Forums

Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com
Denise.D310
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: vendredi 12 novembre 2010 11:56

Je viens "meubler" ma signature, car elle se sent un peu seule sans son texte habituel. Pour vous dire qu'il fait beau, que je suis contente que JOSY ait faim, c'est trés bon signe.

A Tous Bon Appétit. Denise.

hdionisi
Envoyé le: vendredi 12 novembre 2010 11:58

bonjour a toute la file
-helenec vous avez du avoir très peur !!
j espère que maintenant tout est rentré dans l ordre .
- alain c'est super chouette pour vous et josy !
bisous a toute la file

hdionisi
Envoyé le: vendredi 12 novembre 2010 11:59

coucou denise mais que t'arrive t il ????BISOUSSSSS

Denise.D310
Envoyé le: vendredi 12 novembre 2010 12:14

HELENE de bouc

Ce qui m'arrive c'est que j'avais préparé un long message à l'intention des deux HELENE, et d'ALAIN, tout a disparu. Je pense que ça vient peut-être de mon ordi. Ne pense pas que je me suis envolée "en fumée" en laissant ma signature....La fumée elle est dans les Vosges causée par l'incendie du Crédit Lyonnais. Malsain de faire des gâches la nuit.....surtout à la Banque.WOW

ALAIN, trés contente pour JOSY:bisou:

Je vais essayer d'envoyer mon message...1, 2 et 3.....super

A + tard peut-être. Denise.

Daniel.Q32
Envoyé le: vendredi 12 novembre 2010 14:42

Petit passage rapide pour vs souhaiter une bonne journee ici vent tres fort et froid malgre le soleil
une coeur pour josy et Alain
:bisou: :bisou: a toutes et tous

Daniel.Q32
Envoyé le: vendredi 12 novembre 2010 20:01

Aujourd'hui probleme avec le forum des messages qui disparaissent reflechis
donc je remet
Robert SVP est ce que tu pourrais me trouver
mariage de joseph LAPRET ou LAPRE
et Marie Magdeleine GIDE avant 1803 lui serait fils de Guillaume et Elisabeth Question peut etre ROURE
elle je ne sais pas merci pour le lieux lalogique voudrait que se soit Carry mais pas de TD 1792.1802
:bisou:

Daniel.Q32
Envoyé le: samedi 13 novembre 2010 00:21

Hiding J'aurai besoin d'un petit dechiffrage SVP sur mariage
OLIVE SAUVAIRE MARTIGUES,JONQUIERES, Acte:Mariage,1653 page 3/16
9/6/1653
:bisou: merci bonne nuitSleeping

Denise.D310
Envoyé le: samedi 13 novembre 2010 03:28

Bonjour à toutes et à tous

FRANCOISE,
j'ai eu le même problème d'envoi de messages hier. C'est râlant de devoir recommencer! Un petit conseil, fais un copié/collé de ton message, et tu le remets jusqu'au moment où il passe enfin !

A 3h20 les AD13 Sleeping Sleeping et je ne peux pas vérifier tes données plus haut. Tout à l'heure...

Un autre Week-End commence, j'espère que vous pourrez profiter du Beau Temps, si Beau Temps il y a...Laughing Cool

Carry-le-Rouet

Bon Samedi à tous. Amitiés. denise.

Denise.D310
Envoyé le: samedi 13 novembre 2010 04:29

FRANCOISE,

En attendant l'ouverture non pas des J.O, mais des AD13, j'ai trouvé ceci sur G.N..N.T :

ça peut toujours te servir....
Denise.D310
Envoyé le: samedi 13 novembre 2010 05:23

Pour FRANCOISE,

L'An 1653, et le neuvième jour du mois de Juin, en présence des témoins bas nommés, les publications faites par trois déclarations de Dimanches faites tant qu'ici qu'à Ferrières comme il apparait par les certificats de Monsieur le Vicaire de Ferrières Messire Claude BERTRAND, ayant eu dispense de M. Le Grand Vicaire MOLIN de l'empêchement de consanguinité au quatrième degré d'entre Claude OLIVE et Marie SAUVAIRE datée du jour vingt septième May de ladite année, ne s'étant trouvé aucun autre empêchement, les parents présents et consentants, les parties confessés communiés ce jourd'hui à la Messe, je soussigné Messire Michel d'ARDIGNAT, curé de l'Eglise paroissiale St-Genest? de Jonquières de Martigues, que Claude OLIVE, fils de Sauveur et de feue Catherine du lieu de Jonquières, avec honorable fille Marie SAUVAIRE, fille de feu Jacques et de Margueritte CORDONNIER ?? de Ferrières, habitant tous Jonquières, présents : Jean BERNARD, Raphaël BERNARD, Louis SENEQUIER..........

Denise.D310
Envoyé le: samedi 13 novembre 2010 05:39

FRANCOISE

Cette traduction demande confirmation autant par le texte que pour les noms des parents en bas. Les AD 13 sont en panne à présent.....transpire et ma traduction a été coupée lors de son envoi, il a fallu reprendreMr. Green et je ne peux même plus me vérifier...c'est revenu..

Denise.D310
Envoyé le: samedi 13 novembre 2010 06:04

FRANCOISE,

CARRY-LE-ROUET, Acte:Naissance,1806 Page 5

hdionisi
Envoyé le: samedi 13 novembre 2010 06:38

coucou bon week end a toute la file soignez vous bien bisoussssA+

Denise.D310
Envoyé le: samedi 13 novembre 2010 07:09

FRANCOISE

Est-ce que cela t'interesse, tu as des informations sur ce mariage :

CARRY-LE-ROUET, Acte:Mariage,1825 page 1/6

et puis j'annule l'acte.

Daniel.Q32
Envoyé le: samedi 13 novembre 2010 12:32

Je fais un petit passage rapide pour vs souhaiter une bonne journee corvee courses cet apres midi.
Denise merci pour toutes ces infos tu sais que je suis tjs preneuse mem si j'ai deja ca confirme mes trouvaillesbravo bravo

robertbel
Envoyé le: samedi 13 novembre 2010 12:46

Bonjour le Sud et la Corse

voulez vous un peu de pluie ?
Ce serait avec plaisir

Françoise

pas trouvé ton mariage mais bien le mariage d'un enfant qui pourrait te permettre d'avancer :

St Mitre les Remparts 8/11/1836
mariage de LAPRE Jean Toussaint de Carry le Rouet fils de feu Joseph et de feue GIDE Marie Magdeleine avec MONIER Marie Magdeleine fille de feu Etienne et de feue GAUTIER Adélaide

Les relevés sur Carry s'arretent en 1791

Bonne journée

Daniel.Q32
Envoyé le: samedi 13 novembre 2010 16:20

Hiding
Corvee des courses terminee
Robert un peu de pluie aux Marseillais et aux Corse quoi
je crois qu'on a eu notre compte ces temps ci il va plutot falloir que tu refasses la valise pour venir te degourdir les gambettes sur le GR20

Merci pour ce mariage du fils de Joseph LAPRE que je n'avais pas :bisou:

Denise.D310
Envoyé le: samedi 13 novembre 2010 16:42

FRANCOISE,

ça y est la corvée des courses est terminée ?

Il a fait un temps magnifique chez moi, même trés doux. Depuis hier j'avais arreté le chauffage mais je vais le remettre tout à l'heure 21°dans le séjour sans.

Pour ton couple dont tu cherches l'acte de mariage, lors de la naissance de leur fille en 1806, il me semble qu'elle a été déclarée Marguerite GIDDE, fille de Joseph LAPRE, et de Marie GIDDE, son épouse.
Simple constatation. etrange

Daniel.Q32
Envoyé le: samedi 13 novembre 2010 21:46

Hiding Les courses finis les electriciens partis un peu de repos pour faire mes recherches
Denise avec les registres de carry je redouble de prudence car bcp d'erreur hier j'ai cherche le deces de marguerite RAPHEL epouse BELLON rientrouver je mis suis remise et le voila elle est sous le nom de son mari marguerite BELLON.
une petite confirmation SVP sur le mariage BESSON ROUBAUD
MARTIGUES,JONQUIERES, Acte:Mariage,1715 page 30/35
4/11/1715 je lis Francois BESSON du Lieu de Pellissane Travailleur veuf d'Anne ROUX de St mitre fils de Mathieu et Claudete ? (RENIER RENAUreflechis ca vient ms pas encore caBook
la jouurnee a ete tres ensoleille
pourvu que ca dure
:bisou: bonne nuit aux couches tot et bonne soiree aux autres

Denise.D310
Envoyé le: dimanche 14 novembre 2010 03:44

FRANCOISE,

Attention aux homonymes ! regarde bien sur l'acte que Marguerite RAPHEL soit bien l'épouse BELLON. J'ai trouvé ce tableau sur G.N.AN.T

Si ça ne te sert pas tu jettes. Les AD 13 fermées pour l'instant.

Bon Dimanche à toute la File. Amitiés. Denise.

Denise.D310
Envoyé le: dimanche 14 novembre 2010 06:07

Pour FRANCOISE,

Le quatre Novembre 1714, aprés les trois publications des bans du mariage entre François BESSON, travailleur du lieu de Pelissanne, habitant en cette paroisse depuis plusieurs années, fils de feu Mathieu, et de feue Claudine ESTIENNE, veuf d'Anne ROUX du lieu de St-Mitre, d'autre part, et honnête femme Marguerite ROUBAUD, fille de Jacques, travailleur et de feue Catherine VENTURE ou VENTRE, elle même veuve de Jean OLIVE de cette paroisse, d'une part et ne s'étant découvert aucun empêchement canonique ou civil, je, soussigné Prêtre secondaire de cette paroisse, les ai mariés selon la forme prescrite par notre Sainte Mère l'Eglise, en présence de François ROMAN, ...de Michel MISTRAL ...de barque, de Jean BUECH ? cordonnier, et de Jean PAGET fils de Francois, chaudronnier ?, témoins connus....

Denise.D310
Envoyé le: dimanche 14 novembre 2010 06:14

Pour vérification

Denise.D310
Envoyé le: dimanche 14 novembre 2010 07:24

Le Garlaban, Massif montagneux qui embrasse Marseille, et domine Aubagne de toute sa splendeur.

LES SITES DE MARCEL PAGNOL
AUBAGNE SOUS LE GARLABAN

« Je suis né dans la ville d’AUBAGNE, sous le Garlaban couronné de chèvres, au temps des
derniers chevriers ».

Notre vieille cité provençale a été rénovée et ses ruelles typiques abritent de nos jours de nombreux artisans céramistes et santonniers.

AUBAGNE, bourgade de 8000 habitants au début du siècle dernier, en compte aujourd’hui plus de 40.000.

Le Garlaban qui la domine de ses 710 m, est surmonté d’une croix implantée à l’emplacement d’une chapelle démolie à la Révolution Française. Du sommet, par temps clair, on peut avoir un magnifique panorama: la rade de Marseille, les falaises de Cassis, la chaîne de la Sainte Baume, la montagne Sainte Victoire et les Alpes.

hdionisi
Envoyé le: dimanche 14 novembre 2010 07:55

COUCOU A TOUTE LA FILE DENISE es tu déjà montée au sommet du garlaban ? on doit toujours le faire comme le pilon encore que lui on y était presque mais un imprévu on est redescendu .
une prochaine hi! hi! hi! avant de .....
a aubagne ils font des sorties payantes avec théatre, conteurs , en plus .
bonne journée si belle hier !!! A+

Denise.D310
Envoyé le: dimanche 14 novembre 2010 12:24

HELENE de Bouc,

Le Garlaban, je l'ai vu à chaque fois que j'allais à Aubagne en ambulance avec ma soeur...Sad

Le Pilon du Roy je ne suis pas montée jusqu'en haut mais presque, à ce moment là nous avions les petites jumelles de mon fils trop jeunes pour aller jusqu'au bout, donc nous avions fait demi-tour. Maintenant je me demande si l'accés n'est pas interdit à cause des feux de forêts Sad trés surveillé chez nous, et c'est tant mieux !!!!

Bon Appétit à toute la File. Bisous. Denise.

Daniel.Q32
Envoyé le: dimanche 14 novembre 2010 17:28

Coucou la file
je vs souhaite une bonne soiree
journee tres charge aujourd'hui
apres le depart des ouvriers hier j'ai du remettre a jour donc grand menage je suis crevee ce soir dodo de bonne heure

Denise Marguerite RAPHEL a ete mariee deux fois avec Simon SYLVESTRE et avec Jean ANdre BELLON elle et Jean Andre font parties de mes numeros sosas donc effectivement je reste tres vigilente pour les actes
Merci pour ta traduction pour une fois j'etais assez ds le vrai
Le soleil ns a accompagne tte cette journee mais helas ca ne va pas durer car il pleut sur nice et je pense que ca va vite traverser la merquoi
:bisou: a toutes et tous

Hélène.C115
Envoyé le: dimanche 14 novembre 2010 19:36

Bonsoir

Demain je rentre à la maison retrouver mon époux et mon fils...dur de quitter ma fille mais quelle joie d'avoir passé quatre jours avec elle.

Denise j'admire ton sous bois splendide ! Merci

A demain donc

Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
hdionisi
Envoyé le: dimanche 14 novembre 2010 20:21

bonne soirée et douce nuit bisous a bientôt
denise le pilon c'est comme le reste ,les chasseurs et le feu faut jongler entre pour les balades .

Daniel.Q32
Envoyé le: dimanche 14 novembre 2010 21:29

Je vous souhaite une bonne nuit
Helene C j'espere que tu n'a pas eu trop froid ds les vogesQuestion

:bisou: A demain Sleeping

Denise.D310
Envoyé le: lundi 15 novembre 2010 03:57

FRANCOISE,

j'espère que tu n'as pas trop forçé sur les genoux pour faire le ménage aprés le départ de tes ouvriers. Vas-y doucement.

Pourrières dans le Var

HELENE de Trets,
ces jours-ci tu auras bien profité de ta fille, et au vu des évènements malencontreux qui se sont produits, tu as bien fait d'y aller ! Bien entendu il te tarde aussi de revenir chez toi,
c'est dur de devoir se partager entre ceux qu'on aime ! Je ne sais pas si tu es déjà chez toi, et si le trajet "retour SNCF" s'est bien passé, je l'espère trés sincèrement !

HELENE de Bouc,
Ces forêts sont trés belles, autour de chez nous, il faut les sauvegarder comme en informatique, il y a tellement de gens irresponsables qui ne comprennent pas et ne voient pas les vraies valeurs et beautés de la Nature ! Il faut donc redoubler de prudence....

LAURE ?

Bisous à toute la File, et en priorité aux Malades à qui nous pensons trés fortement. Amitiés. Denise.

Daniel.Q32
Envoyé le: lundi 15 novembre 2010 08:03

Denise effectivement je crois que j'ai un peu presume de mes forces
avec la fatigue contrairement a ce que je pensais je n'ai pas bien dormi donc aujourd'hui journee tranquille a mes recherches

:bisou: :bisou:

Denise.D310
Envoyé le: lundi 15 novembre 2010 08:56

FRANCOISE,

voilà qui est fait ! il commence à bien pleuvoir....donc la sortie est faite, comme toi je vais continuer ma Généa...Demain par contre il faut absolument que je sorte pour mes courses...mais demain sera un autre Jour...

Si le Sphinx a des énigmes à résoudre, je ne suis pas loin pour tout au moins essayer de les résoudreMr. Green

Passez entre les gouttes si vous le pouvez...Bisous. Denise.

.
robertbel
Envoyé le: lundi 15 novembre 2010 13:57

Bonjour le Sud et la Corse

temps sec en Belgique après les inondations de ces derniers jours.

Petite question hors généalogie qui s'adresse aux Corses :

j'ai ramené de Corse de la farine de châtaignes.
Auriez vous un recette de crêpes ou autre ?

Merci d'avance

Daniel.Q32
Envoyé le: lundi 15 novembre 2010 14:11

Hiding Ils sont gourmand ces Belges

SOUFFLE DE FARINE DE CHATAIGNES
CUISSON :

30 minutes

INGRÉDIENTS :

100g de farine de châtaigne, 90 g de sucre, 2 verres de lait, 2 jaunes d'oeuf, 4 blancs d'oeuf, vanille, zeste de citron râpé.

PRÉPARATION :

Faites fondre le beurre. Ajoutez-y le lait, le zeste, le sucre et la farine.

Remettez à feu doux, et tournez jusqu'à ce que la pâte épaississe.

Retirez du feu, ajoutez les jaunes d'oeuf, puis les blancs montés en neige.

Beurrez un moule à soufflé, versez la préparation, et faites cuire à four modéré.

CUISSON :

5 minutes (th. 5, 200°C)

INGRÉDIENTS :

POUR 4 PERSONNES : 60 g de farine de châtaigne, 30 g de farine blanche, 2 oeufs, 2 jaunes d’œufs, 2 blancs d’œufs, 250 g de miel de châtaignier, 180 g de beurre, 100 g de confiture de cédrat, 10 cl de jus d’orange pressée.

PRÉPARATION :

Confectionner une pommade avec 100 g de beurre, et la mélanger à 50 g de miel, aux d’œufs et aux jaunes d’œufs.

Ajouter peu à peu les deux farines. Bien mélanger. Monter les blancs en neige. Les incorporer à l’appareil.

Mettre cet appareil dans de petits moules ronds beurrés et farinés, jusqu’à mi-hauteur. Répartir la confiture de cédrat et recouvrir avec le reste de l’appareil.

Cuire au four (th. 5, 200°C) durant 5 minutes, jusqu’à coloration du biscuit. Réduire légèrement le restant de miel avec le jus d’orange pressée, puis incorporer le reste de beurre en parcelles.

Dresser les biscuits démoulés sur des assiettes, et les entourer de beurre de miel de châtaignier.

Gâteau farine châtaigne glaçage chocolat
CUISSON :

30 minutes (th. 6)

INGRÉDIENTS :

200 g. de farine de châtaignes, 50 g. de farine blanche, 1 pincée de sel, 20 cl. de lait, 3 oeufs, 2 cuillères à soupe d'huile, 50 g. de sucre.

LA CRÈME: 300 g. de confiture de châtaignes, 1 verre à liqueur d'eau de vie.

GLAÇAGE: 100 g. de chocolat, 1 noix de beurre, 3 cuillères d'eau.

PRÉPARATION :

Dans une terrine, mettre les deux farines, le sel, la levure. Mélanger. Travailler à la spatule de bois en versant le lait et l'huile.

Ajouter les trois oeufs et le sucre, continuer de travailler la pâte. La verser dans un moule graissé au saindoux.

Cuire à four chaud (th.6) 30 mn environ. Mélanger la confiture avec de l'eau de vie. Lorsque le gâteau est froid, le couper en deux par son milieu dans le sens horizontal.

Étaler la confiture sur la moitié du gâteau puis recouvrir de l'autre moitié.

Pour glacer la surface du gâteau, faire fondre le chocolat dans l'eau avec le beurre sur le feu en remuant, puis napper le gâteau.

Bon app et attention les kilos pour faire le GR20 c'est pas topMr. Green

Daniel.Q32
Envoyé le: lundi 15 novembre 2010 14:15

Dans un autre domaine pour les gourmands des registres de la major illisiblesBook
SVP Mariage de Francois LIEUTAUD fils de jean et de douce GASSIN
6MAI 1582 LA MAJOR avec Claire SACOMAN fille de Nicolas et catherine ESPITALIER
je sais c'est moins drole que la cuisine corse Book quoi

Daniel.Q32
Envoyé le: lundi 15 novembre 2010 14:21

Et pour une preference au sale

Brilluli: bouillie de farine de châtaigne

PRÉPARATION :

Commencer par tamiser 400g de farine de châtaigne dans une cocotte.

Dans une casserole faire bouillir un litre d'eau avec un peu de sel. Verser lentement sur la farine tamisée tout en tournant avec une cuillère en bois.

Faire cuire cette préparation à feu doux pendant 5 à 6 minutes sans s'arrêter de tourner afin d'éviter la formation des grumeaux.

Vous devez obtenir la consistance d'une purée.

A déguster chaud, servi dans un bol, accompagné de lait de brebis ou de chèvre froid.

Une petite derniere ma preferee

Polenta de châtaignes

CUISSON :

Préparation: 20 mn Cuisson : 20 mn

INGRÉDIENTS :

1 kg de farine de châtaignes, 2 litres d'eau, sel.

PRÉPARATION :

on la mange découpée en tranches avec du brocciu frais, des oeufs au plat, du cabri rôti ou du figatellu.

Tamisez la farine de châtaignes. Remplissez aux trois quarts un chaudron d’eau salée. Portez à ébullition. Au premier bouillon, versez la farine, peu à peu, en remuant sans arrêt pour éviter la formation de grumeaux. Faites cuire une quinzaine de minutes en remuant toujours vigoureusement. Retirez le chaudron du feu, le temps de ramasser la polenta en la tassant vers le centre du récipient, en boule. Remettez un instant sur le feu, le temps qu’un jet de vapeur se produise (quelques secondes). Renversez d’un seul coup, sur un linge blanc légèrement saupoudré de farine. Recouvrir d'un autre linge (5 mn). Divisez la boule de polenta en tranches, à l’aide d’un fil. Mangez bien chaud.

Polenta frite : faites chauffer deux cuillerées d’huile d’olive dans une poêle. Mettez les tranches de polenta froide à dorer des deux côtés.

Polenta grillée : coupez dans la polenta froide des tranches aussi minces que possible. Faites griller des deux côtés sur un feu de bois.

Migliacci

CUISSON :

à four chaud 15 mn.

INGRÉDIENTS :

500 g. de farine de châtaigne, 25 g. de levure de boulanger, 300 g. de brocciu, 2 oeufs, 1 dl. de lait.

PRÉPARATION :

Délayer la levure dans un peu d'eau tiède. Mettre la farine dans un saladier avec, dans le creux, 1 oeuf, le lait et la levure délayée.

Délayer en remuant, ajouter le fromage en morceaux puis pétrir la pâte, laisser reposer jusqu'à ce que la pâte ait levée.

Pétrir légèrement à nouveau et disposer la pâte en petits tas sur une plaque beurrée avec ou sans feuilles de châtaigniers.

Parsemer de petits morceaux de fromages, dorer avec 1 oeuf battu mélangé à un peu de lait.

on la confectionne souvent pour les baptemes enfin surtout ds le temps car maintenant tout arrive tout pres ds des boites en platique

Denise.D310
Envoyé le: lundi 15 novembre 2010 14:55

FRANCOISE,

MARSEILLE,LA MAJOR, Acte:Mariage,1582 page 7/24

Denise.D310
Envoyé le: lundi 15 novembre 2010 14:58

FRANCOISE,

Aucune certitude. Au Pif !
Il me semble lire François LIEUTAUD.....Claire SACOMAN...ESPITALIER....beaucoup d'incertitudes. A demander confirmation. A + Tard Denise.

Daniel.Q32
Envoyé le: lundi 15 novembre 2010 16:07

bravo bravo Denise et merci:bisou:

Michel.A880
Envoyé le: lundi 15 novembre 2010 16:39

Hiding la file. peut on imprimer un arbre avec plus de 5 générations et sur quel site ou logiciel? Merci d'avance.
Chantal, Michel A880trefle
Daniel.Q32
Envoyé le: lundi 15 novembre 2010 16:56

Hiding Ds la serie les impossible a Book SVP
mariage de Pons PANISSON fils de Jacques et barthelemie HUGON
19 octobre 1625, Chateauneuf les Martigues,avec Jeanne SARDOU fille de jacques et Anne GUES
le registre est bien la mais je n'arrive meme pas a voir les dates quoi :bisou:

Daniel.Q32
Envoyé le: lundi 15 novembre 2010 17:04

MICHEL sur la page d'acceuil vs avez une rebrique (Liste de vos arbres et imprimer vs arbres avec possibilite de plusieurs modeles)

robertbel
Envoyé le: lundi 15 novembre 2010 17:23

Françoise

ton acte se trouve page 3, le premier de la page de gauche.

Merci pour les recettes, mais certaines sont difficiles à réaliser en Belgique, fromage corse, confiture de cédrat, introuvables ici.

N'as tu pas une recette de crepes, nous en avions mangé et nous avions trouvé cela très bon

Michel,

le logiciel HEREDIS permet d'imprimer des arbres sans aucun problème quelque soit le nombre de génération.

Bonne soirée

Daniel.Q32
Envoyé le: lundi 15 novembre 2010 17:44

Robert pour les crepes il faut faire meme recette que celle de base en coupant la farine avec de la farine de ble sinon ca donne un gout un peu fort sauf si tu aime bien sur attention la farine de chataignes ne se conserve pas tres longtemps

Denise.D310
Envoyé le: lundi 15 novembre 2010 18:04

Pour FRANCOISE

CHATEAUNEUF-LES-MARTIGUES, Acte:Mariage,1625 page 3/14

hdionisi
Envoyé le: lundi 15 novembre 2010 18:20

pour françoise
== le mariage de mouraille avec viguier dont tu as la fiche de genea service devrait être aux AM de marseille - les AD n'ont pas st marguerite .

POUR INFOS LES AM VONT ETRE EN TRAVAUX EST FERMES DU 29/11/2010 AU 16/01/2011

Daniel.Q32
Envoyé le: lundi 15 novembre 2010 18:28

Denise tu as un secret pour Book les gribouillis ou comme Robert tu as pris des coursQuestion
bravo bravo ta devise efficacite et rapidite

Helene D merci pour l'info

Robert je viens de voir je n'ai pas de recettes pour les crepes a la farine de chataignes mais pour faire tout simple tu peux faire un gateau au yaourt avec ta farine que tu garni de chocolat ou de confiture de figues si tu en a ramene en Belgique

Daniel.Q32
Envoyé le: lundi 15 novembre 2010 18:50

Robert comme il n'y a pas de registre en ligne pour Gignac de 1705 a 1750 est ce que tu pourrais me trouver les parents de Therese GIDE mariee a Antoine RICAUD le 9/11/1713 lui est le fils de Jean Baptiste RICAUD et Anne OLIVE

Denise.D310
Envoyé le: lundi 15 novembre 2010 19:24

FRANCOISE,

trouvé sur G.N..N.T

Daniel.Q32
Envoyé le: lundi 15 novembre 2010 19:46

Denise mon gros probleme c'est qu'il manque les registre de 1705 a 1750 sur gignac et moi mes ancetres sont presque tous la donc ilva me manquer plein d'actesquoi dommage qu'il n'y a pas un forum avec un benevole pour les AM j'ai bien fais quelques demandes au fil d'ariane
mais on a droit qu'a un certains nombre limite j'aurais pas du quitter la region paternelle pour la region maternellepleure

Répondre |  | 

Aller au forum