Partage et Convivialité de PROVENCE - Filae.com |
|
|

|
bonsoir tous et toutes robert merci pour ton message dans un premier temps benedicte cherche un mariage 1924 pas en ligne et elle ne m'a pas répondu pour savoir d'ou elle détenait cette date et le lieu elle a trouvé une date de naissance 1882 j j'ai fais les TA en ligne tout les mois qui concerne F rien trouvé / quand au mois de janvier du 16 janvier on passe au 21 janvier
|
|

|
Robert j'ai cherche un eventuel union SARDOU ou SARDE Honore et Honnorade CARTIER pas trouver ni sur Marignane Martigues Chateauneuf
il me reste Gignac et Marseille
bonne soiree a toutes et tous

|
|

|
La terreur ce soir sur la promenade apres un attentat et 60 morts a cette heure et bcp de blesses
triste pour tous ceux qui etaient alles voir les feux d'artifices
bonne nuit

|
|

|
coucou françoise je viens de lire sur la provence en ligne c'est terrible horreur j'espère !!
|
|

|
Coucou,
Helene D oui c'est 84 vies perdus et des blesses graves
je n'ai pas de mots pour decrire ce que je ressent tristesse et colere a la fois
je vous souhaite une bonne journee
bisous

|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
OUI, c'est une triste nouvelle en ce jour et nuit de 14 Juillet. les gens étaient sortis en famille pour voir le feu d'artifice, et prendre l'air ....on va en arriver à interdire toutes les manifestations de ce genre et autres, car à notre époque il faut la présence de la Police et de toutes les forces de l'Ordre en permanence. Que ce soit les manifs dans les rues, l'Euro 2016 et autres sports. Bientôt il faudra un policier tous les mètres....et tout ça, ça revient cher à l'Etat...et l'Etat...... c'est Nous qui payons ! Et de surcroit on est en sécurité nulle part...Pauvres Gens !!!! ! tous ces morts...ce camion n'aurait jamais du passer par là s'il y avait eu un cordon de sécurité bien défini !
Bon Jeudi à tous.... mais que de tristesse...Bisous. Denise
|
|

|
bien triste journée bonne fin d'aprem vent soleil bises
|
|

|
Bonsoir à tous
Très triste journée pour toutes ces personnes décédées et leur famille Comment en étant en état d'urgence a t on pu laisser passer ce camion ??? Ceux qui surveillent sont naifs ou mal formé... C'est horrible et nous allons devoir vivre avec la hantise de nous réunir
Colère et tristesse et ça recommencera ailleurs
J'ai le dos coincé toujours et toujours les douleurs !! Le traitement ne fait pas trop d'effet... il ne faut pas que je bouge
Bonne fin de soirée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonne nuit bisous tout le monde

|
|

|
WEEK END BIEN TRISTE POUR BEAUCOUP DE MONDE
helenec au repos si tu veux pas agraver la situation bon petoit dej bises A+
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous,
Beaucoup plus frais ce matin...le soleil se lève....

Et la Vie continue......
Bonne journée. Bisous. denise
|
|

|
Bonjour
Une pensée pour toutes les victimes de Nice
Samedi sous la grisaille mais il fait doux
Bon week end
|
|

|
Bonne journee a toutes et tous et bon week end
bisous

|
|

|
bon gouter a tous et toutes bisous ici soleil et vent pas trop fort pour l'instant
|
|

|
Bonne soiree a toutes et tous j'essaie de faire un peu de genea mais difficile de rester concentrer
et pourtant comme dit Denise la vie doit continuer sinon ces barbares auront gagne
bisous

|
|

|
bonne soirée a tous et toutes
|
|

|
Bonsoir à tous
je vous ai lus, bien triste de voir ces horreurs..
Je vous souhaite à tous une bonne soirée
bises C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bon dimanche de ste charlotte bon petit dej pour se mettre en forme A+ bises
|
|

|
Bonjour à tous
Pas très en forme avec mon dos bloqué et douloureux. Je ne peux faire grand chose.
Une honte de voir qu'en état d'urgence nous sommes si peu protégés... Pourquoi ne pas avoir tiré sur le camion s'il a forcé le barrage avant de le faire après toutes ces victimes...
Une famille décimée (lorrains) à Nice et combien d'autres, et les touristes
Situation bien triste, la vie continue, et je vous souhaite malgré tout un bon dimanche à tous
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
En retard, je fais pas mal de choses en même temps !!!!!

Pour infos :
MARIE qui s'est proposée en tant que bénévole ponctuelle n'est plus venue sur Genealogie.com depuis le 14/06/2016 15h15
ANITA qui était "demanderesse" pour une recherche au Cimetière St Pierre n'est plus revenue sur le site de Genealogie.com depuis le 13/06/2016 17h48
Désolant....!
Je comprends très bien la réaction de MARIE si elle fait marche arrière.....!
Je vous souhaite un Bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|

|
bon appétit a tous et toutes denise tu as oubliée benedicte et mes questions mais bon c'est comme elle veut c'est les vacances
bises et bon appétit a toute la file
|
|

|
Couou mes ami (es)
Je vous souhaite un bon dimanche
Denise suis tout a fait d'accord avec toi pour les personnes qui ne reviennent pas chercher leurs reponses mais je ne vais pas revenir sur ce terrain glissant qui est le benevolat dont j'ai ete un temps et auquel j'ai renonce faute de respect d'autrui et en plus qu'en on fait un petit rappel c'est mal interprete
triste pays qu'est devenu la France sans respect sans plus de valeurs que nous ont enseigne nos ancetres
bisous a toutes et tous

|
|

|
Bonjour à tous' J'ai enfin trouvé la possibilité de vous répondre (de la tablette de mon mari,moi(,je suis en panne d'ordi.depuis plusieurs jours et j'en rage... Je crois me souvenir que j,ai eu cette date de mariage en marge de l'acte de naissance de Edmond Ouvrier à Carvin (62) en 1877 veuillez excuser la brièveté de ce message mais je ne. Suis vraiment pas douée visiblement
bOnne journée a tous et merci encore de penser a .moi !
benedicte
|
|

|
bonne fin d'aprem a tous et toutes
benedicte merci pour la réponse donc carvin 62 naissance de OUVRIER edmond page 854 / 1416 effectivement le mariage est bien noté
bissssssA+
|
|

|
Bonne soiree a toutes et tous il fait meilleur ce soir petit vent qui raffraichi
je continue un peu ma genea pendant que Mr regarde BOURVIL
bisous

|
|

|
bonjour tous et toutes ce matin courses se soir repas grillades avec les enfants pour notre anniversaire 67 ans et 45 ans . j'espère qu'il ni aura pas de vent
bon petit dej bises A BIENTÖT
|
|

|
HELENE de Bouc Bon Anniversaire pour toi et ton petit qui est déjà grand.....(112 ans à vous deux )
Il fait beau c'est déjà ça, quant au vent il semblerait qu'il se soit fatigué à force de nous souffler dessus depuis de longs jours !!!!

Passe une bonne journée avec les tiens. Bon Lundi à tous. Bisous. Denise
|
|

|
bravo denise tu sais bien comptée merci pour nous deux a+ BISES
|
|

|
Bonjour
Denise merci pour ce café fleuri et ces beaux bouquets
Hélène un TRES BON ANNIVERSAIRE ce jour pour toi et ton fils

et pour ton fils

Bonne fête ce soir profitez bien, le vent tombera vous pourrez faire la grillade
 C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour
Beau soleil en ce moment, pas de vent. La météo annonce 32° pour mercredi et ensuite orages
Bon anniversaire à Hélène et à son fiston
Un peu de jardinage ce matin avant les fortes chaleurs
Bonne journée
|
|

|

Bonne journee et bonne semaine les ami (es)
Soleil et un peu de vent pour raffraichir l'air

bisous a toutes et tous
bon anniversaire a Helene et son fils que cette journee soit tres agreable pour toi et les tiens

|
|

|
coucou bon appétit a tous et toutes
et bon aprem bisous 1mn de silence a midi A+
|
|

|
Bonsoir
chaleur caniculaire en ce lundi et cela sera pire demain et après demain Je viens d'arroser le potager, il en avait bien besoin
Fin de la récolte des fraises et début des framboises
Hélène D
Je vais recevoir ce soir ou demain le lien pour télécharger le dossier que tu attends de Caen
Bonne fin de soirée
|
|

|
merci robert
bonne soirée a tous et toutes bisoussssss
|
|

|
Bonsoir à toutes et à tous

Je vous souhaite une très bonne Soirée. A demain. Bisous. Denise
|
|

|
Bonne nuit les ami (es)
J'espere que ta journee Helene D a ete agreable pour le double anniversaire chez toi
bis a toutes et tous

|
|

|
COUCOU BONJOUR TOUS ET TOUTES françoise oui une belle soirée oh! toute simple . ce jour boulot encore une quinzaine et puis repos en retraite .
bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
Bonjour à tous
Hélène ton anniversaire s'est bien passé en compagnie de ton fils... super de fêter les deux en même temps.. Bientôt la retraite pour le repos, mais je ne doute pas que tu seras bien occupée.
Denise dans son jardin à la fraîche
Robert c'est l'été profitez bien, et bonnes recherches toujours actifs... Ta bronchite est finie ?
Françoise un peu plus frais à Nice mais pas de quoi se rafraîchir... Bonnes recherches Tes infiltrations t'ont soulagée ?
Toujours patraque avec mon dos, rien n'y fait... et du boulot qui s'accumule...
Une bonne journée de mardi à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Ce matin du travail dehors avec des boutures de geraniums (pelargoniums), ça prend du temps, puis après il faut tout nettoyer et ranger.
Je comptais travailler un peu plus mais à présent il fait chaud...
HELENE de Trets, pense à ta santé, le travail qui reste, soit on te le fait soit il reste en rade....!! Le principal c'est que tu ailles mieux..

Bonne journée à tous. Bisous. denise
|
|

|
bon appétit a tous et toutes repos santé bises A+
|
|

|
Bonne journee les ami (es)
Il fait chaud encore avec un brin de vent
Helene <D la retraite est bientot la
Helene C soigne toi d'abord le travail je comprend que ce soit embetant mais la sante 'abord
Denise bon jardinage
Robert toi aussi peut etre au jadin
plus de nouvelles de Laure ni de Fabienne
bisous

|
|

|
bonne soirée a tous et toutes
françoise cet aprem un coup de fil en parlant mon patron me demande de rempiler j'ai cru avoir une attaque j'ai mis du temps a me décider donc j'ai pas envie de continuer !
bisous A+ demain des incendies dans le var le vaucluse bouhhhhhh
|
|

|
Bonsoir
Un léger mieux mais loin d'aller bien, la douleur présente dès que je bouge trop, je marche assise trop longtemps ou couchée... Demain je téléphonerai à la remplaçante qui n'hésitera pas à me faire passer une radio.
Hélène rempiler !!! Je pense bien que tu as raison, profite de faire ce que tu veux sans contrainte le temps passe assez vite comme ça
Françoise je reste assez calme, je fais et dès que je fatigue je m'assois mais pas longtemps la même position trop longtemps déclenche douleur et brûlures dans le dos J'ai remplacé les anti inflammatoires par du paracétamol et ça me fait plus d'effet.. Pour ta fille rien de nouveau ? Je lui souhaite de trouver son boulot pour qu'elle puisse se poser enfin. Ta fifille doit avoir chaud aussi
Denise quel courage d'être dans ton jardin... il y a beaucoup de travail mais il te faudrait ralentir aussi, vu ce qui m'arrive, la chaleur déclenche aussi des douleurs...
Robert doit apprécier la chaleur quoiqu'avec Jacqueline ils ne l'ont pas souvent
Une très bonne soirée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Herlene D tu as eu raison de dire non faut savoir tirer un trait la vie est courte
Helene C prend soin de toi diffiile de vivre avec les douleurs
Denise j'espere que tu n'a pas eu trop chaud au jardin
Robert j'espere que tu es mieux a present
j'ai un peu de mal atrouver le sommeil depuis les evenements e ces derniers jours
bonne nuit bisous

|
|

|
bonjour tous et toutes un bon mercredi françoise tu te couches bien tard ou tôt ce matin
bises A+
|
|

|
Finalement tout le monde (ou presque) attend la chaleur, mais lorsqu'elle elle est là tout le monde s'en plaint..... Ici on en a l'habitude on y a droit tous les étés. Mais dans le Nord ils découvrent que ça n'est pas si agréable que ça, on ne peut rien faire qu'attendre que ça rafraîchisse !!
HELENE de Trets j'espère qu'on pourra te soulager de tes douleurs ! Les anti inflammatoires ce n'est pas bon ils arrivent toujours à déclencher quelque chose d'autre !
HELENE de Bouc, en ce moment on sollicite des réservistes .......(police, gendarmerie...) pourquoi pas ton patron ??? Il serait peut-être plus logique de prolonger les gens dans leurs activités lorsqu'ils le demandent et retarder l'âge de la retraite pour ceux qui le désirent.... ! Chacun voit midi à sa porte...!

FRANCOISE, Essaie de relativiser.....! si tu commençes à trop penser tu n'arriveras jamais à t'endormir ! Et les soucis ne manquent pas en ce bas monde !! (aussi incendies dans le Var !) et encore et encore !!!!

Bon Mercredi à tous. Bisous. denise
|
|

|
Coucou
Bonne journee a toutes et tous
Denise quand on a des enfants nous sommes tjs en soucis pour eux surtout quand ils sont loin en plus et quand la situation n'avance pas malgre toute notre bonne volonte de bien faire c'est difficile de relatiliser
en plus le contexte general et les incapables qui nous gouvernent ca n'aide pas du tout
Helene D oui je me couche tard car j'aime faire les choses au calme et la nuit c'est le cas pas de bruit ou peu
bisous a toutes et tous

|
|

|
françoise et il fait plus frais moi j'aime mieux le matin tôt mais on est pris par les taches quotidiennes j'ai du monde sur montpellier qui me disent pareil pas de boulot dans l'herault dur de trouver et pas pourlongtemps hélas des cdd
denise je verrais lundi mes patrons mais je dirait non .
bon appetit a tous et toutes bises A+
|
|

|
Bonjour
journée la plus chaude de la semaine, on attend 35° Le jardinage est déjà terminé, le potager arrosé ainsi que les fleurs
Repas froid ce midi et ensuite sieste et tour de France
Portez vous bien
Bonne journée
|
|

|
Bon appetit
Robert bonne sieste ca fait du bien un peu de detente apres le jardinage
Helene tu as raison de die non laissons la place a la jeunesse pour le travail
en Corse j'aimais bien, etre dehors de bonne heureux a ecoute le champs des oiseaux voir la mer et les bateaux qui rentraient ou sortaient du port mais ici pas de chants d'oiseaux seul le bruit des sirenes police pompiers
bisous

|
|