Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com |
|
|

|
Helene C les rv c'est pour mon epoux
j'espere en effet que tout aille bien pour Robert mais si je ne me trompe pas il etait parti pour voir un match de foot hier
Denise tu as trouve une benevole pour St Pierre il est vrai que depuis que Francis est a la retraite nous n'avions plus personne sur la file qui est reste inactive et de ce fait plus de nouvelles de Bernadette non plus
bisous a toutes et tous douce nuit

|
|

|
Bonsoir à tous,
Je vais faire mon possible pour aller dans les jours à venir au cimetière St Pierre, ( même si je ne comptais pas retourner encore sur la tombe de ma mère, çà ne sert à rien, n'est ce pas ? il faut se faire une raison...tôt ou tard, nous perdons tous nos parents ) je vais y aller pour rendre service à Anita, j'ai souvent été aidée pour ma généalogie et cela me donnera une nouvelle occasion de rendre la pareille ! Mais je ne peux pas vous dire que je serai une nouvelle bénévole sur le cimetière St Pierre régulièrement....comme tout le monde j'ai mes occupations.... Je ne fais presque plus de généalogie, j'y ai travaillé pendant 15 ans !!!! J'étais juste venue voir la liste des archives qui rend bien service....Merci à tous ceux qui s'en occupent ! et je suis tombée sur la demande d'Anita.... Voilà, vous savez tout !!! Je m'en occupe et je vous tiens au courant Bonne nuit à tous et toutes et à bientôt pour de bonnes nouvelles, j'espère.
|
|

|
Pour MARIE,
Bonjour Marie,
j'avais bien compris que vous interveniez uniquement pour aider ANITA, et non pour devenir une bénévole ............à temps plein pour le Cimetière St Pierre !
Je pense que nous devrions en fait refaire "surgir" cette file du Cimetière St Pierre et en profiter pour demander "à tous vents" s'il serait possible d'avoir occasionnellement une personne qui se proposerait d'effectuer des recherches en ce lieu. pour des personnes qui ne pourraient se déplacer vu la distance qui les sépare de leurs êtres chers, disparus.!
****Voilà, c'est fait la file du Cimetière est revenue, à Vous de la faire remonter de temps en temps!***
En tous les cas, MARIE, merci pour ANITA, faites comme vous le pourrez. Denise
|
|

|
Pour HELENE de Bouc
HELENE de Trets a raison......Ramon = Raymond en Espagnol
Base des militaires décédés pendant la Seconde Guerre mondiale n°1/1 Ramon SANTAMARIA
Mort pour la France le 10-05-1943 (Djebel Fkirine, Tunisie)
Né(e) le/en 22-01-1917 (Algérie)
Carrière Statut militaire Unité 9e régiment de tirailleurs algériens (9e RTA) Mention Mort pour la France Sources Service historique de la Défense, Caen Cote AC 21 P 148304 ================
HELENE de Bouc,
Pour ce qui est de la filiation que ce soit par Memoire des Hommes, ou Memorial Genweb, la filiation n'apparait pas.
Apparait seulement ce qui est strictement "militaire"
Mais ROBERT, s'il passe par là te conseillera mieux que moi
|
|

|
bonjour tous et toutes mardi st gilbert demain st médard aie!!
denise , hélènec le mien j'ai bien le nom de ces parents mais c'était pour voir si celui là est bien leur fils ? j'ai quand même fait une demande a nantes je verrais bien. pour la tunisie j'ai vu un site geneanum
il fait déjà bon c'est agréable les hirondelles ou martinets virevoltent dehors
bonne journée bisous A+
|
|

|
Pour HELENE de Bouc.............
Unité 9e régiment de tirailleurs algériens (9e RTA)
http://www.les-tirailleurs.fr/documents/f98a3b3d-78d5-46ec-acb4-8002cb723969/afficher
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
Il devrait faire beau, car le Soleil se lève...
Je vais aller arroser........

Un petit café ??

Bon Mardi à tous. Bisous. denise
|
|

|
pois de senteur c'est très jolis merci denise pour celien a première vue très interessant bises et oui faut arroser courage
|
|

|
Bonjour tous
Quel plaisir de vous lire de si bon matin...
Denise bravo pour avoir remis la file St Pierre... j'y ai répondu.. Une belle journée, et comme dit Hélène les martinets et hirondelles s'affairent c'est bien agréable. Du beau temps, mince laissons St Médard et que la météo soit agréable Je n'ai pas oublié l'espagnol...
Hélène merci du rappel je vais souhaiter la fête au fils du cousin germain de mon gd père il a 90a... je l'ai retrouvé lui et son frère grâce à g.com.. et retrouvé ma cousine aussi. Le jardin a soif le vent a beaucoup séché. Hélène du côté de mon époux, Minorque... direction l'Algérie la famille s'est retrouvé et regroupé et mariés entre espagnols, puis une avec un français et retour en France Marseille.
Françoise bons RV pour ton époux, et que du positif !! As tu eu des nouvelles de Francis en dehors des files... bien sympa..; mais des soucis comme tous
Marie c'est une période bien dure, si vous avez envie d'aller au cimetière, allez y, votre maman vous regarde peut être, vous vous sentirez apaisé et chacun fait et réagit comme il peut..
Laure de bonnes nouvelles pour ton frère ? Plein d'ondes positives et pour toi
Fabienne s'affaire rudement.. une bonne météo pour elle je l'espère
Robert tu ne va pas décrocher de la TV pour les matchs !!
à tous une très bonne journée
bises C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bon appétit a tous et toutes françoise si tu vas sur FB tu dois voir bernadette
bises A+
|
|

|
Coucou
hier et ce matin, c'était opération désherbage entrecoupé par des averses
Pour Hélène de Bouc
faire une demande au bureau des victimes des conflits contemporains à Caen
Le ciel est bien noir et je crains de nouveaux orages
Bonne après midi
|
|

|
Coucou
Du beau temps malgre le vent
Helene C j'ai eu un moment des nouvelles de Francis , et le temps passant chacun a ses soucis je n'en ai plus eu
Helene D oui je vais sur FB mais ne connaissant pas le nom de Bernadette donc pas de nouvelles par contre j'ai vu que mon beau frere a un Serge SANTAMARIA ds ses contacts
Denise d'avoir remise la file de St Pierre en activites peut etre aurons nous des benevoles de temps en temps
Robert j'espere que ton WE foot a ete agreable
Laure j'espere que tout va bien pour toi et surtout pour ton frere
Fabienne a du deja demenager
bisous a toutes et tous

|
|

|
Pour HELENE de Bouc.............

|
|

|
Bonne Nouvelle,
MARIE a pu se rendre au Cimetière St-Pierre avec photos à l'appui...
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&m=13782875�
|
|

|
QUEL BEAU LAPIN denise on dirait mon pinou qui n'est pus de ce monde et que j'avais 'encore' trouvé dans la rue et comme il était a personne nous l'avions gardé une merveille de gentillesse un amour
bisous A+
MERCI ROBERT POUR CETTE INFO
|
|

|
Bonsoir à tous
Il tonne du côté du Var, c'est bien nuageux par là-bas !!!! je vais éteindre mon PC en vous souhaitant une Bonne Nuit.

A demain. denise
|
|

|
Denise merci.. Vraiment gentil à Marie d'être passée au cimetière pour Anita
Robert pas facile de jardiner pour toi cette année.
Françoise nous avons de bons souvenirs de Bernadette, Francis, Tiffany... qui sait en revoyant la file si tout va bien pour eux ils passeront nous dire bonjour
Nous avons l'orage qui tourne à présent, après l'avoir eu à St Maximin Les examens ophtalmo : tout ok, pas de traitement on verra dans 9mois... j'étais soulagée, parce que sinon traitement à vie..
je crois qu'il va falloir arrêter le PC si ça continue
Bonne soirée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Je vous souhaite une belle nuit j'espere que nous n'aurons pas d'orages je n'aime pas cela du tout
demain rv chez l'ophtalmo pour moi un verre a refaire qui est abime
bisous a toutes et tous

|
|

|
Peu et mal dormi cette nuit à cause de hausse de tension artérielle. Le docteur m'a changé de traitement hier, à savoir si celui-ci me rétablira....j'ai des doutes ! ça fait des années qu'il ne trouve pas ce qui me conviendrait....

Bon mercredi à vous. Bisous. denise
|
|

|
bonjour tous et toutes
faut faire attention avec la tension arterielle denise mon mari et moi avons deux traitements chacun le sien faut trouver le bon dosage pas facile helenec très bien pour olphalmo françoise ce jour j'espère que se sera stable pour tes problèmes aux yeux
robert au jardin desherbage fait attention aux produits sont dangereux pour les animaux
laure fabienne bon petit dej bises A+
|
|

|
coucou françoise
je t'ai envoyé un mail j'espère qu'il ni aura pas de problème
j'ai regardé sur FB je connais pas de serge mais qui sais si.....! je connais pas non plus ton mari ou son frère qui fait de bien belles choses.
bisous et bonne journée
|
|

|
bonjour a tous et toutes
denise adorable ce lapinou
Francoise j'espère rien de grave pour tes yeux un verre abimé ce n'est rien j'ai bien pris ta demande en comte pour le cm et le testament mais c'est peux être trop vieux
mon frère va bien. on lui a enlevé toutes les perfs , il mange bien mais régime pour réadapter l'intestin et il s'adapte a ses poches, il doit sortir de l'hôpital demain ou vendredi mais attends une lace en maison de convalescence
bonne journée a tous bises Laure
|
|

|
Bonjour
Denise quel fabuleux bouquet.... au moins on ne se lasse pas... de la nouveauté tous les jours et de plus servis avec un bon petit déjeuner Surtout surveille ta tension, tu n'as pas un appareil chez toi ? N'hésite pas à appeler ton médecin pour qu'il modifie éventuellement le traitement ou le change..
Laure je suis contente pour ton frère et toi, vous devez être soulagé, il faut qu'il soit prudent, et adapte bien son régime, je lui souhaite vite une place en maison de convalescence pour qu'il se repose un maximum et qu'il soit bien suivi..
Hélène tu avais un petit lapin ? J'en avais un tout blanc, il était adorable mais dur quand ils partent.. Bonnes recherches
Françoise pour l'ophtalmo tu profiteras en même temps d'un contrôle c'est mieux. Pour mon époux et moi c'est bon, nous verrons en mars prochain.... en attendant pas besoin de traitement sinon pour la sècheresse des yeux, et nous y avons droit tous les deux... toujours ensemble pour tout ...
Mon époux a fini de tailler les oliviers, ils étaient très hauts et pas facile, mais c'est fait, j'en avais fait 2 sur les 5.. J'attends de savoir où Mireille va être mutée, elle devrait le savoir d'ici la fin de semaine. Mais avec ses traitements beaucoup mieux !
Robert et ce soleil ??? il est enfin arrivé chez vous... ou il vous boude toujours ?
Bon courage à Fabienne qui doit être à 2 jours de partir vers le sud, en attendant la Corse ensuite
bonne après midi C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Coucou
Me voila de retour de mon controle mensuel chez l'ophtalmo tout est ok juste le verre abime a change
Laure contente que tout rentre dans l'ordre pour ton frere maintenant il va pouvoir se reposer hors de l'hopital il y a de bons centres dans les alentours de Marseille
Denise j'espere que ton nouveau traitement te conviendra il faut peut etre quelques jours avant que ca reussisse mon epoux a OLMETEC 10mg
bisous a toutes et tous

|
|

|
bonne fin d'aprem bises A+ hélènec je croise les doigts pour qu'elle n'aille pas trop loin
|
|

|

|
|

|

A demain. Bisous. Denise
|
|

|
BONJOUR TOUS ET TOUTES
oui denise nous voilà a demain la nuit est passée donc le quotidien reprend petit dej , boulot ce soir suis de sortie invitée a un apéro .
st médard va t il pleuvoir pour l'instant c'est pas bien jour
bon jeudi bises A+
|
|

|
coucou HELENE de Bouc,
encore du vent ce matin, le temps n'est pas encore bien engagé, fera t'il beau ??
Pas encore en forme ce matin ......
Bon Jeudi à Vous. Bisous. denise
|
|

|
Entre temps le Soleil s'est levé....il fera beau je suppose.

A + tard peut-être. Denise
|
|

|
Bonjour à tous
Denise jolies ces fleurs mais j'ai du mal à les reconnaitre. Pas la forme, ton nouveau médicament ne te convient peut être pas, retourne chez ton médecin... et puis l'été pointe son nez dans pas longtemps, et le changement on le ressent.. Bon courage essaye de te reposer si tu le peux
Hélène quels beaux géraniums... j'aimerai bien les mêmes... j'ai laissé les miens tout l'hiver dehors, ils sont repartis et plus beaux.... l'hiver a été doux Pour Mireille c'est sûr déménagement à la clef fin août... une erreur dans le serveur, le rectorat a corrigé à sa façon et elle ne restera pas en poste à St Maximin... grrrrr ! J'espère qu'elle ne sera pas trop loin pour se faire suivre... elle aimerait bien se poser définitivement et faire sa vie sans tous ces soucis... comme elle dit je relativise, je suis revenue dans ma région..
Françoise il a plu chez toi hier ?
Laure tu vas souffler un peu de voir ton frère se remettre petit à petit, c'est une grosse opération il doit prendre soin de lui..
Robert et la météo ? Tu peux jardiner ?
Je m'active mais sans pouvoir trop faire le moindre truc, il y a du poids.... ou certains mouvements mais ça va nettement mieux
bonne matinée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|

Le soleil est de retour apres la pluie d'hier soir le thermometre donne 24° l'ete est la
soignez vous bien

|
|

|
Bonjour
Jardinage fini pour ce jour. Les haricots, cardons sont semés et la pelouse est tondue
Maintenant, repos en vue de continuer demain
Bonne soirée
|
|

|
bonne fin d'aprem bises A+
|
|

|

Bonne soirée. Bisous. denise
|
|

|
Bonne soirée Denise et à tous
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Coucou
Bonne soirée
Robert tu dois être content de pouvoir t'y remettre
Hélène, Denise, Laure, Françoise et à tous
bises à demain C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Hélène de Bouc
J'ai fait la demande pour le dossier de SANTAMARIA Ramon à Caen par une bénévole sur un autre site
Bonne nuit
|
|

|
BONJOUR TOUS ET TOUTES
robert c'est super on verra le résultat voir si c'est un des miens ou pas c'est pas urgent j'attend l'acte de naissance de nantes
hélènec sait elle ou elle est muté ?? françoise bien reçu ta réponse denise au jardin il a fait trop chaud laure fabienne bon vendredi bon petit dej bises A+
|
|

|
Belle journée en perspective, mais trop chaud comme hier ???
NON je ne suis pas allée au jardin.........;

Bonne journée. Bisous. denise
|
|

|
Bonjour
Denise merci pour ce petit café fleuri... toujours bien agréable. Reposes toi, le jardin attendra, quand on a de la tension, il faut se ménager surtout avec la chaleur..
Hélène super j'espère que Robert t'aura trouvé ton Ramon !! Non Mireille ne saura que fin juin ou fin juillet où elle fera le remplacement... et si elle reste un an dans le même poste Elle peut être à Barjols le matin, et Besse sur Issole l'après midi ou Fréjus, Toulon à deux endroits différents, mais pour le boulot c'est bien compliqué pour mener projets, maintenance et tout le reste afin que tout soit impeccable... ce n'est pas simple de gérer un CDI quoiqu'on en pense... Question augmentation rien depuis 2010... par contre les autres qui ont eu le même poste en 2012 sont rentrés avec un salaire nettement plus haut...
Françoise tout va bien pour toi et les RV pour ton époux.. Et ta fille ?
Robert le beau temps s'installe... mais je pense que le jardin passera peut être après le foot
Je vais beaucoup mieux, j'ai besoin de m'activer.... ce qui m'agace ne pas porter de poids et tout pèse .... je suis déjà contente d'être aussi vite rétablie...
Laure bon rétablissement pour ton frère, passe un bon week end
très bonne journée à tous, en pensant à Fabienne qui est en route pour le sud ce jour, avec je l'espère pas d'ennuis sur la route C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonne aprem a tous et toutes bisous
|
|

|
Coucou
Le beau soleil de ce matin a disparu peut etre encore de l'orage et pluie comme hier soir
soignez vous bien
bcp a faire en ce moment donc je serais un peu moins presente et pas de genealogie
bisous a toutes et tous

|
|

|
Bonne soirée à tous
Françoise tu ne manques pas d'occupations non plus bon courage
Hélène bonne fin de soirée et à tous
J'espère que Denise va bien
 C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
BONJOUR TOUS ET TOUTES quelques gouttes de pluie cette nuit pas grand chose françoise très occupée comme beaucoup de monde courage tu y arriveras denise robert laure fabiennne hélènec un bon samedi ce matin chorale de mon plus jeune et tout le weekend expos voitures anciennes dans les jardins d'albertas
bisous a bientôt
|
|

|
Pour l'instant un peu de brume, beau temps ?? ou pas......La fenêtre ouverte je profite du chant des oiseaux tout près de la maison, et de l'air frais du matin. Hier j'ai arrosé, j'ai bien fait.

Bon Samedi à Vous. Bisous. denise
|
|

|
bonjour a toute la file
je vais bien
mon frère est en maison de convalescence a st Christophe depuis hier après midi et je vais le voir avec ma sœur cet am les enfants partent la journée , mon fils va faire un stage de ilotage au circuit Paul Ricard
une bonne journée a tous sans pluie bises Laure
|
|

|
Bonjour

Denise tu nous gâte bien avec ces fleurs et un bon café... L'arrosage est nécessaire ce ne sont pas les quatre gouttes de pluie qui arrosent... l'été va être très sec...
Hélène bon samedi avec la chorale de ton petit fils, tu vas aller voir l'expo de voitures anciennes ? J'aimerai mais trop à faire et vu que je suis en mode tortue...
Laure très bon week end je te souhaite de trouver ton frère en pleine forme vu l'opération qu'il a eu, et qu'il ait un bon moral..
Une bonne journée à tous ! C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonne soirée et douce nuit c'est bien calme en ce moment bisousssss
|
|

|
Bonsoir à toutes et à tous
Effectivement pas grand monde sur les files en général....
Tout le monde est occupé par ailleurs, en ce moment à la TV pas mal de choses concernant le Sport, j'en connais un qui doit se régaler. Entre le Tennis, le Foot, le Cyclisme ce jour "Critérium du Dauphiné" (et demain)....etc....
Je vois qu'HELENE de Trets reprend le dessus et est déjà prête à recommencer ses activités...attention quand même !!
Une pensée pour le frère de LAURE, et un bon rétablissement
C-dessus Un dessin aux fusains que ma fille m'avait envoyé par mail, inspiré d'une photo que j' et que je mets régulièrement sur les files.
Bonne soirée à tous. Bisous. Denise
|
|