Forums

Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com
Denise.D310
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: lundi 6 décembre 2010 16:42

FRANCOISE,

ce n'est pas le triple foyer qu'il faut mais la longue vue...
Page 5/19, les dates ne me disent rien. Je préfèrerai la page 4 à droite. Mais quel acte ???Je pencherai plutôt pour celui du bas, à droite. Je lirai Madalena, Anthony, Bartomieu ???mais pas du tout SACOMAN ???Alors là il faut avoir de l'imaginationThumb Up En plus je lirai seize Mars...le parrain Johan..
Voyons ce qu'en pensera ROBERT....

CT
Envoyé le: lundi 6 décembre 2010 16:47

Denise

Est ce que c'est définitif ou peut-on les trouver ailleurs?

Françoise

Dans mon arbre j'ai

SACOMAN Joseph né le 3/2/1672 à Marseille marié avec CAS Marguerite le 17/1/1701 Marseille.

Si ça vous intéresse je vous envoi la photocopie des actes

Bonne soirée à tous.

CHANTAL

Denise.D310
Envoyé le: lundi 6 décembre 2010 17:09

Bonsoir CHANTAL,

Pour Joseph SACOMAN, fils de Gabriel,
il me semble que FRANCOISE avait mentionné marié le 25/10/1719 avec Anne ARNOUX.

Mais elle te dira mieux que quiconque si elle est interessée.

Tu me demandes si c'est définitif. NON, rien n'est définitif.....On doit surement les trouver ailleurs. ROBERT est mieux renseigné que moi pour te répondre, comme il le fait à chaque fois.

Merci pour le petit lapin aux Roses roses...:bisou:

A + tard. je ne suis pas trés loin.

Daniel.Q32
Envoyé le: lundi 6 décembre 2010 17:09

Chantal bien volontier pour les actes vs pouvez les mettre sur la file je recupere ensuite merci d'avance

Daniel.Q32
Envoyé le: lundi 6 décembre 2010 17:12

Denise tu vois je ne disais pas de mensonges en preconisant les triple foyers Mr. Green donc on attend l'avis de Robert Book

robertbel
Envoyé le: lundi 6 décembre 2010 18:29

Coucou

c'est bien l'acte trouve où je lis ( c'est du latin, que je ne pratique plus depuis fort fort longtemps )

le 13 mars 1541 a été baptisée madelaine fille d'Antoine, le père, la mère Bartomieuse ?
( le nom de la mère et des parrain et marraine, illisibles )

Chantal

Il est toujours possible de remonter le temps, si les documents sont disponibles.
Si ils ne sont pas en ligne ni aux AD, peut etre sont ils consultables aux AM ou dans les mairies.

De plus, certains dossiers ont été enlevés à la consultation ( je suis dans ce cas, dans le 83 )afin de les protéger ou vu leur état délabré.

La difficulté de retrouver une naissance, c'est que,généralement, le nom de la mère n'est pas indiqué, d'où filiation incertaine.

Pour les mariages, on peut se rabattre sur les CM ( c'est ce que je fais dans l'Isère ) où les noms des parents y figurent.
Le CM a lieu, en principe, quelques jours avant les célébrations du mariage.
Autre difficulté dans les grandes villes, où plusieurs notaires exercaient, c'est de retrouver le notaire de famille.
C'est plus facile dans les petits villages où il n'y avait qu'un seul notaire.

Et dernière difficulté et non des moindres, arriver à déchiffrer l'acte.

De toute façon, toutes ces recherches se font sur place et pas en ligne.

Autres piste également à ne pas négliger : les testaments et les inventaires après décès

j'espère avoir répondu à vos questions et souhaitent une bonne soirée:bisou:

CT
Envoyé le: lundi 6 décembre 2010 18:31

Françoise

Voila déjà le mariage, j'espère qu'il n'est pas trop grand pour le lire. Joseph est né le 3/2/ 1672 à Marseille, voulez vous aussi son acte?

Amitié

Chantal

Lucienne.P10
Envoyé le: lundi 6 décembre 2010 19:17

Bonsoir à tous

FRANCOISE

Avez-vous reçu un mail de GN NT ? Aujourd'hui et jusqu'à minuit on peut faire des recherches
par individu, et ce gratuitement.

Je vous conseille d'y aller faire un petit tour.

Bonnes recherches

LUCIENNE
Marie-Elisabeth.C14
Envoyé le: lundi 6 décembre 2010 19:24

Bonsoir à tous
Je ne vais pas bien venir tous ces jours, j'ai planté l'ordi : logiciel ou matériel ?? seulement je n'avais plus fait de sauvegarde depuis quelques jours, alors les enregistrements des actes sur le AD ??
A Bientôt
Marie Elisabeth
Recherches:
57 CHILDZ SCHILTZ BOEMER VANY
87 ROUSSEAU JOLLIVET THEIL PARINEAU
13 CHIOUSSE CHALP
Denise.D310
Envoyé le: lundi 6 décembre 2010 19:28

Bonsoir LUCIENNE,

merci pour FRANCOISE, de l'avertir de cette opportunité, avec toutes ses recherches en cours, et en plus elle veille tard le soir.Thumb Up

Quant à moi je vais regarder la TV, ça reposera les petites cellules grises, qui se sont agitées, sans trop de résultat.Flex

Bonne soirée à toute la File. Bisous. A demain Matin. Denise.

hdionisi
Envoyé le: lundi 6 décembre 2010 19:49

bonsoir a toute la file
- suis désolée d'etre absente ou si peu présente soignez vous bien bisous a bientôt

Daniel.Q32
Envoyé le: lundi 6 décembre 2010 21:19

Merci Lucienne je vais vite profiter
bonne soiree a toute la file
:bisou:

Denise.D310
Envoyé le: mardi 7 décembre 2010 03:47

Bonjour à toutes et à tous

FRANCOISE,
j'espère que suite au scoop de LUCIENNE, tu auras pu faire des découvertes super

HELENE de Bouc,
C'est dommage qu'on ne te voit pas plus souvent comme au bon vieux temps !!Sad

ALAIN,
avez-vous bien pris bonne note des deux longs messages mis sur la file pour vous. Si vous les avez, je les enlèverai comme prévu. Book
Pour l'instant j'attends votre feu vert pour d'autres recherches, de mon coté c'est à jour. Donc remettez de l'ordre dans vos actes et aprés nous continuerons....Thumb Up

J'espère que JOSY va reprendre le dessus, décidément l'annonce de cette mauvaise nouvelle n'aurait peut-être pas du lui parvenir...Le Moral compte énormément dans toute maladie. De tout coeur avec vous deux.

Prompt rétablissement.:bisou:

ROBERT, j'espère que la Neige s'est arretée de tomber, car déneiger doit être pénible, surtout si c'est à recommencer le lendemain...transpire

Bon Mardi à tous. A Tout à l'heure. Denise.

Denise.D310
Envoyé le: mardi 7 décembre 2010 05:09

Bon Anniversaire CHANTAL

En cette journée spéciale pour toi, je te souhaite tout plein de bonnes choses.:bisou:

Amitiés. Denise.

hdionisi
Envoyé le: mardi 7 décembre 2010 06:32

COUCOU BONJOUR A TOUTE LA FILE
- denise je ne m'en sors plus , j ai trop de choses a faire en plus de mon boulot , dur dur ! .sans compter sur cet ordi qui marche au ralenti
bon anniversaire a chantal beaucoup de belles choses pour cette journée bisous
-de la neige pour robert ! bouhhhhh j en ai pas envie garde la bien ! mais dur il fait froid
ici le temps gris pluvieux mais pas froid !
bisous a tous et toutes bonnes recherches A+

Hélène.C115
Envoyé le: mardi 7 décembre 2010 08:48

Bonjour à toute la file

CHANTAL un très bon anniversaire et une belle journée malgré l'absence du soleil...

Je me suis replongée dans ma comptabilité du syndic, je ne devrais pas en avoir pour trop longtemps, mais je passerai même si je ne recherche pas, pourtant cela me plait mieux.

Bonne journée Denise, Françoise, Hélène, Lucienne, Robert, Alain et Josy et à toutes celles ou ceux qui passeront.

A plus tard

Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Denise.D310
Envoyé le: mardi 7 décembre 2010 09:50

Bonjour les Deux HELENE,

HELENE de Bouc, si je comprends bien tu n'es pas prête d'attaquer ta Généalogie du coté de Valle d'Alesani, dommage j'aurai pu t'aider.

HELENE de Trets encore avec ta compta du Syndic, C'est un éternel recommencement, et encore des trajets Trets/Marseille en perspective ???

Bisous à toutes les deux. Denise

Hélène.C115
Envoyé le: mardi 7 décembre 2010 11:49

Coucou Denise

Et oui la compta c'est chaque année, mais les trajets réduits une seule réunion normalement prévue en mars....
Là, je fais le point pour pouvoir clôre l'année sans problèmes particuliers.
Je prèfère de loin la généalogie....

Bon appêtit à tous

Hélène
robertbel
Envoyé le: mardi 7 décembre 2010 13:21

Coucou

Bon anniversaire à Chantalbougie bougie bougie

Denise

comme je ne crois plus au Père Noel, je me suis offert une fraise à déneiger, super pratique.
L'an dernier je mettais 2 heures pour enlever la neige, cette année en 1/4 heure tout est fini.
Reste les escaliers de l'entrée à la pelle

Je vous souhaite un bon après midi

Daniel.Q32
Envoyé le: mardi 7 décembre 2010 14:49

Bonne journee a toute la file
derniers preparatifs avant le depart demain apres midi donc pas trop de recherches aujourd'hui
bon anniversaire a Chantalbougie
une pensee pour josy
Robert va falloir songe a achete une petite maison en corse au bord de l'eau pour l'hiver comme cela adieu la neige et la corvee du jour pour l'enlever Mr. Green

Denise.D310
Envoyé le: mardi 7 décembre 2010 15:28

FRANCOISE,

mes souhaits sont plus modestes, j'aimerai pouvoir aller en Corse, une deuxième fois dans ma vie. La première avait été à chez une copine de classe à Pietracorbara en Hte Corse.. Nous nous étions régalées, nous avions 16ans. Mais des paysages trés changeants, des sous-bois de fougères, des arbres fruitiers...nous allions laver le linge dans un torrent glacé..c'était super.

Cette fois j'aimerai aller en Corse du Sud dans les villages de Mela di Tallano et d'Alata, petits villages de mes Ancêtres, ainsi qu'Ajaccio, au Cours Napoléon, où est née ma Grand-mère Maternelle.
Ce qui me retient ? j'ai des chiens dont l'un agé et je les laisserai pour rien au Monde.

Donc, voilà, moi ce n'est pas une petite maison au bord de l'eau,
FRANCOISE, la mienne me suffit amplement.Il faut toujours réver..

Tu dois être heureuse de rentrer chez toi, de revoir ta fille, tes chiennes et les chats.

A + tard. denise

Daniel.Q32
Envoyé le: mardi 7 décembre 2010 17:43

Denise
Il y a un proverbe que j'aime bien
(Il ne faut jamais dire jamais)
alors peut etre qu'un jour tu retourneras en Corse chez tes ancetres avec tes toutous qui aimerons surement la promenade
puisque maintenant sur la Corsica tu peux les avoir avec toi eb cabine les miennes adorent ca les voyages pas comme moi.
:bisou: bonne soiree

Denise.D310
Envoyé le: mardi 7 décembre 2010 19:02

Bonsoir à toutes et à tous

FRANCOISE
as-tu fini de boucler tes valises ???Certainement car on ne t'a pratiquement pas vue sur la File.

Tu sais je suis comme toi, je n'aime pas les voyages, et pourtant je regarde avec plaisir les documentaires à la TV dans un fauteuil.
Je compare ça aux "sportifs" qui regardent les matchs chez eux, une bière à la main, ils sont heureux et pourtant ils ne sont pas sur le stade super

hdionisi
Envoyé le: mardi 7 décembre 2010 19:42

mais ??? QUE LIS JE denise une bière a la main affalée dans ton canapé avec tes toutous aux pieds et tes valises prêtes pour le départ pour la corse .mais non ce n'est pas toi je reve !
-robert celle là tu t'y attends je connais fraises au sucre - fraises a la chantilly , mais fraise a deneiger je vois pas du tout a quoi sa ressemble !
ceci dit ce week end a marseille congré des euros toques et ton berard de la cadière y était pour la cuisson d'une viande je sais plus car j ai plus le journal.
ceci dit

y a t il une file pour la guerre 39/45 merci d'avance

bisous a toute la file

Daniel.Q32
Envoyé le: mardi 7 décembre 2010 19:56

Denise
Oui les valises sont bouclees
demain derniere consultation le matin de bonne heure et oui va falloir se lever totquoi
:bisou: a demain soir plus tranquille pour les recherches

robertbel
Envoyé le: mardi 7 décembre 2010 20:02

Hélène

il y a aussi "ramènes ta fraise "Mr. Green

je mettrai une photo de la fraise en pleine action mais il doit reneiger pour cela

Que cherches tu sur la guerre 39/45 ?

A+

Denise.D310
Envoyé le: mardi 7 décembre 2010 20:16

Bonsoir à toute la file

HELENE de Bouc,

voici une fraise à déneiger

super engin!

HELENE, ne m'imagine surtout pas en train de regarder un match, affalée dans un fauteuil, une bière à la main. (parce que je ne bois pas de bière...Laughing

Ce soir je vais regarder la 1, les Experts Miami, une de mes séries préférées. Au moins le premier de la série...

Bonne soirée à tous. Bisous. Denise.

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 8 décembre 2010 04:04

La soirée d'Hier a été trés calme sur la File.

Tout le monde a repris ses occupations hors Généalogie, et c'est trés bien.

Je vous souhaite un trés Bon Mercredi. Amitiés. Denise.

hdionisi
Envoyé le: mercredi 8 décembre 2010 06:57

coucou bonjour
-je vois qui se la coule douce devant des experts !
mais c'est énorme cette fraise pour deneiger ! robert courage et j espere que tu t'en servira le moins possible !
-ce que je cherche pour 40/45 c'est une liste des volontaires sur une association il y a une liste mais j arrive pas a l ouvrir (excel)et je nai pas ! je cherche en fait un jeune pour essayer d'avoir sa date de naissance se serait engagé (16/18ans)il est né a el biar algerie française au debut pour retrouver les troupes du general de gaulle en angleterre .serait mort récent entre 1962/1998 dans la région paca (var) mais on a pas trouvé sur le var - nantes bouhhhhh! je n'ai pas de possibilité d'y aller ! pour chercher moi même ! bon bisous a toute la file si j ai un peu de temps ce jour !!!!! non une lueur d'espoir , j y crois pas!!!!!A+

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 8 décembre 2010 07:27

Bonjour HELENE de Bouc,

si tu veux me donner le lien pour essayer d'accéder à cette association, j'ai Google Chrome, on ne sait jamais ....moi ou quelqu'un d'autre qui aurait excel par exemple

Hélène.C115
Envoyé le: mercredi 8 décembre 2010 08:03

Hiding Bonjour Denise et Hélène les matinales !

Merci pour ces belles fleurs et cette belle rivière.
C'est pas trop le moment d'aller s'y promener....
Ils annoncent des crues dans les Vosges....J'espère que ma fille n'aura pas d'ennuis elle est à 100 m de la Meurthe qui traverse toute la ville.
Bon aujourd'hui aller et retour sur Aix pas vraiment envie, mais je ne peux faire autrement...
J'en ai un peu marre de faire de la voiture.

Bon voyage Françoise, bon déneigement pour Robert....mais tu devrais attendre un peu.Mr. Green ..si c'est comme dans les Vosges, il neige, il pleut il reneige de quoi perdre patience...

Bonne recherches Book

Hélène
Denise.D310
Envoyé le: mercredi 8 décembre 2010 09:49

Re Bonjour,

Est-ce qu'une âme charitable pourrait essayer de m'avoir un acte de mariage, dans le Maine et Loire.
Facile d'accés, mais une fois là-bas je n'arrive pas à avoir l'année 1882.
Je recherche aux :

ARCHIVES49
à Saint-Michel-et-Chanveaux le mariage en date du 16/04/1882 de GERTOSIO/ROBERT.

Saint-Michel-et-Chanveaux Naissances, mariages, décès 1873-1882 Départementale

j'arrive à voir tous les actes jusqu'en 1881 compris, et aprés RIEN.

J'ai la filiation transmise par une assoc de généalogistes, mais j'aurai voulu avoir cet acte qui me mènerait en Italie vers mes Ancêtres du coté paternel.

Merci d'avance. Denise.

robertbel
Envoyé le: mercredi 8 décembre 2010 10:19

Bonjour le Sud

Denise

je viens de consulter les AD 49.
Le registre s'arrete aux naissances en 1882 mais le couple recherché figure bien dans la table en fin de registre.
Je te conseille de contacter les AD via l'onglet nous contacter et de leur signaler cette anomalie.

Hélène

Où as tu trouver ce fichier Exel ?
Quel est le nom et prénom de la personne recherchée et l'année de naissance approximative.

Puis je te demander humblement, lorsque tu déposes une demande de bien vouloir aérer ton texte afin de le rendre plus compréhensible et qu'il ne soit pas noyé dans une autre texte.

Bonne journée:bisou:

CT
Envoyé le: mercredi 8 décembre 2010 10:31

Un gros merci à tous pour mon anniversaire.C'est super gentil.

Denise et Robert

Merci aussi pour vos réponses sur mes recherches. Pourrez vous m'aider plus tard? Pour ces actes de naissances à Ventabren?

FRANCOISE

Est ce que l'acte de mariage de Sacoman que je vous ai envoyé concerne votre généalogie?

Bonne journée à tous ici il pleut, c'est encore tout gris.

Amitié

Chantal
Denise.D310
Envoyé le: mercredi 8 décembre 2010 11:04

ROBERT,

merci pour avoir essayer à ton tour. Le seul acte que je demande là-bas, je n'arrive pas à l'obtenir, c'est pas de chance ! je vais leur signaler comme j'avais pensé le faire aussi, mais les renseignements transmis par l'Association genealogique de l'Anjou(AGENA) sont presque aussi complets que l'acte lui-même.
Ce GERTOSIO est le frère trés certainement de ma branche directe, alors que les autres sont restés dans le Var.
Avec ces données je vais pouvoir demander en Italie, dans le Piemont d'autres renseignements, si toutefois ils répondent...
Merci encore.

CHANTAL,

lorsque tu dis "pourrez-vous m'aider plus tard pour ces actes". Si les registres sont manquants, je doute fort qu'ils apparaissent soudainement d'ici quelques mois ou années...Mais je suis prête à t'aider si cela est possible dès maintenant.

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 8 décembre 2010 11:53

ROBERT,

c'est Super ! ce matin comme j'ai vu que je n'arrivais pas à obtenir 1882 pour l'acte en question, j'avais mis l'année 1882 et j'avais apppuyer sans conviction sur "signaler une erreur". Eh bien ça a marché, j'ai pu imprimer l'acte, et j'en suis ravie.Ca faisait deux trois jours que j'essayais en vain.Ca ne m'apprend rien de plus mais j'ai l'acte à mettre dans ma généa. J'y suis retournée car tu m'as dit qu'il y avait un onglet...en fait j'y étais déjà allée, mais là j'ai fait une trouvaille. Merci.

CT
Envoyé le: mercredi 8 décembre 2010 14:28

Denise

C'est suite à la réponse de Robert. Comme vous êtes des magiciens pour trouver l'impossible, c'est pourquoi je parlais de plus tard.
Nous sommes dans du coton ,ici sur la région parisienne la vue de partout est blanche.

Bonne fin de journée

Chantal

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 8 décembre 2010 15:49

CHANTAL,

C'est une jolie petite poupée que tu nous présentes dans ton message. N'Hésites pas à demander,..et le proverbe dit : il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même. Ou quelque chose d'approchant. Je suis tout à fait d'accord.

Où est donc notre FRANCOISE à cette heure-ci ?? C'est trés calme sans Elle, trop calme....

Bonne fin d'Aprés-Midi.Denise.

Hélène.C115
Envoyé le: mercredi 8 décembre 2010 16:00

Coucou

Epuisante l'aller retour à Aix....mais j'ai eu de la chance il faisait beau... pas trop de circulation ouf...
on se sent mieux chez soi....

Je crois que j'ai une Sacoman dans la branche de mon époux il faut que je vérifie cela.

Hélène
CT
Envoyé le: mercredi 8 décembre 2010 16:01

Denise

Je suis encore une petite fille................j'aime partager les belles images.

Merci je vous laisse respirer, je renouvellerai ma demande la semaine prochaine.

Amitié et très bonne fin de semaine

Chantal
Daniel.Q32
Envoyé le: mercredi 8 décembre 2010 16:15

Helo me voila ca a bouge a l'atterrisage mais j'ai quand meme fait un petit sommeil de 30mn je vais defaire la valise et je reviens avec mes enigmes car il y en a encore
Chantal oui SACOMAN & CAS font parti de ma genealogie
Helene je crois que ca sera sur un SACOMAN chez ton epoux car relie aux GOUIRAN et COUSINIER et oui grande famille Mr. Green

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 8 décembre 2010 17:17

FRANCOISE,

Bienvenue chez toi. Tu as du avoir le Comité d'accueil avec tes chiennes..je ne parle pas de ta fille bien entendu.
Je te laisse défaire tes valises, et souffler un peu. A + tard. Denise

robertbel
Envoyé le: mercredi 8 décembre 2010 17:22

Denise

Françoise, ce n'est plus un paillasson corse qu'elle possède mais bien un chapeau magique corse.Smile

Tu résouds une énigme et elle en sort une nouvelle

C'est une magicienneWOW

Bonne soirée

Daniel.Q32
Envoyé le: mercredi 8 décembre 2010 18:05

Denise effectivement le comite d'acceuil etait la et maintenant
de peur que je m'echappe j'ai un chien de chaque cote un chat sur les pieds et l'autre pas tres loin qui veille au grain rien ne vaut l'amour des animaux meme quand tu pars une heure tu a l'impression qu'il y a 100 ans qu'ils ne t'ont pas vu super
et oui Robert avec les Sacoman ns aurons surement encore de belles enigmes a resoudre
:bisou: je me remet un peu au travail a+tard

Daniel.Q32
Envoyé le: mercredi 8 décembre 2010 19:22

Chantal je ne sais pas si vs le savez mais vs pouvez trouver le bapteme de Marguerite CAS 17/2/1669 parrain Claude Gouin, marraine Marguerite Ripert
LA MAJOR, Acte:Baptême,1669 page 16/96

et pour Joseph SACOMAN 3/2/1672
Parrain Guillen OLLIVIER marraine Lucresse JOURDAN.
LA MAJOR, Acte:Baptême,1672 page 17/126
bonne continuation

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 8 décembre 2010 19:41

Bonsoir à toute et à tous

Ce soir je n'aurai pas le plaisir infime de résoudre quoique ce soit car je suis HS. Je vais éteindre mon ordi. Je vous souhaite une trés bonne soirée.
Par contre demain matin je serai là trés tôt. Bisous. Denise

hdionisi
Envoyé le: mercredi 8 décembre 2010 19:44

COUCOU BONSOIR A TOUTE LA FILE
robert j ai tapé sur google (pas trop fort) oh!!!! pardon

listes des engagés volontaires guerre 40/45 il est venu une page j ai tapé sur une association et plus rien je vais rechercher et te tiens au courant

Le coin des chercheurs - Amicale de la première division française ...
pour les militaires disparus pendant la guerre, à partir de la base de ... Un membre des Forces françaises libres est un engagé volontaire, ... Le nombre des volontaires doit être de 54000, notre liste en compte ... Place de Verdun, caserne Bernadotte, 64023 Pau cedex, téléphone: 05 59 40 46 92 fax: 05 59 40 45 53. ...
www.1dfl.fr/le-coin-des-chercheurs/ - En cache

________

pour t'expliquer mon mari se trouve un cousin né ???? el biar algerie française . josé SERALTA il a du naitre entre 1920 et 1924
sa mère est née en 1905st eugene
- mariage 22/12/1923 el biar = 18ans
-décés 11/07/1929 el biar =24ans
donc ce fils est né on a pensé mariage enceinte et donc le 1er semestre 1924 demande a nantes réponse de nantes = pas de naissance a rio salado et j ai pas demandé cette ville si même elle existe ????c'est n'importe quoi!!!! Donc sachant qu'il s'était engagé je cherche dans cette direction pour avoir peut etre sa date exacte de naissance
bisous a bientôt

Daniel.Q32
Envoyé le: mercredi 8 décembre 2010 22:19

Je vs souhaite une bonne nuit
pour ce soir arret des recherches suis KO levee depuis 5H pas mon rythme:bisou:

robertbel
Envoyé le: mercredi 8 décembre 2010 22:51

Hélène

Rio Salado est le nom espagnol, utilisé de 1852 à 1962 pour désigner la ville actuelle de El Malah en Algérie.

El Biar fait partie de l'agglomération d' Alger

J'ai consulté la liste des engagés volontaires mais pas de SERALTA José.
Sur le site, il précise qu'il manque +/- 4 000 noms.

Je te conseille de faire une demande sur le fil Aide au Caom en leur demandant de consulter les régistres de naissance de El Biar après le 22/12/1923

J'espère que cela donnera un résultat

Bonne nuit:bisou:

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 9 décembre 2010 03:57

Je constate que la soirée fut calme, et que le Sphinx aux mille et une....(nuits) énigmes, est allé se reposer plus tôt que d'habitude. Elle a trés bien fait, FRANCOISE, au réveil elle sera en grande forme pour passer à l'attaque, et nous proposer de nouvelles enigmes.Laughing

HELENE de Bouc,
Ta Généa...
avec la Corse du coté de Valle d'Alesani tu aurais peut-être plus de chance de trouver, et moi de t'aider....!Rolling Eyes

Je vous souhaite un trés bon réveil, et une excellente journée. Amitiés. Denise.

Répondre |  | 

Aller au forum