Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com |
|
|

|
merci pour ses bonnes nouvelles de françoise
3 morts dans le var ???PAR LE MAUVAIS TEMPS
ROBERT as tu possibilité d'aider dans la drome si oui et quand cela te dis = MICHEL marie françoise née 1778 lachau 26 deces 1838 st vincent sur jabron 04 mariée 1797 montfroc 26 avec LATIL jean esprit ne 1773 montfroc deces 1829 st vincent 04
donc je cherche les parents je pense dans la drome = MICHEL mathias avec FRANCON (ou francou ou s ou ç ) marie magdeleine =LATILjean simon avec CHAISE marguerite
merci d avance
une bonne nuit a toute la file
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
ROBERT,
Finalement je me suis couchée plus tard que prévu, curieuse de ta recherche sur le mariage BERARD/GUILLARBERT que je n'avais pas mentionné sur ce que tu as imprimé..Mais j'ai revu les TD de l'époque concernée RIEN. Donc je chercherai l'acte éventuel correspondant ...Plus tard...
Hier il est tombé un véritable déluge, mon chemin un torrent, une véritable piscine est sortie de terre...incroyable. Je pense qu'aprés l'accalmie de cette nuit, tout a été absorbé..

Bonne journée de Mercredi à toute la file. Amitiés. Denise.
|
|

|
Bonjour Denise
Ce n'est pas drôle pour toi ce chemin.. ça a du dévalé c'est catastrophique de voir 6 décés dans le Var. Hier mon fils ainé était sur la route pour son boulot je n'étais pas tranquille.
Un peu d'acalmie ce matin avec rayon de soleil, mais les nuages arrivent du var.
Bonne journée à toute la file.
Hélène C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
ROBERT Bonjour
Je n'ai pas trouvé trace du mariage BERARD Hypolite avec GUILLABERT Marie Françoise sur Grimaud.
Pour les enfants Naissance de BERARD Jacques Hypolite Marcelin 22/10/1830 Page 136/347
Décés le 25/10/1831 de Jacques Pierre Paul BERARD, 1 an, né à Grimaud Page 72/215
Naissance de BERARD Polline Augustine le 5/12/1831 à Grimaud, fille de Hypolite Tropez BERARD Naissances 1829/1843 Page 46/221
Rien trouvé d'autre. pas d'acte de naissance de Jacques Pierre Paul en 1829 et 1830.
J'ai consulté les recensements de 1836 pas trouvé la trace des BERARD.
Je verrai le reste plus tard. J'ai du travail qui m'attend. A + tard
|
|

|
bonjour a toute la file
Excusez moi de ne pas avoir répondu avant
bien sur que je prend vos demandes en compte mais je rentre cet après midi à l'hôpital pour une semaine (rien de grave juste pour le diabète) Je suis contente pour les bonnes nouvelles de Francoise, je lui fais de Grosses bises ainsi qu'à vous tous
quel désastre cette pluie.
Je vous redis que cette file est a tout le monde vous pouvez faire et dire ce que vous voulez et c'est très bien comme ça. Ne changer pas vous êtes géniaux.
Bises Laure
famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|

|
LAURE Bonjour,
Il y a tout juste un an...nous avions appris cette terrible nouvelle du décès de ton cher mari. J'y ai pensé tout au long de cette année, le temps passe, mais cette plaie au coeur reste ouverte à tout jamais. Tu es une fille trés courageuse, prends soin de ta santé et si tu le peux tiens nous au courant. Nous penserons à toi, comme nous le faisons pour FRANCOISE.

Je te fais plein de bisous. Amitiés. Denise;
|
|

|
Bonjour le 13
j'espère que les innondations vous ont épargnés. Que de dégats dans le Var
Denise
j'ai également poursuivi les recherches, notamment le décès de GUILLABERT mais rien trouvé sur Grimaud, ni sur St Tropez, sauf si je l'ai raté.
Je pense que les actes de naissance sont absents dans le registre et pour le capitaine en second, la date est erronée.
De plus, sur le Fil d'Ariane, la Martinique est fermée faute de bénévole
Bonne journée ici sous le soleil:bisou:
|
|

|
ROBERT,
je m'occupe de faire la recherche pour BERARD Jean Hypolite...te tiens au courant sur ce même message pour éviter d'avoir plusieurs "Betty Boop", à la suite qui ne sont meme pas efficaces pour nous aider
Il est 13heures 34 et je n'ai absolument rien trouvé! pour BERARD Jean Hypolite. 21/08/1804 = 3 Fructidor An 12 21/O4/1804 = 1 Floréal An 12
Naissances 1803/1815 à Grimaud Début du registre An 13/An 14 puis 1807/1815 Trouvé deux naissances filles GUILLABERT Marie anne Félicité en date du 19/2/1810 GUILLABERT Emilie Gertrude en date du 19/5/1814
Naissances 1793/1803 de 1793 à l'An 11 finit par Fructidor An 11 puis Jour complémentaire An 11.
Naissances 1803/1822 Figure l'An 12, mais pas de BERARD.
De quoi y perdre son latin !
j'ai fait un copié/collé du message de la page précédente
"""Je cherche également, mais sans succès, la naissance de BERARD Jean Hypolite, né à Grimaud le 21 avril ou aout 1804, décédé à St Pierre, Martinique page 18/60 selon son acte de décès. Il était capitaine en second du 3 mats La Fanny.
Or, ses parents se sont mariés à Grimaud le 25/8/1823 et un fils, Jacques Hypolite Louis Alexandre, est né à Grimaud le 5/8/1824"""
Tu m'as dis de chercher l'année 1804, mais ne crois-tu pas qu'il s'agit plutôt de l'annéz 1824, puisque mariage en 1823 ????? Aprés vérification il y a eu deux naissances en 1824 BERARD Louis Chrisosthème 3/2/1824 BERARD Jacques Hypolite Louis Alexandre 5/8/1824
J'ai retrouvé l'acte de DC de Jean Hippolite BERARD en date du 20/07/1856. Grimaud 1858/1863 page 19/60 Il est bien mentionné qu'il est né à Grimaud le 21/08/1804...y aurait-il une erreur dans l'année et les prénoms ??cela ferait beaucoup d'erreurs..
|
|

|
Bonjour Laure
De gros bisous, surtout soignes toi bien, nous pensons tous bien à toi et à ta famille et à la dure année qui s'est écoulée et qui même entourée est loin d'avoir été facile
Amicalement Hélène C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonjour à tous,
j'aurais besoin d'aide pour les ad du 13, demande plutôt particulière. en effet je recherche des renseignements sur mes ancêtres aubanel à tarascon et à priori à barbentane. l'histoire des aubanel d'avignon je la connais déjà bien.
par exemple aux AD de rouen il existe des dossiers imprimeurs libraires sur la periode 1800-1880 classés par odre alphabetique, en sous serie 2T (imprimerie,librairie, presse).
si quelqu'un pouvait me récupérer des données sur les aubanel de tarascon et barbentane, ça me pêrmettrait de retracer l'histoire de leur imprimerie. aubanel elysée avait son imprimerie à tarascon entre 1805 et 1854 environ, ensuite son fils antoine aurait pris le relais, mais mon ancêtre aubanel louis (frere d'antoine) etait aussi imprimeur libraire alors...
je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Je l'accorde ma demande est un peu particullière
|
|

|
Denise
je réponds en vitesse à ton interrogation, car RV à 16 h 30 " d'où tiens tu la date de naissance de 1804 ? "
Sur son acte de décès le 20/7/1859 page 19/60 à Grimaud, transcription de son décès en Martinique
A +
|
|

|
Bonsoir à toute la file,
ROBERT, merci mais j'avais déjà vu l'acte de DC de 1859. Je t'avais répondu sur le message plus haut.
Moi aussi j'avais RV avec ma débroussailleuse que je suis allée chercher ce matin, et j'ai nettoyé tout l'extérieur de mon portail et mon allée de l'entrée.
suis satisfaite du résultat.Il a fait beau et soleil tout l'aprés-midi.
Voici un message de FRANCIS :
""bien le bonjour à toute la file, tres heureux d'avoir eu des nouvelles de françoise,je lui fait de grosses bises,
Sorenza,
je suis allé consulter le livret de 1881 à saint pierre,Mr JOSUAN n a pas été inhumé à saint pierre,car introuvable,vous pouvez ecrire à monsieur le conservateur des cimetieres 380 rue saint pierre 13005_Marseille pour qu 'il fasse des recherches sur les autres cimetieres de marseille qui en compte 21.
Denise si tu peux aviser Sorenza ça serez super. j ai eu des nouvelles de Bernadette qui passe de bonne vacances. cet apres midi superbe soleil sur Marseille apres le deluge d hier, mais bien sur rien a voir avec la catastrophe du var, ayons une pensée pour tous les varois.""
|
|

|
Pour ROBERT, je ne sais pas s'il s'agit du même 3 mats La Fanny, il est des années 1830..j'enlèverai le texte lorsque tu l'auras lu
LES BALEINIERS AU LARGE DES ILES MALOUINES ET DU CHILI - Campagne de la Fanny (1836-1839) Jean-Baptiste Margain
Jean-Baptiste Margain est un jeune officier, qui embarque par nécessité sur le trois-mâts La Fanny, pour une campagne de pêche à la baleine qui va durer trois années, de 1836 à 1839. Son journal - inédit - est un témoignage exceptionnel sur la pêche à la baleine aux îles Malouines et le long des côtes du Chili. Il décrit en effet avec une grande précision la vie quotidienne des hommes à bord de la Fanny et l'organisation de la pêche dans les mers du Sud. Margain s'intéresse également aux populations locales, aux paysages, à la vie animale, aux ports... L'auteur analyse enfin la situation de la pêche à la baleine ainsi que ses conséquences
|
|

|
Denise
j'ai trouvé cet article, mais il ne m'apprend rien de plus.
Sur un autre site, j'ai trouvé un 3 mats La Fanny, port d'origine Nantes, armateur Eugène de Guyon en 1876
Bonne soirée
|
|

|
pour laure soignes toi bien a bientôt
|
|

|
ROBERT,
je n'ai pas trouvé de trace de Jean Hypolite BERARD. sauf acte de DC établi en Martinique, et retranscrit à Grimaud. A mon idée, il n'y a qu'un fils c'est BERARD Jacques Hypolite né le 5/8/1824. Les parents s'étant mariés en 1823, cela me semble impossible qu'ils aient eu un fils en 1804... sutout si le père est né en 1799.. (revoir l'age des parents)
L'acte de DC étant établi en Martinique, je pense que le prénom Jacques est devenu Jean, et la date de naissance complètement fantaisiste..erreur de transcription mil huit cent vingt quatre, est devenu mil huit cent quatre.
ROBERT, j'ai revu les registres de Grimaud RIEN sur ce Jean Hypolite. J'ai regardé aussi les registres des communes voisines soit Cogolin et La garde Freinet, RIEN, ni en 1804, ni en 1824. Bonne soirée. Denise.
|
|

|
Bonsoir à tous, je vois que vous allez tous biens et que les recherches sont toujours fructueuses, je suis contente pour Françoise qu'elle aille mieux et surtout qu'elle ne souffre plus, Pour nous il n'y a pas eu de pluie aujourd'hui, aussi j'en ai profité pour ramasser mes cerises pour faire de la confiture, je vous souhaite une bonne fin de soirée michèle CONCORDE.HAMOUIS.LEMAIRE.COISNON.LECLAIR.GUERINOT.DUVAL.BLANVILLAIN.BOULENGER.BUREL.GOUPIL ou GOUPY.LUCAS.CHEVALIER.LERECULEUR.MOUGEULLE.BOURLIER.GUERIN.(27)Je rajoute ROSTANG.LECLERC. GODEL.GENTIL.DESCHAMPS.MIOVEL.BALIGAN.LE VEAU.(27)GASQUET.DUPONT.BOUTONNET.AMAL.AMANS.BASTIDE.CASSAN.DESSOULS.(12)
|
|

|
Bonsoir à toute la file,
Merci Denise pour l'information transmise par Francis (j'écrirai donc au cimetière), je me demande bien s'il ne serait pas enterré dans le Vaucluse comme il y est né ? A voir ? Bonne soirée à tous (j'oubliais, de vous remercier Denise aussi pour les dernières recherches (je n'ai pas eu le temps ces jours-ci de regarder si cela correspondait, mais je les mets de côté), merci encore.
|
|

|
Denise
tu as plus que certainement raison dans ton raisonnement. Je vais donc considérer qu'il s'agit de la meme personne.
J'ai consulté les décès sur Grimaud pour trouver le décès de GUILLABERT, mais en vain
je vais vérifier sur St Tropez demain, après le dentiste. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de GUILLABERT sur St Tropez
Merci pour tes recherches
Hélène
rien trouvé dans la Drome mais infos limitées. Les AD de la Drome sont en ligne, tu le sais probablement
Bonne nuit
|
|

|
Aprés un aprés-midi ensoleillé "de saison", cette nuit nous avons encore eu droit à un orage vers 1 heure du matin. Bon, pour l'instant le temps s'est stabilisé..s'il fait beau dans la journée je continuerai avec ma débroussailleuse. Contente de mon travail d'hier. ROBERT n'hésite pas à me mettre une recherche éventuelle, je le fais à temps perdu, pour me reposer de la fatigue physique. Que diable, les neurones doivent aussi travailler ! Ce matin RV avec mon garagiste pour changer l'alternateur de ma voiture. (son dentiste en fait)
Bon Jeudi à tous. Amitiés. Denise.
|
|

|
bonjour à toute la file
le dentiste en ce moment une épidémie robert pauline mon mari moi même la voiture de denise et j en oublie.brrrr! denise tu arrives a couper l herbe mouillée ? . ROBERT merci pour tes recherches sur la drome oui en ligne mais , je cherche . une bonne journée a toute la file + françoise ,laure
|
|

|
Bonjour le 13
temps frais mais sec ce matin
Denise,
merci pour ta proposition.
Peux tu rechercher le mariage de BERENGUIER Jacques avec BERARD Anne décédée à Grimaud le 28/10/1794 agée de 60 ans et éventuellement le décès de ce BERENGUIER après le 28/10/1794 = 7 brumaire an 3
Hélène
aucun problème de lecture de ton relevé
je file chez le dentiste
Bonne journée
|
|

|
BERENGUIER / BERARD Bonjour, mariage à GRIMAUD le 23 septembre 1748 - cordialement, jean
|
|

|
Bonjour Robert
Le mariage page 119/403 grimaud 1736 1773.
J'ai beaucoup de Berenguier dans ma famille et sur Grimaud...
A plus tard
|
|

|
Hélène et Jean
merci pour le mariage
bonne journée
|
|

|
Bonjour à toute la file
De gros nuages nous arrivent du Var. Espérons qu'ils ne feront que passer. Denise tu n'as pas trop de dégâts sur ton chemin ? Cette nuit un gros orage vers 1h30 et des trombes d'eau jusqu'à 5h...
|
|

|
Ici aussi le temps est mi-figue mi-raisin, mais c'est mieux que le déluge..
ROBERT,
Aprés le mariage BERENGUIER/BERARD, je te donne l'acte de DC de Jacques BERENGUIER veuf d'Anne BERARD en date du 25 Prairial An 6, à l'age de 76 ans Grimaud 1793/1803 page 64/140.
Je suis revenue de chez le garagiste à 11 heures. Extraction dentaire pour ma voiture, mais c'est moi qui ait souffert au moment de régler la note.
Le soleil vient de sortir, cet A.Midi je vais passer la débroussailleuse...
|
|

|
fine pluie depuis ce matin, très bon pour les légumes.
Denise
merci pour l'acte de décès.
je suis revenu du dentiste et je dois y retourner le 6/7 pour remplacer une dent qui n'a pas résisté à la charcuterie corse, notamment le saucisson Et pour ne pas la perdre, je l'ai avalée
Denise, rassures toi, je ne connais pas encore la note, mais je pense qu'elle sera salée, puisque c'est une dent sur mesure. L'empreinte a été prise ce jour
Au fait, qu'as tu comme voiture ?
Bon après midi
|
|

|
ROBERT, je suis désolée pour ta dent.... Moi aussi il m'était arrivé une aventure de ce genre, je devais avoir la trentaine(donc c'était hier) le dentiste avait du me mettre une couronne sur une dent, eh bien devine, le soir j'ai mangé des caramels mous et hop, plus de couronne, avalée...de plus je ne mange jamais de bonbons, pure bétise (de Cambrai). Que veux-tu on ne se refait pas...
Alors pour ce qui est des voitures, pour ma part pourvu que ça roule, c'est tout ce que je demande. J'ai une Peugeot 205 blanche qui date de 1991. Et tant qu'elle roulera je la garderai...
HELENE de Trets, ne t'inquiete pas pour mon chemin, ça peut aller, du moment qu'il n'y a plus de mouvements de voitures comme lorsque ma soeur était là, il ne présente plus d'ornières.
|
|

|
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui impossible de couper l'herbe car elle est trop mouillée. on ne peut pas l'arracher non plus, car trop de boue.
Alors, un peu de recherches....
ROBERT, j'ai trouvé le mariage BERARD/GUILLABERT
COGOLIN le 19/1/1829 p. 53/189
GUILLABERT Marie Françoise Augustine est née à Cogolin le 20/8/1796. Malheureusement, sur les registres il manque l'an IV qui correspond à 1796.
J'espère que vous allez tous bien et que vous n'avez pas trop subi le temps pourri que nous avons eu ici. Beau mois de juin.
Bonne continuation à +
LUCIENNE
|
|

|
Coucou la file
Je reviens d'une séance opticien, bonjour la douloureuse...parce que pour mon époux et pour moi....même s'il n'y a pas de marque, les montures et les verres et la mutuelle ne suivent pas... Que voulez vous vu notre jeunesse nous investissons non pas dans la bourse mais dans les dents, les lunettes.... Bon il y a plus grave.
J'espère que Françoise va de mieux en mieux et qu'elle pourra bientôt communiquer avec nous. De même Laure donnes nous des nouvelles, j'espère que tu vas bien.. Lida ton petit fils en bonne voie de guérison aussi ?
Lucienne ravie de voir que tu as trouvé le mariage pour Robert et de te retrouver sur la file...
De même pour Maryplumme à qui j'avais envoyé un mot tellement ce surnom me plait. As tu trouvé des bénévoles pour aider ?..
A plus tard
Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Lucienne
pour le mariage je cherchais sur St Tropez et je me suis planté. Je n'ai pas songé à Cogolin pourtant très proche de Grimaud
Hélène
tu as raison d'investir dans les verre et les montures, la bourse ne rapporte plus rien.
pour l'instant, il vaut mieux avoir la bourse en action que des actions en bourse
Bonne soirée
|
|

|
Bonsoir à tous
ROBERT,
Cogolin et la Garde Freinet sont tout prés de Grimaud. J'y avais pensé pour rechercher un certain BERARD. Mais il faudra y songer pour d'autres recherches....En tous cas un grand bravo à LUCIENNE qui comme toujours sait se montrer efficace.
Perso, je regarde toujours les villages avoisinants, à l'époque ils ne faisaient pas des kms mais ils savaient aller dans le village voisin pour y dénicher une épouse.
Par contre nous n'avons pas élucidé le mariage du capitaine au long cours et de Dora sa jeune épouse...?
|
|

|
DENISE, ROBERT,
J'ai pensé à Cogolin, car quand j'étais jeune (il y a bien longtemps) j'y avais passé quelques jours avec des copains, chez un viticulteur. Et comme c'est tout proche de St Tropez et de Grimaud, .......
J'avais remarqué également qu'il y avait énormément de "GUILLABERT" à la Garde Freinet, mais pas celle recherchée. Quant à ce Bérard là, il a trouvé ses deux femmes, justement à Cogolin.
Je vous souhaite une bonne soirée et
ALLEZ LES BLEUS
LUCIENNE
|
|

|
une petite pensée pour Laure, bon rétablissement Chantal,Michel A880
|
|

|
ROBERT
Dans mes recherches sur le 05,j'ai trouvé un Révérend Joseph BERARD!!! t'intéresse t-il ou l'as tu ???
Bonne soirée
 02 VASSEUR 04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER 05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT, 06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION 13 ISNARD,LIEUTAUD 22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE, 38 PELISSIER,MESTRE 59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX 75 DURUBE,SALOU Italie MARINO
|
|

|
ALAIN,
Vous transmettrez nos meilleurs voeux de rétablissement à JOSY, que nous connaissons bien pour l'avoir eue assez souvent sur la File, et toute notre amitié.
Nos pensées affectueuses aussi à LAURE, et FRANCOISE.:bisou:
Un BERARD révérend, pourquoi pas ? Il y a eu un Capitaine au long Cours, des jumeaux à répétition pour un certain couple...et aprés ??? ROBERT a de quoi faire avec sa Généalogie. Je me souviens dans mon jeune age que Maman connaissait une "BERARD"...alors beaucoup de travail encore en perspective dans notre région.

Bonne journée à toute la File. A + tard. Denise.
|
|

|
Bonjour Denise et bonjour à toutes et à tous...
Denise quel boulot a Robert.....il y a des "Berard" partout même à Montpellier...ils avaient la bougeotte.
Une bonne journée à tous nos convalescents en espérant que leur santé s'améliore très vite.
J'ai froid dans le dos en voyant ce qui s'est passé dans le Var et de savoir qu'il y a tant de personnes décédées.... A notre époque cela ne devrait pas exister, on peut prévoir toutes ces catastrophes, avant de faire passer le profit au détriment de la santé...La vie tient à si peu de choses.....
Bon je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée avec un beau soleil en se disant que c'est bon d'être en bonne santé et présent.
|
|

|
bonjour a toute la file un bon retablissement a tous et toutes alain josy : une solution :imprimer les messages ,
bonnes recherches robert denise heleneC lucienne et...a bientôt
|
|

|
Bonjour à tous et toutes
beau soleil ce matin, peut etre vais je descendre au marché
Piètre prestation de l'équipe de France, hier, ils peuvent, je pense, préparer leurs valises pour le retour
Alain
transmets mes amitiés à Josy pour un prompt rétablissement
Reine
je ne suis pas encore aventuré dans le 05, sauf de façon ponctuelle, mais je veux bien l'info. Elle servira plus tard
je vous souhaite une bonne journée Ce soir, je serai absent, car cloture de la saison foot avec l'assemblé générale départementale
|
|

|
une petite recherche :
le mariage de GUILLABERT Jacques né à La Garde Freinet vers 1751 ( pas trouvé sa naissance ) et décédé à Cogolin le 19/5/1827 avec DECUGIS Claire Augustine née à Ollioules le 22/4/1767 et décédée à Cogolin le 18/3/1810
1 fille, Marie Françoise Augustine née à Cogolin le 20/8/1796
j'ai cherché hier soir mais en vain
merci d'avance
|
|

|
Bonjour à tous
ROBERT,décès du Révérend Joseph BERARD le 11/02/1743 à St Clément-05 p.:39/146
Mariage de GUILLABERT et DECUGIS à OLLIOULES 1789-p.:249/376 le début de la page est noire donc dur dur de lire la date exacte
:bisou: à FRANCOISE,LAURE et JOSY à qui je lui souhaite un prompt rétablissement,qu'elle garde le moral c'est le premier remède vers la guérison
:bisou: à +
 02 VASSEUR 04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER 05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT, 06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION 13 ISNARD,LIEUTAUD 22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE, 38 PELISSIER,MESTRE 59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX 75 DURUBE,SALOU Italie MARINO
|
|

|
ROBERT,
je pense avoir trouvé le Mariage GUILLABERT Jacques avec DECUGIS Claire, à Ollioules en date du 27/10/1789 Ollioules 1783/1792 page 249/376. Date à vérifier...
Naissance de Jacques GUILLABERT né vers 1751 à La Garde Freinet (registre en lacune)
|
|

|
Mes tres chers AMI (ES)
Je profite d'une petite connexion poue vs faire un grand coucou merci pour vos messages je pense tres fort a vs ce qui me fais tenir car c'est assez difficile d'etre cloue au lit RoBert merci pour ton coup de fil je vs fais de tres gros :bisou:

|
|

|
Reine et Denise
merci pour le mariage j'étais certainement assoupi hier soir pour l'avoir manqué
Françoise
bon retour parmi nous soignes toi bien:bisou:
Je file sous la douche avant de partir à l'AG
bonne soirée
|
|

|
Cher Robert Si tu savais comme je reve d'une bonne douche moi qui en use si souvent d'abitude de son lit c'est lavage en l'ancienne avec la bassine avec peu d'intimite c'est cela les sejours hospitalier on ne devrait jamais raler lorsqu'on est en bonne sante... bonne Ag :bisou:

|
|

|
FRANCOISE Bonsoir,
C'est un trés grand bonheur de t'avoir enfin sur la file. Tu nous manques tant. C'est trés long sans toi. Je comprends ce que tu ressents en étant hospitalisée. Ma soeur en a beaucoup souffert, ne serait-ce que pour faire sa toilette, de devoir aller aux toilettes, surtout lorsqu'on ne peut pas se déplacer....Je te fais plein de gros gros bisous. Tu sais que nous sommes tous avec toi et prés de toi. Courage, bientôt ce ne sera plus qu'un lointain souvenir.:bisou:
A Bientôt. Denise.
ROBERT,
je n'avais pas vu le message de REINE plus haut...
|
|

|
Denise moi aussi je suis tres emue d'etre avec vs je crois que vs etes le lien du peu de courage qu'il me reste surtout moralement ms je sais que tu connais a fond le probleme j'espere que tu reprend un peu gout a cette vie qui ne ns epargne pas a toutes et tous je te fais de tres gros:bisou: :bisou:

|
|

|
FRANCOISE,
Je profite de toi au maximum. Le personnel soignant est-il gentil avec toi? le Kiné ? Que fais-tu dans la journée pour passer le temps ? Regardes-tu la TV ou est-ce que tu lis ??
|
|

|
Denise,
A l'hopital c'etait 20/20 pour tout acceuil soins et tout ici en clinique prive c'est un peu different juste les formules de politesse pour le personnel seul le kine est tres a l'ecoute les journeee sont longues je regarde un peu la tele et j'essaie de dormir bcp le temps passe plus vite je discute aussi au tel avec ma cousine magali elle est d'un grd reconfort le plus penible c'est la toilette au lit le bassin pour les besoins et le manque de coordination ds le travail du personnel on a tjs un oui a nos demandes ms pas bcp de suites positives bon je ne vais pas faire la raleuse de service j'espere que tes compagnons a quatres pattes vont bien et ton jardin aussi je te fais des :bisou: :bisou: a demain je vais garder un peu de connexion pour revenir vs voir

|
|