Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com |
|
|

|

Bonne soiree a toutes et tous j'espere que votre journee a ete agraeable avec le beau temps
javascript:insertsmiley(' %20','/v4/forums/images/emoticons/icon_idea.gif')

|
|

|
bonne fin d'aprem bises A+
|
|

|
Bonsoir à toutes et à tous

Bonne soirée et A Demain. Denise
|
|

|
Petite question
depuis que la file de Francis (cimetiere St Pierre) a ete ferme, y a t'il sur une des files une aide pour verification lorsqu'on connait l'emplacement exact de la tombe
bonne fin de soiree bisous

|
|

|
Bonsoir à tous
Robert s'est remis au jardinage avec plaisir, ne force pas trop la terre est basse
Denise je pense que tu y étais aussi, le soleil, mais toujours ce vent désagréable.. Quand ce n'est pas le mistral, c'est le vent d'Est !
Hélène nous revoici déjà au week end !!! pas vu passer la semaine
Françoise tu as besoin d'aide pour le cimetière ? Je ne te promets pas la semaine prochaine mais aux alentours du 20 je dois y retourner... dis moi si tu as besoin... ! Tu peux m'envoyer par mail.
Bien occupée comme toujours et je trouve la journée bien courte.
Une bonne soirée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
BONJOUR TOUS ET TOUTES hélènec les jours filent a vitesse grand V et pourtant sont toujours de 24h bon jardinage robert , denise
bisous A+
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
HELENE de Bouc,
je ne sais pas chez toi, mais ici il ne fait pas très beau d'après ce que je distingue...car le jour n'est pas encore levé...
je devais arroser, mais je vais attendre un peu...on ne sait jamais...s'il tombe quelques gouttes...
 Bouquet de Muguet et Pois de senteurs
Bon Samedi à Vous. Bisous. denise
|
|

|
denise je viens de ressortir effectivement c'est rouge avec beaucoup de gris va t il pleuvoir ? j'ai sorti un petit matelas va falloir que je le mette a l'abri je crois que la météo avait annocé pluie ce dimanche
fête des fraises a velleron fleurs a senas etc..... pour ceux qui ont du temps bises A+
|
|

|
Bonjour à tous
Denise le temps est mitigé, du vent d'Est donc la pluie se rapproche et normalement c'est pour demain..
Hélène la fête des fraises, ou des fleurs, mais je n'aurai pas le temps d'y aller... A Plan de Meyreuil pas loin de chez toi une exposition de playmobil très belle parait il ! J'ai pensé à toi pour tes petits fils
Laure toujours avec sa famille au gîte ?
Robert jardine bien
Françoise de la généalogie et n'hésite pas pour ma proposition je ferai en sorte d'y aller le plus tôt possible
bises à tous bon week end et bon samedi C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bon appétit a tous et toutes
SIMON faut voir avec des bénévoles ? et là ?? ou voir avec fil d'ariane !!!!!
A+
|
|

|
Je pense aussi que Simon devrait voir avec le fil d'ariane car sur cette file pas de benevoles qui se deplace nt aux AD13 ou sur file de Phillippe ANDRE aide aux AM de Marseille
bon appetit

|
|

|
bonne et douce nuit bisous a demain
|
|

|

Bonne soirée A demain. Denise
|
|

|

|
|

|
Coucou
Denise très joli petit tableau : les couleurs, et le dessin sont très beaux Du vent demain des nuages nous ferons avec..
Françoise c'est noté je relève dès que je peux... et je n'oublierai pas mon appareil photo
Hélène reposes toi bien.
Bonne soirée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonjour tous et toutes quel temps aurons nous ce jour ?
bon petit dej bises A+
|
|

|
Ce jour est férié.....!
De la pluie annonçée, pour l'instant il fait beau et bon... nous nous en contenterons !!!

Bon Dimanche à tous. Bisous. denise
|
|

|
Bonjour
Temps un peu mitigé mais le soleil est là profitons en !
Denise superbes ces fleurs !
Hélène du vent et du soleil la pluie ce soir !!
à tous une très bonne journée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
BON APPETIT A TOUS ET TOUTES BISOUS A+
|
|

|

Bonne journee a toutes et tous du mauvais temps annonce mais pour l'instant soleil timide et pas de pluie
bisous a toutes et tous

|
|

|
Je dirai mieux du vent, temps gris, mais pas de pluie pour l'instant....j'ai bien fait d'arroser ce matin...!

|
|

|

Denise si tu as arrose ca va faire venir la pluie comme quand on fait les vitres
Puisqu'il ne pleut pas encore je vais faire un petit tour avec mon amie histoire de se degourdir un peu bon apres midi

|
|

|
Bonsoir à tous
du gris depuis 17h le soleil jouait à cache cache !
maintenant la pluie arrive vu le ciel très noir que nous avons !
Françoise ta promenade a été bonne ?
Denise tu as pu jardiner un peu ?
J'ai fait mais pas assez à mon goût !!
bonne fin de soirée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
le temps change mais pas de pluie pour l'instant
bonne soirée et douce nuit bises A+
|
|

|
NON pas de jardinage, trop de vent, après j'ai mal à la tête.
Je viens de descendre les chiens, il commence à tomber quelques gouttes très fines avec du vent encore et encore.

A demain. Bisous. Denise
|
|

|
Helene notre promenade a ete ecourte par le vent et mon amie avait froid et au moment ou nous arrivions devant la maison il est tombe quelques gouttes maintenant il pleut a cette heure donc demain nos jardinieres et jardiniers pas de corvee arrosage
Denise pas de jardin mais je pense qu'a l'interieur tu as fort a faire comme nous toutes donc un dans l'autre cela compense
un peu de genea a présent le mari est devant sa télé moi je ne vois rien qui me fait envie sur les programmes
bonne soirée a toutes et tous

|
|

|
bonjour tous et toutes toujours le vent il a du pleuvoir mais je crois pas que se soit suffisant pour éviter d'arroser a moins que ce jour ...... hier soir j'ai regardé l'inspecteur lewis
bon petit dej bises A+
|
|

|
HELENE de Bouc,
il a du pleuvoir quelques gouttes cette nuit car le sol n'est pas "trempé", en revanche le vent continue avec quelques pauses de temps en temps. (pénible...)
Les séries britaniques je n'aime pas..... style Inspecteur Lewis, Barnaby, Morse, je ne regarde pas je trouve ça lassant...en fait je préfère les séries américaines Les experts Manhattan, Miami, RIS police scientifique.(français)..
Ce jour pas de jardinage..en principe!. Il faudrait que j'aille à Plan de Campagne.....mais ...il faut que j'en ai envie, ou alors que je parte sans trop réfléchir !!!!!
Un petit café ??

Bon Lundi à Vous. Bisous. denise
|
|

|
Bonjour
et 
encore du vent et par moment de fortes rafales !! la pluie ? des gouttes seulement pas de quoi arroser.. Dans le jardin tout s'envole !
à plus tard C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour
beau soleil pendant tout ce week end. J'ai pu travailler torse nu et résultat un beau coup de soleil sur le dos. Ce matin, ciel bleu et soleil je vais en profiter pour tondre la pelouse car la météo n'est pas trop clémente pour les prochains jours
Bonne journée
|
|

|
Coucou
Bonne journee et bonne semaine les ami (es)
je vais descendre prendre le pain le ciel est mitigé
cette nuit il a plu ca a nettoye un peu les rues
Denise bonne courses a plan Robert bon jardinage
Helene C & D Laure Fabienne bisous a vous aussi

|
|

|
BON APREM BISES A+
|
|

|
Quel drole de temps pas de soleil pas de pluie un petit vent bon gouter

|
|

|
BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT BISES A+
|
|

|
Coucou Pourriez vous me donner les numeros des serie aux AD13
pour recrutements militaires
aviation marine terre
et pour recherche sur carrieres police douanes
merci

|
|

|

|
|

|
bonjour tous et toutes encore du vent pour ne pas changer les habitudes bon petit dej bises A+
|
|

|
Encore du vent.... j'essaierai d'aller au jardin pour y travailler...un peu !!

Bon Mardi à Vous. Bisous. denise
|
|

|

Le soleil est de retour pas de vent bon jardinage et autres activites pour toutes et tous bisous

|
|

|
bonjour tous et toutes
monweek end prolongé dans la drome s'est trés bien passé. toute la famille était là je n'avais plus d'ordi car mon fils m'a prété le sien car galère avec le miensmais avant qu'il le branche...
je vais bien. ce mation prise de sang et vendredi rdv avec la diabétologue
bon courage a tous
bises Laure
|
|

|
Bonjour, je viens d'aller sur le site de la ville de Marseille pour l'acte de mariage que j'avais demandé en début de mois et que je désespère d'obtenir maintenant. Pour rappel, voici ce que je souhaitais : Bonjour, je ne voudrais pas abuser mais j'aurais besoin, afin de me débloquer, de l'acte de mariage de ; Edmond Marius OUVRIER et Eugénie Marie FRAYE le 08/11/1924 à Marseille Il s'agit d'un second mariage et j'aimerais savoir ce qu'est devenue la première épouse (1er mariage en 1907) est-elle décédée ? Si oui, quand et où , ont-ils divorcé? Si oui, quand et où ? Je vous remercie bien sincèrement par avance en vous souhaitant une très bonne journée, Bénédicte
J'ai donc fait ma demande sur la file de M. Andre (mais pas de réponse) et je viens de tenter de remplir le formulaire pour créer mon compte sur le site de la ville de Marseille mais au moment de noter le code pour passer à l'étape suivante, ça ne marche pas, et j'ai essayé au moins une dizaine de fois !! Je ne sais vraiment plus vers qui me tourner... Une pareille mésaventure vous est déjà arrivée ? (je parle du "beug " de la mairie...) Cordialement et bonne journée à tous ! Bénédicte
|
|

|
BENEDICTE
PHILIPPE N'EST PLUS VENU DEPUIS LE MOIS D'AVRIL MAIS JE PENSE QU'IL REVIENDRA JUSTE UN PEU DE PATIENCE
BON APPETIT A TOUS ET TOUTES
|
|

|
Merci de cet encouragement !!
|
|

|
Bonjour à tous
Denise du vent toujours... ça agace mais bon jardinage tout de même
Hélène bon appétit à toi aussi et à tous
Robert doit avoir mal au dos pour avoir jardiné et son coup de soleil
Laure j'espère pour toi de bons résultats, contente que tu ais passé une bonne semaine familiale
Françoise je ne peux pas trop t'aider pour cela, ta demande est dans mon sac et je pense fin de semaine prochaine
Savez vous si toutes les mairies des BDR peuvent avoir accès aux archives civiles de Marseille ? ou faut il une mairie de l'arrondissement de Marseille ? ou les AM je sais qu'il y a des dates sinon direction les AM
bon appétit et bonne journée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|

Un petit cafe ? pour bien reprendre les activites de l'apres midi

|
|

|
Pour Bénédicte DUTREMBLE
Etes-vous sûre du patronyme OUVRIER Edmond Marius ??? A Marseille, il y a des "OUVIERE", et notamment :
OUVIERE Edmond Baptistin Marius né le 17/02/1886 à Marseille, fils de Emile Pierre Sylvain et de Marie Berthe SILVESTRE, domiciliés rue Decazes n°14. Père de deux enfants.
le 25/02/1915 réside Rue Port Saïd n°13. et en 1919 En 1886 réside Bd Bompart °12.
Mais celui-ci s'est marié le 26/08/1909 .....voir mention en marge de l'acte de naissance.(page 54/116 Marseille registre 1)
Et décédé à Marseille le 29/03/1974
|
|

|
POUR DENISE:
Oh, déjà, c'est vraiment gentil de vous occuper de "mon cas"... Mais en fait, ce ne doit pas être le "mien", je suis sûre de l'identité, et en plus, il est né à Carvin le 24/09/1877, (Pas de Calais- 62), j'ai aussi sa fiche matricule (à Beauvais - 60) qui montre plusieurs de ses différentes adresses (il a beaucoup voyagé...)Vu que c'était son second mariage, il n'était pas religieux, quant au décès, il a eu lieu à Bourges ! En tout cas, merci beaucoup de votre intérêt et à bientôt peut-être et même j'espère, Bénédicte
|
|

|
BENEDICTE, * je regrette de ne pouvoir vous aider davantage si la personne n'est pas la bonne. Mais j'ai vu que vous avez laissé votre message sur la fille de PHILIPPE, un peu de patience, et il vous répondra.(il ne passe pas tous les jours...)
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-provence-alpes-cote-d-azur-je-peux-vous-aider-pour-les-am-de-marseille-t1339657-p21.html
Bon après-midi. Denise
|
|

|
POUR DENISE :
Merci d'avoir tenté ! Bon après-midi aussi, Bénédicte
|
|

|
bonne soirée bisous a bientôt
denise c'est marrant mon grand père carvin a travaillé avec le photographe ouvière de marseille
|
|