Forums

Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com
Denise.D310
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: dimanche 1 août 2010 05:37

Bonjour à toutes et à tous

un petit passage rapidos, mes chiens attendent pour manger..
(leur seul souci...enfin presque)

HELENE, finalement j'ai regardé un peu les années 90, ça m'a barbée, puis les 5000mètres, lancer du javelot, et saut en longueur. Magnifiques !

A + tard.

Lida
Envoyé le: dimanche 1 août 2010 08:07

Bonjour la 13!

Passez un bon dimanche, au repos ou en travaillant, bon rétablissement physique et psychique.

Une bonne journé du 1 Août!
L.

robertbel
Envoyé le: dimanche 1 août 2010 13:09

Bonjour le 13

reveil douloureux ce matin car mon 2ème chat est rentré de vadrouille avec un morceau de queue en moins.
De nouveau, vétérinaire pour recoudre
Maintenant, il dort comme un brave comme si rien ne s'était passé

Lida

mon ami allemand est en congé jusqu'au 15/8, donc patience pour l'acte

Bon dimanche déjà bien entamé:bisou:

Reine.G11
Envoyé le: dimanche 1 août 2010 13:31

Hiding à tous,

Moi de Juillet riche en émotionsamour

le 6,annonce de ma petite fille de sa réussite au BAC avec mention AB ,de mon petit fils au CAP Maçonnerie;le 10 mariage de mon neveu;le 25 demande en mariage de ma nièce avec le futur époux à genoux devant la future,car elle a dit"oui";le 30 naissance du petit-fils de ma cousine de Peypin:Tony,3kg630!!!!
Avec tout çà et en + de la famille entretien du cabanon avec ces 1500M2transpire

ROBERTbravo félécitation pour ta vente et boit une coupe(ou plus si tu conduits pas)de champagne pour nousfou

Mais moi la mienne de transaction n'est pas encore(et pas prête)d'être faite Sad pourtant je me languis car après je pourrais agrandir mon cabanon.J'ai le permis mais j'ai pas........

Bon dimanche à tous:bisou: :bisou:

02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO

hdionisi
Envoyé le: dimanche 1 août 2010 14:47

Hiding à toute la file Thumb Up bravo pour robert mais c'est dangereux d habiter chez toi le renard puis ....AH TES PAUVRES CHATS
reine patience pour ta vente cela viendra .et bravo pour toutes ces choses qui te sont arrivées au mois de juillet .trefle A BIENÔT

Denise.D310
Envoyé le: dimanche 1 août 2010 14:52

Bonjour REINE,

Contente pour toi que tu aies vécu tous ces évènements heureux.:bisou:

Une question :

ROBERT me répondra j'en suis convaincue.

Pourquoi un homme doit-il se mettre à genoux pour implorer sa promise et le supplier de le prendre pour époux...,,C'est qu'il doit vraiment y gagner à prendre une moitié, et éviter les corvées domestiques en restant célibataire....Laughing
(je ne dis par ça pour toi, qui fait beaucoup de choses à la maison)

REINE, non, je plaisante...mais avec du vécu on voit les choses différemment.

ROBERT,

je suis désolée pour ton chat, c'est surement la même bestiole qui a déjà attrapé ton autre chat ! N'y aurait-il pas un chien méchant dans les environs ?? tu devrais te renseigner, car ça risque de recommencer!!
Surtout qu'un chat ça vadrouille et tu ne peux pas le garder chez toi.

Je viens d'aller voir les AD13, le réseau est encombré, mais ce doit un signe de reprise prochaine...pour ma part j'irai au jardin...

A toute la File, plein de Bisous. A tout à l'heure. Denise.
Denise.D310
Envoyé le: dimanche 1 août 2010 15:32

Pour ceux qui sont interessés, les AD13 ont réouvert, mais pour les Archives en ligne, (recensements) pas encore pour l'état civil...

Il est 18 heures les AD13 fonctionnent normalement et ce depuis un moment déjà.
Denise.D310
Envoyé le: dimanche 1 août 2010 20:02

Bonsoir à toutes et à tous

Ce soir je vous propose un message de notre Ami Robert, au sujet de son voyage dans le Midi, et comme convenu auparavent, de notre rencontre.

""Bonjour Denise

j'espère que tu vas bien et que les travaux des champs sont bientot finis.

Je prépare mon voyage dans les BDR et sauf contre ordre ou empechement, voici mon programme :

nous quittons la Belgique le 17/9, nous faisons escale à Montélimar et le lendemain je fais un détour par Salon afin de trouver, si elle existe encore, la maison natale de mon père.
Nous arrivons fin de journée à Six Fours pour prendre possession de l'appartement, location qui court du samedi au samedi suivant.

Je souhaite faire la connaissance des habituées de la file du 13, à savoir Denise, les 2 Hélène, Laure, Isabelle et Mina que je connais déjà depuis notre rencontre à Brignoles l'an dernier.
D'autres peuvent bien sur se joindre à nous si elles le désirent.

Pourrais tu trouver un endroit sympa pour cette rencontre où également nous pourrions manger un bout ensemble.

Hélène de Bouc ne connait pas d'endroit et m'a aiguillé vers toi ainsi que vers Hélène de Trets, vous etes des sorteuses, parait il !

J'ai songé à la date du dimanche 19 ce qui permettrait à ceux et celles qui travaillent de pouvoir y participer.

Cela ne me dérange pas de parcourir cent km afin de vous rencontrer

Peux tu prendre contact avec Hélène de Trets pour envisager la chose car je n'arrive pas à faire un copier-coller de ce message que je recommence pour la 2ème fois

Je te souhaite une bonne soirée

Bises

Robert """

Denise.D310
Envoyé le: lundi 2 août 2010 03:49

Je vois que ça ne se bouscule pas au portillon...
Personne!!!!!!!ce n'est pas parceque les AD13 avaient fermé boutique que vous devez vous éparpiller dans la Nature Laughing . Les recherches généalogiques vous attendent....Book
Perso, pas trouvé le mariage HENRY/GUES...J'ai bien trouvé un HENRY Pierre en 1684 je crois, mariage à St-Laurent folio 166. Mais pas la bonne épouse..!

Je pense que HELENE de Trets a vu le message de ROBERT.reflechis

Nous en reparlerons lorsque la maisonnée sera réveillée.Sleeping

Bon Lundi à toute la File. A + tard. Bisous. Denise.
Michel.A880
Envoyé le: lundi 2 août 2010 10:38

Bonjour DENISE, en effet il n'y a pas beaucoup de monde.
Je suis toujours sur la famille GANDINI, mais je recherche aussi du côté des REBAODO, si quelqu'un me lit et se déplace serait-il possible de regarderBook les recensements de Marseille ,pour cette famille( REBAODO boulevard Magalou en 1913).
bonne journée. Chantal, Michel A880
Denise.D310
Envoyé le: lundi 2 août 2010 11:37

CHANTAL Bonjour,

Pour les recherches aux AD ou AM sur place, il faudra attendre le retour de notre Amie LAURE, qui vient tout juste de commencer ses vacances..
Sinon, plus personne pour se déplacer..
Si tu veux je peux regarder les recensements en ligne pour 1906 et avant.

MARSEILLE ,Liste nominative, 1906 : 5EME CANTON - ARENC , 23 (Avenue d'Arenc-Bachas) , Magallon (boulevard) N°3 page 3/6

Mais pas de REBAODO Bd de Magalon( ou Magallon) en 1906.

CHANTAL, je ne sais plus ce que tu m'as dit. Sais-tu récupérer les actes ou recensements sur la file.
Dis-le moi car je te l'envoie directement car je l'ai encore dans mes images.

Bonne journée. Denise.

robertbel
Envoyé le: lundi 2 août 2010 11:59

Bonjour le 13

je pensais tondre la pelouse mais pas de bol, il pleut.

Voilà donc remis à plus tard mais pas aux calendes grecques, j" l'espère

Chantal

donnes moi quelques prénoms de REBAODO que tu cherches.
Je regarderai si j'ai quelques infos.

je vous souhaite une bonne journée

Denise.D310
Envoyé le: lundi 2 août 2010 12:05

Bonjour ROBERT,

Cet aprés-midi je vais continuer à nettoyer le champ, s'il ne pleut pas. Temps couvert maintenant, c'est l'idéal. Je commencerai tôt cet aprés-midi.

Pas de réponse à ton message pour l'instant, on se croirait sur l'île de Robinson Crusoë...

En faisant "Recherche" en haut de l'écran, à gauche, puis Archives en ligne, tu as pas mal de REBAODO, dont Barthélémy, mariage en 1886 ??. Apparemment ils sont nombreux et certainement de la même famille.
Mais CHANTAL Te donnera des précisions à leur sujet.

A + Tard. Denise.
Michel.A880
Envoyé le: lundi 2 août 2010 12:23

DENISE merci, pour le recensement. Je sais récupérer les documents sur la file. Je vais regarder de plus près sur les actes que je possède, pour l'adresse des REBAODO en 1906

ROBERT, merci de ta proposition, mais en fait je me suis trompée de nom de famille, c'était d'Agnès GANDINI que je voulais parler. C'est vrai que je cherche des REBAODO mais je n'ai aucune date de bien précis pour faire une recherche pour le moment, on verra +tard.
Chantal, Michel A880
robertbel
Envoyé le: lundi 2 août 2010 12:26

Denise

sur l'ile de Robinson, il n'y avait pas de femme.

Ici, beaucoup de femmes et un homme, dur, dur, à assumer

Pour notre rencontre, il n'y a pas d'urgence, nous ne sommes que début aout.

Mais nous partons du premier au cinq septembre chez les Chtis voir les lieux du tournage du film à Berck sur Mer

Bon travail dans les champs

Denise.D310
Envoyé le: lundi 2 août 2010 14:56

ROBERT,

mon travail dans le champ est fortement compromis, heureusement que j'ai commencé à 14 heures. J'en aurai fait une demi-heure, car il pleut maintenant. Tant pis je trouverai bien de quoi m'occuper à l'intérieur.

Bon Aprés-midi
Daniel.Q32
Envoyé le: lundi 2 août 2010 16:20

Chers Ami (es)

Je vs souhaite une bonne soiree
plus que 6 jours et retour a la maison c'est pas trop tot

aujourd(hui marche avec la cane un peu plus difficile que le cadre ms resultats satisfaisants
:bisou:

Denise.D310
Envoyé le: lundi 2 août 2010 16:34

Ma chère FRANCOISE,

je me réjouis de voir les progrés que tu fais, et de ton retour à la maison. La canne c'est plus difficile mais plus pratique lorsque tu devras te déplacer (provisoirement)à la maison.

Je suis trés fière que tu aies surmonté tout ça avec beaucoup de courage. Et parmi les tiens tout ira bien mieux.

Plein de bisous. Amitiés. denise.

Denise.D310
Envoyé le: lundi 2 août 2010 19:27

La File des AD13 de Laura, le 2 août 2010.

robertbel
Envoyé le: lundi 2 août 2010 21:04

Bonsoir

Françoise

encore un petit effort et la récompense est au bout du chemin
Une bonne cédratine en rentrant à la maison et tout est oublié

Bonne fin de soirée

Michel.A880
Envoyé le: lundi 2 août 2010 21:22

ROBERT en effet la famille REBAODO est nombreuse, et fait parti de la famille GANDINI, puisque une fille GANDINI à épousée un REBAODO. Puisque tu m'as proposé de te donner les noms les voici
_ REBAODO Charlotte
_REBAODO Francine, son époux est ASSO Joseph
_REBAODO Jeanette
_REBAODO Louis
_REBAODO Lucien
Ce sont tous des enfants de REBAODO Eugène Jules et de PLET Thérèse Louise, autrement dit frères et sœurs de mon père. Malheureusement je ne touve pas le dates de naissance ni le lieu, mais je pense que Marseille ou Nice serait les bonnes villes.Pour te situer un peu la période mon père est né en 1930
C'est maigre,je sais. Bonsoir à tous. Chantal, Michel A880
Denise.D310
Envoyé le: mardi 3 août 2010 05:00

Bonjour à toutes et à tous,
ROBERT Bonjour,

j'ai voulu savoir ce qu'était :

La cédratine

Cédrats, arbouses, myrtes, menthe du maquis composent liqueurs et eaux de vie fort agréables au palais.

La cédratine est la liqueur corse par excellence : elle se compose d’alcool, de sucre, de cédrats et d’extraits naturels végétaux.
Cette liqueur apporte 24% d’alcool, et s’obtient en faisant macérer de l’écorce de cédrat dans de l’alcool distillée 2 fois.
Elle se boit glacée…avec modération !

Je ne voyage pas, mais j'aime bien savoir...

par contre, suivant cet article :
Le diabète en Corse :

Il y a 262 000 habitants en Corse (Question )et le diabète concerne environ 10 300 personnes dont 80% atteintes de diabète de type 2.

Bonne journée à toute la file. Denise.

Hélène.C115
Envoyé le: mardi 3 août 2010 08:18

Denise merci pur ces explications, mon oncle faisait un apéritif à base de cédrat.
Cette boisson Corse est très agréable et comme tu le dis il ne faut pas en abuser.

Françoise courage, tu seras bientôt de retour chez toi, et tu vas savourer je pense de t'y retrouver.

Robert toujours actif dans les recherches, je vais pouvoir m'y replonger.

Bonne journée à tous

Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Lida
Envoyé le: mardi 3 août 2010 09:00

Bonjour à tout le monde!

Denise, re-merci pour les photos magnifiques.

Robert,
merci que tu n'as pas oublié mes Goldscheid de Galicie, biensûr que je vais patienter.
Ton chat va mieux, j'espère.

Françoise va patienter aussi un peu et après ça ira de mieux en mieux!

Je salue également Laure, Isabelle, les deux Hélènes, et tous les autres visiteurs de ce forum de 13. (la semaine prochaine on aura un vendredi 13 - bonne chance!!!).trefle trefle trefle

Bonne journée à vous tous. Cool
Lida.
robertbel
Envoyé le: mardi 3 août 2010 13:06

Bonjour le 13

temps gris mais sec
je vais en profiter pour cueillir mes premiers haricots et mes 3 premières courgettes.
Ne riez pas, nous ne sommes pas en Provence ici

ensuite tonte de la pelouse

Chantal et Michel
je n'ai rien trouvé concernant les REBAODO, dates trop récentes mais j'en ai trouvé sur Marseille avant 1915
Si cela vous intéresse, dites le moi

Lida
mes chats sont en super forme.
Pourquoi les humains en pourraient ils pas etre remis sur pied aussi que les animaux ?

Denise

j'apprécie la cédratine ainsi que quelques alcools.
Mon alcool préféré est l'armagnac
Mais je n'en bois plus depuis mon infar. Je mens car je me laisse aller en vacances; il faut bien gouter toutes les spécialités : cédratine et liqueur de chataigne en Corse

Bon après midi:bisou:

Isabelle.C2245
Envoyé le: mardi 3 août 2010 15:38

Petit coucou!Hiding

Je suis loin du 13 actuellement, en voulant avoir des précisions sur une date dans mon arbre,j'ai repris mes recherches dans le 57.
Et voilà qu'en "feuilletant" les arbres de généa...je remonte, monte jusqu'au duc de GUISE!
Mais voilà, comment être sûre de ces données sachant que sur ce site chacun "pompe sur l'autre" reflechis
D'autant plus qu'en les comparant on trouve des versions différentes de mariage..des relations extra conjugales pour les uns,mariés pour d'autres;croisements des enfants..
Je fais des recherches historiques sur internet, pas plus avancée.
Bref, prise de tête!Wall Bash
J'ai l'impression de perdre mon temps et de me perdre sur de fausses routes.

ROBERT et l'équipe vous feriez comment?

Isabelle
http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=icorona&lang=fr

13//IT : BUTTARO ; CARAMANICA ; CARANNANTE ; D'ONOFRIO ; DI NUCCI ; MEIRONE ; MEZZO ; RUGGIERO
13//2B : CARLI ; MARCANTONI ; ORSINI ;
54: CAJOT ; FERRY ; MARTIN ; SALMON ;
57 : BLANDIN ; GOBERT ;GROSSE; HEGAY; MULLER ; SALMON; SPACHER ; WEISMANN..
BE : CAJOT ; DEFIZE; DUCHATEAU.; GUINOTTE ; GODIN; RASQUINET ; THONET ; WATRIN..

robertbel
Envoyé le: mardi 3 août 2010 16:42

Hiding

Isabelle

tu peux prendre des infos sur d'autre sites de généalogie mais il faut les recouper avec les actes, sinon risque d'erreur et départ dans une mauvaise direction

Tes recherches dans le 57 sont sur quelles villes et quels patronymes et sur quelles périodes ?

Bonne fin de journée

Daniel.Q32
Envoyé le: mardi 3 août 2010 20:45

A toute la file je vs souhaite une bonne soiree

et doucement avec les petites liqueurs Corse et autres

Michel.A880
Envoyé le: mardi 3 août 2010 21:10

ROBERT en effet vos trouvailles m'intéressent.Voici mon adresse mail: adam-chantal@hotmail.fr(le tiret c'est la touche 6), si vous préféré les mettre sur la file, c'est comme vous le voulez.
chantal,Michel A880
robertbel
Envoyé le: mardi 3 août 2010 21:32

Chantal et Michel

voici ce que j'ai trouvé, des mariages tous sur Marseille

2/2/1886
REBAODO Blanche Marie née le 18/12/1858 à Col Di Rodi ? Italie fille de Barthélémy et de VERANDO Angèle Marie avec ANDREAU Marius né le 23/3/1863 à Marseille fils de Félix et de ROUSSET Thérèse

6/4/1907
REBAODO Berthe Emilie née le 15/5/1884 à Paris fille de Jean François et de VILLON Julia Louise avec MUS Louis Joseph né le 18/10/1881 à Arles fils de Joseph et de MUS Louise

20/4/1908
GANDINI Joséphine Agnès née le 8/3/1888 à Marseille fille de Julient et de CAFFRE Marie Catherine avec REBAODO François Julien né le 29/1/1882 à Paris fils de Jean François et de VILLON Julia Louise

2/3/1869
REBAODO Marie Françoise née le 3/10/1849 à Marseille fille de Jean et de GOBELLI Anne Marie avec RAFFAELLI Jean André Raphael né le 3/5/1846 à Ponte Mariano Italie fils de Joseph et de CUCHINI Marie Assunta

27/6/1861
PEVERELLI Marie Catherine née le 5/10/1804 à Ceriana Piémont fille de Etienne et de REBAODO Marie Jacqueline ? avec LUPI Joseph Vincent né le 8/8/1804 à Ceriana fils de Thomas et de REBAODO Marie et veuf de ROBBIN Catherine

Je vais lancer une recherche sur Paris

Bonne soirée

Michel.A880
Envoyé le: mardi 3 août 2010 21:47

Je vous remercie ROBERT ne cherchez pas pour REBAODO Berthe Emilie, GANDINI Joséphine Agnès et REBAODO Marie Françoise, je les ai trouvé.
Bonne soirèe. Chantal, Michel A880
robertbel
Envoyé le: mardi 3 août 2010 21:51

Chantal et Michel

Publication de mariage à Paris

24/4/1881 publié dans le 11 et 12 Arrondissement

entre REBAODO Jean François et VILLON Julia Marie fille de Jean Louis et de PILLON Clara Isabelle qui réside 116 Faubourg St Antoine

2/3/1879 publié dans le 14 arrondissement

entre GANDINI Etienne Thomas fils de Joseph Antoine et de CISIO ? Marie Dominique, réside rue Dacomge ? et LALANDE Léontine Françoise Clémence

Bonne nuit

Denise.D310
Envoyé le: mardi 3 août 2010 21:55

Bonsoir à toutes et à tous

FRANCOISE, je te souhaite une trés bonne soirée, bientôt "la quille" et le retour à la maison bravo

ROBERT,

je n'ai pas trouvé le DC de PAYAN Thérèse Marguerite sur les TD Marseille de 1849 à 1859 Compris. Elle aurait eu 63 ans en 1859. Donc je continuerai la suite demain.

Bonne soirée à toute la File. Je suis KO, je vous quitte. A demain. Denise.
Denise.D310
Envoyé le: mercredi 4 août 2010 05:29

Bonne journée à toutes et à tous

Je vous dis à plus tard. Amitiés. denise.
hdionisi
Envoyé le: mercredi 4 août 2010 07:18

Hiding DENISE sais pas pourquoi tu cherches une PAYAN. j en ai une PAYAN therese deces simiane collongue 11/04/1763
epouse de BLANC jean honoré en 1703 fille de christophe PAYAN et JULIENNE ??
a + BONNE JOURNEE A TOUTE LA FILE

ET josy ?

Isabelle.C2245
Envoyé le: mercredi 4 août 2010 09:09

Bonjour!

ROBERT: Bien reçu MP
J'avais posté ceci sur la file du 57,resté sans réponse:

"Je cherche années de naissance et décès de MULLER Nicolas et ZIGLER (SIEGLER) Suzanne mariés à Anzeling le 03/02/1807 sachant que leur fille Marguerite est née à Bouzonville.
Il est le fils légitime de Dominique MULLER et de Marguerite CLAUS.(Aidling)
Elle la fille légitime de Antoine ZIGLER/SIEGLER et de Elisabeth BRETTNACHER.(Anzeling)"

J'avais ceci:
"No 1/1 - Acte de mariage, (7 unité(s) / acte n°:111320006988209319)
Nom recherché: porté par le sujet
Auteur du relevé : CERCLE GENEALOGIQUE DE LA MOSELLE

Date de l'acte: 14/12/1726
Lieu de l'acte: Freistroff (57)

SUJET
Nom: BRETTNACHER - Prénom: Jean
Père Prénom: Simon
Mère Nom: DALSTEIN - Prénom: Anne Marie
Informations complémentaires:
infos naiss: 20/06/1700 Anzeling

CONJOINT
Nom: CAUDY - Prénom: Anne Barbe
Père Prénom: Nicolas
Mère Nom: BREM - Prénom: Barbe
infos naiss: 25/06/1706 Anzeling

INFOS GÉNÉRALES
Anzeling

De là j'ai cherché BRETTNACHER X DALSTEIN sur le fameux site..et je me suis retrouvé en 1400 avec les ducs de Lorraine!
Sauf qu'aucun n'avait de Jean BRETTNACHER fils de Simon dans son arbre, et c'est la partie la plus importante, la suite se regroupe plus ou moins selon les versions.
Si tu peux m'aider c'est volontiers!Thumb Up

Désolée pour la file on est un peu loin du 13.carton

Piscine prévue ce matin,je file,à plus tard!

Isabelle

13//IT : BUTTARO ; CARAMANICA ; CARANNANTE ; D'ONOFRIO ; DI NUCCI ; MEIRONE ; MEZZO ; RUGGIERO
BE : CAJOT ; DEFIZE; DUCHATEAU.; GUINOTTE ; GODIN; RASQUINET ; THONET ; WATRIN..

Michel.A880
Envoyé le: mercredi 4 août 2010 11:02

ROBERT merci pour la publication de mariage de REBAODO, quand à la fiche de ce GANDINI ça me dit rien, je ne sais pas s'il fait parti de cette famille,il faut que je regarde chez les GANDINI
Chantal, Michel A880
robertbel
Envoyé le: mercredi 4 août 2010 12:08

Bonjour à tous et toutes

temps frais ce matin avec un peu de soleil

Isabelle

je n'ai rien trouvé pour ta demande.

Sur l'acte de mariage en 1807, n'est il pas indiqué leurs lieux et dates de naissance, mentions pourtant obligatoires en 1807 ?

Chantal et Michel

vous pouvez faire une demande auprès de la file de Paris afin d'obtenir les actes de mariage.
Cela vous donnera des renseignements plus précis

Bonne journée

Isabelle.C2245
Envoyé le: mercredi 4 août 2010 14:23

Me revoilà.

ROBERT: je n'ai pas l'acte en ma possession voilà ce que j'ai:

No 1/1 - Acte de mariage, (6 unité(s) / acte n°:111320037922409256)
Nom recherché: porté par le sujet
Auteur du relevé : CERCLE GENEALOGIQUE DE LA MOSELLE

Date de l'acte: 03/02/1807
Lieu de l'acte: Anzeling (57)

SUJET
Nom: MULLER - Prénom: Nicolas
Père Prénom: Dominique
Mère Nom: CLAUSE - Prénom: Marguerite
Lieu d'origine: Aidling

CONJOINT
Nom: SIEGLER - Prénom: Suzanne
Père Prénom: Antoine
Mère Nom: BRETTNACHER - Prénom: Elisabeth
Anzeling

Il faudrait voir sur Anzeling, ça dépend de Metz non?

Merci quand même pour ton aide.Thumb Up

robertbel
Envoyé le: mercredi 4 août 2010 14:54

Isabelle

fais une demande pour obtenir cet acte, soit sur la file de la Moselle soit sur le Fil d'Ariane, Genealogie.com généalogique par internet

cela te donnera de précieuses indications et notamment le lieu et la date de naissance des mariés ce qui te permettra d'avoir une fourchette de date pour la naissance des parents

Je ne peux pas plus t'aider car le 57 n'est pas encore dans Généabank et les archives ne sont pas en ligne

Anzeling 57106 dépend de l'arrondissement de Boulay-Moselle 57097, diocèse de Metz 57463 et de la région Lorraine

Bon succès dans ta recherche

Isabelle.C2245
Envoyé le: mercredi 4 août 2010 15:28

Merci ROBERT!

Isabelle

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 5 août 2010 04:29

Je vous propose un message de Mme la Modératrice :

Bonjour à tous,
En raison des récents abus observés sur les forums et de vos nombreux messages à ce sujet, l'ensemble des messages postés sera modéré a priori. Seuls paraitront en ligne les messages ayant été validés par les modérateurs.
Les messages que vous postez pourront donc apparaître en ligne sous un délai de 24h. Nous nous efforcerons bien entendu de réduire ce temps de latence. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément momentané.
Généalogiquement vôtre
robertbel
Envoyé le: jeudi 5 août 2010 10:19

Bonjour le 13

temps pluvieux et frais ce matin
pas question de jardinage aujourd'huy

Je pense que je vais continuer à vider mon garage

Denise

ne cherches plus pour cette PAYAN Thérèse, je vais controler sur Digne
encore merci pour les recherches sur Marseille

Bonne journée

Michel.A880
Envoyé le: jeudi 5 août 2010 11:24

Bonjour à toute la file. Belle journée, il ne fait pas trop chaud, j'espère que tout le monde va bien. Bonne journée à tous, je vais mettre le nez encore dans les GANDINI.
Chantal, Michel A880
Denise.D310
Envoyé le: jeudi 5 août 2010 13:58

ROBERT,

La seule PAYAN Thérèse que j'ai pu trouver ne correspond pas.
Toulon 1795/1796 page 446/570 née le 8 Thermidor An 4.

Et un PAYAN Guillaume fils de Louis Antoine né le 30 Ventose An 5 = 20/03/1797
Toulon 1796/1797 Page 266/722

Jette un oeil si tu as fini de vider le garageSmile

Bon Aprés-Midi.
Lida
Envoyé le: jeudi 5 août 2010 15:25

Bonjour à tout le monde,
je m'apperçois avec plaisir que les forums ont redemarrés.
Hier j'ai replongé dans la généalogie de mon mari,la Meuse, d'un côté c'est magnifique, les archives en lige, mais de l'autre, je ne fais rien d'autre!
La généalogie est comme une drogue....
Je vous souhaite un bon après midi et bonne soirée!
Lida.
Daniel.Q32
Envoyé le: jeudi 5 août 2010 20:56

Mes Ami (es) du 13

je vs souhaite une tres bonne soiree
aujourd'hui il y a eu un bel orage pour raffraichir un peu

Denise.D310
Envoyé le: vendredi 6 août 2010 05:00

Contente de vous retrouver ce matin. LIDA et CHANTAL, je suis là si vous avez besoin de renseignements sur vos Généas respectives.

FRANCOISE,
tu rentres chez toi quand ?? Tu y es maintenant. Tout arrive ! tiens nous au courant.:bisou:

LAURE,
j'espère que tes congés se passent bien et que ta petite fille profite bien de sa mamie.:bisou:

Bon vendredi à toute la file.
Et rappelez-nous si vous avez des demandes restées sans réponse.
A + tard. Denise.
Daniel.Q32
Envoyé le: vendredi 6 août 2010 11:08

Coucou le 13

Je vs souhaite une bonne journee
la derniere pour moi a la clinique demain matin retour a la maison

hdionisi
Envoyé le: vendredi 6 août 2010 12:06

bonjour a toute la file et bravo francoise

Répondre |  | 

Aller au forum