Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com |
|
|

|
Bonsoir
Denise, Lucienne, Tout le monde au jardin avec ce beau temps....mais qui va se gâter à nouveau... J'ai fini de tailler mes oliviers, et mon époux la haie de cyprés...Nous sommes sur les genoux ! beaucoup de boulot pour remettre sur pied le jardin mais après nous en profiterons jusqu'en octobre.... Ce soir généalogie...je vais classer et regarder de plus près mes recherches.
Robert j'espère que cette fois ce sera le bon....
Françoise je te fais de gros bisous...
Bonne soirée à toute la file
Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Pour CHANTAL,
MARSEILLE,MUNICIPALITE DU NORD, Acte Décès,2,1801 Page 18/104

|
|

|
CHANTAL,
En cherchant 12 Prairial An9, je suis tombée sur le DC de Jean-Baptiste SIVAN, et non pas sur celui de Jean Henri Bonaventure SIVAN ....
L'aviez-vous celui-ci...
|
|

|
un petit en passant
DENISE,ROBERT toujours aussi performant
Pour moi aussi ce week-end euxième tonte de l'année,désherbage et passer le désherbant à l'extérieur le long de la clôture SI LE TEMPS LE PERMET
:bisou: :bisou: à tous
 02 VASSEUR 04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER 05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT, 06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION 13 ISNARD,LIEUTAUD 22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE, 38 PELISSIER,MESTRE 59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX 75 DURUBE,SALOU Italie MARINO
|
|

|
bonsoir a toute la file pour chantal n'ai pas trouvé jean henri bonaventure SIVAN BONNE NUIT A TOUTE LA FILE A DEMAIN
|
|

|
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'actes sur Lambesc dont j'ai les dates, mais pas les actes (pas trouvé sur les AD en ligne).
Pascal DE L'ESCALE et Anne ROUGIER mariés le 16 novembre 1665.
François ROUGIER et BAUSSE mariés le 15 août 1639.
Merci à vous.
|
|

|
Bonsoir DENISE Hélène et TOUTES LES AIDES
DENISE
Merci pour l'acte de Jean Baptiste.Erreur de prénom. Pour celui de Jean Henri Bonaventure je regarderai demain si j'ai d'autres précisions.
Quel beau pays que le sud est quand mes petits enfants seront plus grands j'espère passer plus de temps que pendant les mois de juillet et aout.Nous avons des cousins à Marseille et à Saint Tropez.
Toujours merci merci bonne nuit à tous faites de beaux rêves et à demain
CHANTAL
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
Tout d'Abord je tiens à souhaiter une Bonne Fête à ROBERT, qui est un Ami trés présent tout au long de l'Année pour nous dépatouiller, et qui est toujours là lorsque nous en avons besoin. J'espère que tu feras affaire avec de nouveaux Acheteurs Merci encore pour tout ce que tu fais.:bisou:
Je vois qu'il y a pas mal de jardiniers sur la file..
 LUCIENNE, c'est vrai qu'avec la pluie qui nous a poursuivi tout au long de ces derniers mois, nous avons pris du retard. De Plus ça repousse trés vite, donc dés qu'un coté est fini et propre, il faut recommencer ailleurs. Pas de répit pour la "jardinière ou le jardinier"...
Et REINE, et HELENE de Trets.. et d'autres encore..Il parait que la pluie va revenir 
CHANTAL, OK si plus de précisions.....
Je vous souhaite une trés bonne journée et du SOLEIL....!
HELENE de Bouc, encore Merci.
A un peu plus tard. Denise.
|
|

|
bonjour à tous et bonne fete a robert

http://archives.cantal.fr/ http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-le-var-83-ad-en-ligne-aide-t1202529.html http://www.archives.var.fr/article.php?laref=1
BRUN MOUTIER MIALLET MAFRAND LAMOURE 19 83 Indochine 59 28_ 43 75 15 63 MERLE BOREL BUISSON CHADENIER ROQUES BAUDOUX ....
|
|

|
Bonne fête Robert !!
Bon vendredi à tous.
|
|

|
bonjour a toute la file :et une très bonne fête ROBERT :bisou: A+
|
|

|
Bonjour à tout le monde,
je fais la queue pour souhaiter BONNE FETE à Robert.
Bonne journée à vous tous. Chez nous (à côté de Toulouse) l'orage à 5.30 ce matin et enfin un peu de pluie.
L.
|
|

|
MAGALI,
vous devriez remettre votre message sur cette page, au sujet des actes de mariage concernant De l'ESCALE/ROUGIER et ROUGIER/BAUSSE, années 1665 et 1639 sur Lambesc, dont les Registres ne figurent pas. S'ils ne sont pas en ligne, difficile, peut-être que ROBERT pourra vous aider ?? mais les dates vous les avez, quant aux actes...
Sur Lambesc, j'ai trouvé des DC sur Google qui peuvent vous interesser :
Table provisoire des décès à Lambesc (1701 à 1703) (relevés Eric VIVIAN):
[date sépulture, NOM, Prénoms, âge au décès, Père, Mère]
15 09 1701 DELESCALE, Anne 65 Ambroise DELESCALE Isabeu FERAUD 09 09 1701 DELESCALE, Elisabeth 37 03 04 1701 DELESCALE, Jean 4 Nicolas DELESCALE Louise PAUL 25 04 1701 DELESCALE, Marguerit 1 Nicolas DELESCALE Renée FOUQUE
24 09 1701 BAUME, Honorade 2 Louis BAUME Renée MAURIN
Mariages LAMBESC 1740 (avec filiations) Relevés Eric VIVIAN (AM Lambesc, 19 6 1990) Numéro / Lieu / Date / Sexe / Marié(e) / Mariages / Enfants / Père /mère
12650 Lambesc 07 06 1740 M DELESCALE, Jacques 1 0 Claude DELESCALE Anne GONDARD
Ci-dessous un mariage relevé : x 29-11-1617: DELESCALE Michel & GARRONNE Jeanne
Bonne continuation. Denise.
|
|

|
Bonjour à toute la file DU 13
BONNE FÊTE ROBERT:bisou:
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Hélène C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour, Bonne fête à Robert et bonne journée à tous, du soleil dans le 04 michèle CONCORDE.HAMOUIS.LEMAIRE.COISNON.LECLAIR.GUERINOT.DUVAL.BLANVILLAIN.BOULENGER.BUREL.GOUPIL ou GOUPY.LUCAS.CHEVALIER.LERECULEUR.MOUGEULLE.BOURLIER.GUERIN.(27)Je rajoute ROSTANG.LECLERC. GODEL.GENTIL.DESCHAMPS.MIOVEL.BALIGAN.LE VEAU.(27)GASQUET.DUPONT.BOUTONNET.AMAL.AMANS.BASTIDE.CASSAN.DESSOULS.(12)
|
|

|
Bonjour, Bonne fête à Robert et bonne journée à tous, du soleil dans le 04 michèle CONCORDE.HAMOUIS.LEMAIRE.COISNON.LECLAIR.GUERINOT.DUVAL.BLANVILLAIN.BOULENGER.BUREL.GOUPIL ou GOUPY.LUCAS.CHEVALIER.LERECULEUR.MOUGEULLE.BOURLIER.GUERIN.(27)Je rajoute ROSTANG.LECLERC. GODEL.GENTIL.DESCHAMPS.MIOVEL.BALIGAN.LE VEAU.(27)GASQUET.DUPONT.BOUTONNET.AMAL.AMANS.BASTIDE.CASSAN.DESSOULS.(12)
|
|

|
Bonjour DENISE
Comment allez vous ce matin? bien j'espère. Triste journée qui commence à Paris ciel très gris.
J'ai un petit souci, sur l'acte de mariage que vous m'avez envoyé.
MARSEILLE,LA MAJOR, Acte:Mariage,1783 page 2/125 de SIVAN Jean Henri avec VIAUD Therese.
Sur les actes de N,M,D de leur fils SIVAN Guillaume j'ai les parents SIVAN Jean Henri Bonaventure et VIAL Thérese et non VIAUD.
Mariage SIVAN Guillaume à Marseille le 24,01,1807 page 21 sur 27.
Mais ce qui m'ennuie le plus ce sont les signatures différentes de SIVAN Jean Henri Bonaventure sur chaque acte.
Merci de votre réponse.
Bonne et agréable journée
CHANTAL
|
|

|
Bonne journée à tous et bonne fête à ROBERT
CHANTAL
|
|

|
Bonjour ROBERT
Suite à mon MAIL et l'envoi de photocopies d'actes, avez vous trouvé des renseignements concernant OLIVIER Louis à Tourette Levens 06.
Merci et encore bonne fête et belle journée , ou habitez vous ? étant depuis peu sur la file je ne vous connais pas tous.
Cordialement
Chantal
|
|

|
Bonjour la file,
Je vais faire dans l'originalité..ROBERT: "bonne fête"!
Tapez ce prénom sur GOOGLE et vous tombez sur...le dictionnaire!
Ca vous étonne que notre Robert soit une vraie encyclopédie?
Bon après midi! Isabelle http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=icorona&lang=fr
13//IT : BUTTARO ; CARAMANICA ; CARANNANTE ; D'ONOFRIO ; DI NUCCI ; MEIRONE ; MEZZO ; RUGGIERO 13//2B : CARLI ; MARCANTONI ; ORSINI ; 54: CAJOT ; FERRY ; MARTIN ; SALMON ; 57 : BLANDIN ; GOBERT ;GROSSE; HEGAY; MULLER ; SALMON; SPACHER ; WEISMANN.. BE : CAJOT ; DEFIZE; DUCHATEAU.; GUINOTTE ; GODIN; RASQUINET ; THONET ; WATRIN..
|
|

|
Bonjour à tous
DENISE toujours au top
Comme tu dis on nettoie un côté et quand on a fini on recommence de l'autre.J'ai vue la météo ce matin plein soleil et maintenant,ciel couvert raz le bol de cette pluie. Ton chemin va en prendre encore un coup
Comme dit ISABELLE c'est pas pour rien que notre ROBERT soit une encyclopédie à lui tout seul et je lui souhaite du fond du coeur une "BONNE FETE" et je croise les doigts pour la vente de son entreprise
:bisou: :bisou: à tous
 02 VASSEUR 04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER 05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT, 06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION 13 ISNARD,LIEUTAUD 22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE, 38 PELISSIER,MESTRE 59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX 75 DURUBE,SALOU Italie MARINO
|
|

|
CHANTAL,
je suis en train de regarder l'acte de Mariage de Jean Henri Bonnaventure SIVAN avec Thérèse VIAUD. (Le prénom de Bonnaventure a été rajouté au bas de l'acte)
En effet sur l'acte de mariage de Guillaume, il est mentionné Dame Thérèse VIAL....le père est bien Jean Henri Bonnaventure SIVAN. (il s'agit je pense d'une erreur de transcription du nom...)Puisque vous avez aussi l'acte de DC de VIAUD Thérèse, donc VIAL est une ERREUR.
Quant à la signature...

Les deux dernieres étaient sur l'acte de 1783. Il avait du signer une première fois, et du fait qu'on a rajouté Bonnaventure, il a du resigner une seconde fois avec la modification...?
Normal que la signature ait changé en 24 ans. (1807 et 1783)surtout à cette époque ! Attendons l'avis de notre encyclopédie du jour..mais je crois avoir lu qu'il avait djà donné son avis
|
|

|

Pour ROBERT avec un grd merci d'etre tjs a l'ecoute pour ns :bisou: :bisou:
Bonne journee a toutes et tous:bisou:

|
|

|
Bonjour le 13
merci du fond du coeur pour la St Robert qui est feté en Belgique le 7 juin, jour de la St Norbert
Chantal je suis entièrement d'accord avec l'analyse de Denise concernant SIVAN
Vial est une erreur de transcription. La preuve :
Marseille La Major 14/4/1761 page 26 mariage du père de Thérèse, VIAUD Jean Louis, porte faix, agé de 27 ans originaire de Gémenos mais habite Marseille depuis 26 ans, avec RIBOULET Thérèse,Rose
Marseille La Major 7/2/1723 mariage de VIAUD Joseph, père de Jean Louis de Gémenos avec DE CHIERE Marguerite, aussi de Gémenos
|
|

|
Chantal
je n'ai plus cherché OLIVIER Jean Louis, ou alors je mélange les pinceaux, car dans ton message du 25/4, tu disais que tu ne cherchais pas OLIVIER Louis, qui est un collatéral, mais bien IMBERT Marie.
Dans les actes que tu m'as envoyé, je n'ai pas trouvé le lieu de Tourrettes Levens cité. Je possède les baptèmes et naissance sur Tourrettes Levens de 1624 à 1906 et sauf erreur ou omission du releveur de ces actes, aucun OLIVIER ou OLLIVIER n'y est né.
Peux tu me rafraichir la mémoire ? Tu cherches la naissance de OLIVIER Louis fils de Jean Joseph et de TUNIN ou CUNIN Anne Magdeleine ? Est bien cela ?
Pour IMBERT Marie, as tu le décès de son mari ?
Pour ton info, j'habite dans l'Est de la Belgique à dix km de la frontière allemande. Le berceau de ma famille est Aups, dans le Var, ensuite, Cotignac, Flayosc, lieu de naissance de mon grand père, tout dans le Var et Salon de Provence, lieu de naissance de mon père. Suite au divorce de mes parents, j'ai habité une dizaine d'années )à Draguignan chez mes grands parents.
Voilà tu en sais un peu plus J'ai 62 ans et toutes mes dents, c'est vrai
Bonne soirée
|
|

|
Hello les Marseillaises
pouvez vous me confirmer que l'église La Major est bien située entre le Quai des Belges et le bassin de la Joliette, point d'embarquement pour la Corse.
Je la vois souvent citée dans les actes et j'en profiterai pour la visiter
ma femme veut rendre visite à la Bonne Mère et se promener sur le Vieux Port
A +
|
|

|
Pour ROBERT,
 Cathédrale de la Major
La cathédrale de la Major ou basilique de Sainte-Marie-Majeure (la Major) qui évoque l'Orient par son style romano-byzantin, est la Cathédrale de Marseille, (Bouches-du-Rhône). Elle a été construite dans la seconde moitié du XIXe, entre 1852 et 1893. C'est alors pour la ville une période de croissance économique, sociale et démographique.

|
|

|
Bonsoir
Robert combien de temps restes tu à Marseille ? Pas très loin de la cathédrale de la Major, il y a l'église St Laurent qui était le quartier des pêcheurs très ancienne aussi, mais je crois qu'elle n'est pas ouverte régulièrement. Pas très loin près du Vieux Port, il y a la Vieille Charité, l'Hotel Dieu une vue magnifique sur le port...par contre le quartier du Panier est très pitoresque mais il faut y faire attention surtout pour les touristes.... Tu peux prendre le Ferry boat tout neuf pour traverser de la Mairie à l'Ancienne Criée et l'Opéra... Pour notre Dame de la Garde vue à couper le souffle sur la mer avec les îles du Frioul, le Chateau d'If, sur le Vieux Port et tout Marseille, on ne s'en lasse pas....... Mais ça monte il faut y aller en voiture, et puis après les calanques.... Denise, j'ai été trop bavarde.....mais quand on a vécu à Marseille on n'oublie pas certains quartier....
Bonne soirée à toute la file
Hélène C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonsoir à toute la file
Je vous souhaite "UN BON 1er MAI"
Dans le bonheur
Pour moi ça sera(si il fait beau )tondeuse et désherbage mais du moment qu'il fait soleil on pourra manger sur place
Bonne nuit à tous
|
|

|
Hélène
merci pour toutes ces infos, mais le temps de visite sera limité puisque RV à la Joliette à 17 heures 30. J'espère passer la nuit vers Montélimar afin de pouvoir profiter de quelques heures à Marseille. Je connais peu Marseille, et en plus c'est déjà loin dans mes souvenirs, j'avais 20 ans à l'époque : le chateau d'If, les forts St Nicolas et St Jean, le vieux port et le restaurant La Rascasse où nous allions toujours déjeuner avec mes parents. C'était le resto préféré de mon père. Ne pourrait on pas se rencontrer à Marseille ?
Bonne nuit si vous allez au lit
|
|

|
Je vous offre ces quelques brins de MUGUET, modestes mais d'une odeur sans pareille, en vous souhaitant plein de petits BONHEURS, pour toute l'Année.:bisou:

ROBERT, De passage à Marseille, ouvre bien grand tes yeux ce jour là, comme le dit HELENE, c'est magnifique. Tu pourras faire la traversée du Vieux Port avec le nouveau FERRY BOAT, trés rapide, et si tu pouvais monter jusqu'à la Bonne Mère, magnifique, d'où tu pourrais admirer cette vue splendide de Marseille en panoramique. Ce serait SUPER. A NE PAS RATER, la Vierge de la Garde.

OUI, on aurait pu se rencontrer les uns et les autres..hélas, tu le sais moi je ne peux pas m'éloigner de ma malade, qui a besoin sans cesse de moi. Peut-être une autre fois qui sait ???
|
|

|

|
|

|
Bon weekend de 1. Mai à vous tous! L.
|
|

|
JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR A TOUS ET A TOUTES. BON 1ER MAI ET BON WE. Chantal
|
|

|
ROBERT Ci-dessous mon message du 25/4
"Merci pour ces renseignements, mais je ne cherche pas Jean Louis OLIVIER, simplement parce que Denise m'a envoyé son acte de décès, mais ce n'est pas un ascendant pour moi, seulement un collatéral. C'est très gentil de m'avoir répondu.Par contre IMBERT Marie est dans mes ascendants"
Je recherche bien OLIVIER Louis à TOURETTE LEVENS ou MARSEILLE ainsi que sa femme TUNIN ou CUNIN Anne Magdelaine .
PARENTS de Jean Joseph né le 01/03/1796 à Marseille Marié à IMBERT Marie le 05/10/1816. Je possède tous leurs actes de NMD.
Merci aussi pour l'analyse sur les signatures différentes,j'en prends note.
Nous avons des amis à GAND.
DENISE
Merci pour vos explications très claires.
Très bon WE à vous 2
CHANTAL
|
|

|

BON 1ER MAI.BON RETABLISSEMENT AUX MALADES
|
|

|
BONNE FÊTE DU 1° MAI
bon rétablissement à tous les malades
bises :bisou: Laure famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|

|
bon premier mai à tous

http://archives.cantal.fr/ http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-le-var-83-ad-en-ligne-aide-t1202529.html http://www.archives.var.fr/article.php?laref=1
BRUN MOUTIER MIALLET MAFRAND LAMOURE 19 83 Indochine 59 28_ 43 75 15 63 MERLE BOREL BUISSON CHADENIER ROQUES BAUDOUX ....
|
|

|

Je vous souhaite une belle journee pleine de bonheur
:bisou:

|
|

|
Re-bonjour, j'aimerais remercier LAURE pour l'envoi de deux actes qu'elle a trouvés pour moi. Merci beaucoup, Laure!
Et bon après-midi à vous tous. Lida.
|
|

|
BON APREM A TOUTE LA FILE SOUS LA PLUIE .pour une fois que j ai 5 mn de libre je n arrive pas a avoir les AD A+
|
|

|
Effectivement helene pas d'AD aujourd'hui +tard peut etre ms c'est tres souvent ces temps ci que ca ne fonctionne pas que font ils

|
|

|
FRANCOISE et HELENE,
il se peut que les AD13, ne fonctionnent pas tout simplement parce que c'est la FETE DU TRAVAIL..et qu'eux aussi ont besoin de se reposer Avez-vous essayer les autres archives departementales; celles du Var par exemple...
Dans le Var ça fonctionne...chez nous, ils ont soit fermé, soit le réseau est encombré...! PATIENCE...
|
|

|
ET OUI DENISE :FeTE DU TRAVAIL PAS POUR TOUT LE MONDE PUISQUE LE VAR FONCTIONNE .C'EST ENCORE CHEZ NOUS QUE CELA BLOQUE A+ POUR TOUTE LA FILE
|
|

|
Bonsoir les filles et les garçons,
n'oubliez pas que le 1.Mai est pas seulement la fête du TRAVAIL, mais aussi que le mois de mai est le mois de l'AMOUR!
Et pour votre information - une coutume tchèque: nous ne donnons ni ne recevons pas des muguets, mais des BISOUS ! Chaque fille ou femme doit en recevoir un au moins - si non elle risque de sécher... Donc - les garçons, il reste encore quelques heures du 1. mai, faites le nécessaire, et vous, les filles, acceptez avec plaisir! :bisou: :bisou: :bisou:
Bonne soirée! Lida.
|
|

|
LIDA, c'est trés bien cette coutume Tchèque, mais avec le temps qu'il fait, on ne risque pas de "sécher"

quant au mois de l'Amour, je pense que MAI est plutôt le mois du Renouveau, et la Nature est toute sans dessus dessous..
Mais pour l'Amour, c'est tout au long de l'Année, qu'il doit se manifester, à mon humble avis.... et Bisous et MUGUET tout est bon à recevoir..
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un trés bon Dimanche avec plein de :bisou: Denise.
|
|

|
CHANTAL,
Malgré tout ce que vous avez dit sur IMBERT/OLIVIER/TUNIN, je ne sais plus si vous cherchez encore un acte à leur sujet... Dites le clairement, car plus haut vous dites que vous avez tous les actes....j'y perds mon latin
"""Je possède tous leurs actes de NMD."""
"""Je recherche bien OLIVIER Louis à TOURETTE LEVENS ou MARSEILLE ainsi que sa femme TUNIN ou CUNIN Anne Magdelaine ."""(décés ou bapteme ou les 2)
Je ne veux pas partir en quête d'un acte qui est déjà en votre possession. Merci d'avance.
Pour HELENE de Bouc.....et les garçons les AD13 sont ouvertes depuis 6 heures
Bon Dimanche au Soleil..? Denise.
|
|

|
Denise
Désolée si je ne suis pas claire. Je recherche les actes de NMD de OLIVIER Louis ainsi que les ND de sa femme TUNIN ou CUNIN Anne Magdelaine.
Je possède tous les actes de NMD de leur fils et belle fille qui sont Jean Joseph né le 01/03/1796 à Marseille Marié à IMBERT Marie le 05/10/1816.
Avec mes excuses bonne journée
CHANTAL
|
|

|
Bonjour le 13
hier nous avons écumé les marchés aux fleurs afin de trouver notre bonheur et c'est fait.
Chantal, je confirme que, sauf erreur ou omission, OLIVIER Louis n'est pas né à Tourrettes Levens. Il y a une bonne vingtaine de naissance de OLIVIER Louis dans le 06 mais sans les parents, impossible de reconnaitre celui qui t'intéresse.
Par contre, je viens de trouver ceci :
Saint Zacharie 83 6 thermidor 10 = 25/7/1802 page 269/314 naissance de OLLIVIER Claire né le 5 thermidor an 10 fille légitime de Louis OLLIVIER, boucher et de TUNIN Anne, son épouse, domiciliés en cette commune de St Zacharie
Marseille 15/6/1819 mariage de OLLIVIER Claire née à St Zacharie le 25/7/1802 fille de Louis et de TUNIN Anne avec MEIFFREN Jean Baptiste Joseph né à Marseille le 19/3/1799 fils de Barthélémi et de BRUN Thérèse Françoise
Consultes cet acte de mariage pour avoir plus de renseignements sur les parents : vivants ou décédés, domicile et peut etre lieu de naissance
Maintenant, je me prépare pour partir au foot, le match du siècle mais à 150 km de chez moi
Bon dimanche
|
|

|
Bonjour Robert
Merci pour tout. je vois que tu aimes le Foot comme mon mari qui est un fan.Alors j'espère que ce sera un beau match. Bonne route et bonne journée.
A PARIS temps gris et quelques gouttes.
Merci pour ces renseignements qui me font avancer Encore merci à vous 2 DENISE ET ROBERT.
Chantal
|
|