Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com |
|
|

|
Mes ami (es)
Je vous souhaite une agreable journee qui va etre bien chargee pour moi
Helene D message court car coupure d'internet je n'ai pas compris pourquoi ca m'a fait cela tout d'un coup
bisous a toutes et tous

|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
Ici c'est toujours la chaleur...c'est une chaleur constante, heureusement que les nuits sont fraîches, c'est une remise en forme naturelle pour la Nature qui en a bien besoin...! et nous aussi...
Je viens d'aller arroser, hier soir je n'en ai pas eu le courage, c'est trop long...et puis fatiguée en fin de journée. Ma nuit fut courte...couchée vers 10h30 je me suis réveillée peu de temps avant minuit. Ne pouvant me rendormir, je me suis levée et j'ai travaillé sur mon ordinateur. Là, le temps passe très vite....
ma chienne LOLA état stationnaire. Surtout avec cette grosse chaleur, comme elle est cardiaque elle a du mal à respirer, et les médicaments..pas trop d'effet...mais peut-être que je ne m'aperçois pas de leur efficacité ! Le tout est qu'elle ne souffre pas.Chez moi, à l'intérieur il fait bon....mon chihuahua est lui, en plein soleil sur un coussin... La tortue elle aussi souffre de la chaleur et recherche l'ombre dans son enclos. Elle ne mange presque plus, elle est en état d'hibernation pratiquement !

Bon Jeudi à tous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Il;pleut depuis ce matin, ce n'est pas ce temps humide qui va permettre à ma bronchite de guérir totalement
Je me suis penché sur le fonctionnement des ANOM. Le dysfontionnement provient que le site des ANOM n'est pas sécurisé.
Pour y accéder, voici la marche à suivre :
- Allez dans Panneau de configuration, cliquer sur l'icone Java, ensuite sur l'onglet Sécurité.
En bas de page, repérer Liste des sites avec exception, cliquez sur Ajouter et copier : http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr
- terminer par OK
Sur le site de Anom, lors de la recherche d'un acte,
un message va apparaître, cliquez sur la case J'accepte le risque, et ensuite sur Exécuter
A l'écran suivant, cliquer sur Bloquer
Et cela devrait fonctionner, en tout cas chez moi cela fonctionne en utilisant Mozilla
|
|

|
coucou ROBERT,
Il y a quelques années, on avait parlé de cette marche à suivre pour ouvrir le site des ANOM. HELENE doit s'en souvenir en te lisant.
Bon après-midi. Du vent et du Soleil.....chez nous. A + tard. denise
|
|

|
BEN C"est bien ce que je fais j'ai aussi mozilla et cela reste bloqué dès que j'essaierai s d'autre méthodes j'en ai pas besoin mais j'aimerais que çà marche merci quand même de ce conseil que tu avais déjà donné et que j'ai toujours suivi ce qui m'énerve c'est que il y a 15 jours en arrière cela marchait et puis d'un coup me connecte plus rien bouhhhhh
bonne fin d'aprem bisous A+
|
|

|
Coucou
A propos du ANOM moi il y a quelques anneees en cherchant pour mon epoux j'avant plante mon PC car comme l'indique Robert pas tres securise
Helene D il faut croire que tu as un tres bon anti virus sur ton PC et celui ci bloque pour ne pas que tu ai d'ennuis
bonne soiree a toutes et tous

|
|

|
Une demande de verification SVP sur union
Firmin MOREL fils de Jacques et de Francoise PIGNOL Magdeleine RIGAUD fille de Barthelemy et Isabeau JEAN
21/9/1596 La Major LA MAJOR, Acte:Mariage,1596 page 13/34
un doute sur les prenoms des epoux
Firmin ou Francois
Madeleine ou Magdeleine
MERCI

|
|

|
Pour FRANCOISE,
je mets l'acte de mariage pour que ROBERT puisse te confirmer ce que tu demandes, car pour moi c'est de...l'Hebreu !!!!!!! et je ne m'aventurerai pas à te "traduire" ce que j'essaie vainement de lire !!! la généalogie demande une haute précision....sinon on se retrouve dans un tunnel sans fin....
Vu sur Bigenet :
MOREL FIRMIN /RIGAUD MADELEINE 13 1596 M 4/4 AG13
Une chose est sure pourtant.... le prénom de l'époux c'est Firmin avec certitude car il est repris dans la marge
Marseille (Bouches-du-Rhône, France),LA MAJOR, Acte:Mariage,1596 page 13/34

Il fait très chaud c'est épouvantable dehors ! A + tard. denise
|
|

|
Merci Denise oui en effet j'avais vu la marge sur 3 des naissances des enfants du couple j'ai bien
Firmin et Madeleine
mais comme je n'ai pas trouve encore Andre mon ancetre direct donc je m'
fait tres chaud en effet depuis 16h donc mon epoux a remis la clim et il regarde c'est dans l'air
bis

|
|

|
Bonne Soirée et..

A demain. Bisous. Denise
|
|

|
bonne et douce nuit prochaine
bisous A+
|
|

|
Bonsoir à tous
toujours le même problème pour mon dos, et je râle et douille !!!!!! Pour Mireille je vous mettrais demain je suis fatiguée et le soir je n'aspire qu'à une chose m'allonger..
Robert je t'envois du soleil pour guérir ta bronchite;..
Denise Lola te fais confiance et sait que tu la dorlotes
Hélène demain la retraite !!!
Françoise ton époux souffre aussi d'arthrose ! C'est la première fois que je souffre autant...
bonne soirée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Coucou Helene C helas oui l'arthrose fait bcp souffrir on soulage mais on n'en gueri pas c'est dur moralement dans le dos une infiltation sous radio est souvent la plus efficece dans le temps donc courage
a Nice il y a un grand centre CITAL a St Augustin 
Helene D ca y la retraite
t

|
|

|
Une demande aide SVP car pas trouver naissance de Andre MAUREL (MOREL) qui epouse en 1633 marie ALLOIS dite GIRAUD
fils de Firmin et Madeleine RIGAUD unis a la major en 1596
j'ai trouve 3 autres baptemes a la major pour ce couple Guillaume 1599 Catherine 1601 Anne 1605
Merci

|
|

|
Douce nuit a toutes et tous

|
|

|
bonjour tous et toutes hélènec peut être que tu as fait comme moi une hernie discale c'est extrêmement douloureux on en meurt pas mais çà fait mal et par la suite faut toujours faire attention . les antis inflammatoire n'avait rien fait juste du repos en bougeant le moins possible . ce qui bien sur est d'une facilité !!! françoise hélénec pour ma retraite se sera le 1 aout mon patron est absent ce week end donc je peux pas le voir !c'est pas grave un jour de plus de moins !!je le verrais le 8 pour ta fille j'espère qu'elle va pas loin et ton fils l'ainé comment va t il? et le second a t il pensé a s'installer en amérique avec son amie du soucis qui n'arrange rien et bien souvent se sont les soucis qui font ressortir les problèmes de santé de toutes sortes
bon petit dej bises a bientôt a tous et toutes
|
|

|
Une belle journée s'annonce, mais trop chaude à mon goût 33° annonçé nous sommes au Top 50....
Je viens de finir d'arroser. J'ai oublié un arbre (un cerisier à fleurs), je l'ai vu hier...il se déssèche complètement, c'est la 1ère année qu'il est comme ça !...il va falloir que je lui apporte deux arrosoirs d'eau au pied...sinon il va dépérir... le problème c'est qu'il est à une centaine de mètres... Bon j'irai tout à l'heure et ce soir je recommencerai....Ah le jardin c'est de l'entretien constant surtout lorsque c'est grand, on ne peut pas aller partout en un laps de temps assez court !
J'espère que vous allez bien ou à peu près......
Ce jour mon père aurait eu 110 ans. Eh OUI, il est né en 1906, décédé à 95 ans....son père né en 1873 est décédé à 90 ans.......et avant... il faudra que je reprenne un jour ou l'autre ma Généa. qui est restée en plan depuis longtemps maintenant.
Je vous souhaite une bonne journée...essayez de passer à l'ombre si vous avez la chance d'en avoir....

Bon Vendredi. Bisous. Denise
|
|

|
bon appétit a tous et toutes
denise je me disais que tu pourrais mettre un tuyau genre compte goutte il filerait d'arbre en arbre ou de plante en plante tu n'aurais dans un premier temps que le problème de l 'installer ensuite juste ouvrir le robinet . se serait moins fatiguant
bon ce matin j'ai oublié de dire que anom marche mystère !!!!
bisousssssssssssssssss
|
|

|
HELENE de Bouc,
Quand on "aime" le jardinage, il faut se plier à pas mal de"corvées", dont celle de l'arrosage si cela en est une.! Quand j'arrose je prends plaisir à voir mes plantes évoluer, si tout se fait automatiquement ce n'est plus pareil, je ne vois plus rien ! Je pourrais aussi pendant que j'y suis faire nettoyer le jardin, couper, tailler, ratisser, faire enlever les déchets par quelqu'un...oui bien sûr, alors autant loger dans un studio et attendre venir les évènements !!! non très peu pour moi...j'assumerai jusqu'à ce que je n'en ai plus la force....et la détermination ! Je le saurai en temps voulu...
HELENE est-ce que tu te rends compte que j'ai une soixantaine d'arbres qui n'ont pas besoin d'être arrosés) ils vont chercher l'eau (s'il y en a... ) dans les nappes souterraines. Mais les plus jeunes si on ne les arrose pas, avec cette chaleur ils ont du mal à tenir le coup. Imagine un tuyau qui sillonne tout le terrain....
Avant de faire quoique ce soit je réfléchis longuement et depuis que j'habite là (une quarantaine d'années bientôt) j'aurais déjà fait cette installation.... , il fut un temps où j'y pensais (j'étais alors en activité).......
Ce matin, j'ai fait pas mal de travail au jardin, j'en suis bien contente, et aussi dans la Maison. Donc je peux faire une pause maintenant.
C'est OK pour l'ANOM....
Bon Appétit à Tous. Denise
|
|

|
Mes ami (es)
Je vous souhaite une belle journee
il fait tres chaud encore
Denise c'est tu as pu surement profiter de ton papa puisque decede a 95 ans bien sur il est tjs trop tot quand c'est les siens moi helas ca n'a pas ete le cas papa etant decede a 67 ans et mes grands peres non plus qui sont decedes a 30 ans tous les deux ainsi va la vie chez nous pas bcp de personnes ages
Helene D 1er aout ca sera vite la
Helene C j'espere ue tu pourra etre mieux ce jour
Robert on t'envoi du soleil pour que tu guerisse plus vite
bisous a toutes et tous

|
|

|
OUI FRANCOISE,
Maman aussi a vécu jusqu'à 93 ans.....ça été super de les avoir avec Nous, j'en suis consciente. Ils ont eu la Santé, pourtant ils ont traversé les guerres et les privations à l'époque.
FRANCOISE,
j'ai jeté un oeil pour ta demande, mais je n'arrive pas à lire les actes qui sont anciens, je ne suis pas à la hauteur de ce que tu demandes...
Bon appétit à tous; A + tard. denise
|
|

|
Coucou
pluie depuis ce matin et apparition du soleil depuis un quart d'heure
Je suis occupé à mettre ma généalogie du Puy de Dôme en ordre pour avoir plus facile de consulter les registres à la mairie d'Estandeuil. Je cherche des fourchettes de date de naissance et de décès
Bonne fin de journée
|
|

|
Merci Denise d'avoir regarder
avant nos parents et grands parents malgre la guerre vivaient plus sainement que nous donc parfois cela permettait de faire un bon bout de chemin
maintenant nous mangeons mal nous ne bougeons pas et les maladies comme le cancer rodent a nos portes et comme en plus faut etre concients ue nous sommes en etat de guerre cela n'arrange rien
bisous

|
|

|
Bonsoir à tous
Pas très en forme ce jour, je passe vite vous souhaiter une bonne soirée et un bon week end. Je pense ne pas supporter les médicaments..
Mireille reste à St Maximin : pas de poste, elle se sent frustrée, mais remplaçante et rattachée administrativement à St Maximin... Donc en cas d'absence d'un prof, elle peut aller de Vinon sur Verdon Le Luc, Brignoles, Besse sur Issole, Rocbaron etc... maxi trajet 3/4 h... Pas de déménagement, je suis soulagée, je ne suis pas en forme pour envisager un tel travail.. L'ainé aura une intervention, il voit le chirurgien le 8...
Je vous ai lus avec plaisir et vous souhaite bonne recherche
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonne soirée bisous le petit est bien rentré de son séjour en colonie a demain
|
|

|
Bonne soiree a toutes et tous
Helene D deja fini la colo
Helene C Mireille reste aupres de vous elle pourra continuer a se soigner avec un bon suivi ca sera le cote positif de la chose
ma fille aussi demenage du 11 au 66 avec j'espere un travail au bout de tout ce trafic encore
bisous a toutes et tous mon epoux regarde la tele et moi genea MAUREL de Marseille ligne directe

|
|

|
coucou bonjour
françoise 66 pyrénées orientales = perpignan collioure ceret prades port vendre - un super coin moins peuplés que la cote d'azur . mais plus loin . j'espère qu'elle va trouver du travail et enfin se poser . hélènec oui c'est embêtant pour ta fille de rester a attendre un poste mais si elle reçoit son salaire elle aura du temps pour se soigner et cela est important elle pourrait aussi donner des cours particulier ce qui serait aussi intéressant pour pas perdre le contact avec les enfants . enfin j'espère que tout ira bien pour ton dos pour une crise d'arthrose je trouve que çà dure un peu trop longtemps . ou alors tu te reposes pas assez pour ton fils j'espère que sera pas trop grave , que de soucis on a sur cette terre
denise au jardin il existe aussi des trucs pour nous faciliter la vie ce qui nous permet de faire d'autres choses et un arrosage semi automatique tu n' aurais plus le tuyau a tirer dans un sens pour arroser et dans l'autre pour le ranger . et moins de trajet avec des arrosoirs pleins et je suis sure que tu n'as pas ton téléphone sur toi au cas ou !! pour appeler au secours ! on te trouveras un jour si ...c'est pas prudent denise regarde dans le temps les femmes lavaient le linge au lavoir de la commune elles sont bien contente ce jour d'avoir une machine a laver ce qui leur fait gagner du temps a faire d'autres choses et surtout moins de fatigue et moins de papotage ..çà bavarde sur les files ou sur fb
bon samedi et bon petit dej bises A+
|
|

|
HELENE de Bouc,
toujours optimiste à ce que je vois.... Eh bien non lorsque j'arrose je ne trimballe pas le téléphone avec moi. Tu es comme ma belle soeur de Bouc, avec le portable au jardin !!!!! Essayez de chasser tout ce qui est négatif de votre esprit et vous vous sentirez mieux par la suite. De voir tout en noir...c'est pas possible !!!! Qu'est-ce que ça sera lorsque tu auras 10 ans de plus Avec tout ce qui se passe autour de nous, et ce qu'on entend en boucle à la TV....., tu ne dois plus vouloir sortir de ton lit...!
Pense à des choses positives...ton petit fils est de retour...tout s'est bien passé, et il est content je suppose...
HELENE de Trets,
je te l'ai souvent dit, repose-toi, tu en fais trop..... maintenant c'est moins le cas....ça l'a été très souvent. Si tu prends tes messages de la file quelques années en arrière tu te démenais à un rythme effréné.....j'ai vu ça l'autre jour....à force le corps fatigue...!
J'espère que tu vas aller mieux ainsi que les tiens.

Bon Samedi à tous. Bisous. Denise
|
|

|
bon appétit a tous et toutes denise mon téléphone est dans mon sac toujours éteint et je me fais gronder plus d'une fois mais j'ai pas l'habitude seulement si je tombe dans mon jardin c'est bien moins grand que chez toi les voisins aussi sont plus proche pour au pire me secourir , si ..... et puis si j'y reste bouh!! qu'elle importance c'est plutôt aux animaux qui se retrouveront tout seul que là oui je m'inquiète le soleil est bien voilé
bises A+
|
|

|
Coucou
Belle journee a tout le monde au jardin ou autres activites
Denise j'espere que Lola ne souffre pas trop avec cette chaleur pour le tel je suis comme toi je ne supporte pas de l'avoir tjs avec moi
Helene D suis comme toi je pense tjs a mes petits compagnons en priorite si un jour il m'arrive quelque chose mon chat qui est tjs colle a moi et qui vient dans les pieces ou je vais
Helene C tu devrais faire une infiltration pour ton dos cela te soulagerais surement
Robert j'espere que ta bronchite va mieux
bon samedi

|
|

|
Une demande SVP pour confirmation des dates et noms parrains marraines
Francoise MAUREL fille d'Andre et Marie ALLOIS dite GIRAUD 26 mars 1635 - Paroisse de St Martin Acte:Baptême,1635 page 22/86
Parrain Blaise CABASSON Marraine Francoise ?
Marquise MAUREL fille d'Andre et Marie ALLOIS dite GIRAUD Baptisée le 23 octobre 1636 - Paroisse de St Martin Acte:Baptême,1636 page 71/90
Parrain Michel ? Marraine Marquise ?
la mere des baptises est presque tjs notee GIRAUD au lieu d'ALLOYS nom de son pere
confirmtion pour deces Marquise (Marguerite MAUREL 5/10/1671 St Martin page 155/215
pas sur pour ma pour ce deces qui a eu lieu entre le 15/5/1671 naissance de sa fille et le 28/2/1672 date a laquelle son epoux Jean SACOUMAN epouse Anne LEGIER
MERCI

|
|

|
Coucou FRANCOISE,
je regarderai ta demande soit + tard soit demain matin, car là je suis sur une "énigme"qui demande toute mon attention...
Qui veut des boissons fraîches ??

Bonne fin d'après-midi. Denise
|
|

|

MUNUDIBRE ce que je lis qui veut pas dire grand chose
|
|

|

michel VUNNICH
marquise LIGONZADIAN
la signature dessous j'ai l'impression que ce sont des noms arméniens
A+ françoise
|
|

|
Merci desolee je ne suis pas passer avant un ennuis avec le pc
on me demande de faire lla mise a jour de windoo 10 ensuite mon ecran est devnu noir plus de fond d'ecran j'ai mis un moment avant de pouvoir redemarrer et en plus ca m'a coupe tout mon travail lundi passera l'informaticien moi j'y comprend rien a ces trucs
bis bonne soiree

|
|

|
Bonne soiree je vais regarder la 3 La Violette a+tard bis

|
|

|
Bonsoir
tardivement mais je passe pour vous remercier pour vos souhaits
Denise je sais que je ne me suis pas écoutée, mais les problèmes étaient là, le travail, il fallait avancer... je ne suis pas du genre à attendre d'être aidée..et puis c'est dans ma nature d'aider j'ai été éduquée comme ça... Cette année c'est plus calme (si on peut dire vite) et je comptais bien passer un été plus tranquille mais bon le sort en décide autrement... Depuis mai je cumule mais un mois de repos après l'intervention aurait du me faire du bien, c'est mon dos après un faux mouvement qui se coince....et surtout me fait souffrir depuis un mois. Deux mois consécutifs c'est trop ! J'ai abandonné les médicaments pour moi sans effets, et surtout effets secondaires hier je ne tenais pas droite... J'ai des massages avec huiles essentielles anti inflammatoires vous me croirez ou pas, mais depuis deux jours, les douleurs s'atténuent, et je me bouge mieux..... j'ai de la silice à boire aussi.... je n'en reviens pas !!! Bon la semaine prochaine ostéopathe suivi du kiné, mais il pourra me toucher parce que jusqu'à présent c'était à hurler....
Françoise je vois que ta fille déménage pour un joli coin, je lui souhaite surtout un bon travail et qu'elle puisse se poser et être un peu tranquille. Pour vous aussi ce serait un soulagement..
Hélène des soucis nous n'en aurions pas si nous étions égoïstes à ne penser qu'à nous !! Le portable je le laisse dans la maison, mon époux râle, mon fils ainé aussi, il me dit un portable c'est pour être dans la poche... Non !! je ne veux pas être esclave du téléphone..
Robert ta bronchite est finie ?
Bonne nuit à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Helene C garde courage tes douleurs finiront par passer je te le souhaite vivement
a toutes et tous

|
|

|
Pour FRANCOISE,
Marseille/St Martin page 22/86 année 1635

Sur l'acte du dessus, Je lis le onzième jour (de Mars 1635)...plus bas le douzième jour....Sur cet acte de baptème il est écrit le même jour....
Ensuite, fille d'André et de Marie GIRAUD, parrain Blaize CABASSON, marraine Françoise MU...(illisible)....peut-être MAURAND ...mais vraiment pas lisible!!!!!!!!
Avant Marie GIRAUD, il est écrit et de Marie ou Marguerite (en abrégé)née (?) VALANTIN (barré ???)
Vraiment aléatoire..... ===========================
Pour le 2e acte du 23/10/1636, dont HELENE a mis la photo, je ne m'aventurerai pas...ROBERT fera mieux que Nous s'il passe par là!!!!!!! c'est trop aléatoire comme je t'ai dit. on ne peux pas bâtir une généalogie avec des à peu près, donc dans le doute je m'abstiens !!!
====================== """confirmtion pour deces Marquise (Marguerite MAUREL 5/10/1671 St Martin page 155/215"""
Marseille (Bouches-du-Rhône, France),SAINT-MARTIN, Acte:Sépulture,1671

FRANCOISE je ne peux pas confirmer ce qui est écrit car je ne lis pas MAUREL mais MANELLE.... ============================= A + tard. Denise
|
|

|
bonjour tous et toutes repos pour tout le monde c'est dimanche . bon petit dej bises A+
|
|

|

Je vous souhaite un Bon Dimanche. Bisous. denise
|
|

|
Coucou bonjour,
Bon dimanche le dernier de juillet deja il fait tres chaud
Denise merci d'avoir essayer en effet ces actes sont peut etre Robert s'il passe par la
pour les roses elles sont magnifiques j'
je me traine aujourd'hui pas envie de faire quoi que ce soit et pourtant les taches ne manquent pas dans une maison
on va dire que demain sera un autre jour
bisous a toute et tous

|
|

|
Bonjour
temps toujours aussi gris encore des antibiotiques pendant 3 jours mais je sens une amélioration, je retrouve l'appétit
Françoise
Pour tes transcriptions, voici ce que je lis :
1ère naissance : parrain Blaize CABASSON, marraine Françoise MUNUBRIDE
2ème naissance : parrain Michel ROUNIL ou RONNIL ( le V barré est en réalité un R ) marraine : Marquize TRIGON(ZABUS) par certain que la fin du nom compose son patronyme )
Décès : il s'agit de MANELLE et pas MAURELLE
Bon dimanche
|
|

|
Merci Robert
je crois que je le souhaitais telement ce deces de Marquise MAUREL epouse SACOUM AN entre mai 1671 naissance de sa fille et fevrier 1672 date du remariage de son epoux que je me suis fais le 215 pages du registre de St Martin une a une et finalement rien je vais essayer les autres registres
a moins que tu es cela dans le chapeau magique Marquise MAUREL nee en 1636 fille d'Andre et Marie ALLOYS/GIRAUD epouse de Jean SACOUMAN de Marseille deces entre 15/5/1671 et 2/2/1672 ca serait 
bon apres midi

|
|

|
FRANCOISE,
sur Bigenet,
un seul MUNUVERDE dans le Vaucluse, et pas de MUNUBRIDE
MUNUVERDE 84 - Vaucluse 1 Liste et en cliquant dessus :
JULIEN Antoine REYNAUD Marie Madeleine 84 1760 M 4/4 CGV
===================
vu des ROUNILLON sur GeneProvence et sur Bigenet
ROUNILLON Pierre AUDIERE Anne 13 1593 M 4/4 AG13 ===================== pour TRIGON il y en a mais je ne suis pas sure que la première lettre du patronyme soit un "T" ...et des LIGON aussi.....
|
|

|
FRANCOISE,
je vais essayer de rechercher ce DC de MAUREL Marquise épouse SACOUMAN... après le baptème de leur fille :
Marseille (Bouches-du-Rhône, France),SAINT-MARTIN, Acte:Sépulture,1671 page 82/215

|
|

|
FRANCOISE,
je viens de terminer les registres de St Martin. Pas vu ce fameux décès. Je suis donc partie de la naissance de Marguerite SACOUMAN, jusqu'à la fin du registre 1671 et fait une partie du registre 1672 jusqu'en février 1672. Je n'ai rien trouvé.
Les registres Baptème/sepultures sont les mêmes. J'ai quand même recherché dans les tables alphabétiques de St-Martin pour retrouver les prénoms (classement alphabétique de cette époque ) Pour trouver les "M" de Marquise ou Marguerite... Alors si tu veux y retourner...tape 1671 comme année de référence. et tu vas à la page 163/409. et tu as les années 1671 et 1672 de St-Martin. J'avais trouvé une Marguerite MAURELLE F°18 année 1672. J'ai rien trouvé dans les actes de 1672 F°18 qui correspond à la même page je crois.
Donc le mystère reste entier. Je pense que si tu l'avais trouvé dans une autre Paroisse tu l'aurais indiqué.....là j'arrête, je vais un peu bouger et prendre l'air....
A + tard. denise
|
|

|
Merci Denise encore un mystere le pire c'est que sur l'union 2 de Jean son epoux pas de ùention veuf heureusement j'ai le CM pour preuve
une bonne soiree a toutes et tous bisous

|
|

|

FRANCOISE,
tu as changé ton avatar
Bonne soirée. Bisous. A demain. Denise
|
|

|
Oui Denise depuis avant hier
pas d'AD13 en lignes ce soir