Partage et Convivialité de PROVENCE - Filae.com |
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
Journée ensoleillée à venir, du vent ?? ça bouge un tout petit peu au faîte des arbres....
en attendant voici ce que je vous propose....

A + tard peut-être. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour à tous
Denise merci pour ce café et fleurs.. Du vent encore qui se lève, mais le soleil est présent, je ne m'en plaindrai pas. Je vais pouvoir continuer à tailler mes oliviers, mon époux continue l'extension du garage loin d'être fini...
Hélène il le faut après l'hiver la maison a besoin d'être rafraichie. Mais j'hésite à ranger les pulls parce que la température fait du yoyo tout le temps
Françoise du beau temps tu va pouvoir sortir un peu..
Robert se repose de sa journée foot
Toujours pas de Laure !!
Un très bon dimanche à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour
temps gris, venteux et pluvieux
Tout s'est bien passé hier au foot sous un beau soleil Bien que je n'ai pas joué, je suis vanné et repos ce dimanche
Bon après midi
|
|

|
Coucou les ami (es)
Quel beau soleil je suis donc allee avec mes ami (es) chercher le pain et nous avons pris un bain de soleil devant un cafe en terrasse car cet apres midi la pluie est annoncee d'ailleurs mon barometre annonce l'humidite pas bon pour les douleurs
bonne journee a toutes et tous dans vos diverses activites
bisous

|
|

|
bon début d'aprem soleil et vent oui helenec faut nettoyer pour les trucs d'été sont encore dans l'armoire un coup chaud uncoup frais donc .... bises A+
|
|

|
Une bonne soiree a toutes et tous ciel gris mais finalement pas de pluie peut etre plus tard
bisous

|
|

|
Bonsoir à toutes et à tous
Le temps a été maussade avec du vent très fort, maintenant il pleut légèrement...En fait un Dimanche tristounet....Après les Experts Manhattan, Vu les championnats d'Europe de natation, j'ai bien aimé avec une France à la hauteur comme très souvent dans cette discipline....pas comme à l'Eurovision..... (encore que cette année la France a été 6e.. , mais là je n'en ai que l'écho, puisque je ne regarde même pas )

Bonne soirée. Bisous. denise
|
|

|
bonsoir tous et toutes il commence a pleuvoir mais bon on est dedans et ensuite le dodo donc on verra demain bisous A+
|
|

|
Bonne fin de soirée à tous
La pluie, notre jardin s'arrose, il en a bien besoin, le vent dessèche tout
bonne nuit à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
BONJOUR TOUS ET TOUTES il a plut va t il pleuvoir cejour ou le vent va tout dessecher ? lundi la semaine reprend boulot - garde- etc..... bon petit dej et bonne journée bisoussssss
|
|

|
OUI il a plu, mais c'est peut-être fini maintenant.(?)
Ce matin il y avait un beau clair de lune
 Leycesteria formosa

Bon Lundi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|

Bonjour
Le soleil est là et le vent aussi, la pluie n'a fait que passer, et un peu arroser.
Bonne semaine Hélène boulot, et garde et ce sera le week end
Denise le soleil t'attend, tu vas pouvoir sortir au jardin, quoique un peu humide. Le vent sèchera vite l'herbe
Robert repos bientôt le jardinage intensif !
Toujours pas de Laure
Françoise il a du pleuvoir aussi chez toi.. ton dimanche s'est bien passé ,
Fabienne en pleine installation et bientôt La Corse ! Patiente !
Dossier à finir, rangements, taille des oliviers j'ai le choix !!
bonne journée à tous
bises C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Mes ami (es)
Bon lundi et bonne semaine
pas de pluie finalement du soleil ce matin et un peu de vent
il est l'heure d'aller chercher le pain et une petite pose cafe
puis cet apres midi dentiste ca c'est moins
bon jardinage garde et autres activites a toutes et tous

|
|

|
bonjour a tous et toutes
ici il fait soleil mais frais
petits soucis avec internet
pour moi tout va bien demain on opère mon frère , une très lourde opération ( vessie rectum prostate et nu bout de l'intestin )qui doit durée 6 a 8 heures
courage a tous
bises Laure
|
|

|
bon appétit a tous et toutes laure du courage pour ton frère des pensées positives pour lui biss
denise te souviens tu du jour d'anniversaire de m de bordeaux je sais que c'est en mai je crois que c'est ce jour mais???
françoise une petite balade c'est super helenec week end de fête des mères !!!!
bises A+
|
|

|
Bonjour
Pluie, vent, nuage et ciel gris Une journée idéale pour rester avec ses ancêtres
Bonne journée
|
|

|
HELENE de Bouc
Non je ne connais pas la date du jour anniversaire de "M". de Bordeaux. .....tu la trouveras sur Google, et sur FaceBook, peut-être qu'elle communique sa date de naissance...
Bisous. Denise
|
|

|
Coucou
Robert tu as raison pour tes ancêtres en bonne compagnie, la météo pas terrible. Chez nous du froid avec ce vent qui n'en finit pas, et de gros nuages par moment..
Laure bon courage pour ton frère. Intervention bien lourde et longue, ai confiance tout se passera bien. Je souhaite que tu ais vite de bonnes nouvelles, et qu'il garde son moral c'est important, plein de pensées positives pour lui
Françoise je crois que je vais suivre le mouvement : direction dentiste... j'ai failli avaler ma couronne...
Hélène week end fête des mères : bof plus trop envie, les enfants bien occupés, et puis plus la fête des commerçants... je crois que j'irai à Hyères avec ma sœur
Denise ne t'envole pas !!
bonne après midi à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Je vous offre un petit cafe avant de partir
tout le monde vers son PC c'est signe de mauvais temps
Laure beaucoup de courage pour ton frere j'espere qu'ensuite tout ira bien bis a toi garde le moral il ne faut pas qu'autour de lui tout le monde soit triste
aujourd'hui mon gendre aurait eu 48 ans les annees passent tres vite
bisous

|
|

|
merci denise tant pis
J'ai le mois l'année , un doute sur le jour , je pense que c'est aujourd'hui .
bon gouter A TOUS ET TOUTES bises A+
|
|

|
bonne et douce nuit bises A+
|
|

|

|
|

|
Pour HELENE de Bouc
Vu par Google, pour Bordeaux...c'est le 23/05/1950. (hier donc..mais tu es toujours à temps!)
Je reviendrai tout à l'heure...A + tard. Denise
|
|

|
bonjour tous et toutes merci denise oui c'était bien hier ce matin fait frais dehors un bon petit dej bises A+
UNE PENSEE POSITIVE POUR TON FRERE LAURE COURAGE
|
|

|
Tout d'abord une pensée amicale pour le frère de LAURE qui doit subir une longue opération ce jour.
LAURE, nous pensons à Vous deux.
HELENE de Bouc,
le vent se lève ainsi que le Soleil... Il est vrai qu'il fait encore froid....restons couverts et ne rentrons pas les lainages, si vous faites le tri dans vos armoires.
.

Bon Mardi à tous. Bisous. denise
|
|

|
Bonjour à tous
bien fleuri ce matin, superbes rosiers..
J'en rajoute 
Laure pensées pour toi et ton frère, bon courage à lui et pas trop d'angoisse pour toi
Hélène l'an passé tu cogitais déjà sur cet anniversaire, et je me rappelle en même temps que ma petite nièce le 23..
Denise du vent, du vent un peu moins froid mais pas ça encore..
Françoise hier triste anniversaire aussi pour ta fille et pour vous..
très bonne journée à tous sans oublier Fabienne et Robert
Bises C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonjour a toute la file
je vous remercie tous et toutes pour vos encouragements avant de partir pour l'hôpital et du moral il en faut beaucoup
merci beaucoup
bises Laure
|
|

|
Mes ami (es)
Je vous souhaite une belle journee
Bon courage Laure a ton frere nous pensons bien a lui et a toute ta famille
Denise et Helene merci pour ces belles fleurs j' toutes les fleurs mais les roses encore ++
bisous a plus tard il est l'heure de la sance kine

|
|

|
bonjour à Toutes et Tous
avec une nouvelle box mon internet fonctionne beaucoup mieux.....
J - 16 avant le grand départ
j'espère juste qu'il y aura de l'essence....
J'espère que tout se passera bien pour le frère de Laure

|
|

|
belle image d'iris fabienne j'en ai acheté un noir qui fleurira l'an prochain ou ???? un jour
helenec moi j'avoue que c'est pas important mais ma belle fille et mon fils tiennent a faire au moins un repas tous ensemble avec ces parents aussi . pour la fête des pères 19 juin cela nous pose un gros problème car une réunion a faire que nous pouvons pas différer et donc j'ai droit a la grimace !!!!car le repas se fera sans nous ou alors faudra le faire la veille et là!!!!!!!!!!!
BONNE ET DOUCE SOIREE A TOUS ET TOUTES
|
|

|
Bien belle image Fabienne
Helene chez nous pas de problemes avec les fetes nous n'en tenons pas compte comme cela c'est regle et tout le monde est d'accord tout cela c'est juste bon pour depenser pour rien les plus ages nous avons de tout pas la peine e remplir les armoires de choses inutiles que la generation suivante mettra aux ordures ca c'est pour fete des meres des peres pour la St valentin quand on est ensemble depuis plus de 40 ans ca prouve qu'on s'aime sans avoir besoin de babioles quand a noel a present les enfants ont des cadeaux toute l'annee donc voila tout est dit
bisous a toutes et tous

|
|

|
coucou bonjour a tous et toutes françoise je suis comme toi je n'aime pas , toutes ces fêtes et qui servent a rien ! - sauf que ma belle fille est accro a tous ce qui est fêtes anniversaires repas de famille gouter en famille cadeaux et peu importe ce qu'il y a dedans l'essentiel un beau paquet un beau ruban et au plus il y en a au plus elle est ravie ! ses parents sont comme elle les chiens font pas des chats !!! bref tout ce que j'aime pas mais faut suivre pour pas peiner surtout mon fils les deux petits fils et ma belle fille .surtout qu' habitant a coté j'ai pas l'excuse de la route a faire .
bon cet aprem garde bisous a bientôt
|
|

|
Bonjour à tous et à toutes
A force de programmer des Fêtes à tout bout de champ, Mères, Pères, grands mères, bientôt grands pères, oncles, tantes, chien, chats, souris blanches etc....ça fait marcher le commerce, car en ce bas monde il n'y a que l'argent qui compte, et ce qui peut le faire fructifier.Et tout ce bas monde se met à courir dans les magasins pour chercher le cadeau qu'ils se sentent obligés de faire, et qu'on s'empressera de mettre au placard, car pas au goût de la personne.
Une repas de famille qui fait plaisir aux uns et aux autres, pourquoi pas ?? Mais est-ce que cela fait plaisir ou c'est par pure obligation....

Je suis toujours persuadée que les fêtes c'est tout au long de l'année que cela se manifeste. Un bouquet de fleurs, une attention si petite soit elle qui viennent du fond du sans attendre le jour "J". ce sera beaucoup plus sincère !!!
Et puis chacun fait ce qu'il veut, ça fait travailler le commerce...
Bon Mercredi à vous. Bisous. denise
|
|

|
bonjour a tous ,et toutes
l'opération de mon frère s'est bien passée mais les chirurgiens ont eu une mauvaise surprise en opérant; un module sur l'uretère qui n'y était pas au scanner . on attends les résultats d'analyse dans une dizaine de jour il est en rea pour quelques jours merci pour vos pensées qui me vont droit au cœur et courage pour ses 3 enfants on garde le moral
pour moi tout va bien et rien de prévu pour ce jour
bises laure
|
|

|
Bonjour
temps gris mais sec. Les éclaircies sont prévues pour demain
Laure
Que tout se passe bien pour ton frère
Bonne journée
|
|

|
Coucou
Un beau soleil ce matin et pas de vent ideal pour une petite sortie
bonne journee a toutes et tous
Helene D comme le dit si bien Denise chacun fait a sa convenance donc si ta belle fille aime les fete qu'elle profite
perso je suis comme Denise je prefere une petite fleur ramasser au bord de la route ou dans le jardin que l'on m'offrira n'importe quel jour plitot que des fetes imposees apres cela dit nous n'avons pas l'age de ta belle fille surement les jeunes voient les choses autrement
bisous a toutes et tous

|
|

|
Bon Courage LAURE pour ton frère, toi et les siens.
FRANCOISE,
ici le temps est maussade, le Soleil s'est fait la malle, il est très "timide". Cet après-midi on vient me réparer la tondeuse. Plutôt changer les courroies et remonter le tout après vidange. Espérons qu'avec tout ça je pourrai de nouveau l'utiliser.
Bon après-midi à vous. Bisous. denise
|
|

|
Denise j'espere aussi que ta tondeuse pourra etre bien reparer
Laure bon courage a ton frere j'espere que son resultat sera satisfaisant on pense bien a vous bisous
que c'est bien triste quand la sante n'est plus au rendez vous
a toutes et tous bon apres midi

|
|

|
coucou bon aprem oui françoise le plus important la santé et j'espère que laure tout va aller
denise bonne réparation et il fait pas froid c'est super
bisoussssss
|
|

|

|
|

|
bonjour tous et toutes laure une pensée pour ton frère j'espère qu'il n'a pas trop mal après cette grosse opération faut aussi garder le moral
un bon petit dej bises A+
|
|

|
Ce Jeudi le temps démarre difficilement mais je pense qu'il fera beau et que le Soleil se lèvera d'ici un moment..
Ce bel hibiscus pour illuminer votre journée.(peut-être un peu grand..)mais si Beau !

Et ce petit déjeuner pour vous mettre en forme......

******je ne sais pas ce qu'ils ont "bidouillé" mais les images apparaissent bien plus grandes qu'avant**** Au moins on sera sûr de ne pas les louper....
Une pensée amicale au frère de LAURE, et à LAURE
Bonne journée. Denise
|
|

|
Coucou
La matinee a commence sous la grisaille, maintenant le soleil est de retour je vous souhaite une belle journee
Denise si tu utilise http://www.hostingpics.net/ tu as une case pour redimensionner les images pour forums et blogs c'est 320X240

une pour laure et surtout pour son frere
bisous

|
|

|
FRANCOISE,
j'utilise Tinypic et j'en suis à peu près contente, mais là ça vient de chez Genealogie.com qui a mis les images "à la hausse" alors qu'il y a quelques années c'était le contraire. Il suffit qu'il y ait quelqu'un de nouveau ( ) pour qu'il mette sa "griffe" si on peut dire..........ce n'est pas grave !!!
Sur Tinypic aussi il y a plusieurs dimensions...........
****tes images sont immenses aussi ****
Ici il fait très beau pratiquement pas de vent, du Soleil, tant et si bien que même en tee-shirt je ne me sens pas de travailler au Soleil, j'ai chaud... j'ai bricolé quelque peu à l'ombre...là j'arrête..je verrai + tard.
Bon après-midi. Bisous. denise
|
|

|
bonne soirée bisous a bientôt demain
|
|

|
Bonne soirée à tous. Denise

|
|

|

|
|

|
coucou bonjour tous et toutes
va t il pleuvoir? ce jour de vendredi fête des voisins chez nous dans notre coin y a pas . chacun chez soi
laure une pensée pour ton frère
helenec robert fabienne françoise
denise ta tondeuse est elle en état de fonctionner ? il devait venir les réparateurs
bisous un bon petit dej A+
|
|

|

HELENE de Bouc, le réparateur est venu avant hier......elle a démarré..maintenant tiendra t'elle le coup pendant 3 heures , j'ai un peu l'appréhension car il l'a pratiquement toute démontée
Une pensée pour les malades.....
Bon Vendredi. A + tard. Bisous. Denise
|
|

|
Bon vendredi les ami (es)
Fete des voisins ici non plus ca ne se fait plus d'ailleurs maintenant que les plus anciens ne sint plus la nous ne connaissons meme pas leurs remplacants ainsi va la vie
Denise j'espere que la tondeuse tiendra la route
bisous a toutes et tous

|
|