Forums

Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com
Daniel.Q32
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2011 22:37

Helene il a aussi la solution du grd WE en mai ou pour les vacances de la toussaints un WE cela fait court ms c'est mieux que rien:bisou: pouponne bien tes petits

Daniel.Q32
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2011 23:05

Retournons a nos moutons ou plutot a nos ancetres et laissons l'ile pour ce soir

je cherche mariage de Claudon SAUVESTRE Fils de Claude et Jeanne GIRARD
marie a Aix le 14/9/1641 avec Marguerite CAPORIETTE
date trouve sur internet pas plus d'infosBook rien trouver:bisou:

robertbel
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2011 23:17

Françoise

Aix St Sauveur 14/9/1641

mariage de SAUVESTRE Claude d'Eguilles fils de Claude et de GIRARDE Jeanne avec CAPORIETE Marguerite fille de Angelin et de ROLANDE Claude

BONNE NUIT:bisou:

Daniel.Q32
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2011 23:27

Merci Robert Pour ce soir plus de recherches car plus d'ad13 monsieur error est venu par la
donc je vs souhaite une bonne nuit:bisou:

Denise.D310
Envoyé le: samedi 15 janvier 2011 05:09

Bonjour à toutes et à tous

FRANCOISE,

contente de te retrouver "en forme"

Les AD étant fermées à cette heure-ci je regarderai tout à l'heure.

HELENE de Trets,
bonne journée de "Nounou".
Si MAGALI, est partie en clinique, ce ne sera sûrement...par hasardLaughing Flex

Mon peintre vient travailler ce matin, il a nettoyé les poutres du plafond. La peinture avance mais il y a encore tout au milieu. Et avant de remettre il faut nettoyer....hier à force d'ouvrir la fenêtre, j'ai eu froid, il ne faisait que 17°.( et encore la chance d'avoir du beau temps) Résultat, je ne suis pas dans une trés grande forme. Mais avec un comprimé ou deux ça va passer.trefle

FRANCOISE, je ne veux pas prendre ta relève...Nurse

Le Week-end est là, essayons d'en profiterCool

Il est 6 h20, les AD du 13 ne fonctionnent toujours pas....etrange

Bon Samedi à toute la file. A + tard. Denise.

Denise.D310
Envoyé le: samedi 15 janvier 2011 15:40

Les AD 13 ne fonctionnent pas...Ils ont remis ça, ils sont allés pique-niquer car il fait trés beau dans le Sud.

De ce fait je me suis rabattue sur Bastia, mais restée trop longtemps, depuis ce matin, j'ai été coupée, donc je n'ai pas fini ce que j'avais entrepris. Chomage Technique !!

FRANCOISE doit râler....ce sera un prétexte pour aller te ballader...
Comment vas-tu ?? tu es remise ??
A + tard.Denise.

Daniel.Q32
Envoyé le: samedi 15 janvier 2011 15:46

Coucou la file,

Le soleil est avec ns et j'ai profite de mes chiens un maximum pour jouer avec elles maintenant je vais voir si les AD fonctionne
Denise soigne toi bien avant que ca te prenne en plein moi ca va mieux :bisou:

Denise.D310
Envoyé le: samedi 15 janvier 2011 16:06

FRANCOISE,
les AD 13 ont cessé toute activité.......WOW et Bastia est surchargé...

ce matin impossible de faire quoique ce soit, j'avais le peintre, et moi pas la forme...je me suis mise à l'ordinateur. Manque de bol, lorsque j'ai du faire manger mes chiens, je suis restée trop longtemps, maintenant Bastia est surchargé...dommage..c'était bien parti.. la forme n'est pas revenue pour autant, car il y a vraiment beaucoup à faire..et je ne me sens pas d'attaquer.De toute façon le peintre revient lundi et rebelote. demain il fera jour !

Pour le mariage de SAUVESTRE...quand on pourra..Book

Ca y est j'ai Bastia en ligne. A + tard.super

Denise.D310
Envoyé le: samedi 15 janvier 2011 20:19

Bonsoir à toute la file

Les AD 13 sont toujours aux abonnés absents.....a moins qu'ils nous préparent une heureuse surprise, pour changer..
on peut toujours réver.Laughing

Un petit mot pour ALAIN et JOSY.
Tout à fait par hasard, je suis tombée sur le mariage PONTICELLI/BIAGGI, à Bastia. Je vous l'ai adressé par mail.

Bonne soirée à tous. A demain. Denise.

hdionisi
Envoyé le: samedi 15 janvier 2011 21:23

bonne nuit bisous a demain si ....bonne santé soignez vous bien
Daniel.Q32
Envoyé le: samedi 15 janvier 2011 22:17

Sans recherches puisque tjs pas d'AD13

:bisou: :bisou: a demain soir

Denise.D310
Envoyé le: dimanche 16 janvier 2011 06:05

pour ALAIN et JOSY,

encore par hasard, trouvé le mariage de PONTICELLI Marie Annonciade/LEONARDI Maurice le 7/08/1851.....je vous l'ai adressé par mail. (Un HIC cependant, la première partie est allée chez une Amie, je vous ai fait le transfert, si ça n'a pas marché et que vous ne l'ayez pas reçue dites le moi....) Acte 66 page 67/118

Mariage PONTICELLI Archange Toussaint/DELPINO Marie Bastienne le 3/08/1844 acte 62 page 64/104

PONTICELLI Archange Toussaint, né le 12/04/1821,à ste Marie Lauretana en Toscane, fils majeur de feu Joseph PONTICELLI, et de feue Marie-Ange BIANCHINI, demeurant à Bastia depuis dix-sept ans....(détails s/mariage)

Bon Dimanche à tous. A + tard. Denise

Denise.D310
Envoyé le: dimanche 16 janvier 2011 07:35

FRANCOISE,

voici les AD13 ce matin .....pas bien du tout...tu peux donc rester couchée plus longtemps, pas de recherches en perspective...à moins que....Miracle !

Denise.D310
Envoyé le: dimanche 16 janvier 2011 07:54

Toujours pas de MAGALI,
j'ai revu ses derniers messages, elle disait en s'adressant à ROBERT:

""" je n'ai pas encore accouché (c'est pour la mi-février) je commence à peine mon congé. Et je ne sais pas si c'est un petit gars ou une petite fille (surprise !) """

Alors, en AVANCE sur les prévisions ???????etrange

hdionisi
Envoyé le: dimanche 16 janvier 2011 08:41

SUR DENISE C'EST UN OU L AUTRE ,8mois cela arrive !attendons !
bnjour a toute la file c'est bete si les ad ne marchent pas !
une bonne journée a toute la file

st marcel

robertbel
Envoyé le: dimanche 16 janvier 2011 10:18

Bonjour à tous et toutes

temps sec depuis 2 jours, les eaux ont quitté les maisons inondées mais bonjour les dégats

foot cet après midi, ouf ,j'étais en manque

bon dimanche

J.B12 Pauline
Envoyé le: dimanche 16 janvier 2011 10:58

et bonne journèe
dans le Var...entrèe maritime :bisou:

recherche Cantal s/s déplacement
Daniel.Q32
Envoyé le: dimanche 16 janvier 2011 11:33

Puisque pas de recherches cartes forcees ca sera resto gastro
Denise pour compenser le manque des AD13 cette nuit j'ai regarde manon des sources et jean de florette sur l'ordi et du coup je me suis couchee a l'heure ou tu t'ai leve

:bisou: :bisou:

Denise.D310
Envoyé le: dimanche 16 janvier 2011 12:08

Re Bonjour à tous,

PAULINE, ici il fait trés beau, et cela fait quelques jours que ça dure, autant en profiter pour sortir un peu.

FRANCOISE,
Manon des sources, trés joli film, bien interprété. on a toujours plaisir à regarder ces films sur la Provence. Tu vois pour compenser je suis allée sur Bastia, pour faire des recherches, mais je pense que je me suis trop investie, car la personne n'en demandait peut-être pas autant. Je l'ai réalisé un peu tard. Du coup je me suis arretée, j'attends les réactions de la personne en question....

ROBERT,
tu as raison quelques passes ou quelques dribbles te feront du bien.....Laughing super Thumb Up

HELENE de Bouc, et là c'est plutôt HELENE de Boeuf.....
Quelle horreur ces rites "les tripettes de St-Marcel"......
De toute façon je suis pour la cause Animale....

Nous n'avons pas vu HELENE de Trets, ses petits ont du en arriver à bout Hier, et en ce moment elle doit avoir une bouillotte de glaçons sur la tête pour guérir son mal de tête et ses sinus......

Il est Midi. Je vous souhaite un trés Bon appétit. Bisous A + tard. Denise

Denise.D310
Envoyé le: dimanche 16 janvier 2011 12:33

Le village de Saint-Marcel est situé à mi-chemin entre Marseille et Aubagne.

on situe l'arrivée des premiers hommes dans les cavernes s'ouvrant sur les falaises de la Tourette entre 8 500 et 5 500 ans avant J.C.

Le village de St Marcel est situé dans un étranglement de la vallée de l'Huveaune. Au Moyen-âge on disait : « quiconque détient les clefs de Saint-Marcel, détient les clefs de la ville »
Au cours de la préhistoire le fond de la vallée n'est qu'un vaste marécage. 15 000 ans avant J.C, les pluies abondantes ont entraîné l'éboulement de la falaise de St Marcel, en donnant naissance au baou de la Tourette.

Les Baous, peuvent être des excavations circulaires ou ovales ou bien des rochers à pic, des côtes escarpées, des gorges, mais il s'agit toujours de terrains accidentés, coupés de collines.

Les cavernes des falaises de la Tourette ont ainsi accueilli les premiers habitants de Saint-Marcel.

Photo ci-contre du baou de St Marcel aujourd'hui couvert d'amandiers sauvages et site archéologique fermé. ( on ne peut plus le visiter, hélas ! )

2 000 ans avant J.C, les habitants des collines devenus plus nombreux sont
des agriculteurs qui chassent et pêchent. Ils cherchent à se protéger contre les attaques des envahisseurs et investissent des sites perchés.

Au moment où les phocéens fondent Marseille sur la butte Saint-Laurent, le baou de Saint-Marcel est occupé par les celto-ligures. Ils ont crée un oppidum, site fortifié, qu'ils occupent jusqu'aux années 120 avant J.C.

En 49 avant J.C, lorsque les romains assiègent Marseille, les habitants de Saint-Marcel érigent sur la colline Saint-Clair un poste fortifié.

Le « pont romain » de Saint-Marcel, autre construction romaine reliait les deux rives de l'Huveaune.

Ce sont sur les ruines du poste militaire romain de Saint-Clair qu'est édifié au Vème siècle un château-fort :

le «Castellum Massiliensis"
C'est au pied de ce château que se développe le premier « village de Saint-Marcel ».

Les moines de Saint-Victor bâtisseurs et agriculteurs sont les artisans de la mise en valeur de la vallée de l'Huveaune et donc de Saint-Marcel.

Aux XVIème et XVIIème siècle les travaux d'assèchement du fond de la vallée permettent aux habitants de descendre des hauteurs de Saint-Clair : C'est l'actuel quartier du « petit Saint-Marcel » qui se développe.

Cette période se caractérise par un essor économique de la vallée, basé sur l'exploitation d'une industrie des moulins qui utilise la force motrice de l'eau.

Le béal de Saint-Marcel témoigne aujourd'hui encore de l'histoire industrielle de la vallée. ( traverse de la planche ).

Jusqu'en 1 722 l'histoire de Saint-Marcel est aussi celle de tous les nombreux propriétaires de terre qui se sont succédés dans la vallée. Le village était administré d'une manière indépendante pendant près de huit
siècles, au gré des achats, ventes ; legs ou restitutions des terres.

En 1 722 les magistrats municipaux de Marseille annexent le village de Saint-Marcel qui perd donc son indépendance.

Le 22 décembre 1 789 Saint-Marcel devient chef lieu du 4ème canton de Marseille.

Dès la fin du XIXème siècle, ce sont des objectifs économiques qui priment dans le développement du quartier.

Avec la création de la route nationale 8, l'arrivée des eaux du canal de Marseille et la construction de la ligne de chemin de fer « Marseille-Vintimille » toute l'industrialisation de la vallée se développe.

Des cultures maraîchères apparaissent et peu après, les premiers laitiers. La basse vallée de l'Huveaune est alors appelée « La Petite Normandie ».

Les moulins qui utilisaient la force hydraulique s'équipent de machines à vapeur et se transforment en minoteries.

En 1 848 le quartier comptait 1 500 habitants environ. En 1 911 : 5 400 environ.

C'est en 1 905 que fut inaugurée la ligne de tramway jusqu'à la Barasse.

Il y avait deux moulins à Saint-Marcel : l'un situé à l'emplacement de la marbrerie TINEL, route de la Valentine et l'autre à l'emplacement occupé par des Compagnons d'Emmaüs, Bd de la Cartonnerie.

Joseph CODER fabriquait des charrettes et des brouettes à Aubagne. En 1 924 avec son frère Louis, il crée l'entreprise de construction et de réparation de tramways et de wagons.

CODER deviendra en 1 969 « Saint-Marcel Ferroviaire » qui ne résistera pas à la baisse des commandes de son unique client la SNCF.

À Saint-Marcel, le quotidien des habitants est rythmé pendant plusieurs décennies par les sirènes des usines, grandes pourvoyeuses d'emploi.

Aujourd'hui, après la disparition une à une de ces usines ( Nestlé seule l'activité chocolat a été reprise par Net Cacao, Panzani, Danone, Rivoire et Carret, Prior, Provalis, Saint-Marcel ferroviaires, Tuyaux BONA ) la vallée est sinistrée.

Pourtant, l'Huveaune est un symbole de continuité et d'espérance. Les élus nous promettent beaucoup : faire revivre la gare de St Marcel, aménager les berges de l'Huveaune pour la promenade, restituer aux habitants un pan de vraie nature pour agrémenter leur cadre de vie, etc ...

Le quartier devrait bénéficier de l'engouement général que Marseille suscite en ce moment, depuis la construction du fameux TGV Méditerranée.

hdionisi
Envoyé le: dimanche 16 janvier 2011 15:03

tu vois denise il font une année avec taureau une année sans .si j'ai bien lu .
mais je n'irai jamais je connais barjols bien sur mais pas cette fête d'un autre temps . il fait beau bisous a toute la file
dit pour josy n'avais tu pas déjà fait ses recherches ou je rêve !
A+
Denise.D310
Envoyé le: dimanche 16 janvier 2011 15:08

HELENE de Bouc

NON tu ne rêves pas.
Mais en faisant les tables à Bastia j'ai trouvé ces deux mariages qu'ils ne doivent pas avoir, car j'ai gardé dans ma messagerie les actes que j'ai envoyés à ALAIN/JOSY. De même que pour les tiens. Car je risque d'y revenir...

si tu as un moment veux-tu aller sur la Corse, pour BELLAGAMBA, tu me diras si j'en fait trop....car prise par mon élan je ne m'arrête plus....

Cet A-midi et depuis ce matin je ne suis pas trés bien, je me traine et je n'arrive pas à remettre en ordre ma maison, je ne m'en sens pas le courage

hdionisi
Envoyé le: dimanche 16 janvier 2011 15:53

ouf denise j ai rien compris que veux tu avec bellagamba
Denise.D310
Envoyé le: dimanche 16 janvier 2011 16:05

HELENE,

Il n'y a rien à comprendre. Je te demande simplement ton avis sur le travail que j'ai fait, comparé avec la demande de recherche de la personne....je te disais que je pense en avoir trop fait, et qu'en fait, elle n'en a pas grand chose à faire...
Laisse tomber. Je vais aller me reposer. Bisous. Denise.

hdionisi
Envoyé le: dimanche 16 janvier 2011 16:16

oups! denise je dois etre cuite car j avais pas compris c'est sur la file corse j 'y étais pas du tout.
sur tu en fais beaucoup mais on te changera pas !,mais j avais pas suivi cette file .
mjé m a envoyé un dossier de naturalisation et j étais plongé dedans donc en algerie le voyage est plus long et plus dangereux bisous repose toi un peu demain est un autre jour tu sera en meilleure forme .A+

Daniel.Q32
Envoyé le: dimanche 16 janvier 2011 16:39

Hiding coucou me revoila
Et tjs ce petit message aux AD13

Internal Server Error

c'est pas gagner le miracle n'a pas eu lieu

Hélène.C115
Envoyé le: dimanche 16 janvier 2011 20:43

Bonsoir à toutes et à tous

Magnifique temps printannier ces deux jours.
Denise j'espère que tu vas mieux, et que tu n'as pas
attrapé une bronchitte ou gros rhume qui vont te mettre
à plat. Soignes toi bien.
Rassures toi je n'ai pas la migraine, week end détente à
jouer avec mes deux petits qui sont adorables...Ils ne se
disputent plus, sont très sages et Florent (5 ans) est
un amour, toujours heureux il ne dit jamais non à ce
qu'on lui propose, alors mon week end s'est bien passé !
Mais ce soir je ne tarderai tout de même pas trop à filer
dans mon lit...
Robert plus de neige, mais j'espère que les innondations ne
se reproduiront plus.
Françoise tu as l'air d'aller mieux, ne râle pas, mister error va finir par tomber les bras, et se remettre au travail.
Hélène je ne connaissais pas cette fête à St Marcel, mais il y a les tripettes à Varages... Même coutume ?

Passez toutes et tous une très bonne soirée.

Hélène

C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Daniel.Q32
Envoyé le: dimanche 16 janvier 2011 22:44

Hiding Ne pouvant pas travailler sur la branche du 13
voici une petite demande pour le 07 mais je ne sais pas s'il y a des AD en ligneQuestion
Mariage de Jean SOUBEYRAN et Marie COURTOL
marie vers 1668 St Germain 07
seule info il ont eu un fils Claude Né le 25 avril 1682 - Lanas St Maurice 07
je sais ce n'est pas bcp mais c'est tout ce que j'ai :bisou:

Denise.D310
Envoyé le: lundi 17 janvier 2011 04:14

HELENE de Trets,
contente de voir que tes deux bouts de choux aient été sages, et qu'ils ne t'aient pas trop fatiguée. Ca te change un peu de faire la nounou..et eux aussi.super

FRANCOISE,
sur Internet il y a plein de choses interessantes, à commencer par Google, que les gens ne savent pas exploiter...et aussi sur des renseignements en ligne comme :

lien où je vais trés souvent, et qui grâce à GLAGLASS, ton Homonyme FRANCOISE du 91, où je viens d'aller pour le "07" me dit si OUI ou NON il y a des AD en ligne.

GLAGLASS a mis aussi un autre lien trés interessant, que je vous ai demandé d'aller voir sur cette même file. Personne me semble-t'il n'y est allé, ......Et pourtant plein de découvertes à y faire.

Pour faire de la Généalogie, il faut être curieux à la base, ça vous apporte de l'eau à votre Moulin.......

J'ai beaucoup parlé, il est temps que je travaille...

Bonne journée à tous. Bisous. Denise.

Denise.D310
Envoyé le: lundi 17 janvier 2011 04:35

Pour FRANCOISE,

Commune : SAINT MAURICE D'ARDECHE Type d'acte : Baptêmes Mariages Sépultures Date : 1668 à 1710

Denise.D310
Envoyé le: lundi 17 janvier 2011 04:59

Pour FRANCOISE

Commune : SAINT GERMAIN Type d'acte : Baptêmes Mariages Sépultures Date : 1647 à 1742 page 57/259

Denise.D310
Envoyé le: lundi 17 janvier 2011 05:02

FRANCOISE,

l'acte du dessus n'est pas l'acte de mariage de SOUBEYRA/COURTOL. Il me semble que ce serait 1666 ?

et un acte de baptème..Je n'ai pu déchiffrer que le nom de SOUBEYRAN, peut-être le parrain....de plus il y a trés peu d'actes et ils vont de 1668 ??? lacunes pour ne reprendre qu'en 1674....etrange

Si ROBERT peut déchiffrer cet acte là...???

POUR LE MOMENT PAS D'AD 13....Encore au lit....

Et pas de MAGA....LIT.....!Laughing
Blague à part, j'espère que tout va bien pour Elle.:bisou:

hdionisi
Envoyé le: lundi 17 janvier 2011 06:35

coucou bonjour a toute la file
-pour l ardeche faudrait peut etre voir aussi avec michele ardeche.de l autre file .
plus de josy alain magali
au fait denise mireille 'saigon' t'a mis un mot sur provence
bonne journée bisous a bientôt

hdionisi
Envoyé le: lundi 17 janvier 2011 06:48

denise c'est l acte dessus que tu dois dechiffrer?
je lis l'an mil six cent septante ...et six mois d avril...-...
-janne ou ivand ...-...-anthoine...et...ne sachant signer par moi ...
Denise.D310
Envoyé le: lundi 17 janvier 2011 06:48

Bonjour HELENE de Bouc,

merci et bonne journée à toi.:bisou:

FRANCOISE,
si tu es levée les AD 13 sont reparties pour un tour, C'est OK il est 9heures 25, mais je suis à Bastia pour l'instant....

Daniel.Q32
Envoyé le: lundi 17 janvier 2011 10:12

Thumb Up Thumb Up Denise tu es la reine de la trouvaille rien ne te resiste

Hélène.C115
Envoyé le: lundi 17 janvier 2011 10:54

Bonjour à toute la file

Après ce bon week end auprès des enfants, il faut se replonger dans le quotidien...
et .....dans mon syndic mais je vais le prendre cool !
Voilà Françoise part dans l'Ardêche à présent...ce qu'ils
avaient la bougeotte nos ancêtres...et toujours l'aventure pour eux parce qu'à cette époque là.....rien de sûr et aucune assistance...(nous en avons trop aujourd'hui !)
Hélène bonne semaine si tu es au boulot..

A plus tard

Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
robertbel
Envoyé le: lundi 17 janvier 2011 11:45

Bonjour le Sud

brouillard ce matin et très frais

Pour l'acte de mariage, la date est l'an 1661 et le 6 aoust
mais je ne lis pas le nom de SOUBEYRAN-COURIOLLE

Bonne journée:bisou:

Daniel.Q32
Envoyé le: lundi 17 janvier 2011 15:01

Hiding pour une petite traduction SVP

mariage Joseph AILLAUD et Francoise SARDE 20/9/1797 Gignac ou 4eme jour comp an 5 page 4&5/8

:bisou:

Daniel.Q32
Envoyé le: lundi 17 janvier 2011 15:27

Robert en parcourant les registres de Vitrolle je trouve bapteme pierre BERARD VITROLLES, Acte:Baptême,1753 page 5/10
ainsi que Catherine BERARD VITROLLES, Acte:Baptême,1753 page 7/10
Marie BERARD
VITROLLES, Acte:Baptême,1750 page 5/9
Anne Rose VITROLLES, Acte:Mariage,1748 page 4/14
ca pourra peut etre te servir:bisou:

Daniel.Q32
Envoyé le: lundi 17 janvier 2011 16:11

Hiding SVP est ce que quelqu'un pourrait me lire le nom de la mere de l'epoux sur mariage
AILLAUD MARTIN
8 octobre 1748, Vitrolles page 5/14
merci :bisou:

Lucienne.P10
Envoyé le: lundi 17 janvier 2011 18:03

BONJOUR A TOUS

FRANCOISE,

J'ai regardé sur Vitrolles, ledit mariage AILLAUD/MARTIN, mais franchement j'ai du mal à lire le nom de la mère. J'ai un doute entre le "L", le "H" et le "B" pour la première lettre, avec un penchant pour le "H" qui ressemble à celui de la date,Huit) mais la suite impossible.

Par contre je peux vous dire que Jacques Aillaud, berger est du lieu de VALAVOIRE
dans les Alpes de Haute Provence.

Je vais continuer à chercher, si par hasard je trouve ce nom.

LUCIENNE
Daniel.Q32
Envoyé le: lundi 17 janvier 2011 18:09

Merci Lucienne ns verons ce qu'en pense les autres peut etre que....
pour Valavoire je croyais que c'etait ds le 05 car il y a ecrit diocese de GAPetrange
pas facile parfois de dechiffrer
:bisou:

Denise.D310
Envoyé le: lundi 17 janvier 2011 18:22

Bonsoir la File du 13.

Excusez-moi si je vous ai quelque peu délaissés...je suis là pour vous aider...
Je pense qu'il pourrait s'agir de feue Suzanne LAUGIER

Daniel.Q32
Envoyé le: lundi 17 janvier 2011 18:33

Lucienne peut etre que vs aviez raison pour le H car je viens de trouver sur Valaroise une genealogie correspondante et la mere se nomme HEYRIES Suzanne epouse AILLAUD

J.B12 Pauline
Envoyé le: lundi 17 janvier 2011 19:17

Denise à toute la file!

recherche Cantal s/s déplacement
Lucienne.P10
Envoyé le: lundi 17 janvier 2011 19:21

Désolée Françoise, je n'ai pas pu revenir avant, car j'ai eu la visite de mon frère et ma belle-soeur.

Pour le nom de HEYRIES, je pense qu'effectivement c'est bien ça.

J'essaierai de poursuivre les recherches, mais en attendant je vais faire quelque-chose à manger, sinon mon époux ne sera pas content.

Bonne soirée

LUCIENNE
hdionisi
Envoyé le: lundi 17 janvier 2011 19:28

bonsoir a toute la file
si denise me lis j ai un petit soucis je ne trouve plus mireille saigon??????? a t elle enlevé ses messages ????MERCI D AVANCE
robertbel
Envoyé le: lundi 17 janvier 2011 19:30

arkred">C'est moi

confirmation du nom de HEYRIES Susanne

Valavoire 04 14/11/1698

naissance de AILHAUD Estienne fils de Estienne et de HEYRIES Susanne
Parrain : HEYRIES Antoine
Marraine : AILHAUDE Clère

Clamesane 04 2/5/1757

mariage de AILHAUD Etienne de Valavoire veuf de ROLLAND Jeanne fils de + Etienne et de + HEYRIES Susanne avec ROLLAND Elisabeth fille de Jean Baptiste et de BURLE Marguerite

Chateaufort 04 7/5/1735

mariage de AILLAUD Jean de Valavoire fils de + Etienne et de + HEYRIES Suzanne avec REYNIER Marie fille de Joseph et de MAUREL Marguerite

bonne fin de soirée

Denise.D310
Envoyé le: lundi 17 janvier 2011 19:53

Re Bonsoir à toutes et à tous

PAULINE Bonsoir et merci d'être passée nous faire un petit coucou.

LUCIENNE toujours là au bon moment, mais il faut aussi penser à son petit mari...

ROBERT, alors et ce foot, heureux d'avoir repris le contact ??OUI, je suppose.

HELENE de Bouc,
je ne t'ai pas remerciée pour ton calendrier que j'ai bien reçu..pour Saïgon c'était Mireille ?? je vais jeter un oeil..

HELENE de Trets
qui doit courir encore entr'aix et Marseille...

Et MAGALI, j'espère que tout va bien....trefle

Bonsoir à tous. Ce soir je regarde la TV ce qui me changera de l'ordi et de mon peintre.Bisous. Denise.

Répondre |  | 

Aller au forum