Partage et Convivialité de PROVENCE - Filae.com |
|
|

|
Coucou a toutes et tous bon dimanche pas de pluie pour nous et tjs aussi chaud je suis completement raplapla vivement que cela cesse et que nous puissions sortir bisous a toutes et tous

|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
En ce moment mon fiston m'aide à réparer tout ce qui est réparable, à la maison et hors maison
C'est très appréciable. Cependant, Il fait encore bien chaud !

Bon dimanche à tous. Bisous. denise
|
|

|
bonne fin d'aprem a tous et toutes
j'étais en bretagne avec le festival celtique a a télé un peu moins en couleur que les autres années mais toujours intêressant * c'est bien denise enfin de l'aide
bises A+
|
|

|
Je me suis faite prete une souris la mienne est Ko en attendant d'en recevoir une neuve
Denise contente que tu esai de l'aide pour tes travaux
a toutes et tous bonne fin de soiree et bonne nuit

|
|

|
bonjour tous et toutes chaud !
en ce lundi déjà le 10 st laurent que faire ?
une belle journée pour vous tous et toutes
|
|

|
bonjour a tous et toutes
depuis samedi mon neveu de Chalon sur saone est au camping a septeme les vallons avec sa femme et son petit Tristan hier journée notre dame de la garde et aujourd'hui repos ce soir soirée pizza et fête foraine demain ? peut être les calanques
Il fait encore très chaud ce jour
bonne journée
bises Laure
|
|

|
bon appétit a tous et toutes
super laure profite de ta famille il a du faire bien chaud a notre dame de la garde mais la vue est magnifique bisous
|
|

|
Coucou
Bonne journee les ami (es)
pluie ce matin mais helas la fraicheur n'est pas rester
laure notre dame de la Garde mon quartier
bisous a toutes et tous

|
|

|
Le nom BATAGOL vient de l'Ukraine. Le G pourrait être prononcée doux comme Jay. Je pense que votre BATAYAL est le même que BATAGOL mais avec une prononciation française.
Peter CMBellman5
|
|

|
bonjour à Toutes et Tous
aprs quelques jours de fraicheur le soleil est de retour....
je reste en IDF car j'attends que mon dossier de prêt soit accepté mais ma caravane me manque.
Ici c'est désert....
Bonne journée
|
|

|
bon gouter a bientôt chaleur au programme malgré un ciel plutôt gris
|
|

|
Coucou
temps maussade mais doux, idéal pour jardiner
Merci à Peter pour la précision concernant BATAYOL
Bonne soirée
|
|

|
Bonsoir
journée bien remplie,
pluie 5mn tôt ce matin, grisaille cette après midi c'est reposant, et un peu moins étouffant
Robert tu le bichonnes bien ton jardin... nous n'arrivons pas à avoir de courgettes, c'est bizarre, elles poussent puis la croissance s'arrête, et elles se dessèchent
Laure profites bien de ta famille
Denise de l'aide de ton fils, tu dois apprécier qu'il soit là et qu'il te donne un coup de mains
Hélène la pluie n'aura rien arrosé chez toi non plus
Françoise j'avais vu la météo qui prévoyait une grosse chaleur chez toi ils ne se sont pas trompés, bon courage
bonne soirée à tous
bises C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
belle journée pour les moustiques super sympas ne m'ont pas épargné encore pour pas changer .
bonne soirée bisous A+
|
|

|

|
|

|
bonjour tous et toutes ste claire ce jour belle journée pour vous bisous et bon petit dej A+
|
|

|
Mes ami (es)
Je vous souhaite une belle jlournee
seance kine pour moi ce jour et il fait encore chaud deja
bis a+tard

|
|

|
j'ai raté le repas de midi donc bon gouter a tous et toutes très chaud bisousssssss
|
|

|
Tres chaud en effet Helene j'ai rate le gouter car je faisais des tartelettes amandines aux poires pour ce soir comme ca ma gentille infirmiere en aura une aussi
bisous bonne fin d'apres midi

|
|

|
oh! oh! françoise des tartelettes amandines tu mets de la confiture d'abricot en plus des poires ?
une bonne et douce nuit a tous et toutes
|
|

|
Oui Helene je met dessus apres cuisson avec le pinceau elles etaient demain je ferais un gateau chinois mais celui la il lui faut une nuit de repos filme au refrigerateur
bis bonne et douce nuit

|
|

|
coucou bonjour françoise quel régime un gâteau chinois je sais pas ce que sais mais ce doit être bon .
ben!! bientôt la file ne sera plus plus personne ou presque c'est bien dommage .
un bon petit dej a ceux et celles qui passeront
bisous A+
|
|

|

|
|

|
Bonjour à tous
Hélène très beau et bon petit déjeuner ça donne envie de s'attarder
Ce jour anniversaire de Mireille, c'est sa journée et je lui laisse le choix de décider, promenade, boutiques, mer (ça me tente moins trop de monde) nous verrons bien
Françoise tes tartelettes bien tentantes....
Hélène tu es gourmande aussi
Denise profite de ses enfants c'est super
Robert toujours dans le jardin, ce matin Roger a récolté 1kg de tomates
Laure en visite avec la famille et sa petite fille
Fabienne attend son prêt (et c'est long)
à tous une très bonne journée
|
|

|
Coucou
Bon anniversaire a Mireille que cette journee soit formidable pour elle
Helene l'ete c'est un peu normal que la file soit vide Denise a ses enfants et bcp de travail Robert son jardin Hele ne C ses enfants et petits aussi et ensuite l'hiver quand le mauvais temps sera la tout le monde aura plus de temps a consacrer a la genea et au pc
le gateau chinois une pate sorte de brioche que l'on prepare la veille je la filme au frais une nuit je l'etale le lendemain je met une creme patissiere et des raisins blonds je roule comme une buche ensuite je coupe en troncons que je depose cote coupe dans unn moule a manque les un aupres des autres pour qu'il leve une heure ensuite au four a deguster tiede ou froid pour le gouter ou le petit dej
ils vendent ca dans les boulangeries de grandes surfaces sous le nom de brioches chinoises mais a la maison c'est meilleur meme si ca prend un peu de temps
bis

|
|

|
Pour Mireille belle journee et surtout meilleure sante maintenant qu'elle sera aupres des siens et dans sa region

|
|

|
françoise ah bon c'est genre brioche raisins , c'est très nourrissant et bien bon , pour le gouter c'est bien les petits , les miens mangent des raisins sec .dès qu'ils sont dans un gâteau ils n'en veulent plus . c'est bizarre
oui tu as raison tout le monde a ces occupations
pour helenec un bon anniversaire mireille bises A+
BELLE JOURNEE ET BON APPETIT
|
|

|
Joyeux anniversaire Mireille plein de bonnes choses
le soleil est revenu

|
|

|
oucou
Merci Françoise, Hélène et Fabienne
Je lui souhaite la santé avant toute chose... et j'espère que cette année elle va pouvoir se retaper et souffler un peu...et que certains problèmes rentrent dans l'ordre
très chaud, le soleil est brûlant C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|

Je profite que mon epoux va chez le kine pour un peu de genea tranquille
il fait une chaleur c'est affreux
coucou Fabienne pas trop chaud en IDF
bis

|
|

|
Savez vous SVP s'il y a une file pour aides aux AM de Nice avec benevoles qui se deplacent comme Phillippe ANDRE pour Marseille par exemple

|
|

|
ben françoise je crois pas les bénévoles il y en a de moins en moins peut être toujours avec fil d'ariane pas sur !! a voir
bises A+
|
|

|
Je crois que j'irai donc avec mon amie dès que ca sera ouvert au debut septembre et c'est elle qui lira sur l'ecran car trop petit pour moi merci bis Helene

|
|

|
bonne soirée a tous et toutes
FRANCOISE sur internet je vois pas s'ils sont fermés en aout les AM et les AD 06
BISES A+demain
|
|

|
bonne soirée à tous
et bonne nuit et merci pour Mireille
|
|

|
Helene suis allee sur les am de Nice vu que c'est ferme les 2 dernieres semaines d'aout et idemsur fil d'ariane donc on devra attendre plus les reponses d'Italie qui ne viennent pas mais ca ce n'est pas un scoop
j'espere que Mireille a passe une belle journee pour son anniversaire dans le sud chez elle ca doit lui changer des Voges

|
|

|
bonjour tous toutes
st hippolyte
ce jour que faire un peu de tout bon petit dej bises +
|
|

|
Bonjour à tous
Françoise merci, pour Mireille elle se détend, et je pense qu'elle savoure à présent le sud, quoique inquiète de ne pas être encore installée pour être prête pour la rentrée le 28
Hélène alors "bon tout" nous sommes multi taches ! nous mettons le pied par terre et hop... lessive, repassage, rangement, remettre de l'ordre dans la cuisine et toute la maison pour recommencer le lendemain, sans parler de faire la cuisine, les courses les moments pour nous sont assez rares
enfin du moment que la santé est là c'est l'essentiel
Denise bisous si tu nous lis
Laure profite bien encore de ta petite famille
Fabienne alors toujours dans l'attente ?
Robert jardin et généalogie, une bise il y a trois ans nous préparions notre voyage pour la Belgique et notre rencontre.. de beaux souvenirs
Mireille vous remercient pour vos vœux d'anniversaire
bises et très bonne journée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonjour a toute la file
Hélène c
et oui visite de Marseille depuis Dimanche hier baignade ce jour visite des calanques en bateau et demain sortie Sausset avec pique nique a midi et soir puis fête venissienne et feux d'artifice
trop fatiguant pour moi. repos la semaine prochaine
bon anniversaire a Mireille
bonne journée bises Laure
|
|

|
Coucou
Petite pause pour me raffraichir un peu je viens de brosser le sol de ma cuisine suis en nage les parquets ca sera pour lundi
Laure tu es dans mon fief comme on dit profite bien
Helene C Mireille ne doit pas s'inquieter vous etes la a present tous pour l'aider et elle sera je suis sur prete a temps
Helene D comment vont tes minous le mien rete au lit au frais
Fabienne Denise Robert bien a vous aussi
bis a +tard je vais aller chez le kine

|
|

|
bon appétit a tous et toutes françoise des chats j'en ai de partout dedans dehors je suis obligé de recenser après je suis tranquille helenec oui multi fonction tu as bien dit laure profites il fait un peu trop chaud mais bon fête vénitienne a martigues ou il y en a une a sausset celle là je connais pas
bisousssssssssssssssssssssss
|
|

|
Helene tu reste donc dans la genea meme avec les chats quand tu recense
je file chez le kine
bis

|
|

|
POUR ROBERT SI TU PEUX SI TU VEUX SI TU AS LE TEMPS SI! SI !!SI MERCI D'AVANCE

|
|

|
belle soirée pour ceux ou celles qui sortent
et bonne et douce nuit a bientôt
|
|

|
Il fait tres lourd encore ce soir ciel gris une bonne pluie serait la bienvenue
A toutes et tous

|
|

|
Bonne fin de soirée à tous
à demain la pluie annoncée n'est pas venue §§§
|
|

|

|
|

|
bonjour tous toutes
denise est passée
belle journée pour tous et toutes
comment allez vous un bon petit dej bises A+
robert as tu vu mon message page précédente ??
pour la ville j'ai juste trouvé ceci mais suis pas convaincu peux tu jeter un oeil merci d'avance
Baarle est une petite ville partagée entre les Pays-Bas et la Belgique. Elle est divisée entre les municipalités de : Baerle-Duc (en néerlandais Baarle-Hertog) du côté belge (province d'Anvers) et Baarle-Nassau du côté néerlandais (province du Brabant-Septentrional). Vingt-deux enclaves belges en territoire néerlandais sont distribuées dans et autour de la ville, incluant elles-mêmes huit exclaves néerlandaises.

|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
OUI HELENE de Bouc, je suis passée...je me doutais que tu regarderais....
Je vous lis tous les jours mais je suis bien sans genealogie ! d'ailleurs j'ai l'intention de ne plus en faire, (à part la mienne que je dois compléter...) car j'ai d'autres pôles d'activités qui m'attirent davantage...
Je ne pense pas que ROBERT remonte pour lire les messages ( surtout s'ils se trouvent sur la page précédente) Tu devrais remettre ton acte sur cette page.
Mes enfants sont là je ne sais pas lorsqu'ils rentreront au bercail ..(le leur)
Bonne journée à tous. Bisous. denise
|
|

|
coucou c'est très bien denise faut s'intéresser a tout et tu en as déjà tellement fait pour moi et d'autres qu'un peu beaucoup de décompression te feras du bien bonne continuation dans tes nouvelles activités
bisous A+ un jour et merci
passe de temps en temps dire un petit bonjour

|
|