, vers 23 heures, j'en avais fini avec "Columbo". J'ai pensé à Bouc...bien sûr ! ça t'aura fait une petite sortie....
L'après-midi j'ai regardé les Jeux de Rio, avec notamment le cyclisme..C'est un Belge qui a décroché la médaille d'Or ! j'avais vu auparavent le rugby féminin, le foot féminin la veille...les filles se sont bien défendues...
La machine à laver vient de s'arrêter de tourner, je continue sur ma lancée.....
FRANCOISE, pas d'AD13 ce matin.....s'il devait y avoir un miracle, je suppose qu'il vaudrait mieux qu'il soit ailleurs que dans la Généalogie où tout le monde repose en Paix..!

Bonne journée à tous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
beau soleil ce matin
J'ai passé une meilleure nuit qu'hier
Pour les AD13, il y a un message disant que les AD sont inaccessibles les 6 et 7 pour maintenance annuelle
Bon dimanche
|
|

|
Coucou
Bon dimanche a toutes et tous
merci Robert pour l'info des ad
il fait encore bien chaud depuis ce matin
j'espere que tout le monde va bien ou a peu pres
bisous

|
|

|
Bonjour à tous
j'espère que mon message va passer.
Hier j'ai écrit et rien ????
Robert je suis triste pour vous pour votre minet... Pauvre minou, il a du souffrir se cacher et est arrivé chez vous pour se faire soigner mais bien tard... Je compatis à votre tristesse, ça fait tellement vide et on s'y attache beaucoup.. Bises à tous les deux Contente de savoir que vous avez le soleil
Françoise il va faire très chaud aujourd'hui encore... Nous partons chez les enfants à Bras mais je crois que même sous les pins la chaleur sera au RV
Hélène un petit moment de distraction c'est toujours bien agréable Bon courage pour le lit si tu l'entreprends...
Denise heureusement que nos machines ne font pas grève;... Régales toi bien avec les J O
Laure pensées pour toi et pour ton frère
bon dimanche à tous
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou à Vous,
HELENE de Trets, les pins ne sont pas une source de fraîcheur..généralement dans les collines il fait plus chaud me semble t'il ?
Une astuce....mets les pieds dans une bassine d'eau fraîche..ça ira mieux par la suite! à moins d'avoir une piscine....
A savoir si HELENE de Bouc a entrepris de "faire le lit"
tout à l'heure je suis allée couper quelques repousses autour d'un tilleul, c'est plus correct ainsi ! je travaille au ralenti dehors...j'y retournerai vers le soir. Cet après-midi je regarderai les J.O. Toujours pareil, les français ont pour objectif comme tous, de rapporter le max de médailles.....pour l'instant pas grand chose à ramener...ça ne fera pas pencher l'avion pour le retour... Bon, ne soyons pas pessimiste, j'espère que les nageurs "hommes" comme d'habitude vont nous enchanter !!!
Je vous souhaite un bon appétit. A + tard. Denise
|
|

|
oui ! oui , j'ai bien entrepris le lit bien décapé pour le premier passage . faut faire en plusieurs fois mais je suis au nord a l'ombre mais pas cet aprem donc je continuerais ce soir ensuite faudra le peindre bon appétit a tous et toutes bises A+
|
|

|
SUPER HELENE, le tout c'est de commençer...après il faut attendre l'ombre pour continuer....et ROGER dans tout ça il t'aide moralement je suppose...
A + tard.
|
|

|
oui le moral est bon pour le mari non il me donne un coup de main . cet aprem les celtes a la télé bises
|
|

|
Pour FRANCOISE
Les AD13 fonctionnent seulement pour l'Etat Civil, pas pour les Archives en ligne...
HELENE de Bouc,
Les Celtes...pas ma tasse de thé ! en général je n'aime pas tout ce qui est folklore...
Bon après-midi. denise
|
|

|
Coucou Denise merci pour l'info je vais donc de ce pas chercher les actes que j'ai releve sur les tables
Helene D pour le lit
Helene C une bonne sieste sous les pins n'oublie pas la bassine comme te l'indique Denise les pins quel plaisir une bonne odeur de Provence
bisous je file a mes ad13 a+

|
|

|
Coucou
belle journée et Françoise tu ne t'es pas trompée.... presque la maison des enfants Nous avons pu nous baigner, j'ai apprécié, sauf que je ne peux nager, mon dos me rappelle à l'ordre... Repos bien agréable, les enfants étaient ravis
Hélène pleine de courage pour ton lit : bravo à toi
Denise les J O je crois que les journalistes mettent trop la pression
bonne soirée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|

|
|

|
Une petite dedicace pour notre nouvelle retraitee Helene D

|
|

|
bonjour tous et toutes françoise suis pas sure de suivre tous tes conseils
nous voilà lundi comme d'hab courses etc... un bon petit dej et hop nous voilà en forme pour la journée bises A+
|
|

|
coucou HELENE de Bouc...
Belle journée en perspective...que tout aille bien pour tous....

Bon Lundi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour à tous
Hélène tu ne veux pas perdre l'habitude de travailler.... tu vas voir, tu n'arrêteras pas.... Tu vas finir de peindre ton lit ?
Denise merci pour le café et orchidées... bon courage pour le jardin
Françoise belle dédicace
Un bon lundi et bonne semaine sans oublier Laure et Robert C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Mes ami (es)
Je vous souhaite une bonne semaine et un bon lundi
Denise j'espere que tu as pu regler ta panne du bassin
il fait deja tres chaud en ville c'est etouffant
petite sortie pour la visite annuelle de mon minou qui n'aime pas trop les bruits de la rue pendant le transport ensuite chez le veto il est tres sage
Helene C et D Robert Laure bien a vous
un peu de fraicheur a Sormiou
bisous

|
|

|
Bonjour
beau soleil ce matin mais il a bien vite disparu
je termine la peinture des châssis intérieur et extérieur, ce qui me permet de ne pas trop penser à mon pauvre minou
Bonne journée
|
|

|
oh! c'est bien difficile de ne pas penser robert voilà tout est réglé suis a la retraite oui helenec j'ai du boulot maison qui m'attend mais cela fait bien bizarre de rien avoir a faire pour un patron. j'ai pas trouvé de peinture a mon gout faut que je calcule c'est pas urgent le mari doit ranger le plafond avant que je puisse remettre ce lit mais bon j'ai d'autres choses a faire
il fait chaud pour faire les courses bouhhhh je me languissais d'arriver a la maison bonne fin d'aprem bises A+
|
|

|
Bonne fin d'apres midi dieu qu'il fait chaud encore le mari va patir pour passer son IRM a La Cassagne moi je ne monte pas la haut trop de mauvais souvenirs

|
|

|
Bonjour. J'ai une problème avec un acte de naissance à Marseille qui apparait dans les T.D. mais qui n'est pas dans les registres en ligne et selon les archives ces registres sont lacunaires ... Mr GUERS Alfred René Eugène Charles Baptiste né le 10 janvier 1892 à Marseille selon les T.D. il serait sur le registre 2. Je vous remercie d'avance si vous pouvez solutionner mon problème. Voici mon Mail gsfcmoi@hotmail.fr Amicalement. Jean-Luc.
|
|