Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com |
|
|

|
bon chez nous l'aioli se manche avec morue , carotte ,patate oeuf dur , bref pas avec un barbecue sont spécial les belges !hi! hi! bisous
|
|

|
Bonsoir à tous
Aïoli humm... faut que j'en fasse un à mes enfants qui n'attendent que ça
Hélène Aïoli belge mais Robert ne mange pas de frites.. mais pourquoi ne pas l'adapter sur autre chose.... question de goût
Très noir sur le Var, pas d'orage mais petite averse de rien du tout et le soleil est revenu
bonne soirée,
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonsoir
vous m'avez bien fait rire avec l'aïoli. Pour moi aussi, un aïoli est un repas complet avec morue et légumes
Pour les belges un aïoli est une mayonnaise à l'ail.
Je possède le mortier et le pilon en bois d'olivier et je peux vous garantir qu'il ne restait une petite cuillère de cette mayonnaise à l'ail
il a fait beau cet après midi et donc une journée bien réussie
Bonne nuit
|
|

|
Robert nous avons tendance a oublier que tu es aussi un peu du sud
bonne fin e soiree et bonne nuit a toutes et tous
il fait chaud j'ai ouvert les fenetres pour ne pas mettre la clim et les moustiques en profitent pour me laisser quelques souvenirs

|
|

|
bonjour tous et toutes dernière semaine de juillet que cela passe vite st jacques ce jour oui , robert mais faut appeler un chat un chat enfin si vous vous êtes régalés c'est déjà çà
bon petit dej a tous et toutes bisous A+
|
|

|
Bonjour à tous
Une bonne journée qui commence avec le soleil, et un peu plus frais avec la pluie d'hier soir. Notre petit potager donne beaucoup de tomates, concombres, aubergines, salade... les courgettes ne veulent plus rien savoir
Robert au moins nos discussions t'auront amusé ; Hélène va rester avec la mayonnaise à l'ail belge...
Journée médecin, puis papiers, rangement escargot... vu l'allure pour faire les choses
une bonne semaine à tous et un bon lundi C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous

Bon Lundi à tous. Bisous. denise
|
|

|
Mes ami (es)
Je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine
il fzit un beau soleil et un peu moins chaud
j'ai quelques difficultes pour me connecter sur le forum ces trmps ci
seance coiffeur cet apres midi j'en ai grand besoin
bis a +tard

|
|

|
bon aprem a tous et toutes bises A+
|
|

|
Bonjour,
J'ai vu le message n° 37513 de recherche du lieu de naissance de MORFIN .... à BEAUZAC ???
cherchez plutôt à ... BOZAS en ARDECHE ........ AD07
CORDIALEMENT
morfingenealogie@free.fr
|
|

|
RE BONJOUR ,
ref: 37513 message de Denise.D310 pour ROBERT...du v 29 janvier 2016 02:19 ... suite recherche pour mariage MORFIN / ROGNON
ref: aubagne [bdr] FRANCE liste nominative 1906 p238/327
le "père" MORFIN Firmin né à BOZAS le 12.03.1868 en ARDECHE / FRANCE
Cordialement Michel MORFIN
morfingenealogie@free.fr
|
|

|
bonne soirée a tous et toutes fait vraiment bien chaud bisous
a demain
|
|

|
ROBERT
merci pour cet envoi le problème je n'arrive pas a l'ouvrir je l'ai bien téléchargé mais ensuite ne s'ouvre pas si tu as une idée merci d'avance A+
|
|

|
Bonsoir à tous
une bonne soirée il fait bon, et les cigales chantent encore
|
|

|
Bonne fin de soiree et bonne nuit
Helene C quelle chance d'entendre les cigales ici que des pigeons et des goelans qui salissent tous les rebords des fenetres les balcons et terrasses
je retourne un moment dans mes TA de Marseille a la peche aux MOUREN
bisous a toute et tous

|
|

|
Bonjour MICHEL, (Morfingenealogie)
Je ne sais pas ce que vous voulez au juste!..... Je suppose que c'est une confirmation à l'attention de KENAVO......
Votre réponse :
le "père" MORFIN Firmin né à BOZAS le 12.03.1868 en ARDECHE / FRANCE
Cordialement Michel MORFIN ===================================
Voir avec KENAVO (pages 766 et 767 de cette file)
""""Une petite vérification car je ne trouve pas l'acte en ligne
Marseille le 8/1/1889 page 52/79 des tables mariage de MORFIN Jean Xavier avec ROGNON Rose Elisabeth
Si je lis bien : registre 2
Pas de registre 2 en ligne : que faire ????""""
"""""Couple MORFIN Jean Xavier-ROGNON Rose Elisabeth habitait 37 Avenue du Prado à Marseille en 1889 Il était cocher"""""
AUBAGNE (BOUCHES-DU-RHONE, FRANCE) ,Liste nominative, 1906 page 238/327
Quartier de Condamine à Aubagne

Merci. Bonne journée. denise
|
|

|
BONJOUR TOUS ET TOUTES ste anne
âne que je suis merci d'avance robert j'ai encore essayé ce matin de différentes manières et ce dossier ne s'ouvre pas .
en gros dernière semaine de boulot hélas ! je vais passer a autre chose bon c'est ainsi . fait encotre très chaud mais bientôt je sens que je vais raler qu'il fait froid
bon mardi bises A+
|
|

|
Bonjour
temps gris ce matin, le soleil est aux abonnés absents.
Hélène
peux tu vérifier si ta boite de réception n'est pas saturée car l'envoi de ne part pas. C'est un dossier volumineux de 36 pages
Merci à Michel MORFIN pour cette naissance
Bonne journée
|
|

|
Bonjour ROBERT,
HELENE m'a fait parvenir ce dossier pour que j'essaie à mon tour de lui renvoyer après téléchargement....
résultat des courses, après 35 minutes le dossier est resté dans ma boite d'envoi..... le dossier ne part parce qu'il est trop volumineux...il aurait fallu procéder par étapes mais est-ce possible ??? je ne pense pas....
""""Réponse du serveur : '552 5.3.4 Error: message file too big', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 552, Numéro d'erreur : 0x800CCC6D""""
Bonne journée. Denise
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous.....
Ici il fait beau, il fera chaud...............j'ai encore un problème avec LOLA, hier soir elle a voulu enjamber l'enclos de la tortue, elle s'est fait mal au ventre...et là elle n'est pas bien.....elle a du mal à monter les marches, j'ai du la prendre aux bras. Je pense que je vais l'amener chez le vétérinaire....
Bonne journée. Bisous. denise
|
|

|
Je peux télécharger le lien et l'ouvrir sans aucun problème Je pense qu'il vous manque un programme pour l'ouvrir mais j'ignore lequel
Je vais envoyer les photos par groupe de 5
Bonne journée
PS : j'ai envoyé 10 photos mais ensuite impossible, ta boite de réception doit être saturée
|
|

|
HELENE et ROBERT,
au lieu d'envoyer le dossier complet, jugé trop volumineux, (envoyé à l'adresse mail d'Hélène) j'ai fait "ouvrir" ça tourne, je vais voir ce que ça donne... une fois que ça a tourné, message un dossier déjà compressé ne peux pas s'ouvrir... donc encore Echec..
ROBERT, moi-aussi je sature et toi.....
ROBERT,
si je comprends bien... le dossier ZIP contient deux autres "sous dossiers", à mon idée ce sont eux qui peuvent s'ouvrir mais pas celui du ZIP qui est déjà compressé....
.
|
|

|
Denise
je ne sais pas ce qui se passe.
J'ai cliqué sur le lien en enfonçant la touche Ctrl et le dossier s'est téléchargé. Ensuite j'ai fait un clic droit et cliqué sur Ouvrir et j'ai obtenu les 36 photos
J'en ai envoyé 10 à Hélène mais ensuite je reçois un message d'erreur : boite de réception saturée
Il faudrait que Hélène nettoie sa boite de réception
|
|

|
ROBERT, pour répondre à une question d'HELENE je lui ai envoyé un court message de deux lignes, qui est passé................... .enfin il est bien parti, à savoir si elle l'a reçu...
ROBERT, ne tente plus rien pour l'instant car on va finir par être bloqués tous les trois
|
|

|
bonjour robert denise reçu les 3 messages de denise rien de robert et ma boite est a jour pas grand chose dessus merci quel soucis !
|
|

|
HELENE de Bouc,
dans ma boite deux messages sont en effet partis, l'un à 7h05, l'autre à 9h49...pas trois !!
Mais celui que tu attends trop "big" dans leur message d'erreur.
Si ROBERT veut passer par ma messagerie, mais en petits envois (10 à la fois c'est trop) pour qu'ils puissent être acceptés...........
|
|

|
Mes ami (es)
Je vous souhaite une belle journee
il y a 6 ans ce jour mon gendre nous quittait que le temps passe vite
Denise j'espere que ce ne sera pas grave pour Lola et que le veterinaire pourra soulager sa douleur
bisous a toutes et tous bon appetit

|
|

|
coucou
a cet heure rien de nouveau pas de robert dans ma boite
denise suis pas très calée mais j'en ai trois un a 7h14
un a 7h40 un a 10h22
pour lola as tu une réponse du véto ?
bisous et merci pour la peine que vous vous donnez
hélènec as tu des nouvelles pour ta fille sa mutation ?
|
|

|
Hélène
J'ai envoyé 5 documents sur rorene et en même temps à Dernise à 13 heures 20
A+
|
|

|
Bonjour
Beaucoup à faire ce matin, aidée par mon époux... Radio passée : grosse crise d'arthrose, mais vu les douleurs dès que je bouge je pense qu'on ne voit pas trop bien à la radio... Je dois retourner voir le médecin
Horrible ce qui s'est passé ce jour : un prêtre assassiné, mais où va t on ??? Quelle tristesse dans une église tuer ce prêtre et un fidèle gravement blessé !! Je suis révoltée et attristée par toutes ces personnes qui perdent la vie
Apparemment vous avez des problèmes de réception, ça m'est arrivée quand les dossiers sont trop lourds...
Françoise bisous à toi et pensées pour ton gendre, et pour ta fille qui doit toujours être bien triste !
Denise j'espère qu'il n'y aura rien de grave pour Lola !
Hélène tu finis le boulot, mais tu vas revivre de pouvoir être libre de ta journée.... mais tu ne te tourneras pas les pouces pour autant;... on ne voit pas les jours passer
bonne après midi
|
|

|
HELENE de Bouc,
OUI tu as raison; je t'ai envoyé 2 messages par la boite mail de Windows et comme le 3e ne passait pas je suis passée par la messagerie de Bouygues, et là c'est passé....
FRANCOISE,
une pensée pour ton gendre, oui 6 ans déjà comme pour ma soeur.
HELENE de trets,
l'arthrose ne se guerit pas.....mais on peut en soulager les maux.
LOLA ne va pas bien elle est cardiaque, risque 5/6, tachychardie, le foie est très gros, elle prend ses médicaments c'est déjà ça. La pauvre, je suis sure que la perte de TINA lui a fait un gros choc, et lui a déclenché tout ça. Et si de plus elle a la maladie de Cushing, c'est très lourd comme suivi. j'ai fait comprendre au vétérinaire que je ne m'engagerai pas dans cette voie là. Ce serait trop pénible pour Elle.Pour l'instant je la soigne avec tous ses cachets, et il y en a pas mal, puis on verra s'il y a du mieux..
A + tard. denise
|
|

|
ROBERT,
je viens à l'instant de recevoir dans ma boite mail 6 pièces jointes de 13h28, concernant Caen. Je vais attendre de voir si HELENE les a reçues aussi. Si OUI, je ne fais rien. Si elle n'a rien reçu soit j'essaie à mon tour de les lui envoyer, soit je les imprime sur papier. Elle pourra venir les chercher à la maison, lorsque j'en aurai reçu la totalité..
|
|

|
non non denise je reçois les messages de robert .
bisous A+ françoise c'est bien triste pour ton gendre hélènec c'est très grave tout ce qui se passe
bisous A+
|
|

|
HELENE,
quels messages.......les 6 de Caen envoyés vers 13H28 ???
|
|

|
pour l'instant denise j'ai reçu de robert 2 messages qui contiennent 3 documents .j'ai pas relevé l'heure
par contre s'il pouvait me dire ou on les trouve a caen
bises
|
|

|
Bonsoir,
Denise que de tristesse pour Lola moi aussi je pense comme toi que le depart de Tina a du lui declancher tout cela
Helene C mon epoux aussi souffre bcp comme toi helas pas grand chose a faire juste soulager un peu avec des antis inflamatoires naturels comme le gingembre et le curcuma dans ta nourriture et boire si possible de l'eau ionisee bien sur ce n'est pas miracle mais tjs mieux que les medicaments
pour ma fille rien ne sera plus comme avant mais il faut essayer d'avancer quand meme et le contexte actuel ne se prete pas a avoir le moral au beau fixe
bisous

|
|

|
Une demnde SVP je ne trouve pas sur St Martin 18/1/1593 BPT Jean MOUREN fils de Gaspard et Catherine BESSON date vu sur Francois BARBY donc normalement exact
MERCI

|
|

|
FRANCOISE,
je vais regarder ta demande....
ROBERT, si HELENE reçoit les documents que tu lui envoies, ne m'envoie plus rien, car tu as de quoi faire, (à moins d'un problème imprévu) !!!!, car l'informatique ce n'est pas toujours évident
|
|

|
Pour FRANCOISE,
Marseille (Bouches-du-Rhône, France),SAINT-MARTIN, Acte:Baptême,1593 page 4/61

|
|

|
bouh!!!! bonne soirée a demain bisousssssss
|
|

|
Bonne soirée à tous et bonnes recherches
|
|

|
Merci Denise pour l'acte
j'ai regarde secret d'histoire
bonne fin de soiree et une bonne nuit a toutes et tous

|
|

|
bonjour tous et toutes
j'espère que tout va peu près je crois qu'il faut se contenter de cela .
un bon mercredi bises A+
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
HELENE de Bouc, et ta messagerie c'est OK ??
Ce jour encore beau et chaud....Je dois aller faire mes courses mais je ne sais pas encore si j'irai très tôt...dans ce cas pas de travail au jardin ce matin, ou alors vers midi, alors je pourrai jardiner (ou plutôt balayer mon allée) car il y a plein d'aiguilles de pins....entre le vent et la sècheresse ! Hier soir j'ai arrosé donc ça de moins à faire ! Ce matin debout aux Aurores avant 2 heures, j'avais le souci de ma chienne....!

Bonne journée à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
et comment elle va ?
pour les courses tu devrais y aller de bon heure fait trop chaud ma messagerie tout est ok le pauvre robert a mit un dernier message après 22h41 un travail de titan
bisous bonne journée
|
|

|
HELENE
c'est super que ça marche... ROBERT, il aura fait sa BA du mois !!!! A titre de revanche.....si on ne le fait pas entre Amis......très souvent on fait des recherches en tant que bénévole, et les personnes (dont c'est le 1er message) ne viennent pas voir le résultat. Et on y passe des heures, ça c'est râlant, mais quand on peut faire plaisir...!
LOLA, toujours pareil, elle est loin d'être au top de sa forme, mais je ne suis pas optimiste...et le vétérinaire non plus ! je fais le maximum, elle le sait.......!on verra bien
A + tard. Denise
|
|

|
Mes ami (es)
Que votre journee soit agreable malgre les soucis
pauvre Lola ca me rend bien pour nos compagnons qui sont si aimants et si gentils pas comme les humains je me demande sur quelle planete nous vivons nous sommes entoures de barbares et de detraques
a Robert pour l'informatique
moi je ne suis pas tres douer de ce cote la
bisous a+tard

|
|

|
oui je reconnais un travail de titan pour robert bon appétit a tous et toutes bisous faut garder le moral bises A+
|
|

|
Bonne et douce nuit
bisous a toutes et tous

|
|

|
BONJOUR TOUS ET TOUTES st samson chaud pour cette fin juillet françoise vas tu bien ton message est bien court
helenec alors ta fille ? ton dos ?
robert j'ai pu lire ce document en entier c'est bien intéressant denise toujours en recherche moi je cherche toujours l'accés a l'anom toujours bloqué
bon petit dej en ce jeudi bises A+
|
|