Partage et Convivialité de PROVENCE - Filae.com |
|
|

|
Coucou
Temps gris aujourd'hui le soleil tente une percee mais...
Denise tu fais comme moi visite eclair des grandes surfaces oui on est si bien a la maison
ma fille est parti en montagne pour ce week end au col de tende la ville ce n'est pas son truc non plus et la fifille sera contente de pouvoir gambader sans sa laisse
bisous bon weel end a toutes et tous

|
|

|
bon gouter a tous et toutes
le col de tende quel beau programme bises A+
|
|

|
bonjour à Toutes et Tous
je fuis les grandes surfaces en cette période.....
De belles images
Bonne fin de journée

|
|

|
FABIENNE FAUT SURTOUT éviter le week end un peu plus tranquille un mardi entre midi et deux et la avec noel les vacances c'est pas top bisous A+
|
|

|
BONJOUR TOUS ET TOUTES dernier dimanche avant noel demain hiver dernières courses bisous a bientôt
|
|

|
Bonjour et bon dimanche à tous
Denise quel regret... pour moi... si j'avais su !
J'étais hier à Plan après avoir mené ma sœur à l'aéroport à 7h je suis allée à Cast...8h pour le cumulus de mon locataire qui a lâché. Mon époux et Christophe sont partis le remplacer à Marseille.... et j'ai attendu l'ouverture de Da... dans la galerie du géant... nous aurions pu nous rencontrer et boire un café ensemble en attendant l'ouverture.. C'est vrai que les magasins ouverts à 10h ça fait tard... mais beaucoup de monde vers 13h j'ai attendu le fiston laissé par mon époux au retour de Marseille, et nous avons fini les courses ensemble à 15h, rentrés sans problèmes ni embouteillage !
Françoise le col de Tende c'est magnifique ta fille va se régaler et je crois qu'il fait beau en plus. Comment va ton époux ? et toi ?
Hélène faire les courses de Noel c'est épouvantable quand on ne sait pas ce qu'on veut, sinon ça va assez vite.
Fabienne belle photo . Vas tu mieux ?
Robert fais tu le cuisinier à Noel ? Un peu de réconfort pour ta sœur d'être avec vous
bons préparatifs à tous. Cette après midi je vais au concert d'orgues de la Basilique à St Maximin.
Laure bon dimanche, en pleine répétition sûrement, et courses
Bon dimanche à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bon début d'aprem le temps toujours bien gris bisous A+
|
|

|
Mes ami (es)
J'espere que votre dimanche a ete agreable
avec un jour de retard bon anniversaire a Laure
les preparatifs prennent bcp de temps pour les fetes mais ca fait plaisir dese retrouver en famille et entre ami (es)
voici le Col de Brouis ce matin a l'aube loin des grandes surfaces et du bruit de la ville que la nature est belle
bisous a toutes et tous

|
|

|
coucou bonsoir tous et toutes
j'ai pas vu le col françoise
bonne et douce nuit bisous
|
|

|
bonjour tous et toutes
ben il pleut fin
bonne journée ce jour dernière courses avant cette fête maryse ne vient plus mais si.... il parait que dans ton village il y a une très belle crêche .
bisous un bon petit dej va me mettre en marche A+
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
ce matin lorsque j'ai sorti les chiens vers 4 heures il ne pleuvait pas mais ça bruinait tout doucettement. Maintenant il pleut très très fin.....
Dernières courses à faire ces deux/trois jours.....
Mais il faut attendre l'ouverture des magasins....

Je vous souhaite une bonne journée. Amitiés. Bisous. denise
|
|

|
Bonjour Hélène, Denise et à tous
Je finirais les courses alimentaires (complément) demain, sinon presque tout est prêt...
Il pleut très très fin, et nous aurons cela jusqu'en fin de semaine. De la douceur, d'un autre côté des économies de chauffage
Une bonne journée en ce premier jour d'hiver
bises à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour
Hier, parade de Noël dans la ville voisine. Une belle initiative de la jeunesse de 3 petits villages. Ce n'est qu'un début, 5 chars, et 50 danseurs, mais ils ont promis de faire mieux l'an prochain. Par contre, énormément de monde pour regarder la parade Nous avons fini la soirée au resto avec un bon couscous
Cet après midi, courses au Luxembourg et remplir le résservoir de la voiture. le gasoil à moins d'un € cela vaut le déplacement
Cette année, pas de préparatifs pour le repas de Noël, nous avons fait appel à un traiteur.
Passez une bonne journée
|
|

|
Mes ami (es)
je vous souhaite une belle journee voila le premier jour de l'hiver il fait gris avec un petit brin de soleil tout timide
bon preparatifs et bonnes courses
Robert cette année tu as rendu le tablier
bisous a toutes et tous

|
|

|
bon appétit a tous et toutes le gazoil ici cela dépend des pompes mais entre 0, 95 et 0.euros 98 mais d'un coté c'est bien mais de l'autre cela fera plus de monde sur les routes adieu l'écologie ou il faudrait rouler le moins possible .
bisous a +
|
|

|
Coucou
Robert c'est bien de se faire livrer le repas aussi. Pas de tracas pour les courses ou le repas.. Nous nous y collons Roger et moi mercredi et jeudi...pour le réveillon et Noël..
Françoise nous sommes loin de la neige, du froid, et de la glace en ce moment... IL fait doux 16° ça fait bizarre
Hélène la pollution pas plus, quand on voit le nombre de camions qui circulent sur les routes, et les cars pour remplacer certaines lignes de train ??? je me pose des questions... on nous demande de prendre les transports publics mais à ce moment là qu'ils nous mettent des cars toutes les heures, quand on est à la campagne pas très pratique !
Une bonne soirée à tous et bon appétit C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
helenec bus et train qu'ils soient jamais en grève hélas c'est fréquent bonne soirée a tous et toutes
bisous a demain
|
|

|
BONJOUR TOUS ET TOUTES HIVER ES TU LA
que faire ce jour boulot - ménage - repas bref comme d'habitude ! bon petit dej bises A+
|
|

|
HELENE, pourquoi te demander ce que tu dois faire ce jour... comme tous les jours c'est évident, il n'y a qu'à regarder autour de toi....

Le Père Noël se prépare pour son long périple...beaucoup d'enfants l'attendent avec impatience, mais certains seront oubliés comme toujours....
Bon Mardi à tous. Bisous. Denise
|
|

|
bon appétit a tous et toutes oui denise c'est l'éternel recommencement c'est lassant
pour les enfants oubliés il y a tellement d'association qui font des distributions de jouets . par contre beaucoup sont pourris gatés dimanche la ville d' aubagne avait organisé = 490 motard biker déguisés en père noel ont fait des distributions de jouets aux enfants hospitalisés a marseille et défilés dans la région j'en ai croisé sur gardanne
bisous A+
|
|

|
Coucou
temps gris et brumeux. Pas de neige pour Noël, cela va manquer de charme
Derniers achats cet après midi
passez une bonne journée
|
|

|
Bonne journee les ami (es)
Il fait un soleil magnifique j'espere que chez vous aussi
bisous a toutes et tous

|
|

|
soleil magnifique non , pas froid bon début de soirée bisous
|
|

|

j'espere que votre journee a ete agreable
bisous a tout le monde

|
|

|
BONJOUR TOUS ET TOUTES a cet instant il pleut , comment allez vous ? depuis hier st armand bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
Ce jour de la pluie fine mais bien là ! Le sol en a besoin mais c'est bien triste ce temps là !
Je vais sortir pour les courses...d'ici une heure. Il fait encore bien nuit. Je suis inquiète pour ma chienne qui ne vas pas bien. Jusqu'à présent elle allait à peu près, mais là je vois qu'elle n'est pas bien sans souffrir de quoique ce soit, mais la vieillesse est là, je m'attends à tout et ça aussi c'est bien triste.

Bonne journée à tous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour Hélène, Denise et à tous
Denise j'espère que ta chienne va aller un peu mieux et passer les fêtes de Noel en ta compagnie.. C''est triste de se sentir impuissant avec nos petits compagnons. Ma Mimine me manque beaucoup, et j'ai eu du mal à la voir partir... Je te souhaite de pouvoir la bichonner encore un peu
Hélène les préparatifs sont finis pour toi ? Nous nous plongeons dans les préparatifs repas (pompe bûche, Comme tu sais un peu perturbée aussi
Je repasserai plus tard dans la journée
temps gris chez nous pour Noel et pluie, pas très heureux mais il faut supporter
bon mercredi à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bon appétit a tous et toutes
oui helenec c'est bien triste et que faire ??
robert si .. si ... tu peux joindre nadine elle en a bien besoin et c'est urgent idem pour les anciens qui la connaissent
denise j'espère que pour ta petite chienne c'est comme le temps un peu de blues que tout va aller en ce moment c'est le blues pour tout le monde qu'elle fin d'année bisous a bientôt
|
|

|
bonjour à Toutes et Tous
Denise : j'espère que ta chienne va aller mieux
Toujours dans les soucis. on essaie de s'en sortit comme on peut mais ce n'est pas gagné...cela me mange le cerveau !!!!
Ici aussi ce sera un reveillon calme...
Un temps pas froid du tout
Préparez bien vos fêtes

|
|

|
Bonsoir à toutes et à tous
Cet après-midi j'ai passé un long moment en cuisine pour recevoir mes enfants convenablement demain soir.... .
Demain matin je continuerai. J'avais les chiens qui me tenaient compagnie....une compagnie interessée...puisqu'ils ont eu droit à une part de jambon....
Ma chienne, elle aura été une force de la nature et même encore elle arpente le terrain de long en large par n'importe quel temps pour faire son travail de bonne gardienne. Mais à son âge, ça lui est un peu plus difficile. Bonne chienne, elle aura été ma compagne de route pendant presque 18 années.
FABIENNE, les réveillons calmes j'aime bien.....pour une fois que j'ai mes petits enfants je vais en profiter car ils repartiront assez rapidement...Lundi boulot pour une des filles.
Il fait nuit, je vais fermer mes volets. Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous. Denise
|
|

|
Mes ami (es)
Je vous souhaite une bonne soiree nous sommes dans les preparatifs pour que tout soit au top demain avec 9 personnes a table
Denise j'espere que ta chienne ira mieux c'est tjs bien triste de les voir fatigues et de voir le temps qui passe
bons preparatifs a toutes et tous
bisous

|
|

|
Bonne soirée à tous
sur la brèche pour recevoir les enfants qui attendent de se régaler avec un bon repas.. Mireille me fait les petits cannelés au vin blanc et des gougères pour l'apéritif, je ne m'en occupe pas.. Les pompes seront prêtes.. mais encore beaucoup à faire
Fabienne je connais pour les soucis, dis toi que la roue tourne, il y a de très mauvais moments et puis on refait surface jusqu'à la prochaine Bon courage de tout cœur avec toi..
Denise régale bien tes enfants et profites en un maximum...
Hélène dur ... je ne sais mais j'ai contacté une autre personne
Françoise, nous serons 8, ma sœur n'étant pas là. Elle a apprécié son séjour à Porticcio, et maintenant elle est chez ses enfants à Ajaccio.. J'irai à Marignane la récupérer dimanche après midi.
Laure tout va bien ? En plein préparatifs aussi...
Robert attend sa livraison pour demain
bonne soirée à tous, je vais continuer
bises C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Coucou Helene
Mireille suit la tradition de famille la bonne cuisine Roger a fait les pompes
Denise aussi aux fourneaux
Moi c'est la grande qui s'y est mise donc je me contente de contempler le resultat
Fabienne courage les soucis ca va et ca vient faut juste patienter
Helene D toi aussi tu auras tes petits
Robert pour toi c'est relache cette annee pas de
Laure va surement aller chanter
Bisous

|
|

|
Je vous souhaite une belle et bonne journée en attendant de féter le réveillon de Noël, que vous soyez seuls ou en Famille.

A. + Tard. Bisous. Denise
|
|

|
bonjour tous et toutes tout est prêt ou presque françoise non c'est nous qui allons chez les petits c'est mieux pour le papa noël des enfants c'est bien si ta fille t'aide ou fait le repas helenec nous serons 8 aussi et chacun fait un truc quand je dis chacun c'est plutôt nous les 3 femmes j'adore les gougères
laure doit être en forme pour ce soir chanter a l'église de bouc c'est dommage de l'heure je peux pas y aller. robert attend son repas chouette rien a faire qu'a déguster !
pour nadine pas de nouvelles .
denise j'espère que tu vas passer un bon noel avec tes petits c'est super fabienne avec cette trêve de noel j'espère que tes soucis s'envoleront mais la magie de noël existe t elle ? un miracle !!!!! pour tous et toutes un bon petit dej ste adèle et belle journée bisous
|
|

|

Un JOYEUX NOEL
une belle journée malgré la pluie fin des préparatifs pour le repas
Denise, Françoise, Hélène, Laure, Fabienne et Robert,passez un bon réveillon et un Bon Noel
bises C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour
temps sec ce matin idéal pour aller chercher ma soeur ( 3 heures de route aller-retour )
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de Noël
|
|

|
BEN C'EST PAS LA PORTE A COTE COURAGE ET PRUDENCE SUR LA ROUTE ROBERT BON APPETIT ET OUI FAUT BIEN MANGER BISOUS A+
|
|

|
Mes ami (es)
Je vous souhaite une belle journee et un bon reveillon a toutes et tous plein de bonnes choses
que vos petits soient bien gater mais ca j'en suis sure d'avance
bisous a toutes et tous

|
|

|
coucou bon aprem a tous et toutes
|
|

|
bonne soirée a demain
|
|

|
bonjour tous et toutes doucement tout le monde est au fond du lit belle journée de noel et j'espère que le père noel vous aura bien gaté . bisous a +
|
|

|
C'est très calme, la journée sera t'elle ensoleillée ??

Bonne journée. Denise
|
|

|
un soleil bien pale denise ah ! au cas ou bon appétit a tous et toutes bisousssssssssssssssssss
|
|

|
Bonjour à tous
Bon Noel à tous.
Notre beau soleil est parti, à St Maximin du gros brouillard qui revient sur Trets
Bon appétit à tous.
Bises Denise, Hélène, Françoise, Laure, Robert C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Coucou
J'espere que tout le monde va bien et que les fetes ont ete agreables
bon fin d'apres midi de Noel 2015
bisous

|
|

|
je vous souhaite un
Joyeux Noël

|
|

|
bonne soirée bisous a demain bon repos après ces agapes
|
|

|
coucou bonjour samedi st etienne
voilà noel est derrière nous bientôt le nouvel an et rebelote réveillon repas etc .
en attendant un bon petit dej pour se remettre sur pieds bisousssss
|
|

|
Coucou
Bonne journee a toutes et tous
le soleil est la
Helene D nouvel an c'est pour la jeunesse nous nous serons bien a la maison
Derniers preparatifs pour la grande le bateau part a 14h pour bastia ensuite une petite heure de route pour arriver aLl'ile Rousse
bisous a toutes et tous

|
|